IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
5 Pages V  « < 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> [kwc] Colt 1911 ( Kcb-76 ) Anniversary Edition.
Scorpio95
posté 02/09/2012, 08:33
Message #61


Carpe Diem
**

Groupe : Membres
Messages : 1,250
Inscrit : 06/09/2004
Lieu : Val d'Oisekistan
Membre n° 3,388




Petit up, parmi les possesseurs de ce joli 1911, qui à changé les plaquettes d'origines ?

Et si oui, qu' avez vous mis à la place?

Des photos seraient un top... :-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Scorpio95
posté 11/09/2012, 15:39
Message #62


Carpe Diem
**

Groupe : Membres
Messages : 1,250
Inscrit : 06/09/2004
Lieu : Val d'Oisekistan
Membre n° 3,388




up

quelqu'un a-t-il déjà modifié autre chose que le grip sur cette réplique ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ouily.ltf
posté 13/09/2012, 10:28
Message #63


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 651
Inscrit : 08/07/2003
Lieu : Strasbourg
Membre n° 867




CITATION(Scorpio95 @ 11/09/2012, 16:39) *
up

quelqu'un a-t-il déjà modifié autre chose que le grip sur cette réplique ?

pourquoi faire???
la réplique fonctionne parfaitement bien d'origine et je vois pas bien ce qu'il y aurai à améliorer.

éventuellement un canon de précision par principe (et uniquement par principe)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Scorpio95
posté 13/09/2012, 10:45
Message #64


Carpe Diem
**

Groupe : Membres
Messages : 1,250
Inscrit : 06/09/2004
Lieu : Val d'Oisekistan
Membre n° 3,388




CITATION(ouily.ltf @ 13/09/2012, 11:28) *
pourquoi faire???
la réplique fonctionne parfaitement bien d'origine et je vois pas bien ce qu'il y aurai à améliorer.

éventuellement un canon de précision par principe (et uniquement par principe)


Oh oui qu'il fonctionne bien, je lui ai changé ses plaquettes plastoc pour de belles en bois RS, retravaillé au Dremmel pour les ajuster !!!

Je me posé surtout la question de savoir avec quelle autre marque, est-il compatible ?

Par exemple, une culasse Bell d'un EG723 irait-elle dessus ? Ce genre de question en fait....

Ce message a été modifié par Scorpio95 - 13/09/2012, 18:50.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Scorpio95
posté 25/09/2012, 16:46
Message #65


Carpe Diem
**

Groupe : Membres
Messages : 1,250
Inscrit : 06/09/2004
Lieu : Val d'Oisekistan
Membre n° 3,388




Petit up pour dire que l'interne comme le trigguer guard est compatible bell donc marui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
boc21
posté 10/03/2013, 01:46
Message #66


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 56
Inscrit : 01/08/2012
Membre n° 81,721




Hello !
Je passe juste pour signaler que j'ai acheté cette réplique il y a quelques mois, tiré 3000 billes environ.
Je l'utilise pour faire du tir à 10 mètres dans ma cave.
Aucun problème à signaler.
Ce qui est très nouveau pour moi avec une réplique blink.gif
J'avais acheté précédement un Walter Umarex en spring dont le canon était carrément de travers et envoyait les billes en haut et à gauche de la cible, avec de surcroit une dispersion en passoire de plus de 30 cm de diamètre.
Et un CZ-75 D NBB ASG à Co² qui tape comme un malade (traverse une cannette de part en part à 10 mètres de distance), est certes relativement précis (en tout cas plus que le Walter) mais dont je ne me resservirai sans doutes jamais car une fois sur deux, lors de la mise en place de la sparklette, c'est carrément Ariane 5 : la sparkette se barre avant que l'on puisse la serrer suffisament...complètement débile mad.gif ). Et bien entendu, le chargeur fuit.
Mais voila j'avais acheté ces deux cauchemars avant de connaitre ce forum.
Mais pour en revenir au Colt 1911 anniversaire de KWC...
La précision est très correcte : généralement les groupements sont compris dans une zone de deux-trois centimètres de diamètre. Parfois une bille se barre au diable, mais c'est assez rare (1 bille par chargeur en moyenne) et est souvent du à un coup de doigt. Parfois, mais c'est encore plus rare (à peu près une fois ou deux par sparklette, je suis certain que la réplique ou la bille est en cause et non mon laché).
La précision a néanmoins un aspect aléatoire au niveau de la hausse du, à mon humble avis, au niveau de la pression du gaz : le premier chargeur tire légèrement plus haut et surtout beaucoup plus fort que les autres.
J'utilise de la 0.28 mais notez bien que je ne sais pas ce qui arrive à la bille au niveau de sa trajectoire ballistique au delà des 10 mètres blushing.gif
Toujours est-il que les groupements sont meilleurs à la 0.28 à 10 mètres de distance. La 0.20 se disperse légèrement même à cette distance.
Je n'ai pas encore essayé un grammage supérieur mais ça va venir.
Sincèrement, je m'amuse énormément avec cette réplique.
Je m'attendais au pire car KWC n'est pas vraiment une marque très appréciée (les personnes qui m'ont conseillée sur un 1911 m'ont plutôt envoyée vers du KJW ou mieux vers Marui).
Seulement, pendant que j'hésitais (KJW ou Marui), j'ai vu cette merveille chez un marchand local et...ben je n'ai pas pu résister blushing.gif
Et sincèrement, pour l'instant, je ne le regrette vraiment pas wub.gif
Même si la finition et la peinture notamment ne sont pas extraordinaires, elles me suffisent très bien : je trouve cette réplique esthétiquement très réussie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
shono
posté 19/03/2013, 08:35
Message #67


