IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Op-gn Fallout : Cult Of Atom, Feedback
Seou
posté 04/04/2016, 09:19
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 31/12/2010
Lieu : Lille
Membre n° 59,378




De retour des terres désolées : plus de dos, les épaules en compote, des courbatures dans les jambes et les bras ; c'est ça l'armure en pneu et la kalashnikov à bout de bras dans les couloirs.
Des aventuriers avides de loot, des goules surexcitées, des raiders shootés aux mentats, des cultistes aveuglés par leur foi en l'atome. Un toubib taré, un chef des raiders au membre (LE membre) estropié, un grand prêtre de l'atome qui se croyait invincible. Un armurier cupide, un barman instable, un marchand itinérant arnaqueur, des aventuriers naifs.
Des PV qui partent à la dizaine, des radiations par centaines à la seconde, des aventuriers malchanceux, des raiders qui mettent la pression, des goules qui se cachent dans les couloirs, à l'affut, prêtes à bondir.
Des combats dans le noir, dans la fumée, dans l'arène, au milieu de déchets chimiques. Des mods d'arme qui explosent, des billes qui sifflent aux oreilles, des épées qu'on ne peut éviter, des haches maniées à bout de bras pour éventrer ses assaillants.
Des Nuka-Cola, des mentats, du Jet, du Buffout, des Rad-X et Radaway, des stimpaks, des caps par centaines.
Des batailles mémorables, une ambiance digne des survivants des plus grands Vaults, des fous rires, des rires machiavéliques, un final épique.

Un grand moment de Grandeur Nature, le Cult Of Atom, bien que décimé, résonnera encore longtemps dans nos têtes.

Seou alias Sydgardt, Raider-Goule-Cultiste-et-plus-si-affinités.

[edit de Psychos] séparation des sujets et création d'un feedback dans la section idoine wink.gif

Ce message a été modifié par Psychos - 04/04/2016, 15:55.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-Dadou-
posté 04/04/2016, 17:53
Message #2


Breum !!
**

Groupe : Membres
Messages : 4,902
Inscrit : 14/03/2009
Membre n° 35,541




De retour également des terres désolées. Le corps a pris cher, surtout le dos les jambes mais des supers souvenirs plein la tête et l'envie de reprendre les mêmes (ou presque tongue.gif) et de remettre ça !

Un scénario bien ficelé, des PNJ au top (Merci à vous, vous avez vraiment assuré !!), des joueurs qui ont joués le jeu du RP, du moins pour la plupart. Quelques tenues très sympa, une bonne ambiance et enormement de fous rire. L'ambiance de nuit avec les goules était très réussie, encore plus le samedi soir avec les fumigènes et les petites lumières.

Le combat final a été épique, vraiment génial. Petite salutation au camarade qu'on a tué plusieurs fois d'affilé quand il a fallu qu'on jouent les traitres, le pauvre laugh.gif .

Content d'avoir rencontré de l'adhérent, mais pas que. J'espère recroiser certains PJ à la prochaine OP. J'en profite aussi, même si je l'ai fais de vive voix dimanche, pour remercier à nouveau chaleureusement Christian et Viviane qui ont été au petit soin pour nous.

J'espère pouvoir venir à la prochaine pour remettre ça, ça valait largement la fatigue/route v.gif

Dadou, Disciple de l'Apocalypse
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Psychos
posté 04/04/2016, 19:13
Message #3


blind yet awesome
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 38,262
Inscrit : 13/08/2004
Lieu : at Heaven's command
Membre n° 3,175




Quelques photos en rab'

d'autres viendront dès qu'elles seront en ligne wink.gif



















Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocs222
posté 04/04/2016, 21:35
Message #4


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 203
Inscrit : 26/12/2015
Lieu : Lorraine
Membre n° 112,318




*.* Un jour.... *.*
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Arvester
posté 05/04/2016, 08:10
Message #5


Famishius vulgaris ingeniusi
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 18,444
Inscrit : 14/06/2008
Lieu : Rouen, Déguisé en fougère.
Membre n° 26,879




