IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Airsoft Occasion, Les admins sont mort ?
Solis
posté 16/09/2019, 17:22
Message #1


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 138
Inscrit : 17/02/2018
Membre n° 127,105




Salut amis de la billes !

Je viens voir si d'autre personne rencontrerais des problèmes avec ce site car pour ma part j'est égaré mon mot de passe et impossible de le récupérez avec leur system de récupération par mail , j'est contacté les admins par mail également et aucune réponse !

Avant de me lancé dans la création d'un nouveau compte avec une email non principal ( donc chiant a l'utilisation ) je viens voir si d'autre comme moi on réussi a faire fonctionné leur system ou non

D'avance merci laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kamarade Kriska
posté 18/09/2019, 08:03
Message #2


Maitre Campeur
**

Groupe : Membres
Messages : 1,450
Inscrit : 07/06/2008
Lieu : Saint-Avold (Lorraine)
Membre n° 26,683




CITATION(Solis @ 16/09/2019, 18:22) *
Salut amis de la billes !

Je viens voir si d'autre personne rencontrerais des problèmes avec ce site car pour ma part j'est égaré mon mot de passe et impossible de le récupérez avec leur system de récupération par mail , j'est contacté les admins par mail également et aucune réponse !

Avant de me lancé dans la création d'un nouveau compte avec une email non principal ( donc chiant a l'utilisation ) je viens voir si d'autre comme moi on réussi a faire fonctionné leur system ou non

D'avance merci laugh.gif


Faut avoir un compte premium pour envoyer des mp aux admins. En souscrivant tu auras également accès au deepweb de France-Airsoft
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 23:17