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,498
Inscrit : 15/09/2011
Membre n° 70,215




Alors pour ceux qui souhaite monté un canon de précision dans cette réplique, j'ai une mauvaise nouvelle, ce n'est compatible avec rien du tout, ca ressemble à du marui mais c'est pas du marui
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bigbang
posté 28/03/2013, 14:18
Message #68


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 146
Inscrit : 05/11/2004
Lieu : Plougastel-Daoulas
Membre n° 3,983




Petite question : est-il possible d'utiliser des chargeurs Marui dans la réplique ? J'ai 4 chargeur pour mon 1911, en été ca serait pratique !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Psychos
posté 29/03/2013, 09:41
Message #69


blind yet awesome
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 38,262
Inscrit : 13/08/2004
Lieu : at Heaven's command
Membre n° 3,175




Non, ils ne sont pas compatibles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Henno
posté 10/04/2013, 19:39
Message #70


Отель Моск
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 7,069
Inscrit : 28/09/2012
Lieu : Roanapur
Membre n° 83,616




J'ai été faible et je me suis acheté cette réplique , bon alors mise a part un petit soucis que je vais regardé ce soir (je préfère ranger les répliques quand j'ai des gosses a la maison ) je suis étonné des puissances annoncées : le mien est passé au chrony dimanche a 270 FPS avec une sparklet neuve et de la Kyou 0.25.... blink.gif


Edit : je crois avoir trouvé le problème , la sparklet que le gars m'avais mise dedans c'était ça je vais donc nettoyer et essayer avec une "classique" . Chuis trop con de pas avoir vérifier la sparklet !!

Ce message a été modifié par Henno - 10/04/2013, 20:08.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Psychos
posté 16/04/2013, 16:46
Message #71


blind yet awesome
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 38,262
Inscrit : 13/08/2004
Lieu : at Heaven's command
Membre n° 3,175




CITATION(Henno @ 10/04/2013, 20:39) *
270 FPS avec une sparklet neuve et de la Kyou 0.25.... blink.gif


Soit 301fps à la 0.20, le problème n'est pas si dramatique que ça wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
boc21
posté 21/05/2013, 01:59
Message #72


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 56
Inscrit : 01/08/2012
Membre n° 81,721




Bon je n'en suis pas loin des 10 000 billes tirées avec cette réplique et toujours aucun problème à signaler...
Le stress test continue....je tire toujours au moins une sparklette de 100 billes par jour et croyez moi ce n'est pas pour des statistiques.
Que du bonheur wub.gif
Mon seul problème avec cette réplique vient du fait que je n'ose même pas la démonter et virer le hop up tellement j'ai deux mains gauches blushing.gif
Je tire avec exclusivement pour faire de la précision à 10 mètres sur cible et évidement même avec de la bille 0.36 il faut sacrément contreviser vers le bas pour taper juste.
De plus, comme pour tout co² à mon avis, la réplique a tendance à taper plus fort et plus haut au début de la cartouche qu'à la fin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
omaha82
posté 12/06/2013, 19:33
Message #73


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 14/04/2013
Membre n° 90,331




Pour ma part, ce Colt de KWC, je le trouve pas mal dutout! C'est surtout son chargeur Co2 "esthetique" qui m'a plu wub.gif Bon par contre faut le dire la peinture c'est un peu de la me*de, et il y a quelques oublis de finition mais rien de bien grave biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Scorpio95
posté 06/08/2013, 14:41
Message #74


Carpe Diem
**

Groupe : Membres
Messages : 1,250
Inscrit : 06/09/2004
Lieu : Val d'Oisekistan
Membre n° 3,388




Ptit up sur cette réplique où j'ai un soucis de chargeurs, même deux pour être précis :

- sur l'un, la tige de la valve ressort au point de ne plus pouvoir engager le chargeur.

- quand au 2ème, il coince au point d'avoir du mal à le désengager mais impossible de savoir où cela frotte car semble-t-il minime.

Quelqu'un aurait une idée ou mieux déjà rencontré l'un ou l'autre de ces problèmes ?