Très très bonne OP pour ma part, une ambiance de dingue, du roleplay bien joué et bien respecté, des tenues magnifiques (presque tout le monde avait fait un effort à part 2-3 qui étaient plutôt en contractor), un peu trop propres à mon goût (on porte des vêtements qui soit ont 200 ans, soit sont faits à partir de cuir de brahmine ^^)

De l'adrénaline par litres, du café itou, des quêtes bien sympa mais avec notre chance ont a galéré des heures pour rien à chaque fois ("Ah non, cet holodisque-là, c'est pas moi qui l'ait perdu, j'en cherche un autre").

C'était tellement bien que j'ai même tiré quelques billes o_o

Le revers de la médaille: comme à chaque fois que je force un peu trop, je me suis bloqué le cou. Direction le médecin dans une heure pour retaper tout ça u_u

Un dernier mot: vivement la prochaine !!

Ce message a été modifié par Arvester - 05/04/2016, 08:10.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
8 ball
posté 05/04/2016, 09:47
Message #6


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 09/02/2013
Membre n° 87,970




Perso je suis rentré épuisé de cette OP...
MAIS, je suis rentré plein de beau souvenir...
je pense et je peux le dire sans crainte que c'est une des meilleures OP à laquelle j'ai pu participer...
il y' avait tout DU RP du Vrai,des décors soigné ,des ambiances de dingue, du fairplay ,des costumes vraiment cool
enfin que du positif...
j’avais deja entendu dire que Psycho organisait des OP digne de ce nom, maintenant je le confirme si il y' a bien une chose à na pas rater dans le futur c'est éventuelle suite de cette OP fallout...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
x-crabe
posté 05/04/2016, 13:30
Message #7


et pis c'est stout!!!
**

Groupe : Membres
Messages : 4,540
Inscrit : 17/06/2005
Lieu : SAULX LES CHARTREUX (91)
Membre n° 6,207




J+2 j'ai encore mal partout
J'ai l'esprit rempli d'image, de son, de moment intense, de coup de poker, de coup de pute, de de FAIL extraordinaire.
L'ambiance entre les joueurs, les PNJ, les orga était au top. J'ai particulièrement apprécié l’immense fair-play de tout le monde.

Ca commence fort dans la nuit de vendredi. Un Doc complétement irascible (était-ce vraiment du RP g.gif ), des goules par dizaines alors qu'ils n'y a pas tant que ça de PNJ. Le combat dans le bois qui est juste énorme avec un contournement de folie à deux, malheureusement je perds mon partenaire du moment.

La journée de samedi a été juste parfaite. Comme à mon habitude en GN ou JDR on enchaine les succès lors de quêtes et les fails dans leurs restitutions. Je suis le seul qui arrive à se faire enlever par les raiders et qui se fait buter par l'équipe de sauvetage rolleyes.gif . On a passer un apres-midi de GN énorme avec un petit groupe de raider (sphere, herz et le troisième dont j'ai oublier le nom désolé). Des marchant ambulant qui vous loot de la merde une fois que vous leur avez sauver la vie, ce qui vous coute la moitié de la votre et votre arme lorsque vous essayez de l'utiliser...
Spéciale dédicace au PNJ qui nous a foutu la peur de notre vie dans un couloir où on ne voyait rien. La nuit dans la fumée à combattre des vagues de goules, et un contournement de folie qui nous permet de finaliser l'assaut en prenant tout le monde par derrière, après une montée des escalier dans un brouillard dans lequel on ne voyait pas ses mains......

le final du dimanche avec plein de épicness dedans qui vois les PJ déconnecter la bombe au dernier moment.

Les + / les -

- Certains moment de flottement coté Orga, on a l'impression qu'il manquait des choses dans ce qu'ils avaient prévus...

