IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Quelques règles simples. Cliquez ici !
252 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [topic Unique] Aide Choix Armalites,m4,m16,hk416 & Dérivés. Pour Débutant Ou Pas.quelle Marque? Quelles Boutiques? Qu'est-ce Que ça Vaut?, Postez ici toutes vos questions sur les M4
troll
posté 19/01/2006, 14:23
Message #41


mercenaire
**

Groupe : Membres
Messages : 161
Inscrit : 02/11/2005
Lieu : bordeaux
Membre n° 7,915




tres bonne esprit ......cherchez par soi même est toujours excellent

desole pour le lien mais tu as bien devine de qu'elle accu je parlais.......
j'ai reverifié et il rentre nickel....mais on peut aussi le mettre dans une crosse pleine .........la difference entre les deux models de crosse est surtout le cable d'alimentation de l'accu .....il va vers l'arriere et dans la crosse pleine par contre vers l'avant et dans le garde main avec la crosse telescopique.......

mais surtout l'avantage du M15A4 c qu'il est tout en metal ....et c denfer


amuse toi bien tongue.gif

Ce message a été modifié par troll - 19/01/2006, 14:24.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Nawake_*
posté 19/01/2006, 19:46
Message #42





Invités







bah oui Troll, faut pas être fénéant non plus wink.gif


Bon j'suis passé chez GunShop, c'est le bordel chez eux... Après quelque questions le type m'a laché qu'il modifiait tous les AEG qu'il recevait sans disant parce que c'est "nécéssaire" pour qu'ils fonctionnent parfaitement, et pour avoir moins de retour SAV, et surtout pour les C.A...

J'ai bien sûr demandé en quoi consisté les modifs mais il m'a dit "Secret de boutique ! il y a même un concurant qui m'a téléphoné pour me demander ce que je fesai pour qu'il fonctionne si bien" ...

Vu que je mis connait pas, il me met le doute dry.gif
Dois-je acheter chez lui ? ( mais ça me fait chier au vu des commentaires dispo sur le forum ) ou acheter chez AirSoft Game ? ( qui me parait être la meilleure solution mais bon... )

Ce message a été modifié par Nawake - 19/01/2006, 19:47.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
neomus
posté 19/01/2006, 19:59
Message #43


Tripel Karmeliet Powered
**

Groupe : Membres
Messages : 6,330
Inscrit : 20/08/2003
Lieu : 59250 HALLUIN
Membre n° 1,050




QUOTE (Nawake @ Jeudi 19 Janvier 2006 19:46)
Dois-je acheter chez lui ? ( mais ça me fait chier au vu des commentaires dispo sur le forum ) ou acheter chez AirSoft Game ? ( qui me parait être la meilleure solution mais bon... )

Suis ton instinct wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SenD
posté 19/01/2006, 21:55
Message #44


Patinoire addict
**

Groupe : Membres
Messages : 365
Inscrit : 02/01/2006
Lieu : Rouen
Membre n° 8,753




Salut,
j'ai passé une commande chez airsoft game ya pas longtps et faut dire que notre ami Serval est extrement sympa de plus je te le conseille, il repond aussi sec aux diverses questions.
je te recomande airsoft game quand meme mais c'est toi qui vois et qui dicide ... biggrin.gif
a+

Ce message a été modifié par SenD - 19/01/2006, 21:57.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alex_87
posté 19/01/2006, 22:04
Message #45


Devil's right hand
**

Groupe : Membres
Messages : 2,939
Inscrit : 19/12/2005
Lieu : Limoges
Membre n° 8,571




Tiens? personne n'est venu faire le lobbyng du cheap tongue.gif

Je pense que le well r6 te plairait ( copie de marui m4a1 ), a j'oubliais le well r6 coute 110€

Voila, pour plus de rensignement vient fair un tour dans notre groupe ou va sur le site de homer thumbsuppop.gif

