IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Brestois Garde A Vous !
snipernet
posté 13/02/2006, 19:46
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 02/02/2006
Membre n° 9,235




Voici donc ma deuxieme annonce pour réunir brestois pour fonder une team .

J'ai beau passer par les cites que l'on me donne dans la premiere annonce , je n'ai pas de réponses ...

Je suis persuadé qu'avec un peu de reflexion et d'organisation il y a carrément moyen de gérer des bonnes parties aux alentours de Brest , a moins que je sois le seul intéressé par cette activité sur 160 000 habitants !

Les membres du F.I.T. ne sont apparement plus actifs sad.gif et quant a Breizhairsoft ça se passe plus vers le 35 ,et la ça fait pas mal de route et pourtant il y a d'autres airsofteurs sur Brest mais pas moyen de les trouver .

Pour en revenir au terrain entre Brest et Chateaulin ce serait étonnant qu'il n'y ait pas moyen de trouver un site voire même plusieurs .

En espérant ne pas avoir les mêmes réponses que dans la précédente annonce , merci wink.gif







Go to the top of the page
 
+Quote Post
berseker
posté 13/02/2006, 20:12
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 331
Inscrit : 24/11/2003
Lieu : Brest (Finistère, 29)
Membre n° 1,460




T'as pas compris ce que je t'es ecrit sur bza, la FIT existe en tant qu'equipe. elle a adhéré a BZA mais existe toujours comme équipe brestoise (la seul active d'ailleur aux dernieres nouvelles) car BZA est une association qui est la pour donner une structure aux airsofteurs bretons tout en permettant a ceux ci de garder leur equipe. La FIT est d'ailleurs active dans BZA car on travail dans de nombreux postes.

Donc en résumé la FIT est Extrement active, ont s'occuppent de notre team, d'une assos régional, on joue tout les deux semaines . On est 7 FIT (actif, quelques dormant) et on joue avec d'autres brestois (sans équipe, freelance)... voila c'est plus clair que mon autre réponse sur le forum bza?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
snipernet
posté 13/02/2006, 21:00
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 02/02/2006
Membre n° 9,235




Salut berseker et désolé je ne trouve pas ton mess sur bza , tinkiet ça vient de moi car pas trop habitué aux forums .

Peux tu donc me parler ici s'il te plait de l'activité airsoft sur Brest de vos terrains et de la démarche a suivre pour , si vous le souhaitez , faire une partie .

Je suis completemnt néophyte en la matiere alors j'espere que tu excuseras ma démarche sur ce forum un peu bancale lol

En attendant ta réponse
A+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
berseker
posté 13/02/2006, 22:22
Message #4


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 331
Inscrit : 24/11/2003
Lieu : Brest (Finistère, 29)
Membre n° 1,460




Donc voila la F.I.T. joue grace a l'association régionales BZA qui fait environs deux parties par mois en Bretagne (pres de saint brieux, pres de lorient et pres de coatquidan). Donc pour jouer sur des terrains officiel faut s'incrire a BZA (voir portail, demande a moderateur pour l'adresse du siege notre portail est en refonte en ce moment, donc il y a des informations erroné dessus) tout les Brestois que je connais si s'on inscrit et on voyage ensemble afin de partager les frais de route (chacun prend a son tour sa voiture), esprit communautaire quand tu nous tiens . wink.gif

Si tu as des questions n'hésite pas a poster j'y repondrai volontier..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rati-deluxe
posté 23/02/2006, 15:48
Message #5


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 122
Inscrit : 23/04/2005
Membre n° 5,539




PRESENT !!!!!!!

Je suis ouvert a toute proposition ( tant que ca reste dans le cadre de l'airsoft wink.gif )
Moi et 2 colegues, sommes tres interrescé pour créer ou bien entrée dans une team.
Mais bon voila, on a pas encore le matos, mais ca ne saurait tardé.

DOnc, s'il faut signé quelquepart, prévenez moi !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
berseker
posté 27/02/2006, 07:11
Message #6


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 331
Inscrit : 24/11/2003
Lieu : Brest (Finistère, 29)
Membre n° 1,460




Inscrit toi a BZA...

direction portail breton......
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Darkris_*
posté 26/03/2006, 18:59
Message #7





Invités







Bonjour à tous,

J'ai décidé également de me mettre à l'airsoft (je suis de Brest, 31 ans rolleyes.gif ) après quelques années sur Counter et autres FPS ...

