IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

305 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Vos Vidéos D'airsoft, Montrez Votre Talent De Cinéaste/réalisateur Ici!
Christo-F
posté 22/11/2008, 22:40
Message #41


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,613
Inscrit : 15/06/2006
Membre n° 11,606




pour info mes vidéo sont tournées en 640/480 pour vous donner une idée de la qualité! vu qu'avec viméo on a enfin un exelent hébergeur de vidéo contrairement a youtube et daylimotion pourquoi se priver de celui-la?: http://www.studiosport.fr/atc3000-p-62.html
pour les piles on achete des rechargeables ou on recharge les normaux (jusqu'as 6 fois! peux de gens le savent,testé et vous verrez par vous memes! ^-
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bigsat
posté 23/11/2008, 01:19
Message #42


Hayley lover *Xmas Ed.*
**

Groupe : Membres
Messages : 14,515
Inscrit : 20/02/2008
Lieu : Palavas, 34
Membre n° 23,084




Ca risque pas de te péter à la figure de faire ça....? blink.gif
Sinon il y a vraiment des vidéos sympa! Petite préférence pour " Prise de Thet "; je trouve qu'elle résume bien l'airsoft et est plutôt bien réalisée, avec des musiques sympa wink.gif. Mais une que j'ai franchement adoré, c'est le contournement de Christo laugh.gif . Assez énorme comme vidéo!
Il y en a aussi d'autres que j'ai beaucoup apprécié mais je les ai regardé hier soir, entre deux eaux, donc ne m'en rapelle plus. . . Pardonnez ma mémoire de golden fish...


Go to the top of the page
 
+Quote Post
[Specs]GrayFox
posté 26/11/2008, 20:13
Message #43


Neither enemy nor friend...
**

Groupe : Membres
Messages : 300
Inscrit : 28/09/2005
Lieu : Strasbourg
Membre n° 7,445




Loin d'être la plus belle, mais elle a fait marrer pas mal de mes potes quand j'ai montré quelques collègues morceaux de l'op d'où je revenais...

http://fr.youtube.com/watch?v=TxNWzI1f3Wc
(cliquez sur "regarder cette vidéo en haute qualité" en bas a droite de la vidéo pour un meilleur résultat wink.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kidoo
posté 26/11/2008, 21:17
Message #44


Membre Suractif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 3,835
Inscrit : 10/05/2008
Lieu : La Défonce
Membre n° 25,756




Et ils on dit quoi t'es copain ? A l'airsoft c'est tous des fous ? ^^

smile.gif

PS: Pas mal le jeu de mot laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FARGO
posté 27/11/2008, 12:26
Message #45


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 114
Inscrit : 12/03/2008
Membre n° 23,728




Voici deux liens Vidéo.

- PDT10 le film:
http://fr.youtube.com/watch?v=n2zcfIM_3lc

- Resident Evil "Raise Anatomy" Trailer:
http://fr.youtube.com/watch?v=faliKtOYWNg

Bon film…

FARGO alias Steyr in alive
Go to the top of the page
 
+Quote Post
glyath
posté 27/11/2008, 21:36
Message #46


Fire & Forget
**

Groupe : Membres
Messages : 1,000
Inscrit : 16/01/2006
Membre n° 8,959




Vraiment très belles vidéos pour certaines ohmy.gif

J'en réalise aussi à mes heures perdues, des fois avec scénario plus ou moins élaboré, ou carément à l'arrache mais essayant de faire ressortir des phases de jeu intéressantes.

Une de mes toutes premières :
http://fr.youtube.com/watch?v=FHPRyczyNs4

Une autre qui reste franchement ma préférée :
http://fr.youtube.com/watch?v=hYFQNvQSGW4

Et enfin LA vidéo de l'OP JoVeK :
http://fr.youtube.com/watch?v=nJpNwPjlYjY


Bon visionnage ! ninja.gif

Ce message a été modifié par glyath49 - 27/11/2008, 21:37.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vark
posté 27/11/2008, 22:28
Message #47


Membre guère actif
**

Groupe : Membres
Messages : 7,916
Inscrit : 10/12/2007
Lieu : Taverny (95)
Membre n° 21,595




GrayFox j'adore, chuis assez fan des vidéos àlacon laugh.gif.

En voici une qu'on avait faite avec mes amis, sur le thème "Bullet time" de Matrix, je filmais les séquences qu'ils jouaient au ralenti et je les faisais parler à leur insu en ralentissant ma voix.
Accéléré en 2X ça donne ce qui suit, "du 100% le fake" avec chargeurs vides, mais une bonne tranche de déconne :

Boulette Time ! cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Von Thronstahl
posté 27/11/2008, 22:56
Message #48


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 389
Inscrit : 26/07/2008
Membre n° 28,012




Trop fort laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tic
posté 28/11/2008, 20:12
Message #49


Crazy Squirrel
**

Groupe : Membres
Messages : 5,543
Inscrit : 22/08/2006
Lieu : Reims 51
Membre n° 12,725




Vous savez... y a certaine vidéo faites entre potes... qui devraient rester entre potes... car là "plus belle vidéo d'airsoft"... non pas que je remette en question la qulaité des effets spéciaux, cadrage, jeu d'acteur, post-prod... mais plutot que c'est pas ce genre de chose qu'on attend sur un topic avec un tel titre...

Même s'il y en a, on ne s'attend pas à voir une photo de 3 zigoto en jean t-shirt prise avec un portable dans le noir dans la cour arrière du maison dans le topic "vos plus belles photos d'airsoft"...

Car des vidéo d'airsoft, j'en ai aussi sur mon pc quelques unes... mais aucune que j'estime devoir figurer dans "les plus belles vidéo" hormis celle que j'ai posté.

J'ai l'impression que dès que quelqu'un se rend compte de ce topic + une vidéo d'airsoft de son cru dans ses dossiers il se sent forcé de la poster...

Nan, c'est pas comme ça que ca doit marché...

Ce message a été modifié par Tic - 28/11/2008, 20:16.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kidoo
posté 28/11/2008, 21:15
Message #50


Membre Suractif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 3,835
Inscrit : 10/05/2008
Lieu : La Défonce
Membre n° 25,756




Enorme Vark !!!! laugh.gif laugh.gif

Je m'attendais à des effets spéciaux avec un vraie ralenti mais enfête nan ! laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Christo-F
posté 28/11/2008, 22:15
Message #51


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,613
Inscrit : 15/06/2006
Membre n° 11,606




bah,moi ça me gene pas se genre de vidéo et puis qu'est ce qu'ils ont a perdre en les postant?
au moins ça m'as fait marré! ^^

Ce message a été modifié par Christo-F - 28/11/2008, 22:37.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sny
posté 28/11/2008, 22:54
Message #52


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,593
Inscrit : 19/04/2003
Lieu : lille
Membre n° 558




QUOTE (Tic @ 28/11/2008, 22:12) *
Vous savez... y a certaine vidéo faites entre potes... qui devraient rester entre potes... car là "plus belle vidéo d'airsoft"... non pas que je remette en question la qulaité des effets spéciaux, cadrage, jeu d'acteur, post-prod... mais plutot que c'est pas ce genre de chose qu'on attend sur un topic avec un tel titre...

Même s'il y en a, on ne s'attend pas à voir une photo de 3 zigoto en jean t-shirt prise avec un portable dans le noir dans la cour arrière du maison dans le topic "vos plus belles photos d'airsoft"...

Car des vidéo d'airsoft, j'en ai aussi sur mon pc quelques unes... mais aucune que j'estime devoir figurer dans "les plus belles vidéo" hormis celle que j'ai posté.

J'ai l'impression que dès que quelqu'un se rend compte de ce topic + une vidéo d'airsoft de son cru dans ses dossiers il se sent forcé de la poster...

Nan, c'est pas comme ça que ca doit marché...


