IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
6 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [tokyo Marui] Ksg A Gaz, Ket Tec Shot Gun - Tri barrel
Wotzat
posté 25/09/2016, 23:12
Message #21


Back to basics
Icône de groupe

Groupe : Newsers
Messages : 18,660
Inscrit : 18/04/2003
Lieu : Un Airsoft Responsable
Membre n° 557




youtube ?







Non.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
knighter77
posté 26/09/2016, 09:05
Message #22


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,893
Inscrit : 24/03/2010
Lieu : 77N -Villeparisis -
Membre n° 48,360




Belle petite réplique, ... de plus en plus envie de pré commander.....
Sinon, Ça donne quoi niveau autonomie, nombre de tirs pour une charge de gaz ? Idem qu'un m870 Tactical ?

Ce message a été modifié par knighter77 - 26/09/2016, 09:05.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LYNX (SPAS44)
posté 26/09/2016, 09:47
Message #23


moi? ça gaze toute l'année ! ...
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 2,624
Inscrit : 02/11/2007
Lieu : loire atlantique
Membre n° 20,927




au vu de la vidéo , je suis un peu mitigé , les 0.20 semblent un poil légères , les 0.25 trop lourdes , ça n'a pas les beaux "planés" typiquement marui , les billes semble vouloir éviter à tout prix les billes à partir de 20 m en partant en entonnoir avec une bbs qui part plus haut à chaque tir , un peu comme les pompes cheap !
le mode 6 bbs à l'air presque plus convaincant pour le coup.
un autre type de bbs? ou une autre marques ? , voir de la 0.23 ?
c'est moi , ou j'ai l'impression sur cette video que les 6 bbs ne partent pas et que c'est plutôt 4 ou 5 qui partent ?
j'ai testé le 870 marui j'ai eu l'impression de meilleurs perfs que ce KSG , subjectif de ma part ?
j'attend la confrontation "made by WOT" biggrin.gif
enfin dans l'absolu pour du jeu en cqb ça doit être largement jouable quand même aux distances d'engagement habituelles...
bref je suis un peu refroidi , mais j'espère quand même faire fausse route ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wotzat
posté 26/09/2016, 10:05
Message #24


Back to basics
Icône de groupe

Groupe : Newsers
Messages : 18,660
Inscrit : 18/04/2003
Lieu : Un Airsoft Responsable
Membre n° 557




Je viens de comprendre le systeme

Un mouvement, deux fonctions.

Phase un : pompe en avant : p1
Phase deux : pompe en arriere : p2
Phase trois : retour en avant. p3

Canon / Bille
p1, les billes ne rentrent pas
p2, les billes rentrent dans leur canon respectif
p3, on ne peux pas re-armer la pompe.

Gaz
Pour que le gaz parte il faut le percuter de devant et c'est pour ca qu'il y a une chambre entre le reservoir et les bloc hop up. Bonjour la collection de joint.
P1, ca arme le ressort et coince tout le bloc percuteur a l'avant du reservoir.
P2, le truc est arme et n'attends que la pression sur la queue de detente pour venir frapper !

Jamais je demonte ce truc, jamais. Il doit y avoir un nombre de folie de joint, de petit ressort... Jamais.

Ce message a été modifié par wotzat - 28/09/2016, 12:33.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BRAD
posté 26/09/2016, 11:03
Message #25


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,408
Inscrit : 02/08/2015
Lieu : Très loin....
Membre n° 110,018




NANNN, mais en faites il n'arrive pas à "pomper" bravoo tongue.gif
(c'est l'âge en faites).

Pour revenir sur ce pompe, on ne peut pas tout avoir, d'autre marque de bille, et en 0.12g ca donnerait quoi?!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LYNX (SPAS44)
posté 26/09/2016, 13:42
Message #26


moi? ça gaze toute l'année ! ...
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 2,624
Inscrit : 02/11/2007
Lieu : loire atlantique
Membre n° 20,927




en 0.12 ça donnerais n"importe quoi....
sur les ancien m500 sans hop up et par 5 par contre à courte distance c'est assez rigolo ...
je veux dire qu'avec un hop up fixe , mieux vaut bien choisir le type de bille utilisées , même à poids égal , certaines vont bien mieux que d'autres ....finition de surface, poids réel, et diamètres sont loin d’être uniforme en fonction des fabricants ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dingchavez
posté 26/09/2016, 16:36
Message #27


intermittent du pestacle-gbbr addict
**

Groupe : Membres
Messages : 2,062
Inscrit : 01/12/2008
Membre n° 32,074




Premier truc à faire, nettoyer/dégraisser les canons et les joints. J'ai joué avec hier, et, comment dire... Ca tombait vers les 25 mètres, rien à voir avec le Tac ou le breacher. En rentrant j'ai passé un coup de sopalin, oulalalala 4 passages dans chaque canon avant que ce soit propre et pas gras donc à vérifier avant de l'utiliser je pense.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
HD-Shiiron
posté 26/09/2016, 18:25
Message #28


