IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Besoin De Votre Avis Pour Un Débutant
Robert Manicourt
posté 30/08/2019, 15:43
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 24/08/2019
Membre n° 134,988




Salut à tous ! Voila je me présente Hugo.
Je suis clairement un gros débutant sur le domaine de l'airsoft. Je suis actuellement en cours de rejoindre une team d'airsoft mais je n'ai aucun matos excepte les vêtements.
Si je viens vers aujourd'hui, c'est que j'ai besoin de votre avis.

Je suis à la recherche d'une réplique ne dépassant pas les 300 euros (250 euros serait l'idéal) de préférence électrique (selon certain, c'est le plus simple à entretenir et meilleur rapport qualité prix). Mais je n'ai aucune idée de quoi prendre. J'aime beaucoup les armes américaines comme la m14 mais quand je vois le prix ouuuah. Excepté la marque Cyma qui en propose à de prix avantageux. Un gars de ma futur "team" ma conseillé celle la, rien à voir avec la M14 mais il me l'a conseillé car selon lui c'est du "lourd" coté électronique etc. Mais je vous avoue que le fait qu'elle ne soit pas en full métal me gène.
Voici donc ma première question: est ce que le nylon c’est vraiment quincaille et donc ne vaut'il pas mieux de privilégier une réplique full métal ? Autre question: détente électronique, est ce vraiment nécessaire ou juste un "plus".

De plus, j'ai déjà cité 2 marques, sans compter Tokyo Marui qui selon certains est la base mais qui coûte super chère, Umarex qui propose des bonnes répliques selon google mais pour d'autres c’est de la merde (une m15 de chez Umarex m’intéresse pas mal mais j'arrive plus à la trouver). J'ai aussi celle la de chez Cybergun que j'aime bien car c'est du Full métal.
Voila donc ma deuxième question: quelle marque me conseillez vous et surtout sur quelle site acheter ? (déstockage games propose des prix intéressant mais est ce que c'est de la merde ?)