IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Scénar Zombie Maison, héroïsme, trahison et paranoïa
ResuReKt_Drake
posté 09/04/2015, 15:09
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 07/04/2015
Membre n° 107,809




Salut à tous ,

J'aimerai vous apporter un scénario zombie que j'ai réalisé avec ma team ,

Opération Paranoid

Type de terrain : foret avec quelque petits batiments .

Nombre d'équipe : 3 (zombie, armée et survivants)

Composition d'équipe : X survivant(de préférence pas de la même team), 2x moins de soldats et autant de zombies que de survivor .

Compo idéale : 20 survivors, 10 soldats et 20 zombies .

Durée : variable (comptez 2 heures pour 20 survivors)

Déroulement : un arbitre donne un premier coup de sifflet, les survivors partent, 5 minutes plus tard, les zombies partent, puis encore 5 min plus tard les soldats y go .

Règles : les survivors meurent en 1 coups, les zombard en 2 et les soldats en 1 .

Tout soldat ou survivors tué par un zombie en devient un au bout de 30 secondes .

Tout zombie tué se met au sol et compte jusqu'à 10 puis DOIT se relever .

Tout survivors tué par un soldat est out et peu attendre la fin de la partie ou rejoindre les zombies .

Les soldats ont droits aux AEG ainsi qu'à 4 chargeur MIDCAP de rechange .

Les survivors ontsente droits au armes de CaC en latex et au répliques présente sur la map .

Les zombies ont le droits de courir .

Les survivors et soldats sont soumis au friendly fire .

Objectif :

Zombie : contaminer tout le monde .

Soldat : Tuer les zombies et aider/tuer les survivors .

Survivors : survivre !

Option :

-un soldat peut être nommé artilleur et utiliser une réplique lourde .

-Les survivors doivent prendre un carte à jouer en début de partie et ne doivent pas signaler leurs rôle :

rouge : survivors normaux

noir : raider, dont l'objectif est de tuer tout le monde .

-différents type de zombie :

normal

creeper : ce zombie dispose d'une troisième vie s'activant dès qu'il est mis au sol, il peut de ce fait "faire le mort" .

démolisseur : zombie à 3 vies équipé de grenades .

caméléon : zombie à trois vie avec un ghilie .

prototype Z-03 : unique, zombie pouvant agir comme un survivor (bonjour le paranoïa)

zombie armé : zombie normal avec une réplique de poing semi auto ou un fusil à pompe spring .

-un survivor peut être nommé medic et possède une seringue d'antivirus à appliquer LORS de la transformation .


Voilou encore merci de lire et de poster vos suggestions .


ResuReKt_DraKe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GAAAGARAKO
posté 18/05/2015, 18:22
Message #2
Teletubbies

Membre
Icône de groupe

Groupe : Teletubbies
Messages : 8
Inscrit : 09/05/2015
Membre n° 108,441




Excellent scénario, content d’être le premier a commenter,
Quelques propositions a te faire bien que beaucoup de tes idées soient bonnes!
1ere: Intégrer un mastodonte zombie/zombie obèse comme dans les jeux vidéos.
Donc je proposerait donc un homme avec beaucoup de mousse comme protection sur tout le corps, des décorations comme des taches de sang ou des faux lambeaux de chair etc... Un masque intégral? (En tout cas au moins le devant du visage) si possible style zombie le masque. Une fois le désign et la protection assurée je pense a un couperet factice ou a main nues(gantées pour la protection). Il tapera au CAC uniquement. Il aura une clochette sur le torse et une dans le dos( si possible légèrement cachées mais sans que le fonctionnement ne soit altéré)et aura 4 vies :une fois touché 4 fois a ses clochettes il meurt.
Pour le Mastodonte je pense a un simple mastodonte avec déco sanglante et toujours au CAC.
sur la chaine tactical black cat ils font une review d'un masto de base.
Et aussi j'avait pensé qu'un zombie aurait un système de résurrection du genre il se fait toucher, il rampe( de manière discrète ou pas...) et s'il se refait toucher il meurt définitivement.
Mais si en rampant il arrive a choper quelqu’un( par surprise ou a cause d'un manque de balles) il se relève et peut encore jouer normalement, sans courir( car sinon le zombie serait invincible...)
Bon je pense c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant, dis moi ce que tu en pense...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 - 21:18