A+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
onizuka2702
posté 19/01/2006, 22:53
Message #46


ultramarines fan
**

Groupe : Membres
Messages : 380
Inscrit : 22/11/2004
Lieu : valenciennes
Membre n° 4,113




je connais très bien le magasin gunshop, bing le vendeur et un gars formidable.
capable de booster des aeg sans chrony ( et donc sans précisions).
plus sérieusement si tu veux acheter chez lui fait bien attention. J'ai plusieurs amis qui sont aller chez lui et ont eu problèmes moi aussi.
dit toi que niveau SAV c'est pas la joie.
Un exemple : mon chargeur de socom fuyait du coup je l'ai ramener chez lui pour réparation. il a du le démonter mais a du galèrer a un moment parce qu'il y est aller a la perçeuse. résultat : un jolie trou ou il a du se prendre à deux fois pour percé. et pour le reboucher rien de tel qu'un peu de mastic pour isolation.
user posted image
la preuve en image......
en plus il voulait me faire payer en disant qu'il a fait erreur mais c'est pas grave c 'est réparer. Chose que j'ai refusé de faire après qu'il avoir insister il lachat l'affaire (en plus le chargeur fuit toujours).
sinon il y a un pote qui a acheter un m4a1 chez lui classic army et a eu ennui avec soit du genre que ça tirai quand elle le voulait etc....après avoir passer 3 fois en réparation ce dernier n'a rien trouver. Au final je jette un oeil et je vois que la batterie a un fil de déconnecter.du coup des fois le fil se connecter des fois non....
mais comme avantage la bas c'est que tu peux te marrer. il te sortira des phrases cultes comme : "l'avantage avec le hop up règlable, c'est qu'on peut le règler".
tout en étant sérieux pour vendre un aeg.
si j'ai un seul conseil a te donner mon amis : va chez airsoft game, tu ne sera pas déçu, loin de là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Nawake_*
posté 22/01/2006, 13:58
Message #47





Invités







mwé... bon le bon sens l'emporte happy.gif


Merci à tous pour vos conseils wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
[Specs]GrayFox
posté 23/01/2006, 16:29
Message #48


Neither enemy nor friend...
**

Groupe : Membres
Messages : 300
Inscrit : 28/09/2005
Lieu : Strasbourg
Membre n° 7,445




J'ai passé commande de mon g36c et de quelques accessoires chez airsoft game il y a quelques jours (je n'ai pas encore reçu ma réplique mais c'est normal, plus en stock+nouvel an chinois->je prends mon mal en patience lol), et je peux te dire que pour le moment j'en suis très satisfait !

Ils répondent très rapidement aux mails (sans fautes d'orthographe, c'est important, c'est quand même une marque de serieux...ce qui est loin d'être le cas avec d'autres shops à qui j'ai envoyé des mails pour des renseignements), t'envoient ton devis sur ta boite mail juste quelques heures après ta commande (si tu la fais par mail) et sont dispos pour toutes questions ! (en plus la livraison est gratos si t'habites lille ^^)...

Donc tu l'auras compris, je suis très content d'Airsoft Game. smile.gif

Ce message a été modifié par [Specs]GrayFox - 25/01/2006, 13:54.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Macksss
posté 24/01/2006, 07:48
Message #49


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 127
Inscrit : 19/12/2004
Lieu : Waremme (BE)
Membre n° 4,328




Salut à tous, je voudrai m'équiper d'un armalite mais je ne sais pas du tout que choisir:

G&G GR300L --> Il me plait bien mais il est nouveau: y aura t'il des problèmes à court terme ? (genre tappet plate etc....)

