IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi

Vous souhaitez participer à la base de connaissance France Airsoft ? Vous vous débrouillez bien avec le matériel ou les répliques airsoft, vous connaissez quelques trucs et astuces alors partagez vos connaissances !

Seul cette rubrique, qui regroupe les sous-rubriques de Reviews, est accessible pour les nouveaux sujets ou messages. Vous pouvez y écrire un nouveau sujet en relation avec les forums présents. Une fois validé par un administrateur, il sera transféré dans le forum approprié.

Pour plus d'informations, veuillez consulter ce topic.

Merci pour votre participation et votre implication.

 
Reply to this topicStart new topic
> Fcu Wolverine Arduino
TheRafal
posté 09/09/2018, 14:13
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 31
Inscrit : 03/11/2014
Membre n° 104,848




Hello les airsofteurs !

Je viens ici aujourd'hui vous présenter une petite réalisation de ma part. Je l'ai développé suite au changement de la réplique dans lequel le système wolverine allait etre installé. Il me fallait racheter la triggerboard et surtout... Le FCU ! A 70e !!!!!!

Cherchant donc une autre alternative j'étais tombé sur la vidéo de jfmx176 ( son lien ici) montrant son FCU Homemade pour les polarstar. Je ne le cache pas jm'en suis largement inspiré.

C'est donc un FCU Arduino Homemade pour les systèmes Wolverine Inferno, ca c'est sur, et surement d'autres. Le projet est complétement OpenSource, le code est sur ce GitHub, vous y trouverez le code source et le fichier gerber afin de pouvoir l'envoyer a un imprimeur ( de pcb of course biggrin.gif ).

Le coup de revient de la carte avec l'adruino est d'un dixaine d'euros maxi,je n'ai pas tout les prix donc je ne peux pas dire précisément mais on est loin des tarifs du constructeur.

J'en profite aussi pour montrer les quelques modifs sur la gâchette de la réplique pour réduire la course, ici sur ma G36 WE, avec des petit tanpon de caoutchouc collé a la cyano.

Pour ce qui est des fonctionnalité, tout est expliqué dans dans la vidéo ci dessous, je vais aussi rajouté un petit readme dans le github afin d'expliquer en détail les fonctions mises en place

EDIT: Le mode sniper est maintenant fonctionnel a 100% ainsi que le verrouillage ecran et l'alarme batterie ! On est donc pleinement fonctionnel !

Voici les photos et la vidéo d'explication.

Voir la vidéo sur Youtube : ici














Si vous avez des questions n'hésitez pas et si vous avez des idées encore moins.

Ce message a été modifié par TheRafal - 13/09/2018, 07:32.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrolololGames
posté 19/12/2018, 18:28
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 102
Inscrit : 19/02/2015
Membre n° 106,805




Yo !

Bravo pour ton FCU !

Petite question, quel est le connecteur utilisé pour brancher l'inferno ? (une ref ?)

Je trouve cet info nulle part...

Ça me rappel la 1ère version de mon FCU. Le tiens est plus propre laugh.gif

Sympa l'alarme batterie ! Tu as utilisé un pont divisieur + pin analogique ?

a+ !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheRafal
posté 23/12/2018, 12:47
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 31
Inscrit : 03/11/2014
Membre n° 104,848




CITATION(TrolololGames @ 19/12/2018, 18:28) *
Yo !

Bravo pour ton FCU !

Petite question, quel est le connecteur utilisé pour brancher l'inferno ? (une ref ?)

Je trouve cet info nulle part...

Ça me rappel la 1ère version de mon FCU. Le tiens est plus propre laugh.gif

Sympa l'alarme batterie ! Tu as utilisé un pont divisieur + pin analogique ?

a+ !


Hello, les prises sont des JST A1257

Oui c'est ca, diviseur et ensuite une entrée analogique. Pour des question de simplicité, je n'ai mit que l'alarme en 2S.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 23:18