+ Le scénario : et la réalisation de celui-ci. c'était vraiment immersif à souhait, bravo
+ Le matériel déployé : juste énorme. c'était pas juste des petit bout de carton ou des cartes comme oin a l'habitude de voir en GN. Quand on vous dit qu'il manque des pains de refroidissement pour refroidir un calculateur, chaque pain que vous trouver fait 1kg2, ça détend au bout du dixième. Surtout quand il y en a 30 à monter au calculateur (là encore gros fail j'ai du trouver le seul pain abimé qui ne pouvait pas servir...)
+ Les PNJ : putains mais un grand GG à eux. ils ont couru partout, jouer leurs différents rôles à merveille. Sans eux cela aurait surement été beaucoup moins bien
+ Le terrain : des bâtiment à flans de colline (comment j'ai plus de mollets samere), et pas des trucs tout vide tout pourri, La preuve on a pu dormir dedans sans aucun soucis.
+ L'acceuil : juste parfait. Encore merci à Christian et Virginie pour leur dévouement lors de cette OP et à Ysore pour les photos, dommage qu'elle n'est pas été là la nuit de samedi......


+- le dortoir juste pour la prochaine si on pouvait avoir une zone un peu moins humide, histoire d'arriver à faire sécher les fringues la nuit. Sinon c'était parfait.

Vivement la suite....

Ce message a été modifié par x-crabe - 05/04/2016, 17:31.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Herz
posté 05/04/2016, 13:55
Message #8


Herz, pas Hertz
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 8,056
Inscrit : 30/08/2010
Lieu : Au pays des kiwis
Membre n° 54,726




A mon tour...

Que dire à part que j'ai passé une excellent week end?

J'ai adoré vous sauter dessus en tant que Goule. (désolé pour les fonds de caleçons que certains ont du trouer)
J'ai adoré vous racketter en tant que Raider.
J'ai adoré Atôme (tout court).
J'ai été fier de vous vendre de la merde, et encore plus d'apprendre que ça vous avait pété au nez :bounce: .
Certaines tenues étaient géniales, bravo à ceux qui se sont arrachés pour faire des trous de fou.
Étrangement, vu comme je vous fonçait dessus, j'ai pris très peu de tirs/coups douloureux, je m'attendais à pire, merci à vous d'avoir fait attention.
Je m'attendais à plus de "coups de pute" entre joueurs, ce qui aurait permis aux PNJ de se fondre un peu plus dans la masse en ne jouant pas que des raiders ou des goules, n'ayez pas peur d'être des enfoirés, c'est sacrément fun!

J'ai par contre été surpris par la quantité de billes que certains joueurs avaient l'air d'avoir, vu comme certains étaient rapides à presser la détente, j'imagine qu'ils ne devaient pas s’inquiéter pour leur stock, je croyais que seuls les PNJ rechargeaient gratuitement.

Un grand merci aux orgas pour le boulot de fou que vous avez fait et merci à Christian et Viviane pour l’accueil.
Merci aux joueurs qui ont (presque) tous été réceptifs au RP, et merci aux PNJ avec qui j'ai passé un excellent week end smile.gif


Comptez sur moi pour la suivante!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Toubib
posté 05/04/2016, 14:15
Message #9


Your face, your ass. What's the difference?
**

Groupe : Membres
Messages : 10,880
Inscrit : 20/07/2008
Lieu : Arpajon/montlhery
Membre n° 27,837




CITATION(x-crabe @ 05/04/2016, 14:30) *
Un Doc complétement irascible (était-ce vraiment du RP g.gif ),

Du RP?


Quel RP? ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Psychos
posté 05/04/2016, 20:20
Message #10


blind yet awesome
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 38,262
Inscrit : 13/08/2004
Lieu : at Heaven's command
Membre n° 3,175




Quelques photos en plus, du premier jet de Christian :













Go to the top of the page
 
+Quote Post
Psychos
posté 05/04/2016, 21:20
Message #11


blind yet awesome
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 38,262
Inscrit : 13/08/2004
Lieu : at Heaven's command
Membre n° 3,175





Voir la vidéo sur Youtube : ici



Après avoir empêché le culte de commettre l'irréparable avec l'aide des voyageurs, le doc se retira dans les terres désolées de la capitale ou il échoua à Rivet City en tant qu'un des assistant du Dr. Li et de James, le père du vagabond solitaire et de travailler sur la mise au point définitive du projet pureté.


