![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() moi? ça gaze toute l'année ! ... ![]() Groupe : Adhérents Messages : 2,576 Inscrit : 02/11/2007 Lieu : loire atlantique Membre n° 20,927 ![]() |
bah pour le gear ce seras du pencott tech , puisqu'il est prévus d'etre LE pattern pour le gear pencott
ceci dit si on me demande mon avis , une petite wasatch ou une chest low profile mmmm ![]() par contre tant quà faire : une coupe plus ample notamment au niveau du dos et un peu moins longue , un tissu ripstop, des poche plus anatomique , et on peu rever : des emplacement pour des pad genre crye ![]() sinon apres moulte lavage et une utilisation sans chichi , le camo tient le coup: pas de delavage , juste le marron foncé qui s'est legerement eclaircie au point de friction .... allez pour mettre un peu de couleur : ![]() ![]() ![]() il faudrait que je fasse faire quelque photos en foret d'automne /hiver à l'occasion |
|
|
![]()
|
|
![]() Alias Chris Wormsta ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 10/08/2010 Lieu : Pays de la frite Membre n° 53,920 ![]() |
Sympas ce camouflage, il m'a l'air vraiment bien efficace. je me laisserais bien tenter un de ces jours
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 10/07/2010 Membre n° 52,719 ![]() |
Sûr que c'est pas demain la veille qu'on ferais le groupe PENCOTT ou le site "PENCOTT INSIDE" lol j 'ai encore jamais rencontré de joueurs avec la même tenue que moi ! On me demande fréquemment "c'est quoi ça? " ou " d'où ça vient ce truc? " C'est devenu mon camo préféré depuis même si je reste accroc au cadpat .... On est pas bien en petit comité? Franchement, je suis pas impatient de voir ce camo sur les terrains. Quand je vois les autres lutter pour nous trouver... je n'inverserai les rôle pour rien au monde! |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 342 Inscrit : 19/08/2005 Membre n° 6,970 ![]() |
Sympa les photos!!!
Sinon pour les treillis SOD, j'aime bien cette coupe près du corps dites "spectre". Surtout les cols de manche en pointe. Après est ce que c'est pratique‽ Ce message a été modifié par nougou51 je t'♥ - 13/02/2011, 19:34. |
|
|
![]()
|
|
![]() moi? ça gaze toute l'année ! ... ![]() Groupe : Adhérents Messages : 2,576 Inscrit : 02/11/2007 Lieu : loire atlantique Membre n° 20,927 ![]() |
On est pas bien en petit comité? Franchement, je suis pas impatient de voir ce camo sur les terrains. Quand je vois les autres lutter pour nous trouver... je n'inverserai les rôle pour rien au monde! bah c'est vrai, ça a un petit coté exclusif ...... mais en opex avec dress cod , tu es systhematiquement dans les "inclassables" et il vaut mieux avoir d'autre set .... c'est vrai qu'en matiere de polyvalence dans nos contrées , il enfonce nettement le multicam , et beaucoup de gear s'accomode du pencott : cadpat , multicam, coyote brown, OD, marpat . sur les photos plus haut mes genouilleres sont en cadpat , ma chest en multicam , et ça ne choque pas , le pencott "absorbe" ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,591 Inscrit : 09/10/2008 Lieu : 44 Membre n° 30,245 ![]() |
bah pour le gear ce seras du pencott tech C'est quoi que le Pencott Tech ? Moi je vois le Badland,Greenzone et le Sandstorm. Le pencott Tech c'est pas un mix des ces 3 patern ? Thanks. EDIT : Ah oui c'est ce camo la non ? Ce message a été modifié par Haimeut - 13/02/2011, 23:09. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du le airésse addicts ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 345 Inscrit : 08/05/2009 Membre n° 37,418 ![]() |
Waooo
![]() C'est vrai que à première vu on dirait du vomi de rosbif( ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() バンザイ ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,547 Inscrit : 12/01/2005 Lieu : montpellier Membre n° 4,559 ![]() |
la production est lancée!
http://strikehold.wordpress.com/2011/04/21...-in-production/ Une photo ici: http://blog.predatorbdu.com/2011/04/hyde-d...ands-field.html assez bluffant tout de meme!! Ce message a été modifié par Felipe - 02/05/2011, 16:15. |
|
|
![]()
|
|
![]() T.H.R.E.E contractor ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 531 Inscrit : 31/03/2010 Lieu : Errare Humanum est Membre n° 48,642 ![]() |
a quand les copies cheap comme pour le multicam ?
![]() NON non pas taper SVP .... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 259 Inscrit : 09/03/2011 Lieu : Rodez Membre n° 62,413 ![]() |
C'est trop beau
![]() Dés que ça sort et si sa coute pas un rein (- de 80$ le pant) NEED ! Ce message a été modifié par LuZz - 03/05/2011, 13:43. |
|
|
![]()
|
|
![]() バンザイ ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,547 Inscrit : 12/01/2005 Lieu : montpellier Membre n° 4,559 ![]() |
Dites si on pouvait garder ce topic propre ca serait pas mal...
Je pense que ca devrait etre relativement couteux mais a priori moins que du CP.... |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() ça c'est mon flingue et ça c'est mon dard... ![]() Groupe : Adhérents Messages : 1,241 Inscrit : 16/02/2011 Membre n° 61,444 ![]() |
Vraiment sympa ce camo dis donc !
Est-il envisagé par un pays pour l'instant ? |
|
|
![]()
|
|
les ricains sont intéresses dans le cadre du remplacement del'arpat , mais bon ils s'interressent un peu à tout.... ,perso je prefererais pas que ça devienne un camo officiel .....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pouet ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,882 Inscrit : 23/02/2010 Membre n° 47,207 ![]() |
C'est marqué dans l'article : "PenCott has also been chosen to compete in the Polish Future Soldier programme and will be entered into the US Army’s Camouflage Improvement initiative too."
Très beau Lynx, moi je veux le Badlands..... |
|
|
![]()
|
|
bah c'est surtout miss shalimar qui fait de jolies photos
j'attends le gear en pencott tech peux etre aussi une amélioration de la coupe, meme si l'actuel a prouvé sa solidité sa bonne aération et sa tenue des couleurs la toile a résisté à tout : boue, ronce, cailloux, partie sous la flotte, la poussière frottement des sangle & gear ....pas une couture n'a lâché pas le moindre accroc ... de plus je pense que des panachés avec le badland seraient redoutable sur certains terrains Ce message a été modifié par LYNX (SPAS44) - 03/05/2011, 21:38. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,591 Inscrit : 09/10/2008 Lieu : 44 Membre n° 30,245 ![]() |
Rhaaaa oui enfin de la production
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Maitre Campeur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,422 Inscrit : 07/06/2008 Lieu : Saint-Avold (Lorraine) Membre n° 26,683 ![]() |
Lynx, quelle cagoule utilises-tu? On dirais une spandoflage mais taille XXL et ça j'en ai jamais vu...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 10/07/2010 Membre n° 52,719 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/12/2019 - 13:55 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum