IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
6 Pages V  « < 2 3 4 5 6 >  
Reply to this topicStart new topic
> [ Bolt ] Review B4 Sopmod
J.LEBOWSKI
posté 29/08/2014, 19:56
Message #61


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 150
Inscrit : 14/07/2012
Lieu : No go zone
Membre n° 81,152




CITATION(COCONUT @ 29/08/2014, 20:26) *
J'ai eu un soucis avec la mienne : Aprés 2 mois de non-utilisation je l'ai passé au chrony => 260 fps

Aprés avoir démonté des dizaines de fois le canon et le bloc hopup impossible de trouver d'où venait la fuite ( même en changeant le canon ou le joint )
Du coup j'ai monté un bloc hopup PROWIN que j'avais en rabe, impressionnant !! Je suis directement passé à 395/400 fps avec le même ressort M106

Du coup j'ai remis un M95 et elle sort 350 fps pile poil avec réactivité au top et faible conso de batterie, au poil !

PROWIN + BOLT => Good rolleyes.gif


Je confirme ce bloc c'est le bien, associé avec un un prom violet alors le groupement devient magique, en outre ce bloc hop up une fois réglé ne bouge plus y compris dans des périodes rafales nourries...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
contractor62
posté 29/08/2014, 23:12
Message #62


chasseur de caribous
**

Groupe : Membres
Messages : 3,282
Inscrit : 27/04/2011
Lieu : USA/CANADA
Membre n° 64,508




elle me tente de plus en plus cette réplique car je kiff pas les GBBR trop de problèmes donc je pense me la prendre d'ici peu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Killerkiki
posté 02/09/2014, 15:12
Message #63


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 186
Inscrit : 03/04/2007
Lieu : Caen
Membre n° 15,983




J'attend moi aussi mon bloc hop up prowin qui ira avec un joint prom violet.

Seul défaut que je trouve à cette réplique c'est le bruit du système de recul quand je la secoue. dry.gif



Go to the top of the page
 
+Quote Post
svenzo93
posté 21/09/2014, 16:34
Message #64


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 10
Inscrit : 16/09/2014
Membre n° 104,015




Ohlala vous me donnez trop envie de me prendre un BOLT... Quelqu'un connait le M4 BAW de BO Manufacture? C'est un aeg blowback aussi! J'hésite entre ces deux la...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
COCONUT
posté 31/12/2014, 09:46
Message #65


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 76
Inscrit : 11/10/2010
Lieu : Toulouse
Membre n° 56,429




Go to the top of the page
 
+Quote Post
steph nos
posté 04/01/2015, 12:17
Message #66


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 14
Inscrit : 04/11/2010
Lieu : essonne
Membre n° 57,419




c est beau une bolt! wub.gif sympa avec le tour et la limaille! wink.gif tiens la mienne, elles vont se tenir compagnie! smile.gif





Go to the top of the page
 
+Quote Post
Killerkiki
posté 18/06/2015, 17:26
Message #67


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 186
Inscrit : 03/04/2007
Lieu : Caen
Membre n° 15,983




Hello les fans de bolt !

Je viens de changer de contacteur qui n'a pas supporté la lipo 11.1 15C fournie d'origine. Est-ce qu'une lipo 7.4 en 25C serait plus douce niveau contacteur et ok pour le fonctionnement ?

Ce message a été modifié par Killerkiki - 19/06/2015, 17:28.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LAW_91
posté 17/08/2015, 12:38
Message #68


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 10/07/2015
Lieu : BOUTERVILLIERS
Membre n° 109,600




Hello à tous.


Je me suis acheté il y a peu la version B4 FS neuve dans le magasin près de chez moi. Au premier abord la réplique est de belle facture : Full métal, Recoil system, ni trop longue, ni trop lourde, bref de quoi me ravir.

Premiers tests en semi dans le jardin sur 15 mètres :
Cela part bien, vite et plutôt droit à la 0,28 conseillé par mon vendeur.

Premier tests en full toujours dans le jardin :
Cela crache à une belle cadence.

Un charge mid cap de vidé !

Je repasse en semi pour tester avec la lunette 2X9 - 40 nouvellement acheté .... ET LA C'EST LE DRAME :
Un coup cela part, un coup plus rien ne part, puis 3 billes d'un coup d'un seul.

J'arrête et ramene la belle au magasin qui la récupère et la renvoie chez le fournisseur. 15 jours plus tard je récupère la bête, le Techos du magasin me dit il ont changer la Gearbox et fait un test rapide pas de PB la réplique tir bien.

Ce Dimanche je vais sur le terrain du dit magasin pour une partie .... ET LA C'EST PLUS LE DRAME, C EST MA PATIENCE ET MES 2 INDEX QUI SONT MIS A RUDE EPREUVE mad.gif : la culasse mobile qui se déforme mais surtout la detente est dure (comme mon gourdin mais dans le cas de la detente ça le fait moins tongue.gif ) .....