Je rajouterais que dans " vos plus belle photo d'airsoft" la moitié sont des photo qui serait mieux dans " les photos de vos répliques"..... d'ailleurs y'en a qui hésite pas a les mettre dans toute les sections...
Ou encore "dans le feux de l'action" où un tu vois un groupe de 10 gars prendre la pause...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tic
posté 01/12/2008, 01:52
Message #53


Crazy Squirrel
**

Groupe : Membres
Messages : 5,543
Inscrit : 22/08/2006
Lieu : Reims 51
Membre n° 12,725




Ah ?
Donc, puisqu'ailleurs on fait des conneries, on doit forcément les refaire ici...

Si demain une équipe d'airsoft charge à la baïonnette et à la crosse, va falloir que je m'y mette ?
Et si demain mon voisin règle la question de la priorité au carrefour avec un pompe je dois faire pareil ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jhon_rambo
posté 01/12/2008, 04:16
Message #54


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 77
Inscrit : 21/12/2007
Membre n° 21,767




allez les enfants pas de violence c'est les vacances (ah nan c'est vrai désolé ) biggrin.gif

non mais c'est vrai que vis a vis du titre c'est pas top mais bon il fallait s'y attendre beaucoup de personne ont des video "alacon" et sont toutes desireuse de els mettre moi le premier mais mon disque dur externe a cramer dry.gif

allé on s'embrasse tous et on fait la ronde des amis smile.gif allé bonne soirée a tous

sinon j'adore vos video cristophe c'ets vraiment une bonne idée d'avoir créer ce topic sur ce jhon rambo va dans les air direction le sud ouest bye bye les gens ma *secretaire* se chargera des MP jusqu'a mercredi

*secrétaire* = ma femme oupss faut pas lui dire

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Christo-F
posté 01/12/2008, 07:40
Message #55


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,613
Inscrit : 15/06/2006
Membre n° 11,606




allé je fais encore un message inutile mais y en a qui comprenne rien!
vous trouvez que certainnes vidéo ne sont pas a la hauteur du titre? et bien soit je modifie le titre,j'ai voulus faire un titre identique a celui de vos plus belles photos pour créer un équivalent en vidéo,mais certains sont pas assez intelligent et tolérent pour juger a tout va les qualité,ils croyaient qu'avec ce titre on verrai des film a la matrix,a la soldat ryan,comme si on été tous des spielberg!
moi le but de se topic été de rassembler des vidéo ou il y avait un minimum de travail,pas juste un rammassis de photo avec la musique de blackhawkdown (je l'ai fais aussi! ^^)
bref un poil originale! donc si c'est pour encore voir la moitié des messages critiquants les rares qui osent poster une vidéo,et bin je change le le titre!

donc pour ceux qui veulent continuer a poster ici c'est : ou une vidéo ou un commentaire sur des vidéo,les commentaires sur l'utilité du topic c'est modération directe des modos!

merci aux raleurs a qui de voir un poste de 3 cm de haut et une ligne cliquable les genes,tout en faisant un poste inutile et prendre de la place et espacer les vidéo pour rien!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tic
posté 01/12/2008, 13:42
Message #56


Crazy Squirrel
**

Groupe : Membres
Messages : 5,543
Inscrit : 22/08/2006
Lieu : Reims 51
Membre n° 12,725




C'est vrai, je pensais voir des vidéo un minimum chiadé... pas des images prises vite fait et passé en x2 "parce que ca fait des voix marrantes"... si, pour toi, cela correspond à des "vidéo ou il y avait un minimum de travail,pas juste un rammassis de photo avec la musique de blackhawkdown" ben excuse moi de te dire que tu n'es vraiment, mais alors, vraiment pas difficile.

Après, je suis peut être un râleur intolérant et aigri, mais je ne pense pas l'être plus que la moyenne...
Entre faire un titre "Vos plus belle vidéo d'airsoft" et "Vos Vidéos D'airsoft", là je dis c'est facile de se dédouaner...

Et le râleur il pense que le "créateur" de ce topic, n'a pas le culot nécessaire pour dire au premier guguss venu qui poste une vidéo sans intérêt que sa vidéo est sans intérêt, simplement parce qu'il veut que son topic soit en haut du panier....