Le capitaine de la garde du père Heisen VII finira sa vie poignardé par les voyageurs alors qu'il défendait son maitre, sa confiance aveugle dans la foi d'Atom le grand l'aura perdu !


Le marchand aura fini sa vie prématurément lui aussi, pas à cause des exactions du culte d'atom ni à cause de quelconques raiders ou goules mais à cause de voyageurs imprudents qui ont fini par le braquer avec...un Mini Nuke. Ne se démontant pas, il finira par tirer sur le Mini Nuke et envoyer ces malandrins ad patres...


Nicdouille et Le taré finiront par hanter les ruines du centre de décontamination pendant des années, servant en quelques sortes de mascotte pour les goules qui, à défaut de le respecter, le laisseront tranquille lui et ses amis imaginaires.


Le Sangland continuera à prospérer dans les environs et faute d'une réelle opposition, renforcera sa bande de toxicomanes au point de devenir le plus grand leader raiders de la zone. Il continuera à faire trembler les enfants de peur par simple aura durant des décennies !


Le père Heisen 7, aveuglé par sa foi ne verra pas les voyageurs se liguer avec le Doc pour venir à bout de son culte et du saint Atom -en réalité, une bombe atomique encore fonctionnelle- Il finira sa vie massacré par les voyageurs lors de son baroud d'honneur au sein de sa chapelle non sans avoir -dans un dernier éclair de lucidité- donné le code de désactivation de la bombe au Doc !

Le centre de décontamination de Fieldview restera inanimé pendant des années, uniquement troublé par les allées et venues des prospecteurs et voyageurs.


Néanmoins, un nouveau groupe semble avoir décidé de faire de cet endroit leurs QG et de là, relancer un empire très puissant d'avant guerre...
Allez savoir qui pourra s'opposer à cette nouvelle faction pour l'empêcher de formater les terres désolées à sa convenance ou au contraire de la rejoindre pour l'aider à assoir son autorité, quitte pour cela à déclarer aux autres la guerre car la guerre, la guerre ne change jamais !


Mais tout ça, vous le saurez en septembre pour notre prochaine OP :

Hail Columbia !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skipspik
posté 07/04/2016, 07:28
Message #12


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 7,404
Inscrit : 15/05/2011
Membre n° 65,325




Cette OP m'ayant tenté mais pas pu être dispo, je voulais savoir s'il y avait des feedback sur un autre forum genre belgique-gn.be (pour avoir le point de vu de joueurs de GN) ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Psychos
posté 07/04/2016, 09:29
Message #13


blind yet awesome
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 38,262
Inscrit : 13/08/2004
Lieu : at Heaven's command
Membre n° 3,175




Il y a quelques feedbacks sur le forum de l'OP : http://falloutcultofatom.forumactif.org/
et sur le facebook (ainsi qu'un paquet de photo) : https://www.facebook.com/groups/FalloutCOA/

mais je n'ai rien posté sur aucun forum autre que FA et que les forums officiels, je ne m'occupais pas de la comm wink.gif
Jupette pourra peut être nous renseigner?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erkenbrand
posté 07/04/2016, 11:24
Message #14


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 2,276
Inscrit : 05/04/2009
Membre n° 36,314




Vu aucun feedback sur les sites de GN que je connais, toutefois la prochaine aura plus de com sur ces sites là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Arvester
posté 08/04/2016, 09:33
Message #15


Famishius vulgaris ingeniusi
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 18,444
Inscrit : 14/06/2008
Lieu : Rouen, Déguisé en fougère.
Membre n° 26,879




Ambiance de fou. Tenues de fou. Roleplay de fou.
Et même un dimanche qui a permis de tirer un peu de billes (j'ai tiré une vingtaine de fois, et sur des gens ! ça faisait bien 3 ans que ça m'était pas arrivé ^^ ) Scénario bien ficelé, avec un timing parfait (déconnecter la bombe à 30 secondes de la fin, GG pour les horaires !)