NB : Pour ceux qui aurait l'idée de me dire que j'aurais mal traité la réplique (et ils en aurait le droit) sachez que la réplique et transporté et ranger dans une bonne vieille caisse de munitions de la Wermacht de 1941 (Bois 2MM ep) et bien calée par une custo intérieure de la dite boite pour l'accueillir comme il se doit) à ce prix là cela doit être chouchouté. Peut être qu'il faudrait que exorcise la caisse, remarquez ! on ne sait jamais des fois que ! wink.gif

Le prorio du magasin étant là lors de la partie me dit que c'est probablement du au mauvais travail de leur fourniseur blablabla, que je peux lui ramener la réplique et que c'est peut être rien mais bon pour une réplique neuve et à ce prix je trouve que cela fait beaucoup quand même.

Là je me dit qu'il y a quand même un Cachalot sous l' rocher !!!! Soit Le fournisseur à fourni et fait de la merde, soit c'est le mag, Soit pas de pot je suis tombé sur un gros LEMON qui pu grave.

BREF our l'instant je ne jugerais pas BOLT sur ces répliques mais je doit dire que les débuts avec sont quelque peu calamiteux pour ma part

Ce message a été modifié par LAW_91 - 17/08/2015, 12:49.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
COCONUT
posté 15/10/2015, 16:59
Message #69


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 76
Inscrit : 11/10/2010
Lieu : Toulouse
Membre n° 56,429




Culasse déformée : Mauvais démontage / remontage
J'ai eu le même problème j'avais trop forcé dessus en ouvrant la réplique

Tkt pas ca peut pas être pire que les grosses merdes de PTW.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sek3l
posté 15/10/2015, 17:02
Message #70


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 275
Inscrit : 21/08/2014
Membre n° 103,486




Il y a souvent des problèmes avec les répliques BOLT en sortie de boîte. Y'a pas mal de lemon, je trouve, chez Bolt...

Ce message a été modifié par Sek3l - 15/10/2015, 17:03.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
COCONUT
posté 17/10/2015, 09:46
Message #71


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 76
Inscrit : 11/10/2010
Lieu : Toulouse
Membre n° 56,429




4 Bolt actives dans notre association ( SOPMOD et LRP ) et jamais aucun problème en 1 an 1/2 de jeu (sauf bloc hopup pour la mienne d'un seul coup aprés 1an... jamais trouvé pourquoi, j'ai changé le bloc)
Elles sont toutes d'origine
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sek3l
posté 17/10/2015, 17:05
Message #72


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 275
Inscrit : 21/08/2014
Membre n° 103,486




Se baser sur 4 répliques, c'est pas beaucoup. rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rouxxor
posté 08/11/2015, 17:24
Message #73


Capt-Albatar
**

Groupe : Membres
Messages : 1,042
Inscrit : 24/06/2010
Lieu : Toulouse
Membre n° 52,166




Yop,
Moi aussi j'avais galéré a faire marcher le blowback sur cette réplique,
Et au bout de 3ans elle marche toujours, un peu upgradé, fiabilisé et quelque piéces a remplacer (le recoil fait trés mal au corps d'origine).
Sur que je conseillerais pas cette marque pour ça fiabilité ^^
Mais je m'amuse quand même vachement icon_mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mercury
posté 02/12/2015, 22:17
Message #74


Pew Pew Pew !!!
**

Groupe : Membres
Messages : 321
Inscrit : 04/08/2012
Lieu : Nanterre (92)
Membre n° 81,827




Salut les gens !!

Je me tâte sérieusement à me prendre une M4 SOPMOD de chez Bolt. J'ai eu l'occasion d'apprécier les délicates caresses d'un M4 PMC Baby sur mon épaule durant le Shooting and Drones Show, et tout ça m'a laissé... rêveur wub.gif !!

J'aimerais avoir un retour d'expérience global concernant le modèle SOPMOD, et toutes les répliques de la marque Bolt en général svp.

- avec quelques mois/années de jeu : quels retours ? fiable/assez fiable?
- Ca sort à combien vraiment? Par endroits je lis 330 fps, ailleurs 360, encore ailleurs 380... ^^
- la réplique encaisse-t-elle bien le blowback à la longue ? je me dis que l'interne peut peut-être souffrir un peu de toutes ces secousses !

autres questions que je me pose:

- Apparemment la compatibilité avec tous les chargeurs M4 est assurée, mais avez-vous une marque particulière à conseiller ? Sachant que je privilégierais les chargeur métal, de toutes capacités que ce soit (du low cap au high cap).

- Y a-t-il moyen d'ajouter une attache-sangle quelque part (par exemple sur le corps de la réplique, sous le tube de crosse avec un système de rétention à bille?), ou bien la seule attache possible serait le trou au niveau de la crosse (bof, donc ?)

