IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Quelques règles simples. Cliquez ici !
 
Reply to this topicStart new topic
> Renseignement Sur Chargement De Batterie., Aide pour Imax B6 V2
Sylvian25
posté 12/08/2017, 20:40
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 12/08/2017
Membre n° 120,156




Bonsoir,



Légère présentation, je me prénomme Sylvian j'ai 25 ans et je débute tout juste dans l'airsoft !

C'est pourquoi je fait appel a votre aide concernant la recharge de mes batteries pour ma m4 smile.gif


Suite a quelques suivi de post sur se forum même je me suis décider a acheter directement un
chargeur Imax B6 V2 ( que je reçois Jeudi ) suite au conseil d'un certain " Fuck fear " ^^

Venons en a la question, j'ai deux batterie Enrichpower de 8 cellules, 9,6v en tout et 1600mAh
ma question est : Quel sont les réglage que je devrait utiliser ( une fois reçu ) sur mon Imax b6
pour recharger mes batteries ?

J'avoue avoir déjà pas mal fouiner sur les forums, mais pour être tout a fait franc je n'y comprend
rien .... ( je le répète je débute ! Pastaper ... ^^) donc j'aime autant vous demander directement !

Aussi, j'aurai aimer savoir comment récupérer mes batterie après un long stockage, et des tentative
de recharge avec un chargeur ( a2pro .... chut je sais j'ai déjà lu vos avis ^^) mais qui n'ont pas
été d'une grande éfficacité ....


Cordialement,
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonton
posté 12/08/2017, 22:35
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,884
Inscrit : 18/02/2009
Lieu : 91 Essonne
Membre n° 34,772




bonne lecture : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...howtopic=207309
Dans la notice, tu trouveras les formules pour tes réglages (comme le safety timer)

et bon visionnage : https://www.youtube.com/results?search_query=imax+b6