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 204
Inscrit : 18/01/2016
Membre n° 112,660




Je sais pas pourquoi, je lui verrais bien un kit salamander si jamais c'est compatible laugh.gif (pas taper svp)
Mais je serais curieux de voir la tête que sa lui donnerais et je suis quasi certains de ne pas trouver ça si dégueulasse que ça! (alors que sur un 870.... ninja.gif )

Sinon, les canons internes arrivent à ras de la bouche du canon ou alors il y a la longueur d'y rentrer les canons Wiitech pour 870? (vu qu'il est bullpup on ne sait jamais!)


EDIT: Mouai au vu des photos/vidéos, pour le kit salamander je peux me brosser...

Ce message a été modifié par HD-Shiiron - 26/09/2016, 18:27.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dingchavez
posté 26/09/2016, 18:27
Message #29


intermittent du pestacle-gbbr addict
**

Groupe : Membres
Messages : 2,062
Inscrit : 01/12/2008
Membre n° 32,074




Ca passe large, tu as facile 15 cm de rab
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wotzat
posté 26/09/2016, 19:48
Message #30


Back to basics
Icône de groupe

Groupe : Newsers
Messages : 18,660
Inscrit : 18/04/2003
Lieu : Un Airsoft Responsable
Membre n° 557




Et si on mettait des rallonge de canon ? ninja.gif

Ce message a été modifié par wotzat - 26/09/2016, 22:39.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Groquik
posté 27/09/2016, 11:12
Message #31


confirmed sharpshooter
**

Groupe : Membres
Messages : 2,144
Inscrit : 07/08/2002
Lieu : <Toulouseuuu>
Membre n° 40




Hello
Ksg recu le 20/09
Pour les tests effectués avec de l'ultrair été portee 35-40 en legere cloche je touche mon arbre cible à 45 m.
Peu de difference de portee en mode 3 ou 6 billes par contre le bruit sur cible est plus sympa en 6 billes ( mais que 5 coups contre 14 pour le RS )
Les canon internes sont plus courts que l outer je pense qu on aura bientot de l aftermarket là dessus.
Le changement de cartouche en mode "stress" n'est pas evident
Sinon ça respire la solidité.

Review in progress pour airsoft addict
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Khan-Seb
posté 27/09/2016, 13:31
Message #32


Modeste et surpuissant.
**

Groupe : Membres
Messages : 4,310
Inscrit : 06/04/2004
Membre n° 2,204




J'ai reçu mon mien également, j'en ferai des vidéos bientôt.

J'aime bien le côté original et le design, mais je reste dubitatif sur la réplique, comme je l'étais plus ou moins pour le M870 et le breacher. Je trouve que gérer deux sources d'alimentation différentes (gaz tank et cartouches), c'est relou, à fortiori sur le KSG où le système bullpup ne va pas faciliter la chose.

Peut-être qu'avec un peu d'entrainement ça passe mieux, mais pour l'avoir fait une vingtaine de fois, changer de cartouche est assez casse couille. Sauf, éventuellement, si on n'a pas de problème à l'idée de laisser tomber la cartouche vide par terre. Mais la plupart du temps on voudra plutôt la garder en main à mon avis...

Par ailleurs, même si la réplique est ambidextre, le fait que la "vraie" chambre de la réplique soit située sur la droite la rend optimisée pour les droitiers je pense. Changer de cartouche en gaucher, je trouve ça plus difficile.

Le réservoir est plus petit que sur le M870, mais plus gros que sur le breacher. Par 20°C avec de l'Abbey Ultra j'ai pu tirer soixante fois environ. J'me demande si les gens pourront le passer en HPA facilement, vu que faudra laisser de la place pour pouvoir changer les cartouches de billes.

Le bruit de pompe est particulièrement bruyant. C'est sympa mais pas discret.


