IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Quelques règles simples. Cliquez ici !
> Lampe Tactique
Meka
posté 14/05/2019, 20:08
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 75
Inscrit : 28/09/2018
Membre n° 130,754




bonjour,
alors je préviens j'ai fais une recherche et pas trouver un topic qui me répond ou ils datent de 2003

voila je fais bientôt faire ma première OP et il y aura du nocturne, il me faut donc une lampe a installer sur mon aeg, le problème ce que je ne souhaite pas mettre trop chère dedans, j'ai lu qu'il faut se mefie de slampe a 15€ qui n'ont de tactique que le nom et qui éclaire très mal, votre avis il faut combien de lumens ? 1000 ?

voila je suis ouvert a vos avis et critique

merci d'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Gary
posté 15/05/2019, 09:03
Message #2


Bulot tacticool
**

Groupe : Membres
Messages : 1,672
Inscrit : 09/06/2010
Lieu : Montpellier
Membre n° 51,511




Déjà pour t'aider il faudrait effectivement spécifier l'environnement de l'OP et le style ( partie rapide, milsim en autonomie etc).

Dans tous les cas une frontale basique Decathlon c'est le minimum vital, juste prévoir une source blanche et une source Rouge.
Soit dans les coins ultra sombre ça te permettra de voir en réduisant ta signature lumineuse, ou de checker par exemple une pièce vide.

Pour les répliques : soit une lampe classique avec un anneau de montage peut suffire.
Soit si tu veux du un peu plus tactique, regarde sur Aliexpress, tu en trouveras a tous les prix.
La puissance n'est qu'indicative, les lampes cheap dédié a l'airsoft suffisent amplement..
A savoir que sur la réplique l'usage est ultra limité.

Si t'es sur un terrain très urbanisé, je te conseil une lampe sur le PA. Vu les distances réduites, tu sera pas handicapé lors des transitions.

Perso je n'utilise que des Switch déporté, mais c'est a l'appréciation de chacun.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Meka
posté 15/05/2019, 09:14
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 75
Inscrit : 28/09/2018
Membre n° 130,754




cela sera cette OP : https://valkyrs-airsoft.fr/?product=camp-a

ce que je veut c pouvoir me déplacer de nuit sans me viander ^^ et evidemetn en etant le plus discret possible, out les lampe aussi forte qu'une etoile tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 - 22:28