G&G GR16A2 Rifle --> La version 2005 semble correcte contrairement à l'ancienne qui a beaucoup de problèmes mécaniques... vrai où pas ? Ce qui me retiens aussi, c'est que la où je compte l'acheter (arco&frecce) je ne sais pas si j'aurai la version 2005 vu que ce n'est pas indiqué sur leur site sad.gif

ICS M16A3 --> Je ne connais pas du tout cette marque :x Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serai cool smile.gif

Maintenant plus précisément: ce que je recherche c'est une réplique (+/- longue càd pas un M4) qui est uppgradé par rapport à Marui, une réplique qui ne prends pas de jeu comme les armalite Marui et une réplique ou je peux mettre une batterie de 9.6v, si vous avez d'autres propositions que celle ci-dessus, lancez-vous ! smile.gif

Pourquoi pas Marui ? Simple, il faut uppgrader et je ne suis pas du tout expert en démontage de Gearbox... J'ai déja simplement ouvert un AEG mais jamais la gearbox, de plus, il faut renforcer tout le corps :x.

Autre chose: sur le site de gunshoplille, je vois qu'ils vendent des répliques avec moteur turbo 2000 comme dans les ICS, le hic, c'est que cette réplique est moins chère que les Marui... Les moteurs ICS sont-ils moins fiable ?
Je vois aussi que les répliques ICS ne sont pas en vente sur GnG et sur UNcompany... Gage d'infiabilité ?


Merci à tous pour vos futures réponses smile.gif

Ce message a été modifié par Macksss - 24/01/2006, 07:50.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
full
posté 24/01/2006, 08:00
Message #50


15th M.E.U. Grenadier
**

Groupe : Membres
Messages : 1,721
Inscrit : 04/03/2004
Lieu : Lyon
Membre n° 2,009




Ce que je peux dire des M16A3 ICS, c'est qu'au final ils sont pas mal, meme si ils ne respectent pas exactement les cotes des vrais armalite, meme ceux tamponnés Colt. (trappe d'ejection plus petite, un peu... )
Mais a part ca ils sont tres bien, ka gear box en 2partie est une merveille..
le seul defaut qu'on y troiuve (ds l'equipe y'en a 2) c'est le hop up qui est vraiment merdique. Mais bon, un gars est en train d'essayer d'y mettre un ho up systema.

Les GG, je sais pas.. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
neomus
posté 24/01/2006, 08:01
Message #51


Tripel Karmeliet Powered
**

Groupe : Membres
Messages : 6,330
Inscrit : 20/08/2003
Lieu : 59250 HALLUIN
Membre n° 1,050




QUOTE (Macksss @ Mardi 24 Janvier 2006 07:48)
ICS M16A3 --> Je ne connais pas du tout cette marque :x Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serai cool smile.gif

Salut,
Et ça c'est du flan ?
http://www.france-airsoft.fr/forum/index....showtopic=32811
Tu ne connais pas du tout cette marque alors qu'un topic vieux de seulement 6 mois y fait référence et c'est toi qui l'a créé dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Macksss
posté 24/01/2006, 08:12
Message #52


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 127
Inscrit : 19/12/2004
Lieu : Waremme (BE)
Membre n° 4,328




en effet je l'avait oublié ce topic la et d'après ce que j'en vois, c'est plutot mitigé pour ICS tongue.gif

Maintenant, c'est surtout le GR300 qui m'intéresse voir le GR16A2 de chez G&G

je vais attendre d'autres avis
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_göönk_le_tueur_*
posté 24/01/2006, 08:41
Message #53





Invités







ICS c'est bien. Je suis très content du mien après un changement du joint de hop up et mis en place d'un rubber (et oui, sans, ca marche moins déjà wink.gif )
J'y ai mis un avant G&P sans trop de soucis. Un peu de limage, un trou pour le gas tube et ca fait qq chose de très solide, de performant avec une bonne puissance, pas de panne jusque la après des milliers de billes. Un autre défaut c'était le canon extérieur en plusieurs parties qui se déserrait. Chose résolue. Je trouve le corps un peu trop clair et comme dit le Full un léger flottement dans les dimensions. Ceci dit, à 5m ca fait illusion et tu n'y penses plus.

Y a un levier pour détendre le ressort en fin de journée. Astucieux. La gear box en deux parties : un régal. Et c'est compatible avec beaucoup de pièces du commerce.