Merci par avance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
boc21
posté 21/09/2013, 04:25
Message #75


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 56
Inscrit : 01/08/2012
Membre n° 81,721




Ben tu n'as vraiment pas de chance avec tes chargeurs huh.gif
Perso, je n'en ai qu'un et tout va bien...quoique...
Ben pour engager le chargeur, juste après avoir mis la sparklette, franchement il faut vraiment pousser sur la fin, il y a comme une résistance mais rien de vraiment significatif, il y a juste à pousser.
Pour les autres rechargements, plus la sparklette se vide et plus l'engagement du chargeur est facile.
De plus, j'ai une petite pièce, au Q du chargeur, qui se dévisse petit à petit et qu'il faut revisser régulièrement.
Mais à part ce petit défaut franchement peu rédibitoire (jamais un seul dégazage ni même un léger "pschit" rolleyes.gif ) je dois avouer que j'ai vraiment trouvé mon bonheur en réplique de poing.
Je ne saurais pas dire combien de billes j'ai tiré avec mais là j'ai perdu le compte...
Allez je vais acheter 11 sparklettes toutes les 3/4 semaines dorénavant (je tire tout de même un peu moins).
Donc 4 mois, 11*100 billes tirées, ça nous fait à peu près 15 000 billes quand-même puisqu'elles s'ajoutent aux 10 000 tirées lors des 3 premiers mois dry.gif
Et tout va toujours très bien wub.gif

Edit important relevant de la sécurité avec cette réplique : je ne sais pas si il s'agit d'un défaut de ma réplique, si ce défaut est du à l'usure ou non, mais j'ai un problème de sécurité majeur, j'aimerais bien que vous me disiez si votre réplique a le même problème que la mienne.
Voila le problème : sur ce 1911, comme vous le savez, il y a deux sécurités, l'une classique bloquant la culasse et l'autre nécessitant que l'on presse l'arrière de la crosse pour tirer.
Lorsque l'arme est prête au tir, si vous pressez la queue de détente sans presser le dessus de la crosse, aucun problème, le coup ne part pas.
Mais si vous la pressez, elle et la queue de détente et si la réplique est en sécurité par le bloquage de la culasse, eh bien le tir ne se déclenche pas tout de suite mais...eh bien en fait si, le coup va partir, tout seul, dès que vous enlèverez la sécurité, sans que vous ayez à appuyer sur la queue de détente.
Je me suis fait surprendre 2 fois comme ça blink.gif
Vous pourriez faire l'essai, sans billes ni gaz dans la réplique : vous ouvrez la culasse, la refermez, mettez la sécurité de culasse, faites un tir sec, là on voit que le percuteur bouge un peu. Et dès que je retire la sécurité de la culasse, sur ma réplique, le percuteur frappe blushing.gif

Ce message a été modifié par boc21 - 20/10/2013, 17:50.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sig357
posté 14/10/2013, 10:23
Message #76


Cadre de la Central Airsoft Agency
**

Groupe : Membres
Messages : 8,491
Inscrit : 29/06/2009
Lieu : Béruges,Trou du cul du monde?
Membre n° 39,357




Tu as probablement un soucis en interne, ce n'est pas normal, mais j'imagine que les pièces en aliage douteux ont pu se déformer...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
boc21
posté 20/10/2013, 17:49
Message #77


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 56
Inscrit : 01/08/2012
Membre n° 81,721




Tiens...cette fois le problème avec mon 1911 s'est nettement agravé :
Hier j'ai pu tirer plus de 120 billes avec une seule cartouche de gaz mais les tirs étaient plus mous, le blowback vraiment très faible...
Et aujourd'hui, hélas, plus de blowback du tout, plus de semi auto : il faut réarmer manuellement à chaque tir huh.gif
Pas de fuite du tout au chargeur sauf lorsqu'il est engagé dans la réplique. Et là, on entend très clairement une fuite de gaz constante...

Je ramènerai la réplique au magasin mais pour l'instant elle est HS...bon elle a fait un sacré paquet de tirs quand-même avant de se retrouver en rideau cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Psychos
posté 20/10/2013, 18:17
Message #78


blind yet awesome
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 38,262
Inscrit : 13/08/2004
Lieu : at Heaven's command
Membre n° 3,175




je pense au joint du piston qui se trouve dans le blowback housing wink.gif

as tu vérifié s'il était abimé?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
boc21
posté 20/10/2013, 18:35
Message #79


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 56
Inscrit : 01/08/2012
Membre n° 81,721




Je ne sais pas trop : dire que je ne suis pas bricoleur, c'est peu dire...je ne vais même pas démonter la réplique moi-même.
Mais merci pour ton intervention : je vais le ramener à la boutique où je l'ai acheté et là je vous dirai ce que le technicien a pu reprérer comme problème...
Je ne vais pas laisser ce bijoux en rade dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
contractor62
posté 23/10/2013, 21:13
Message #80


chasseur de caribous
**

Groupe : Membres
Messages : 3,282
Inscrit : 27/04/2011
Lieu : USA/CANADA
Membre n° 64,508




bonsoir
n'importe quels grips en bois sont adaptable dessus?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 01:25