IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Presentation Manu28500
manu28500
posté 04/06/2019, 21:12
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 0
Inscrit : 02/06/2019
Membre n° 134,090




salut tout le monde, donc comme le pseudo l indque moi c est manu, j habite a vernouillet juste a cote de dreux.
J'ai fais l aquisition du vfc vr16 mk2 pour me lancer dans l'airsoft avec des amis.
au plaisir de se croiser sur un terrain
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
fragaulya
posté 05/06/2019, 05:46
Message #2


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 04/12/2009
Lieu : Là... Ou bien là... Ou ici.... Ah non plutôt là... :-)
Membre n° 44,513




Hello MANU28500,
Je me joins à HELIX pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum super complet et dans cet univers de "doux-dingues"...
Tu démarres avec des amis à ce que je lis! C'est top d'être déjà un petit groupe afin de se confronter aux autres joueurs. Le truc est de ne jamais perdre à l'esprit que c'est le fair-play et le respect de règles simples qui garantissent que notre passion ne devienne pas la cible des "breaking news" et des éditos assassins de tous poils.
Comme je le conseille humblement à bien des nouveaux qui parcourent ces pages : "Jouez sérieusement, sans vous prendre au sérieux!" Ces mots de DING doivent résonner de façon très juste sur tous les terrains de France et de Navarre.
Tu es, en tout cas, sur la bonne voie en choisissant ta réplique. C'est un bon début. biggrin.gif
N'hésites pas à parcourir ces pages pour t'informer, découvrir, poser des questions, partager avec les autres joueurs.
Encore bienvenu à toi MANU.
Xavier "Frag"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 00:16