IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

28 Pages V  « < 26 27 28  
Reply to this topicStart new topic
> Le Groupe Des Tarés, QUI N'ONT PEUR DE RIEN malgré tout :D
Hérisson 69
posté 04/11/2012, 16:22
Message #541


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 111
Inscrit : 19/10/2011
Lieu : Lyon
Membre n° 71,375




Bonjour à tous, voilà un petit récit de mes exploits aujourd'hui :
partie en prise de fort avec temps limité. Je suis planqué derrière un buisson, à rafaller au G36C sur les positions ennemis, mais cela n'est pas efficace. 1 min avant la fin, je décide de jouer les kamkazes : je laisse le G36C, le 1911 dans la main gauche (oui je suis gaucher) et l'humiliator dans la droite.
Je fonce sur les positions, vidant le chargeur sur les gars d'en face, avant de me replier derrière un arbre pour recharger.
Plus que 15 s, je tente le tout pour le tout : je charge en beuglant comme un taré, je met en joue un adversaire... clic
Clic? je réarme le 1911, et je tire... rien, et je me fait outer à 4s de la fin de partie à 10m du fort.
En gros, le chargeur s'était barré (bille en trop= chargeur mal accroché) et j'ai donc foncé sur l'enemi avec un GBB vide (et un pouic pouic dans la poche).
Jpeu viendre? ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
shädows
posté 19/11/2012, 11:02
Message #542


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 452
Inscrit : 20/07/2011
Membre n° 68,022




j ai charger un bunker au M60 je peut être des votre ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
renmax90900
posté 19/11/2012, 14:52
Message #543


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 168
Inscrit : 17/02/2012
Membre n° 75,459




jpe viendre!!!! assaut sur l'équipe ennemie au raging bull.

il on eu peur de l'engin j'ai fait 20m 1kill, mais un mec avait plus gros. Lui et sa minimi on pas eu peur ninja.gif

ps le raging bull a un effet trop dissuasif même si il est a chier, mais j aimes les petits regards a la sortie du bouzin!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceberg
posté 19/11/2012, 16:52
Message #544


Proxénète de modérateurs
**

Groupe : Membres
Messages : 1,330
Inscrit : 02/03/2010
Membre n° 47,511




Petite partie entre amis ce week end, j'arrive à contourner les adversaires qui sont planqués en haut d'une butte...je rampe pour m'approcher de l'un d'eux, me relève, jette ma réplique au sol, le saisis par le gilet et la ceinture avant qu'il ait pu réagir...et je dévale la butte en courant en le portant à l'horizontale, en hurlant des cris sauvages...

Je ne suis bien sûr pas allé bien loin, en trébuchant et en roulé boulé, pour finir l'impoli malotru m'a collé deux billes de son back up à bout portant dans le bras...

Il a en revanche fallu interrompre la partie le temps que tout le monde arrête de rigoler.

J'ai ma place parmi vous?

Ce message a été modifié par Iceberg - 19/11/2012, 16:52.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dark_hadès
posté 19/11/2012, 18:50
Message #545


GCP reenactor
**

Groupe : Membres
Messages : 4,782
Inscrit : 23/01/2007
Lieu : Sur le terrain
Membre n° 15,079




Iceberg, t'es givré ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bob léponge
posté 19/11/2012, 19:29
Message #546


U2 and Supertramp fan :wub:
**

Groupe : Membres
Messages : 763
Inscrit : 16/01/2012
Membre n° 74,380




CITATION(dark_hadès @ 19/11/2012, 18:50) *
Iceberg, t'es givré ninja.gif


icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Je peux la prendre pour ma signature ?! laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saarloos78
posté 20/03/2013, 17:36
Message #547


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 96
Inscrit : 09/07/2012
Membre n° 80,958




Bonjour, petite anecdote : posté à la queue d'une patrouille, j'entend des joueurs adverses qui arrivent dans nos arrières, je dis à la colonne de se poster 30 mètres plus loin. Mon 416 n'ayant plus de batterie je charge les assaillants au PA qui dégaze, j'attrape mon vieux bar 10 jing jong 200 fps (qui sert à faire joli^^) et out 4 gus équipés d'AEG déboulant à toute vitesse à 15 mètres avant de m'arreter devant le dernier à 5 mètres sans lui tirer dessus...

ninja.gif
j'en convient les adversaires débutaient wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lindt
posté 20/03/2013, 19:53
Message #548


BAD MOTHERFUCKER
**

Groupe : Membres
Messages : 339
Inscrit : 23/09/2010
Lieu : toulon
Membre n° 55,718




à une partie j'ai fait un calin grenade, version film d'action, j'ai plongé à plat ventre sur une tornado pour pas qu'elle out tout le monde, et j'avais oublié que pour une fois j'était juste en t-shirt et j'avais pas ma ciras, beh c'est putain de froid, et ça pique ça race^^ Depuis j'ai arrété les role play de héros^^

Ce message a été modifié par Lindt - 20/03/2013, 19:54.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
marco odst
posté 14/04/2013, 19:52
Message #549


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 86
Inscrit : 19/05/2012
Membre n° 79,140




moi pour faire diverssion j'ai montré mon cul au francais sa passe ou pas ???
sinon j'ai charger un CQB avec un PA sans chargeur ^^ toujour pas ????
j'ai vider une ammobox de 2500 bille en 30 min juste pour faire peur au gens ???

Ce message a été modifié par marco odst - 14/04/2013, 19:52.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TeddyBear
posté 14/04/2013, 20:36
Message #550


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 565
Inscrit : 08/12/2011
Membre n° 73,106




Oulalah ! Je sens mes oreilles qui sifflent quand je lis les postes de ce groupe ! wub.gif

La mission, prendre un drapeau au milieu d'une forteresse de palettes, le tout hardiment défendu par une équipe d'environ 7 joueurs.

Avec mon binôme, suite à une fusillade très soutenue, on charge la position adverse, lui avec sa 249, moi avec ma kalash et on arrive au CaC en freezant 4 joueurs, les menaçant, leur demandant de poser leurs répliques, on les met donc tous "out".
Ensuite, on se retourne pour tirer, mais là, pas de bol, tous nos chargeurs étaient vides, heureusement, un troisière joueur de notre équipe a couru prendre le drapeau nous voyant foncer comme des dératés ninja.gif

Aller, pour continuer : même partie mais les rôles inversés, donc en défense (encore avec le même binôme), on lance une charge sur les adversaire, en courant se planquer derrière un arbre en tirant un peu partout (je ne cache pas qu'on n'a pas fait beaucoup de "out" biggrin.gif ) une fois la position prise et les coéquipiers nous traitant de tous les noms d'oiseaux imaginables, nous tenons vaillamment la position avant de lancer une prise de flanc... Mais sans prendre le soin de se planquer pour contourner... Imaginez la suite ninja.gif

Partie de 24h pendant la nuit : marre d'attendre les adversaire en surveillant notre missile de terroriste, on décide de ne plus faire de ronde en marchant et en prenant le temps de regarder partout mais plutôt de partir en courant, avec des cyalumes alumées sur nous afin de voir si on se fait tirer dessus.

Même type de partie : on s'infiltre tout près de la base adverse (c'était à eux de garder le missile cette fois), on fait une pause d'une heure car tout le monde avait envie de dormir... Donc on a dormi un peu, avant d'encercler la base et de lancer un tactical assaut en rushant de partout, tirant partout et en donnant des coups de sifflets à tout va ==> effet garanti !!! wub.gif (attention cependant si il y a du voisinage ninja.gif )

Je peux venir ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Henno
posté 15/04/2013, 02:21
Message #551


Отель Моск
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 7,069
Inscrit : 28/09/2012
Lieu : Roanapur
Membre n° 83,616




Partir a l'assaut uniquement équipé d'un sabre laser Hasbro en plastoc ça compte pour intégré le groupe ? ninja.gif blushing.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TeddyBear
posté 15/04/2013, 09:05
Message #552


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 565
Inscrit : 08/12/2011
Membre n° 73,106




J'apporterais juste un conseil à ceux qui aiment le rush, les esquives de ouf de la life qui tue, sauter par dessus les arbres couchés pour éviter d'être touché, de sauter à couvert derrière une butte de terre qui ne couvre que la tête :

Portez une protection dorsale, un sac à dos, un ciras ou autre (perso, le RSA marche très bien) il me permet de faire des roulades par dessus les obstacles sans me bousiller le dos biggrin.gif

Ce message a été modifié par TeddyBear - 15/04/2013, 09:05.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alfly
posté 13/05/2013, 20:01
Message #553


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : 11/04/2010
Membre n° 49,056




Tiens tiens, c'est mon style ça !

Oui, une partie sans course à pied n'est pas ! Avoir mal aux jambes est signe de bonne journée. biggrin.gif
Contournement et rentrée dans le tas, sont nos maitres mots.

En CQB, avoir mal partout est signe ... de bourinage ! Stop au repliques chargés, maintenant venu le temps des out à la touillette a café (si si ... mais les adversaires le prennaient mal, du coup j'ai changé les touillettes avec des grenades 40mm. Ca fait pas le meme effet ...)

Avec mon binone rider74000, notre specialité c'est l'ouverture de porte version football US. Ca marche mais nous comme la porte prenons cher laugh.gif

Ah je suis content de voir que nous ne sommes pas seuls. tongue.gif

@+ les amis
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madness Barbaria...
posté 04/06/2013, 14:41
Message #554


Bourrin dans l'âme
**

Groupe : Membres
Messages : 702
Inscrit : 25/09/2006
Lieu : Lille (et Ravenholm pour les vacances)
Membre n° 13,418




La batterie de mon AEG a déconné dès le début de la journée, du coup j'ai du jouer au dual gun avec mon AEP marui à piles (90 FPS à tout casser) et mon Five-seveN marui à gaz :
http://vimeo.com/67633520 laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cptyllw?
posté 04/06/2013, 20:13
Message #555


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : 06/09/2009
Membre n° 41,708




Cet homme est un grand Fou ! Surtout quand on l'a en ligne de mire !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vodoo19
posté 26/07/2013, 16:07
Message #556


