IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
9 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [bell] M1911a1 .45acp, A century of problems, always one solution.
qtintin
posté 25/07/2008, 12:50
Message #61


Tsw
**

Groupe : Membres
Messages : 168
Inscrit : 18/01/2007
Membre n° 15,027




oué genre ca : http://www.rsov.com/index.php?target=produ...product_id=2544

je l'ai,il est excellent, juste j'ai mis une tite cale en scotch au niveau du pontet dans le serpa
car il avait tendance a remuer (2 mm de jeu)
sinon sa ferait beau pour vous (en general) de mettre un grip de delta élite sur un 1911 ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FIVE-one
posté 28/07/2008, 20:18
Message #62


Mr Hardballer - Leopard Shuravi & Tiger stripes Ayatollah
**

Groupe : Membres
Messages : 2,558
Inscrit : 09/08/2007
Membre n° 18,942




Merci de vos réponses. Pour ma part j'adore les grip pachamayr avec jeu de plaquettes inclus. Pas cher et stylés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
silverhawk
posté 31/07/2008, 22:24
Message #63


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 86
Inscrit : 30/04/2008
Lieu : là ou saint pierre a perdu son béret
Membre n° 25,446




Quitte à prendre ce colt, prends le en version full metal : dispo sur RSOV pour 5€ de plus ( je fais pas de pub hein laugh.gif ). Je l'ai reçu, bon poids, marquages RS une face ( sur la face droite, rien du tout mellow.gif ), ce qui est ballot, c'est que j'ai du gaz ( ultrair ), mais pas de billes rolleyes.gif . Donc pour les tests, j'éditerai. J'ai juste mis une chtite charge genre pour 5-6 billes, et ça impressionne ( en même temps c'est mon 1er GBB ninja.gif ). Pas de chrony, mais Psychos l'a précisé, reste plus qu'à acheter l'outer barrel avec filetage pour the hitman powaa cool.gif laugh.gif ninja.gif .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
FIVE-one
posté 01/08/2008, 15:08
Message #64


Mr Hardballer - Leopard Shuravi & Tiger stripes Ayatollah
**

Groupe : Membres
Messages : 2,558
Inscrit : 09/08/2007
Membre n° 18,942




Ok merci du tuyaux ^^
Pour info, hitman n'a pas de colt mais un Hardballer ^^ non mais !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
silverhawk
posté 01/08/2008, 21:43
Message #65


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 86
Inscrit : 30/04/2008
Lieu : là ou saint pierre a perdu son béret
Membre n° 25,446




CITATION(FIVE-one @ 01/08/2008, 16:08) *
Pour info, hitman n'a pas de colt mais un Hardballer ^^ non mais !


A oui oups (owned ninja.gif ) c'est vrai, alors disons "hitman look-alike" laugh.gif

HS OFF

Petit problème je n'arrive pas a extraire l'inner barrel de l'outer barrel, comment procéder ?



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Psychos
posté 01/08/2008, 21:47
Message #66


blind yet awesome
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 38,265
Inscrit : 13/08/2004
Lieu : at Heaven's command
Membre n° 3,175




bah, y'a moyen :

polissage du corps (bon, métal de merde donc faire gaffe quand même) + grip kivabien + marquages de l'asile + silencieux et tu obtient un truc qui se rapproche déjà très fort...

sinon :

CITATION
un truc m'a fait tressaillir dans la review : le Colt Government n'est qu'une des nombreuses versions du 1911. En général, on appelle ca un Browning M1911, pour la conception, ou tout simplement Colt 1911. Sur le Colt Government,


c'est du quoté de wiki, j'avais la flemme de faire l'historique moi même cette fois...

CITATION
les marquages sont differents de ceux employés pour les 1911 de la WWII par exemple, bien que basiquement, ca reste le même engin.


les marquages de quoi? du Bell? si oui : ça m'étonnerais ^^

CITATION
Petite question : quel est le holster "plus moderne" que tu emploi ? Ca pourrait m'interesser pour mon hardballer, en plus il a l'air convertible pour le port à l'épaule.


Serpa CQC copie,

je pense pas qu'il soit compatible avec le port à l'épaule. ça m'étonnerais fort même (sauf bidouille)

[edit]

CITATION
Petit problème je n'arrive pas a extraire l'inner barrel de l'outer barrel, comment procéder ?


faut forcer un peut, et il sort...

Psychos

Ce message a été modifié par Psychos - 01/08/2008, 21:52.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
silverhawk
posté 02/08/2008, 09:14
Message #67


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 86
Inscrit : 30/04/2008
Lieu : là ou saint pierre a perdu son béret
Membre n° 25,446




Bien vu, en fait il (l'inner barrel ) faut le faire tourner vers la droite et tirer en meme temps et tada ! un canon full laiton + le bloc hop up vous tombe dans les mains !

