IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Quelques règles simples. Cliquez ici !
 
Reply to this topicStart new topic
> Passage Mp7 En Hpa, Lequel Choisir?, Marui ? Vfc ?
krizzick
posté 20/07/2020, 14:17
Message #1


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 174
Inscrit : 09/09/2010
Membre n° 55,181




Bonjour à vous,

Je me permets de vous sollicitez pour ne pas faire d'erreur pour mon futur achat,

Depuis un moment je regarde les Mp7, c'est une réplique qui me plait de par son esthétique et correspondrait je le pense à mon style de jeu,

C'est pourquoi je post aujourd'hui, je suis passé en Hpa qui me ravi, toutefois j'aimerai savoir quel Mp7 Choisir pour le passer en Hpa ? Vfc Marui, et j'ai trouvé des post qui parlent de Marui, powair6 custom des Vfc...

Je partirai tout d'abord sur une Mp7 et si elle correspond à mon style de jeu, le convertir en Hpa

Dans l'attente de vos conseils

Cordialement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Srgt. Schultz
posté 20/07/2020, 15:43
Message #2


Schultz
**

Groupe : Membres
Messages : 207
Inscrit : 09/03/2014
Lieu : Rouen
Membre n° 99,609




CITATION(krizzick @ 20/07/2020, 15:17) *
C'est pourquoi je post aujourd'hui, je suis passé en Hpa qui me ravi, toutefois j'aimerai savoir quel Mp7 Choisir pour le passer en Hpa ? Vfc Marui, et j'ai trouvé des post qui parlent de Marui, powair6 custom des Vfc..


Deux personnes de ma Team utilisé le MP7 de VFC/Umarex en gbbr.
Avec une simple valve Hpa à la places de là valves de remplissage de chargeur...

Et franchement c'est très efficace.
J'ai monté sur un des deux un canon maple leaf crazy jet.. (FO être très parient et méthodique)
Résultat 50 mètre de groupement très serré. Très propre.

Le Marui.. je C pas!! Mais c'est du Marui quand même.
Seul bémol... le tarif des chargeurs

Schultz
Go to the top of the page
 
+Quote Post
krizzick
posté 20/07/2020, 15:48
Message #3


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 174
Inscrit : 09/09/2010
Membre n° 55,181




Merci pour ton message Schultz,

J'ai oublié de préciser que je ne souhaite pas un Gbbr mais un Aeg, silencieux à l’extrême

Go to the top of the page
 
+Quote Post
darksun_motors06
posté 22/07/2020, 20:19
Message #4


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 272
Inscrit : 11/02/2016
Membre n° 113,053




Si tu part sur du marui je te conseille de changer le bloc hop up en même temps par un bullgear. Pour le custom de P6 pourquoi tu aura un F2 et des côtes réelle, mais il va falloir aligner les billets...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Smacks
posté 22/07/2020, 20:55
Message #5


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 137
Inscrit : 05/11/2010
Lieu : Moselle
Membre n° 57,483




Le MP7 VFC AEG en HPA est clairement la meilleure option selon moi mais il faut avoir le budget (perfs, arrêt de tir en fin de chargeur, cotes réelles etc...)

Attention toutefois, le MP7 AEG VFC (si tu le laisse en AEG) est assez fragile (tappet plate, delayer et nozzle notamment). Le miens a déjà claqué une fois... Au passage, gros big up a Powair6 car ils ont été hyper pro et réactifs !
Sinon, des pièces de remplacement / upgrades devraient arriver pour corriger les problèmes connus...

En tout cas, si tu pars sur ce modèle, fais très attention aux billes que tu utilises et ne graille pas tes chargeurs au max car les casses sur ce MP7 semblent provenir presque systématiquement d'un bourrage (conception du tappet plate en "O") Attention aussi au cache flamme et à l'ensemble canon externe / hop up. Je suis quasiment certain que l'utilisation de silencieux trop balèzes (type mp7 qd) exercent une trop grosse contrainte sur le canon externe (en plastique) et provoque, en conséquence, des bourrages / misfeed qui viennent du coup faire sauter le nozzle du tappet plate ou casser celui ci (et le delayer parfois) Certains préconisent aussi d'éviter la 11.1 et de partir sur de la life 9.9. A voir.

Bref, si tu veux le must en MP7 HPA je dirais sans conteste le custom de P6. Si tu veux jouer en AEG avec en attendant, fais y hyper attention car ça pète comme un rien wink.gif

PS : quand il tourne c'est une dinguerie wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
krizzick
posté 23/07/2020, 11:58
Message #6


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 174
Inscrit : 09/09/2010
Membre n° 55,181




Merci à vous de vos retours,

En effet le budget chez Powair6 coûtent un bras mais bon je viens de faire un custom Hpa chez eux donc je sais que ça vaut le coup

ça m’embête un peu de mettre 1500 euros dans un Mp7..

Je vais m'orienter je pense sur un Vfc essayer et le passer Hpa par la suite je pense

Merci encore
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kevstro
posté 23/07/2020, 16:09
Message #7


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 27/08/2019
Membre n° 135,016




Salut,

Après des mois de patience, j'ai enfin réussi à avoir la MP7 VFC Polarstar de chez P6.
C'est une réplique de fou furieux!
Certes, c'est un sacré budget mais l'investissement vaut le coût et si je devais le refaire ce serait sans hésiter.
Et que dire du service de Powair6, c'est tout simplement le meilleur shop pour moi.

Si jamais tu souhaites, j'ai quelques actions et vidéos pour voir ce que ça donne smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
krizzick
posté 23/07/2020, 20:29
Message #8


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 174
Inscrit : 09/09/2010
Membre n° 55,181




CITATION(Kevstro @ 23/07/2020, 17:09) *
Salut,

Après des mois de patience, j'ai enfin réussi à avoir la MP7 VFC Polarstar de chez P6.
C'est une réplique de fou furieux!
Certes, c'est un sacré budget mais l'investissement vaut le coût et si je devais le refaire ce serait sans hésiter.
Et que dire du service de Powair6, c'est tout simplement le meilleur shop pour moi.

Si jamais tu souhaites, j'ai quelques actions et vidéos pour voir ce que ça donne smile.gif



Avec plaisir, voici mon numéro c'est mieux en MP pour éviter les plaisantins et les spambot au milieu de la nuit

Ce message a été modifié par Judgement Day - 24/07/2020, 07:54.
Raison de l'édition: retrait d'infos perso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Arvester
posté 24/07/2020, 07:15
Message #9


Famishius vulgaris ingeniusi
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 18,444
Inscrit : 14/06/2008
Lieu : Rouen, Déguisé en fougère.
Membre n° 26,879




Evite le numéro en clair sur le forum si tu ne veux pas recevoir des appels chelou XD. Envoie-lui en MP.

Il y a 93000 inscrits sur le forum, sns compter les visiteurs non inscrits, ça fait un paquet de trolls potentiels.

Ce message a été modifié par Arvester - 24/07/2020, 07:17.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 07:33