@ Berseker : j'ai envoyé un message par le formulaire du site F.I.T.

Juste une question sur un point que je n'ai pas saisi : si on désire voir comment se passe une rencontre sur un des terrains cités, faut-il s'inscrire à BZA ou peut-on attendre d'avoir assisté etpris sa décision avant de le faire ?

@+.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
berseker
posté 26/03/2006, 20:21
Message #8


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 331
Inscrit : 24/11/2003
Lieu : Brest (Finistère, 29)
Membre n° 1,460




Les parties BZA ouvertes au publique ou aux joueurs ponctuels sont afficher sur le forum... pour plus d'info va poser la question sur le forum BZA...

Pour la FIT contact par PM Padre (c'est le teamleader) via le forum breizh-airsoft.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_M-anthony_*
posté 07/07/2006, 22:04
Message #9





Invités







slt,jfé de l'aisoft à bohars,et jé 1 adresse msn alor si t'en a 1 entre moi ds tes contacts:M-anthony@hotmail.fr
c mon adresse msn.
@+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_M-anthony_*
posté 07/07/2006, 22:06
Message #10





Invités







slt jfé de l'airsoft à bohars et jé msn et si tu a msn entre moi ds tes contacts:
M-anthony@hotmail.fr
a+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Single Dark
posté 12/04/2007, 13:44
Message #11


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 12/04/2007
Membre n° 16,108




Voila, berseker, j'ai esseyer de m'enregistrer sur la forum de la B.Z.A, mais c'est impossible. Il y a un probleme. Et je ne suis pas le seul a avoir ce probleme, les 210 derniers inscrits ne peuvent se connecter sur le forum.

Suite, je vais avoir 18 ans dans moins de deux semaines et je voudrai savoir si il y a des terrains dispo dans le secteur de Brest. Et au cas echant une petite place chez les [F.I.T] ?


Merci





P.S Sorry pour le remontage de post.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
berseker
posté 13/04/2007, 19:38
Message #12


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 331
Inscrit : 24/11/2003
Lieu : Brest (Finistère, 29)
Membre n° 1,460




Yop donc voila pour les d'inscriptions d'effectueuses sur BZA, PM moi avec vos pseudo et code et je m'arrangerai avec le webmaster biggrin.gif

Ca doit etre un "loupée" de notre ancien webmaster biggrin.gif biggrin.gif quand il nous a lachée biggrin.gif

cool.gif cool.gif

La FIT en elle meme est un groupe de potes tres liés, partageant la meme philosophie ( L'esprit [F.I.T.]ien…C'est un subtil mélange de sérieux et de déconne… Une touche de bbs pour une maxi dose de FUN !!! Une douce harmonie de volée de bbs pour un final dans les graves avec un léger trémollo… ARRGGH..OUT !! ), donc pour rentrée dedans ca va pas etre facile tongue.gif mais on connais pas mal de joueurs brestois et jouons avec eux grace a BZA.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Single Dark
posté 13/04/2007, 20:39
Message #13


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 12/04/2007
Membre n° 16,108




Ok pas de probleme.

Je t'envoye un MP pour le fofo.

Sinon pas grave pour mon entrer chez les [F.I.T], si tu connais une autre team sur Brest qui cher un n00b, pense à moi.


Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
iceman
posté 13/04/2007, 21:34
Message #14


PARARESCUE
**

Groupe : Membres
Messages : 424
Inscrit : 30/03/2004
Lieu : Concarneau (29)
Membre n° 2,148




CITATION(berseker @ 13/04/2007, 20:38) [snapback]828402[/snapback]

Yop donc voila pour les d'inscriptions d'effectueuses sur BZA, PM moi avec vos pseudo et code et je m'arrangerai avec le webmaster biggrin.gif

Ca doit etre un "loupée" de notre ancien webmaster biggrin.gif biggrin.gif quand il nous a lachée biggrin.gif

cool.gif cool.gif


Bizare pourtant la nouvelle assoc et forum qu'il a fait fonctionne super bien !!! www.west-airsoft.com

Vous avez pas de webmaster sur BZA pour arranger ça ?