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 14/10/2012
Membre n° 84,147




Es-t-en un grand adepte de la théorie selon laquelle la meilleur technique est "on foncé dans le tas, on verra se qui se passe".
Donc , un jours, n ayant plus de batterie dans mon ancienne g 36, et que les gars de mon escouade étaient en difficultés je me suis lancer dans le tas sans réfléchir. J ai réussi à en ranimer 3 sur 5. Le tout sans répliques... c étais du beau spectacle...
Une autre fois, j étais le seul de mon équipe encore en jeu... cette fois j avais ma m 60 ... un petit débutant essayait tant bien que mal de me tirer dessus depuis une petite ouverture dans la barricades.... il m à fallu 3500 billes pour le toucher ce petit con ! Une ammo box complète... sa fait mal au porte monnaie icon_mrgreen.gif

J aime se groupe

Ce message a été modifié par vodoo19 - 26/07/2013, 16:33.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FR.Popeye
posté 29/03/2014, 02:20
Message #557


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 20/12/2011
Membre n° 73,509




J'adore ce topic smile.gif
Bien que j'ai arrêté l'airsoft depuis un an j'avais un caractère assez bersek.
Je jouait souvent au fusil à pompe en troquant mes AEG contre des pompes ( une préférence au mossberg cybergun très précis), technique préférer courir et hurler.
Sur mon premier terrain, qui formait une colline en forêt j'avais comme tactique phare de partir du fort en hauteur vers le spawn ennemi en hurlant telle un indien et tirant dans tout les sens pendant que le sniper s'occuper de toucher ceux sortant leur tête. Et ça marchait, j'ai réussi, comme meilleur coup, à faire le tour du terrain en hurlant et tirant ( vive les 700 coups de l'ak ).

Même terrain, en attaque, un ami et moi bricolons un tube de cuivre boucher par un bout fondu de PVC, un bison 3 et un sachet de billes. On positionne le canon improvisé, on allume le truc, on hurle "MOOOOOOOORTIIIIEERRRRR" et la , un coup de tonerre rettentit, deux out , mon ami et mois qui avons été touché par les billes sortis du côté bouché du canon.
Le même jour, j'ai sauvé mon équipe en canardant la tôle derrière laquelle était caché 3 gars, je coure récupéré le fumigène ( brulant en passant ) qu'il ont lancé pour l'envoyé sur eux, ils ont pris peur d'une de mes grenades et ont fui, bam trois out avec mon AK cyma qui missfeed 1 fois sur 2 ( à savoir que j'utilise très souvent des grenades PQ avec des lentille et un bison 2 qui ont plus souvent tendance à faire rire qu'autre chose.)

Sur un autre terrain, plus plat, prise d'un fort au centre du terrain, impossible de s'approcher, on balance 4 fumigènes tout autour, je lâche mon M14 et fonce en criant , glock et berreta en mains , vers le fort. on voyait rien, je me suis pris un mur, on me voit pas car je suis en plein milieu de la fumée, je tire mes chargeurs dans la direction du fort, rien, bon plus de billes, je continue ma course en hurlant " MONTJOIE SAINT DENIS QUE TREP-....-???- OUT" ( partie suivante, tactique similaire, je suis stoppé net par une ak drum mag cette fois)

Ma plus belle action, un leroy jenkins en début de partie avec le M14 en postion croix chrétienne ( à comprendre le M14 en travers) je passe entre deux arbres, je suis stoppé net au sol, la crosse fendue en deux, pas de soucis on prend la batterie en main, on tient par la lunette et on avance en tirant dans le tas, efficacité 0.
La semaine suivante, obligée de prendre la GSG 5 en attendant une nouvelle crosse, je m'étais auto désigné comme scout car la GSG5 était incapable de quoi que ce soit à plus de 30 mètres.

Bon à côté, je snipais souvent avec mon M14 quand je fonçais pas au pompe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madness Barbaria...
posté 31/12/2014, 01:49
Message #558


Bourrin dans l'âme
**

Groupe : Membres
Messages : 702
Inscrit : 25/09/2006
Lieu : Lille (et Ravenholm pour les vacances)
Membre n° 13,418




"Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas, on peut toujours assommer avec." laugh.gif


Ce message a été modifié par Madness Barbarian - 31/12/2014, 01:49.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dark_hadès
posté 04/01/2015, 11:41
Message #559


GCP reenactor
**

Groupe : Membres
Messages : 4,782
Inscrit : 23/01/2007
Lieu : Sur le terrain
Membre n° 15,079




hinhinlol.gif

ça c'est une tête de tueur ! tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madness Barbaria...
posté 12/06/2015, 12:37
Message #560


Bourrin dans l'âme
**

Groupe : Membres
Messages : 702
Inscrit : 25/09/2006
Lieu : Lille (et Ravenholm pour les vacances)
Membre n° 13,418




Je trouvais trop long d'avoir à dire "pan t'es out" pour chaque adversaire croisé à moins de 5 mètres, du coup j'ai trouvé une alternative laugh.gif

Et j'en ai eu quelques un avec tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

28 Pages V  « < 26 27 28
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 18/04/2024 - 20:34