Appel les modo si tu veux, dit le à la maitresse, mais c'est vraiment ce que je pense de ce topic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sny
posté 01/12/2008, 15:43
Message #57


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,593
Inscrit : 19/04/2003
Lieu : lille
Membre n° 558




Bien sur qu'on attend pas des video matrix effect, mais des vidéo qui sorte de l'ordinaire ou avec des trucs marrant ^^ de souvenir dans le lot la plupart était bien.

par contre dans "vos plus belles photos" y'a trop d'abus.... des photo de téléphone portable ou "le feu de l'action" a 30 dessus genre photo de mariage, en esperant que ça se reproduise pas ici, des vidéo ou il se passe rien sans trop de montage bref qu'on regarde 10sec après on zap.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vark
posté 01/12/2008, 17:09
Message #58


Membre guère actif
**

Groupe : Membres
Messages : 7,916
Inscrit : 10/12/2007
Lieu : Taverny (95)
Membre n° 21,595




J'arrive un peu après la bataille, désolé que ma vidéo porte tant à polémique.
Bien sûr je ne prétends pas avoir sorti là un travail de qualité (bien que ça représente 2-3h de montage), mais dans le contexte cette vidéo d'une part a toujours fait bien rire les gens à qui je l'avais montrée, et surtout elle m'a permis de convaincre des anti-airsoft sur le côté fun et bon enfant de notre jeu.

Pour ces 2 raisons, et parce que j'avais vu d'autres vidéos àalcon sur ce topic, j'ai posté. Maintenant je peux tout à fait éditer et la supprimer pour ceux que ça froisse. Cependant, perso quand je la revisionne, je ne vois que des softeurs en train de passer un bon moment et de se fendre la poire, et d'un sens je trouve que ça aussi ça fait partie de la beauté de notre activité. Réduire celà à "des images prises vite fait et passé en x2 parce que ca fait des voix marrantes" pourquoi pas, parce que ça reste un délire après tout je ne conteste pas, mais je pense qu'un minimum de tolérance est de mise, d'une part pour le travail effectué, (pas assez peut-être mais bon...), et puisqu'il y a quand même eu des commentaires positifs de gens que ça a amusés...

My 2 cents, merci de m'avoir lu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tic
posté 01/12/2008, 18:57
Message #59


Crazy Squirrel
**

Groupe : Membres
Messages : 5,543
Inscrit : 22/08/2006
Lieu : Reims 51
Membre n° 12,725




Nan laisse tomber Vark:
D'après le MP de Christo-F que je viens de recevoir, je suis un gros con qui n'a jamais rien fait pour l'airsoft sur FA et qui n'a rien compris.
Alors que lui est "le seule a voir eu l'idée de créer un groupe parlant de la tenue daguet,celui de la tenue satin 300, et en créant ceci il a donné l'idée a dr house de créer celui du CE qui lui est devenue un vrai groupe ,il est aussi le créateur de la 1ere grenade APAV économique et assez réaliste,il a aussi la solution pour qu'un masque a gaz soit jouable en airsoft sans être dangereux et sa dernière création c'est un topic regroupant des vidéos qui doivent être de qualité" (je ne fais que citer)

Bon je vous laisse, je retourne jouer avec mes billes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kidoo
posté 01/12/2008, 19:04
Message #60


Membre Suractif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 3,835
Inscrit : 10/05/2008
Lieu : La Défonce
Membre n° 25,756




Faut peut être arrêter ces querelles de m*rdes !!!

Si une personne n'est pas contente d'un topic ba qu'il le signale ou en fait par à un modo mais arrêter de foutre le bordel sur un topic qui peut être amusant
Parce que les adhérents ont la DL mais nous ? Apar ce qui on l'idée de crée des topic de "divertissement" donc, même si je me répete, signalez au lieu de faire du HS ou critiquer à chaque message posté ou alors faites ça par MP

Je signale pour NETTOYAGE !

smile.gif

Ce message a été modifié par Kidoo - 01/12/2008, 19:06.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

305 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 23:13