Comme d'hab avec Psychos (même si ce n'était que sa deuxième OP d'envergure il me semble) les repas ont été pantagruéliques, les accessoires de jeux nombreux et parfaitement reproduits (matez les photos, on s'y croirait), le terrain extraordinaire, avec une mention spéciale pour le marécage directement tiré de Point Lookout par lequel il fallait passer pour accéder au bar/zone neutre laugh.gif 15,6km marchés en deux jours sur un terrain avec une pente à 100% par endroits, ça fait les muscles ! Et les PNJ ont du faire laaaaargement plus que ça.

Tiens parlons-en des PNJ: Ils ont réussi l'exploit de faire croire qu'ils étaient 40 tant on en croisait partout. Pour mettre l'ambiance, ils ont vraiment assuré ! Mention au PNJ en mode camé avec du talc plein le pif, qu'on a soudoyé à coups de mentats pour le faire nous aider durant une heure, qu'est-ce qu'on s'est marrés icon_mrgreen.gif

Le traditionnel +/- final:

+ambiance de fou.
+PNJ hyper impliqués
+quêtes nombreuses et variées
+du jeu de nuit
+un fair-play général exemplaire
+du roleplay de la part des orgas et PNJ vraiment parfait. Mention à Miensick ménisque mesnikir Toubib qui était dans son élément et nous a bien fait courir et suer l'enfoiré icon_mrgreen.gif
+des repas vraiment copieux
+terrain magique
+tenues magnifiques pour quasiment tout le monde...

- ...mais certains n'ont pas respecté le dress code et sont venus en contractors/partie du dimanche, dommage. Un point à mieux surveiller pour la prochaine.
-manque également de background de la part de certains PJ, mais c'est pas toujours facile la première fois de se monter un personnage ^^
-jeu de nuit un poil dangereux quand il a fallu explorer un roncier pour déloger quelques PNJ. J'ai préféré ne pas y aller et rester le cul posé tongue.gif Mais les zones en GN c'était nickel.
-terrain très bien pour 40-50 joueurs, mais difficile d'en mettre plus (faudra se battre pour avoir des places pour la prochaine huhu)


Un grand, très grand merci à tous, les joueurs, les PNJ, les orgas, Christian et sa joyeuse bande pour leur bonne humeur et les quelques 900 photos de l'OP, ce week-end restera dans les mémoires !!

Ce message a été modifié par Arvester - 08/04/2016, 10:28.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Herz
posté 08/04/2016, 10:22
Message #16


Herz, pas Hertz
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 8,056
Inscrit : 30/08/2010
Lieu : Au pays des kiwis
Membre n° 54,726




CITATION(Arvester @ 08/04/2016, 10:33) *
Mention à Herz en mode camé avec du talc plein le pif, qu'on a soudoyé à coups de mentats pour le faire nous aider durant une heure, qu'est-ce qu'on s'est marrés icon_mrgreen.gif

Perdu, c'était pas moi wink.gif
Vous aviez recruté notre propre toubib, on s'est senti bien seuls.

Moi je cherchais des copains pour me filer du Med-X, mais à part le père Heisen, je n'ai pas eu beaucoup d'amis... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai suivit Atôme avec tant de ferveur dimanche, je me suis fait avoir je crois.
Crabe a essayé de me persuader qu'il m'en filerait, j'attend toujours. dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Arvester
posté 08/04/2016, 10:30
Message #17


Famishius vulgaris ingeniusi
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 18,444
Inscrit : 14/06/2008
Lieu : Rouen, Déguisé en fougère.
Membre n° 26,879




Merdum, je sais pas pourquoi je t'ai noté, ça doit être le mélange codéine/ibuprofène/paracétamol/anti-inflammatoires, je plane.