Merci beaucoup de vos retours !! cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rouxxor
posté 03/12/2015, 00:38
Message #75


Capt-Albatar
**

Groupe : Membres
Messages : 1,042
Inscrit : 24/06/2010
Lieu : Toulouse
Membre n° 52,166




Salut,
Alors :

Bolt B4A1 3ans, premiére gén
La réplique était victime d'un défaut, blowback qui fonctionnais pas.
Aprés graissage, remise en place des piéces tout était parfait.
D'origine elle peu taper a 380 fps soit a 330fps ça dépend du models (donné constructeur la mienne sortais 387fps)
Mais le corps a tendance a mal encaisser, au bout de trois ans, tu perd tous les contrôles et les goupilles, je crois pas avoir entendu parler d'amélioration depuis les genérations ...
Donc rachat obligé d'un lower de la marque pour continuer dans de bonnes conditions.

Niveau Chargeurs moi je lui ai acheté des Dboy 180cps sur Taiwangun a 5€p il y a 3ans, jamais eux de soucis avec de l'entretient.

Attache sangle, mon models est compatible attache sangle arriére de GBBR WA a confirmer pour la SOPMOD.

J'éspere t'avoir aidé, la mienne est prés de moi depuis 3ans ... Je sais pas si j'aurais garder une VFC aussi longtemps.

Cordialement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mercury
posté 03/12/2015, 22:41
Message #76


Pew Pew Pew !!!
**

Groupe : Membres
Messages : 321
Inscrit : 04/08/2012
Lieu : Nanterre (92)
Membre n° 81,827




Ca fait pas mal d'infos, donc oui ça m'aide et je te remercie smile.gif

Tu saurais par hasard si les lemons sont propres aux tous premiers lots, ou bien si par hasard ils ont mieux géré les contrôles qualité par la suite?

Parce que mettre 450 - 500 € dans un potentiel lemon, ça le fait moyen en fait !! ^^'

CITATION(Rouxxor @ 03/12/2015, 00:38) *
Mais le corps a tendance a mal encaisser, au bout de trois ans, tu perd tous les contrôles et les goupilles, je crois pas avoir entendu parler d'amélioration depuis les genérations ...
Donc rachat obligé d'un lower de la marque pour continuer dans de bonnes conditions.


Mhhh, je m'en doutais... les pièces détachées se trouvent facilement du coup visiblement ? Auprès de qui?

Un lower d'une autre marque n'est pas compatible je présume rolleyes.gif ...

Merci encore !! wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dest'
posté 06/12/2015, 17:57
Message #77


Au dessus, c'est l'soleil!
**

Groupe : Membres
Messages : 443
Inscrit : 27/01/2005
Lieu : Jupiton
Membre n° 4,688




Salut à tous les Bolteux!!! smile.gif

Heureux propriétaire d'un M4 Bolt Sopmod, seconde génération.

Interne:
Tappet plate Modify, et Engrenage 13:1 Modify.
Batterie 11.1V d'origine.

Externe:
Aimpoint CompM2
AnPeQ 15 factice



Vraiment pas déçu de cette réplique, ayant longtemps hésité avec le Recoil Shock Marui, les perf' sont là!!!! wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rouxxor
posté 07/12/2015, 01:52
Message #78


Capt-Albatar
**

Groupe : Membres
Messages : 1,042
Inscrit : 24/06/2010
Lieu : Toulouse
Membre n° 52,166




Houlà c'est jolie ça tongue.gif

Sinon j'ai entendu parlé de quelque lemons sur les générations suivantes, rien de trés important mais oui vaux mieux avoir un SAV si on s'y connais peu.

Oui pour les piéces externes et interne d'origines on trouve assez facilement des sites européen (allemand pour être précis) qui on toutes les piéces détachés.
Pour un prix relativement modeste, mais on garde les défauts d'origine et le corps est propriétaire et n'as jamais était copié par une marque de qualité hélas ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dest'
posté 07/12/2015, 14:51
Message #79


Au dessus, c'est l'soleil!
**

Groupe : Membres
Messages : 443
Inscrit : 27/01/2005
Lieu : Jupiton
Membre n° 4,688




Merci Rouxx ! wink.gif

Ayant profité d'une commande groupé avec mon association, j'ai commandé 5 midcap Boyi (DBoys) en métal et je confirme ils feedent tous super bien !!:)

Et je confirme aussi pour l'attache sangle, présente sur la photo. Ça tiens super bien !

Sinon il me semblait avoir lu que les upper G&P était compatible avec le lower Bolt, quelqu'un pourrait confirmer mes dires ??

Ce message a été modifié par Dest' - 07/12/2015, 15:24.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rouxxor
posté 07/12/2015, 16:50
Message #80


Capt-Albatar
**

Groupe : Membres
Messages : 1,042
Inscrit : 24/06/2010
Lieu : Toulouse
Membre n° 52,166




A l’inverse je crois que le pas du tube de crosse est différents sur les lower BOLT pour pouvoir mettre le système BRSS ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 2 3 4 5 6 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 13:32