En fait je trouve ça juste super dommage que ce soit pas un spring. Genre un spring avec deux chambres fonctionnelles ; on placerait une cartouche dans chaque chambre et on pourrait tirer 10 fois 6 billes, histoire d'exploiter les deux chargeurs tubulaires du design...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nånkech
posté 27/09/2016, 13:57
Message #33


Vous êtes où ? Jsuis perdu.
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 6,070
Inscrit : 15/12/2006
Lieu : Dans le Nôôôôrd
Membre n° 14,805




CITATION(Dingchavez @ 24/09/2016, 22:06) *
Pour l'instant je ne suis pas emballé par l'emplacement des cartouches, je verrai demain en jeu, mais à première vue c'est moins pratique et plus long que sur le breacher ou le 870tac.

Sinon ça tire fastoche à 35 mètres comme ses grands frères et le bruit à l'armement est moins sexy, mais c'est une chouette réplique.

To be continued... laugh.gif

EDIT, après quelques cartouche la portée a vraiment baissé, les billes tombent comme s'il n'y avait plus d'effet hop-up, je penche pour une pollution au gras;


C'est sûr que si tu charges tes billes en même temps que tu dégustes un jambon-beurre, ça aide pas icon_mrgreen.gif
En tout cas hâte de voir ton retex smile.gif

Ce message a été modifié par Nånkech - 27/09/2016, 14:46.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HD-Shiiron
posté 27/09/2016, 14:33
Message #34


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 204
Inscrit : 18/01/2016
Membre n° 112,660




CITATION(Khan-Seb @ 27/09/2016, 14:31) *
J'ai reçu mon mien également, j'en ferai des vidéos bientôt.

J'aime bien le côté original et le design, mais je reste dubitatif sur la réplique, comme je l'étais plus ou moins pour le M870 et le breacher. Je trouve que gérer deux sources d'alimentation différentes (gaz tank et cartouches), c'est relou, à fortiori sur le KSG où le système bullpup ne va pas faciliter la chose.

Peut-être qu'avec un peu d'entrainement ça passe mieux, mais pour l'avoir fait une vingtaine de fois, changer de cartouche est assez casse couille. Sauf, éventuellement, si on n'a pas de problème à l'idée de laisser tomber la cartouche vide par terre. Mais la plupart du temps on voudra plutôt la garder en main à mon avis...

Par ailleurs, même si la réplique est ambidextre, le fait que la "vraie" chambre de la réplique soit située sur la droite la rend optimisée pour les droitiers je pense. Changer de cartouche en gaucher, je trouve ça plus difficile.

Le réservoir est plus petit que sur le M870, mais plus gros que sur le breacher. Par 20°C avec de l'Abbey Ultra j'ai pu tirer soixante fois environ. J'me demande si les gens pourront le passer en HPA facilement, vu que faudra laisser de la place pour pouvoir changer les cartouches de billes.

Le bruit de pompe est particulièrement bruyant. C'est sympa mais pas discret.


En fait je trouve ça juste super dommage que ce soit pas un spring. Genre un spring avec deux chambres fonctionnelles ; on placerait une cartouche dans chaque chambre et on pourrait tirer 10 fois 6 billes, histoire d'exploiter les deux chargeurs tubulaires du design...



Pour le passage HPA on ne peut pas passer la l'attache sangle (comprendre le "percer/charcuter proprement" laugh.gif ) pour atteindre le réservoir?

Sinon pour le spring, un mode 6 billes auraient été trop lourd avec des perfs vraiment mitigées je pense. Mais pour le coup des 2 chargeurs tubulaires je suis d'accord, sa aurait pu être super cool!

Je suis en train de voir la faisabilité en impression 3D d'un espèce de kit salamander pour y adapter des mags d'AEG à l'arrière. Mais la pièce va être assez compliquée à modéliser pour avoir un rendu agréable à l'oeil et de parfaitement fonctionnel. J'attends qu'un camarade de jeu est reçu le sien pour prendre les mesures exactes.