Ce message a été modifié par iceman - 13/04/2007, 21:36.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oliv-Dz
posté 13/04/2007, 21:34
Message #15


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 226
Inscrit : 17/03/2005
Lieu : Bretagne -> Finistére
Membre n° 5,163




Salut

Pour ceux qui sont interressé, il y a West Airsoft, qui regroupe une cinquantaine de joueurs principalement du coté de Quimper-Lorient, mais on a rien contre ceux qui habitent plus loin biggrin.gif nos terrains sont dispatchés sur toute la Bretagne wink.gif

Passez nous faire un p'tit coucou à l'occasion www.west-airsoft.com

Ciao !

Edit: Grilled by Iceman, je l'aurais !!! biggrin.gif

Ce message a été modifié par Oliv-Dz - 13/04/2007, 21:35.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wanderlei
posté 13/04/2007, 21:50
Message #16


Molon Lave
**

Groupe : Membres
Messages : 924
Inscrit : 22/06/2005
Lieu : Nantes
Membre n° 6,264




Non seulement nos terrains recouvrent toute la bretagne, avec des terrains forestiers essentiellement, mais également semi-urbain.

Plus de 50 membres actifs eux aussi répartis sur toute la Bretagne et toujours prêts à échanger sur ce beau loisir via discussion vocale gratuite, vidéo et bien sur le forum! smile.gif

Aucuns soucis d'inscription sur ce forum n'est à déplorer...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Single Dark
posté 13/04/2007, 21:53
Message #17


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 12/04/2007
Membre n° 16,108




La vache je suis courtisé de partout, je vais faire un tour sur votre fofo, vu qu'il marche.
tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
berseker
posté 13/04/2007, 22:40
Message #18


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 331
Inscrit : 24/11/2003
Lieu : Brest (Finistère, 29)
Membre n° 1,460




Toutes les assos en bretagne recrute choisi celle qui te va le mieux (une a rennes, trois dans le ""22"" armor airsoft, la ghost compagny et total airsoft, il y a WA qui arrive en force^^ comme des éléphant comme d'hab. et biensur BZA, apres il y a des plus petites...), cool.gif c'est toi qui choisi au final. Te fie pas au apparence.... et fais ton propre jugement par toi meme tongue.gif tongue.gif

Ce message a été modifié par berseker - 13/04/2007, 22:49.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
iceman
posté 13/04/2007, 23:29
Message #19


PARARESCUE
**

Groupe : Membres
Messages : 424
Inscrit : 30/03/2004
Lieu : Concarneau (29)
Membre n° 2,148




CITATION(Single Dark @ 13/04/2007, 22:53) [snapback]828491[/snapback]

La vache je suis courtisé de partout, je vais faire un tour sur votre fofo, vu qu'il marche.
tongue.gif



N'hésite pas à passer comme la dit Wander sur teamspeak, c'est hyper sympa et convivial !!! ces temps si c'est calme à cause des vacances mais d'ici la semaine prochaine il y aura du monde, surtout en soirée !!

A bientôt !!!

Ce message a été modifié par iceman - 14/04/2007, 02:30.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
qwerty
posté 14/04/2007, 10:49
Message #20


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 195
Inscrit : 27/08/2003
Lieu : Josselin (56) morbihan
Membre n° 1,085




ou là là çà courtise çà courtise biggrin.gif 4 membres du Conseil d'administration à la suite de West airsoft blink.gif impressionnant laugh.gif

merci pour l'info sur le site BZA, on va apporter une solution radicale prochainement lol
en attendant comme te la dit berse on peut avec l'admin contourner le soucis lol

en tout cas c'est super de voir qu'à brest il y a de plus en plus d'adepte de notre loisir commun. c'est impressionant même. vous vous reproduisez plus vite que des lapins. biggrin.gif

en tout cas aujroud'hui grâce à tous les bénévoles de bretagne qui s'investissent on a enfin un tissu associatif qui nous permet de profiter de notre passion en toute sécurité et dans les meilleures conditions. Vous avez choisi le bon hobby je vous le garanti.

@ single Dark: si tu as du temps rencontre sur place les gars de la FIT tu verras l'initiation en vaut le détour, bons moments garantis lol çà fait 5 ans que je connais cette fine équipe et franchement si j'habitais pas à 200 km de là çà fait longtemps que je les aurais supplié de les rejoindre (c'est pas sur qu'ils auraient voulu biggrin.gif )

sur ce à bientôt peut être.
cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 15:53