J'en avais un de Med-X, mais trop la flemme de le retrouver au fond de mon sac XD
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-Dadou-
posté 08/04/2016, 10:31
Message #18


Breum !!
**

Groupe : Membres
Messages : 4,902
Inscrit : 14/03/2009
Membre n° 35,541




CITATION(Herz @ 08/04/2016, 11:22) *
Crabe a essayé de me persuader qu'il m'en filerait, j'attend toujours. dry.gif

Ouais, vraiment une pince ce mec ninja.gif

C'est bon je sais où est la sortie.. unsure.gif


En tout cas je sais pas pour vous, mais moi j'ai déjà hâte d'y retourner wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Arvester
posté 08/04/2016, 14:44
Message #19


Famishius vulgaris ingeniusi
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 18,444
Inscrit : 14/06/2008
Lieu : Rouen, Déguisé en fougère.
Membre n° 26,879




T'as fait mieux au musée, niveau vanne *waffle* ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bibi77
posté 08/04/2016, 17:45
Message #20


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 19
Inscrit : 04/07/2012
Membre n° 80,797




Bonsoir désoler j'ai oublier de publier mon feed-back sur FA alors le voilà, je suis au regret de vous annoncer qu'étant une bille au niveau des montages vidéo j'ai du mal à le faire et mon amis Marko (Jésus) est au Mans je verrais avec lui pour faire les montages à son retour (pas taper, pas taper.... NON !!! Me tirez pas dessus non plus !).

Je vois plusieurs remarque pour mes petits airsofteur venu en contractor je m'excuse de leurs part car j'ai eu beaucoup de mal à leurs fairent lâcher les treillis et les gilets tactique j'espère ne pas compter dedans avec mon Baggy et mon gilet TF3 j'ai oublier ma veste OD en partant j'ai du prendre mon sweat en tout cas je prépare déjà la prochaine (Retour maison: "putain mon baggy est bien arracher, foutu et trouer de partout aller poubelle"...10 minutes plus tard..."mais en faite il est parfait pour la prochaine quand on regarde bien" ^^).

J+2 et toujours mal au pied (sa vas mieu maintenant)

Weekend comme on voudrait en faire plus souvent, cela a été un bon coup pour faire découvrir le RP pour mon équipe d'airsoft et faire découvrir l'airsoft a mon groupe de jeu de rôle papier/dé.

Merci à tout le monde pour ce weekend que des choses positifs à dire car les négatif ne concernant que mon matériel.

Les jeux de nuit étais excellent je repense a ces frailleurs que je me suis taper face au goule et j'ai trouer mon calbute quand une goule ma attraper dans le passage pendant qu'on y voyait rien avec le fumigène, je me souviens surtout des épique fail comme le braquage foirer de mes airsofteur, mais 15PV de pris car j'ai fait une mauvaise blague de crier comme une goule (merci Jésus je le referait plus), le moment de craquage ou Jhon a appuier 2 fois en ce penchant ce qui nous laissait plus que 1 chance pour le craquer et enfin le best l'équipe qui a braquer le marchand qui ce sont fait mini nuker la tronche.

La Daniel's family reviendra (seul Jésus garderas sont perso vu que les frangins sont mort en ce fessant sautez dessu par des PJ et l'aîné ayant pris un stimpack d'une drôle de couleur) et j'espère revoir beaucoup d'entre vous pour la prochaine (j'ai déjà commander une nouvelle réplique de GN et je vais me procurer un nerf).

Pour les vidéo sa passeras d'abord par le montage et nous mettrons des que possible sur le net et un gros big up a Christian et Viviane pour nous avoir héberger, fait le café et nous avoir supporter (dans le bon sens ^^).

PS: j'ai pleurer quand je suis arriver devant mes escalier avec tout mon matos a monter j'ai crut que j'allais ressortir la hache

Vivement la suite je vais scruter le moindre mot GN sur internet pour revenir et merci encor pour ce weekend inoubliable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 23:43