IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi

Vous souhaitez participer à la base de connaissance France Airsoft ? Vous vous débrouillez bien avec le matériel ou les répliques airsoft, vous connaissez quelques trucs et astuces alors partagez vos connaissances !

Seul cette rubrique, qui regroupe les sous-rubriques de Reviews, est accessible pour les nouveaux sujets ou messages. Vous pouvez y écrire un nouveau sujet en relation avec les forums présents. Une fois validé par un administrateur, il sera transféré dans le forum approprié.

Pour plus d'informations, veuillez consulter ce topic.

Merci pour votre participation et votre implication.

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> [ Ama Tsu Maru ] At-mag Pmag, Les nouveaux mags d'AE !
Astra
posté 12/06/2017, 16:21
Message #41


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 140
Inscrit : 30/08/2016
Lieu : Alsace
Membre n° 115,796




Salut, j'ai une Quake Vr16 VFC et d'après le tableau les chargeurs ATM sont compatibles. Le chargeur rentre dedans parfaitement, mais quand je change de chargeur ça me fais un bourrage, même quand je bouge avec la réplique parfois deux billes sortent. Ma réplique est nouvelle et fonctionne très bien avec sont chargeur d'origine. Merci de m'aiguiller smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kidoo
posté 18/10/2018, 09:23
Message #42


Membre Suractif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 3,835
Inscrit : 10/05/2008
Lieu : La Défonce
Membre n° 25,756




Hello,

Je viens de chopper un M4 avec receiver Classic Army et ça ne passe pas.. les mag sont trop épais ou le puit de chargeur trop étroit. L'image du puit de chargeur en cours x)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 08:36