IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
8 Pages V  « < 6 7 8  
Reply to this topicStart new topic
> [ G&g ] Review Du Umg, le ump.45 en version G&G
guizz456
posté 28/06/2012, 17:45
Message #141


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 67
Inscrit : 10/06/2011
Lieu : Belgique
Membre n° 66,436




j'ai cette replique, mais j'aimerais augmenter ça portèe... esque qu'un canon de precision 6,02 deep fire m'aiderais?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ipak
posté 01/10/2012, 20:00
Message #142


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 343
Inscrit : 30/08/2011
Lieu : France
Membre n° 69,592




Salut à tous.

Je souhaite investir dans cette réplique pour mes inspirations, vu que j'ai vu qu'elle représente apparemment le meilleur rapport qualité/prix.

Cependant, au vu des problèmes que certains ont rencontrés, j'imagine qu'il faut changer quelques pièces d'origines pour avoir une meilleur fiabilité, et j'aimerais aussi profiter de la commande pour tout faire d'un coup.


Mis à part le joint hop-up, que me conseillez vous d'acheter en complément ?

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LCoYoTe
posté 13/11/2012, 11:37
Message #143


bip bip .....
**

Groupe : Membres
Messages : 1,610
Inscrit : 16/12/2011
Lieu : reims
Membre n° 73,364




salut

je vient d'acheter la réplique d'ocass et impossible de reload mes hi-cap les billes ne veulent pas rentrer et le ressort des mag se relache quand j'enquille le mag dans la réplique.

y a une astuce ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fred57
posté 18/11/2012, 17:57
Message #144


La poisse personnalisée
**

Groupe : Membres
Messages : 1,892
Inscrit : 13/07/2006
Membre n° 11,985




Que de questions sans reponses .... wink.gif :

dans le desordre:
Les chargeurs CA de 100 coups sont compatibles avec l'UMG (c'est ce que j'ai d'ailleurs), ils rentrent un peu "en force" (rien de bien mechant) mais feedent correctement, que demande le peuple ..?

Le changement de canon ne changera pas veritablement la portée a lui tout seul mais uniquement la precison et le groupement a "moyenne portée".

Il n'y a pas grand chose a changer d'origine sur cette replique, car malheureusement G&G, c'est un peu la roulette, tu peux avoir une replique d'enfer sortie de boite comme tu peux avoir la pire des m......, j'en sais quelquechose. Bref tout ça pour dire que malheureusement, il faut jouer avant et par la suite tu changes ce qu'il faut (ou pas).

Enfin, un demontage des mags s'imposent , de toute façon un bon nettoyage ne fait jamais de mal non plus wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Naé
posté 03/03/2015, 23:27
Message #145


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 645
Inscrit : 16/10/2013
Membre n° 96,248




Hello

Ayant acquis un UMG G&G récemment en Occaz', est-ce normal que la réactivité et la cadence ne soient pas ouf (avec une Lipo 7,4V 15C) ?
En comparaison, ma G&G GR15 Raider possède bien plus de réactivité (et de cadence) avec une 9,6V Ni-mh.

Pourtant, l'UMG est censé être un "Top Tech" il me semble, donc le plus haut de gamme de chez G&G (tandis que la GR15 fait partie de la gamme "standard").
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Naé
posté 05/03/2015, 16:57
Message #146


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 645
Inscrit : 16/10/2013
Membre n° 96,248




Wow, il est très précis et a une super portée dis donc, malgré son canon court !

Le vôtre, il sort à cb de FPS en sortie de boîte ?

Vous utilisez quoi comme batterie ?

Edit : Est-ce que l'un d'entre vous à déjà eu un soucis au niveau du Hop-up ?

Sur le mien, que je bouge le "rectangle" de réglage du hop-up à droite ou à gauche, ça change rien (ça influe pas du tout sur la trajectoire de la bille).
D'ailleurs, j'ai l'impression qu'en le déplaçant vers la droite (vers le hop up au max), ben le rectangle part "trop loin" et je peux même le détacher je pense.

Vous avez déjà eu un soucis pareil ? Vous savez comment y remédier ?

Ce message a été modifié par Naé - 05/03/2015, 18:35.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Naé
posté 20/03/2015, 18:54
Message #147


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 645
Inscrit : 16/10/2013
Membre n° 96,248




CITATION(Naé @ 03/03/2015, 23:27) *
Hello

Ayant acquis un UMG G&G récemment en Occaz', est-ce normal que la réactivité et la cadence ne soient pas ouf (avec une Lipo 7,4V 15C) ?
En comparaison, ma G&G GR15 Raider possède bien plus de réactivité (et de cadence) avec une 9,6V Ni-mh.

Pourtant, l'UMG est censé être un "Top Tech" il me semble, donc le plus haut de gamme de chez G&G (tandis que la GR15 fait partie de la gamme "standard").


up smile.gif

Edit :

En fait, j'ai testé avec une 9,6 ni-mh et ça marche niquel (la réactivité et la cadence sont très bonnes).
Du coup, je pense que ça vient de ma batterie : vu que c'est une Lipo 7,4V 15C (15C seulement), ben c'est pour ça que ça peinait à tirer...

Ainsi, vous pensez qu'une batterie de ce type :
http://www.airsoft-entrepot.fr/kypom-batte...amiya-mini.html

Serait adaptée à l'UMP G&G ? En gros, c'est toujours une 7,4V (je veux pas aller au-dessus), mais cette fois 25C (du coup, plus de "pêche" pour faire tourner le moteur il me semble).
Est-ce un bon choix ? Le tir sera réactif (comme avec la 9,6V) ou lent (comme avec la 7,4V 15C) à votre avis ?

Merci ! smile.gif

Ce message a été modifié par Naé - 20/03/2015, 23:11.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vinthi
posté 30/03/2015, 14:17
Message #148


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 952
Inscrit : 17/03/2014
Lieu : IdF
Membre n° 99,843




A mon sens le Voltage joue sur la réactivité.
L'ampérage sur la "durée" de la batterie. Et le nombre de C est il me semble, lié à l'ampérage.
Donc avec une 7,4v aura moins de réactivité que la 9,6 peu importe l'ampérage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Toad
posté 27/02/2019, 14:10
Message #149


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 228
Inscrit : 15/06/2009
Membre n° 38,856




Bon...je déterre le sujet, l'UMG 45 est toujours disponible dans les shops, est-ce que la réplique a beaucoup changé en....14 ans ? (j'ai du mal à réaliser que la review date d'il y a 14 ans... =/)

A part les marquages G&G fantaisistes, que vaut l'externe ? Je n'ai jamais eu la chance d'en voir une en vrai, et je cherche une bonne réplique d'UMP.

Pas besoin de se prendre la tête avec l'interne, il sera revu et corrigé/amélioré si besoin. Cela dit, G&G ça tient bien la route.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  « < 6 7 8
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 22:54