Thanks Psychos
Go to the top of the page
 
+Quote Post
silverhawk
posté 05/08/2008, 16:11
Message #68


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 86
Inscrit : 30/04/2008
Lieu : là ou saint pierre a perdu son béret
Membre n° 25,446




Bon, testé à l'ultrair été avec de la 0.25 excel, EXCELLENT KICK mais portée faiblarde a la 0.25, la bille chute au bout de 15-20 mètres et je peux pas plus mettre d'effet hop up. Mais pour un back-up je n'ai pas a m'en plaindre. Ptet c'est juste qu'il faut de la 0.20.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
3zeki3l
posté 05/08/2008, 20:48
Message #69


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 249
Inscrit : 28/09/2006
Lieu : Bourgogne
Membre n° 13,474




surement ton hop up qui fait des siennes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
silverhawk
posté 06/08/2008, 10:36
Message #70


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 86
Inscrit : 30/04/2008
Lieu : là ou saint pierre a perdu son béret
Membre n° 25,446




Bon, après démontage-remontage du hop-up, portée 40m thumbsupsmileyanim.gif C'est okay, en + dans mon holster, quelle gueule wub.gif . Manque plus que le petit silencieux kivabien (meme si je connais pas de version 1911 RS avec silencieux mais c'est pas le sujet ). Et après, infiltration powaa cool.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Arion894
posté 06/08/2008, 10:46
Message #71


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 633
Inscrit : 17/07/2007
Lieu : Magyarorszag
Membre n° 18,199




Pour avoir un hop-up encore plus performant, tu peux le bidouiller... suffit de découper un petit bout de gaine de fil électrique, de le plaquer contre le bucking/joint hop-up, et tada! C'est ce que j'ai fait et ca marche bien. Par contre, même avec un canon Tanio-Koba, la précision est médiocre. Ça me déçoit, je pensais les TK mieux que ça. Bon, bah PDI, hein...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
3zeki3l
posté 06/08/2008, 11:21
Message #72


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 249
Inscrit : 28/09/2006
Lieu : Bourgogne
Membre n° 13,474




j'ai monté un canon d'origine de hi capa j'ai perdu en précision par rapport au canon d'origine
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Badsoldier
posté 13/08/2008, 23:18
Message #73


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 120
Inscrit : 03/05/2005
Lieu : Angers-Poitiers-Le mans
Membre n° 5,664




Hello, moi j'ai un soucis avec ce beau joujou, des fois il tire et reste bloqué culasse revenu avec un decrochage de 0,5 cm/
Obligé de rearmer la culasse pour pouvoir retirer avec.

Sinon il c'est carrement bloqué en arriere comme si le piston etait bloqué et ne voulait plus rentrer dans son nozzle. Obliger de demonter et de remonter.. Quelqu'un a t il deja eu se pb?

Le 1911 est full metal de marque Bell bien sur et tourne au green gaz..

Suis preneur de tte les idées..

Cordialement..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fifikil
posté 14/08/2008, 10:17
Message #74


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,948
Inscrit : 14/06/2007
Lieu : Clermont-Ferrand
Membre n° 17,326




Je suis proprio depuis une heure de ce GBB, la version full métal. Je vais apporter ma contribution.

Avant de recevoir le mien, j'avais déjà commandé un full métal pour un ami, j'ai eu l'occasion de le tester et j'ai noté que le canon est de couleur chrome, les marquages sont imprimés peu profondément, avec un blanc qui tire un peu sur le jaune. Il y peu de jeu dans l'ensemble, juste un peu sur l'outer barrel et sur la culasse. Au niveau du tir j'ai été impressionné par la portée, je n'ai pas pu le passer au chrony mais il portait sans problèmes a 40m (après la précision je sais pas...). Aucun problème de tir, et lui en trois semaines d'utilisation n'en a rencontré aucun.

Bref, plutot convaincu, je commande le mien dans le but de me faire un silverballer (le AMT Hardballer de monsieur 47). Je le reçois, première surprise : le canon est noir, et les marquages sont bien blanc et plus profonds que sur le premier 1911 (super, j'aurai besoin de polir le canon et je ne suis pas sur de pouvoir faire disparaitre completement les marquages au polissage... dry.gif ).
C'est pas grave, je le prends en main, et en regardant de près on constate des petits défaults de peinture ci et là. Peu d'importance pour moi puisque je vais tout polir, mais à savoir pour le collectionneur.
Autre soucis, il se trouve que le bouton de sécurité (celui qu'on active au pouce) s'actionne, mais ne fonctionne pas... Il faudra ouvrir pour voir si c'est réparable.
Dernière chose, il y a deux défault de moulage sur les plaquettes de crosses, un par plaquette, assez peu visibles.