Je suis étonné que tu cites G&G en qui je n'ai aucune confiance. Un marchand d'airsoft de la région parisienne a décidé de ne plus les vendre tellement ca tombait en panne. (dixit le vendeur). G&P marche bien, puissant, malgrès qq défauts sans gravité qui peuvent être réparés (tappet plate, tete de piston)

Je te propose de lire les reviews de ces flingues.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Macksss
posté 24/01/2006, 08:45
Message #54


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 127
Inscrit : 19/12/2004
Lieu : Waremme (BE)
Membre n° 4,328




j'ai déja parcouru les réviews en long et en large smile.gif

d'après ce que je comprends, moi qui n'ai pas fort envie de faire des manip's dans ou sur l'aeg, je suis bon pour m'équiper Marui tongue.gif

Merci quand même ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
full
posté 24/01/2006, 10:00
Message #55


15th M.E.U. Grenadier
**

Groupe : Membres
Messages : 1,721
Inscrit : 04/03/2004
Lieu : Lyon
Membre n° 2,009




Ouaip.. en gros c'est ca..marui c'est la meilleure base... mais en plastique.
Fait attention a ton corps, ou d'ici 1an tu seras bon pour changer par un metal.
Un copain a un SIR depuis 6moi, et son corps est deja en 4morceaux au niveau de la crosse....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GenieGN
posté 24/01/2006, 10:53
Message #56


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 140
Inscrit : 06/02/2005
Membre n° 4,784




Ics est très réputé pour sa série des Mp5, il n'y a pas de raison que leur série M4 soit particulièrement mauvaise, mais +1 pour le hop-up à modifier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gato-Negr0*
posté 24/01/2006, 10:58
Message #57


Une bille, une seule, là oû il faut.
**

Groupe : Membres
Messages : 8,869
Inscrit : 11/12/2003
Lieu : Limoskaya
Membre n° 1,546




Bah sur la M4 ics que j'ai eu, le hop up était de très bonne qualité, jl'ai trouvé encore mieux que sur les marui...

Il est efficace et stable, il ne se dérègle pas du tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
full
posté 24/01/2006, 10:59
Message #58


15th M.E.U. Grenadier
**

Groupe : Membres
Messages : 1,721
Inscrit : 04/03/2004
Lieu : Lyon
Membre n° 2,009




ICs, n'est pas mauvais.. tout comme GP... ils ont juste leurs defauts (minime j'en convient. Mais si monsieur ne veu pas demonter l'AEG, sorti de boite seul les marui propose de Tres bon AEG.

Les ICS ont quand meme un defaut d plus comparé aux GP.. leur peinture, qui part tres vite. Un gars de la team l'a un peu erafle, et du cote gauche y'a de tres grosse eraflure. la peinture est parti assez vite en fait.... dry.gif

EDIT: pourtant sur le M4 d'un copain, ICS aussi.. le hop est tellement nul, qu'il porte presque moins loin qu'un marui, avec pourtant plus de puissance en sortie de bouche. Alors il attends que le hop up systema du copain soit monte, sur le M16A pour voir si il ne peu pas faire pareil

Un hop up standards rentre bien sur les ICS? parce que de l'exterieur c'est pas tout a fai la meme structure de base... (plutot style G3 ou AUg)

Ce message a été modifié par full - 24/01/2006, 11:12.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wolf gost
posté 24/01/2006, 11:03
Message #59


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 830
Inscrit : 28/12/2005
Lieu : Lyon
Membre n° 8,687




Salut je pense que tu devrais prendre un ics car maintenant ils ont sorti un nouveau modèle avec la licence colt et c'est de la très bonne cam de plus la gearbox est renforcé alors avant de la casser tu peu mettre un gros ressort l'avantahge cest les real function et les deux parties de gearbox qui se détache a+
smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Macksss
posté 24/01/2006, 20:05
Message #60


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 127
Inscrit : 19/12/2004
Lieu : Waremme (BE)
Membre n° 4,328




jpense bien que je vais risquer le GR300 smile.gif

Merci à tous ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post

252 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 00:09