EDIT: Au fait merci Ding pour ta réponse vis à vis des canons wiitech

Ce message a été modifié par HD-Shiiron - 27/09/2016, 14:37.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dingchavez
posté 27/09/2016, 16:36
Message #35


intermittent du pestacle-gbbr addict
**

Groupe : Membres
Messages : 2,062
Inscrit : 01/12/2008
Membre n° 32,074




De rien, par contre attention, comme il y a des entretoises sur le kit wiitech ça ne sera sans doute pas compatible avec le KSG.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ximatique
posté 27/09/2016, 17:07
Message #36


Milsimeur du dimanche
**

Groupe : Membres
Messages : 203
Inscrit : 08/06/2014
Lieu : Sud
Membre n° 101,916




Gageons qu'un kit similaire verra prochainement le jour pour le KSG...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Ponk
posté 28/09/2016, 15:05
Message #37


Collectionneur malsain
**

Groupe : Membres
Messages : 3,797
Inscrit : 12/11/2012
Lieu : Moselle/Lux
Membre n° 85,154




CITATION(Khan-Seb @ 27/09/2016, 14:31) *
Par ailleurs, même si la réplique est ambidextre, le fait que la "vraie" chambre de la réplique soit située sur la droite la rend optimisée pour les droitiers je pense. Changer de cartouche en gaucher, je trouve ça plus difficile.


Donc ça me conforte sur une chose, j'ai bien fait de ne pas me délester de plus de 400€ dans une superbe réplique mais casse couille pour les meilleurs joueurs ( les gauchers icon_mrgreen.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LYNX (SPAS44)
posté 29/09/2016, 17:53
Message #38


moi? ça gaze toute l'année ! ...
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 2,624
Inscrit : 02/11/2007
Lieu : loire atlantique
Membre n° 20,927




ça ne nous empêcheras pas de dominer le monde .....un jour ... ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wotzat
posté 29/09/2016, 21:39
Message #39


Back to basics
Icône de groupe

Groupe : Newsers
Messages : 18,660
Inscrit : 18/04/2003
Lieu : Un Airsoft Responsable
Membre n° 557




Chui gaucher. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragonis59
posté 30/09/2016, 11:47
Message #40


Big and Heavy are the Best!
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 705
Inscrit : 28/02/2012
Lieu : A proximité de Valenciennes, Nord (59)
Membre n° 75,894




Recu le mien également, mes impressions/ressentis :

Les + :
- Massif, assez lourd, une bonne prise en main.
- Des perf's sympa! Mieux qu'un DE/cyma (on parle de marui en même temps), mais sans avoir eu un m870/breacher, difficile à comparer.
- Le feed des cartouches c'est niquel! L'habitude des vielles cartouches DE, la c'est autre choses (à voir dans le temps)
- Pas de jeu, la réplique est relativement solide. Le rail supp' y joue.
- Marquages, finition! Franchement, propre.
- L'ABS façon corps de g36, mb08, c'est sympa!


Les petits - :
- Trop "précis". Mes 3bbs (ou 6) se suivent pratiquement. Je pref' de loin 1 bille précise et les autres qui s'écartent, plus de chance de toucher à longue distance.
- Le ressort d'éjection des cartouches de réserve est mou. Si je met 1 seule cartouche, je dois déverrouiller la cartouche, la repousser dans le fond, et la elle dégage. Avec 2 cartouches la 1ere dégage sans mal, mais la 2nd non. Pas de soucis vis a vis de la cartouche de tir. Un soucis que je réglerai plus tard, c'est prèvu.
- La pompe. Ou plutot le bruit de pompe. Clairement, j'aime pas. Le bruit est assez dégueulasse. Mais je m'y ferais (ça n'a rien à voir avec le bruit de pompe d'un maruzen ou même d'un g&p. Peut etre trop habitué à mon maruzen justement).
- J'aurais pref' une pompe + poignée un peu plus en plastique "mou" comme les pompe des DE justement. Trop rigide à mon gout. J'ai l'impression que trop rigide et trop cassant, que ca va pas se déformer. C'est qu'un ressenti.
- Le manque de rail pour mettre un accessoire latéral (lampe, laser...)

A part ça, il est extra! Je kiff Grave!

D'ailleurs, j'ai implanter 2 rails. J'ai pris ceux de mon srs qui trainait! La forme du rail epouse bien le garde main, et les vis sont pile poil à la bonne longueur!







C'est une réplique qui a une gueule en tout cas! J'attends avec impatience le 9 pour le sortir! ;p

Je pense pas que le mien subira de modifs', aussi bien canon, que passage hpa (pourquoi faire ca sur une réplique aussi performante de base et autonome? Sur des gbbrs, ok, mais des pompes maruis, la je pige pas trop, le but étant la mobilité. Surement l'autonomie pour ceux qui tirent 15/20 cartouches par partie).

Ce message a été modifié par Dragonis59 - 30/09/2016, 11:49.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 13:47