Bon, je passe sur ces détails, j'arme la culasse (qui soit dit en passant n'est retenue en arrière que lorsque le chargeur est engagé dans la réplique), l'outer barrel a beaucoup de jeu, mais ce qui me fait peur c'est que dans cette position, il est possible de faire reculer l'outer barrel d'un bon centimètre... Le bruit de culasse est assez sympa.
J'ai commandé des grips RS. Ils se montent, mais les grips d'origine sont creux, et "remplis" d'un morceau de métal sensé ajouter du poids. Impossible de les remonter à moins d'attaquer le bois du grip RS, jusqu'à une épaisseur très fine. Bref faut pas se louper.

On passe au tir, je remplis le chargeur d'ultrair, j'arme la culasse. Le kick est raisonnable, mais mon exemplaire a pas mal de soucis de tir.
Le premier, les billes tombent à 50cm de moi. J'ouvre, je règle le hop up à fond pour voir si le problème est résolu. Je tir à nouveau, sur la vingtaine de billes tirées le problème s'est reproduit une fois. En ouvrant j'ai constaté de la poussière de métal un peu partout, à nettoyer...
Deuxième problème, un dégazage toutes les 5 ou 6 billes... Je ne sais pas ce que je pourrais faire pour remédier à ce problème...

Quelques photos du GBB :





Et une photo des grips d'origine et leur morceau de métal :



Voila, l'avenir nous dira si je suis content de mon achat, bien que je lui trouve pour l'instant pas mal de défaults. C'est le risque lorsqu'on achete du cheap.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Arion894
posté 25/08/2008, 10:58
Message #75


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 633
Inscrit : 17/07/2007
Lieu : Magyarorszag
Membre n° 18,199




Salut,

Je suis proprio d'un 1911A1 full-métal BELL depuis plusieurs mois et j'en suis plutôt satisfait. J'ai un petit soucis cependant, c'est que comme j'ai des mains de gonzesse je n'arrive pas à atteindre l'arrétoir de culasse et le bouton d'éjection du chargeur sans devoir modifier ma prise sur la réplique. Pour l'arrétoir de culasse, j'ai prévu de commander le "Wilson Combat Extended slide stop", mais pour le bouton d'éjection des chargeurs j'ai rien trouvé d'adéquat ninja.gif . Je me demandais si mettre un grip Pachmayr reglerait mon problème...

Ce message a été modifié par Arion894 - 25/08/2008, 10:59.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kingofprey
posté 25/08/2008, 16:30
Message #76


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 540
Inscrit : 25/08/2008
Membre n° 28,895




Salut je suis nouveau sur le forum et je vais faire (à mon grand regret), du hors sujet...[e peut pas encore poster de nouvo message dsl]
En effet je débute dans la airsoft, pour l'instant je n'ait qu'un spring,un taurus PT 24/7 (http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=630), et je compte m'acheter une nouvelle répliques pour un budjet de environ 130 euros...
Le problème c'est que mn bugjet n'est pas assez important pou un aeg digne de ce nom, ou alors un cheap sur lequel il faut changer les bushings et tout et tout et ça j'en ait pas les capacités techniques...
Je vais donc logiquement me diriger vers un gaz ou un CO2, mais je n'y connait rien...
En gros je veut une réplique fiable qui consomme pas énorme vu que mon budjet n'est pas illimité.

Merci d'avance pour vos réponses
Kingofprey
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Arion894
posté 25/08/2008, 20:39
Message #77


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 633
Inscrit : 17/07/2007
Lieu : Magyarorszag
Membre n° 18,199




C'est bien de reconnaitre que tu fais du hors sujet, pourquoi n'as tu pas fais usage de la fonction recherche? Dans ce lien très facilement trouvable, tu trouveras (non... pas "mes forces et mes faiblesses", stop Céline Dion) tous les éléments qui te permettront de choisir un GBB.
Comment choisir sa réplique?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
kingofprey
posté 25/08/2008, 22:18
Message #78


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 540
Inscrit : 25/08/2008
Membre n° 28,895




Merci, mais je vais qd mm faire, je pense un autre sujet parce que le lien que tu donnes c un peu des infos en vracs et c pas des conseils personnalisés donc voila...
a+
Kingofprey

Go to the top of the page
 
+Quote Post
pistols'smith
posté 26/08/2008, 07:43
Message #79


Pistol's lover
**

Groupe : Membres
Messages : 2,445
Inscrit : 03/11/2006
Membre n° 14,142




CITATION(kingofprey @ 25/08/2008, 22:18) *
Merci, mais je vais qd mm faire, je pense un autre sujet parce que le lien que tu donnes c un peu des infos en vracs et c pas des conseils personnalisés donc voila...
a+
Kingofprey

Et bien tu as dans ce mien tout ce que tu dois savoir! On pourra pas te dire dire grand chose de plus!

smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Black Wizard
posté 26/08/2008, 17:00
Message #80


