IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Ma Présentation
Skorg
posté 27/06/2019, 18:15
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 0
Inscrit : 26/06/2019
Membre n° 134,372




Bonjour, je suis Skorg, noob professionnel je débute l'airsoft en essayant de collecter un max d'infos (qui sont souvent contradictoires) ^^ (simple exemple : pour entretenir le canon vous utilisez de la graisse silicone, téflon ou carrément du dégraissant ? Ou rien du tout) ^^
Pour l'instant je fais du tir sur cible uniquement mais je compte tester des parties et peut-être aller dans une team si j'arrive à m'en sortir mais au début je serai un gros noob ça c'est sûr ^^

Au niveau physique j'ai 31 ans, j'essaye d'entretenir un peu ma forme physique même si c'est pas facile de se motiver, je fais un peu d'escalade et du vélo d'appart. C'est toujours ça.
J'ai un style plutôt mercenaire d'après ce que j'ai compris (sweat à capuche + pantalon treillis + rangos si j'arrive à les supporter) mais pour l'instant j'ai personne à qui le montrer donc je vais essayer de faire une partie ou deux histoire de voir si ça me plaît vraiment.
J'ai fait un peu de trollball (ça consiste à se battre avec des épées en mousse principalement) mais je me faisais sortir toutes les 2s donc j'ai arrêté. Voilà bisous ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HELIX1408
posté 27/06/2019, 23:14
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 557
Inscrit : 24/09/2014
Lieu : EPERNON
Membre n° 104,172




Salut à toi et bienvenu sur le forum.

Puisque tu fais du tir sur cible, c'est que tu es déjà équipé, donc il ne te reste plus qu'à trouevr une team ou association pour ramasser tes premières billes.