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 34
Inscrit : 16/07/2008
Membre n° 27,730




Bonjour tout le monde smile.gif

Et bien certains vont etre heureux de voir que je partage quelques uns (pas tous , je ne le souhaite pas rolleyes.gif ) de leur problèmes avec cette réplique:

Après m'etre juré de ne jamais m'embeter avec un GBB, je l'ai commandé d'origine dans sa version plastique (la full metal n' etait plus dispo sur le moment, mais le lendemain dry.gif ) avec 2 chargeurs supplémentaires. Sur les 3 chargeurs (oui 2+1 ^^ ) l'un reffusait d'avaler le gaz et me congelait les mains, l'autre le recrachait aussitot plutot violement et le dernier faisait de meme mais en toute discrétion. Problèmes qui ne se sont pas forcément arrangés avec le temps : il n'y en a jamais plus d'un qui fonctionne sur les 3, et encore plutot mal.

Pour la réplique en elle meme, j'ai constaté d'emblée un vilain jour entre le corps et la culasse.
Au niveau du tir les performances sont par contre plutot bonnes, le principal problème venant de la culasse ne revenant pas entièrement en position initiale et obligeant à la repousser et à armer le chien entièrement. Problème survenant fréquement, sans compter la sécurité qui m'a systématiquement trahie : en plus de s'enclencher sans ma permission, elle se bloquait totallement par un problème de ressort ne tenant pas en place. Panique totale en partie avec ce back up, vous avez raison d'immaginer les pires situations, elles sont toutes arrivées unsure.gif .
Allez, il a fonctionné une fois et m'a permis un beau out, mais en une seule bille fort heureusement. Oui, en version plastique il était déjà gazivore...


Pour mettre fin à cette série d'humiliations et de rush du desespoir qui me furent fatals mais m'ont rendu célèbre (et surtout suite à la perte en jeu de la plaquette gauche, vis, pièces jaunes et lest compris qui etaient mal montés d'origine, ce qui m'a empeché de remplacer simplement les plaquettes) j'ai décidé d'acheter les plaquettes bois de RSOV . Car sans plaquette gauche qui mantient la sécurité, autant dire que le problème s'est amplifié.
Accompagné d'un mail leur demandant si possible les vis et les deux pièces jaunes qui vont bien, j'ai passé commande en faisant bien de pressentir le pire : ils ont envoyés seulement les vis , sans les deux pièces jaunes dans lesquelles elles se vissent. Heureusement j'avais comandé le kit metal avec qui lui n' en a pas besoin, sans leur dire dans le mail envoyé avant. Merci quand meme, ils sont très à l'écoute des clients chez RSOV.

Suite à une erreur de choix de livreur et outre le prix de la marchandise ,environ 30 euros (ne jamais avoir deux fenetres ouvertes durant une commande ) , me voilà donc avec 20 euros de frais de ports en plus au lieu des 3euros cochés, sans compter la conséquence directe de cette méprise, c'est à dire +22 euros de frais de douanes pour un colis de 150 g , mais passons je vous laisse faire le calcul . . . Ah oui, point positif: commandé la veille, reçus... le lendemain ! blink.gif

Aussitot je monte le kit metal (notez la ressemblance incroyable avec le RS, meme en interne ! ) pour constater un jeu énorme entre le corps et la culasse, pourtant tout est bien monté, que faire ? C'est pire qu'avant, et avant ce n'etait déjà pas mal. Dommage, l'aspect général est très plaisant.
De meme , le canon externe peut avancer et reculer librement d'un bon centimètre.

En jeu, je me suis apperçus qu'il faut souvent armer le chien et tirer plusieurs fois ( 5 en moyenne, ça laisse le temps de se faire repérer) avant qu'un coup ne parte (comme s'il ny avait pas de gaz). Ce problème apparait seulement depuis l'installation du corps metal. Et quand un coup part, ce n'est pas la pyrotechnie mais presque, ça fuit de la chambre, du canon, c'est beau ,ça fume, ça rafraichis mais ça fait à peu près tirer le nombre réel de munition: une charge= 7billes environ. (gaz cybergun été, température entre 30 et vingt degrès)
A noter qu'une fois j'ai du enchainer 3 tirs rapides (dimanche en fait ), pour me retrouver avec le nozzle en lieu et place du canon,la culasse en arrière avec le mécanisme bloqué, un peu comme cité précédement. Depuis le kit metal égallement.





Bref, pour une réplique qui m'a couté finallement le prix du Marui sans en avoir le niveau, j'ai eu mon lot de déceptions, c'est pourquoi je me demande malgrès tout si parmis-vous quelques uns ont des solutions à ces problèmes ? Au besoin je peux faire une liste claire plutot qu'un roman blushing.gif

Merci de votre attention, et en esperant que ça peut aider les possesseurs et potentiels possesseurs wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 19:30