IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> À La Recherche D'une Team
alex57050
posté 06/06/2018, 11:25
Message #1


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 181
Inscrit : 07/12/2017
Membre n° 125,727




Salut à tous !!

Voilà ; comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'une team ou d'un groupe de jeu occasionnel qui pourrait accueillir un ou plusieurs nouveaux membres...

On est actuellement un peu moins d'une dizaine de potes à jouer dans les bois, mais seulement 4 ou 5 d'entre nous sommes réellement motivés à pratiquer régulièrement. Les occupations et/ou motivations des autres ne nous permettent donc pas de jouer autant qu'on le voudrait (seulement une partie actuellement depuis début 2018) au détriment de ceux qui ont envie d'échanger des billes assez souvent.

On est donc à la recherche d'un groupe sans trop de prise de tête (je suis personnellement ouvert au milsim si l'on veut bien m'y former tongue.gif ) sachant qu'on a débuté entre nous et que nous n'avons jamais fait de rencontre contre d'autres teams.

Question sécurité, on est tous équipés. Par contre nous n'avons jamais checké les puissances de nos répliques respectives étant donné qu'en forêt les distances d'engagement sont assez lointaines.

Donc en bref, je recherche déjà une team que je puisse intégrer et ensuite potentiellement présenter le reste de la bande si tout le monde est ok.

Niveau réplique : j'ai un G36, un p99 blowback CO2, un MP40 ainsi qu'une AK74.

Niveau Gear ; de tout... Une tenue inspi' Navy seals, un loadout flecktarn, un uniforme kryptec, un camo CE, une tenue contractor, un loadout wehrmacht, tenue inspi' spetznaz...

Je suis sur Metz nord, et peux me déplacer dans un rayon de disons 50 bornes pour des parties régulières. Donc si vous cherchez du monde, n'hésitez pas à me contacter ici même.

Merci de m'avoir lu et à bientôt !!

Ce message a été modifié par alex57050 - 06/06/2018, 16:55.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ICE-WOLF
posté 31/07/2018, 17:18
Message #2


A caresser dans le sens du poil...
**

Groupe : Membres
Messages : 598
Inscrit : 07/09/2009
Lieu : Metz (57000)
Membre n° 41,739




CITATION(alex57050 @ 06/06/2018, 12:25) *
Salut à tous !!

Voilà ; comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'une team ou d'un groupe de jeu occasionnel qui pourrait accueillir un ou plusieurs nouveaux membres...

On est actuellement un peu moins d'une dizaine de potes à jouer dans les bois, mais seulement 4 ou 5 d'entre nous sommes réellement motivés à pratiquer régulièrement. Les occupations et/ou motivations des autres ne nous permettent donc pas de jouer autant qu'on le voudrait (seulement une partie actuellement depuis début 2018) au détriment de ceux qui ont envie d'échanger des billes assez souvent.

On est donc à la recherche d'un groupe sans trop de prise de tête (je suis personnellement ouvert au milsim si l'on veut bien m'y former tongue.gif ) sachant qu'on a débuté entre nous et que nous n'avons jamais fait de rencontre contre d'autres teams.

Question sécurité, on est tous équipés. Par contre nous n'avons jamais checké les puissances de nos répliques respectives étant donné qu'en forêt les distances d'engagement sont assez lointaines.

Donc en bref, je recherche déjà une team que je puisse intégrer et ensuite potentiellement présenter le reste de la bande si tout le monde est ok.

Niveau réplique : j'ai un G36, un p99 blowback CO2, un MP40 ainsi qu'une AK74.

Niveau Gear ; de tout... Une tenue inspi' Navy seals, un loadout flecktarn, un uniforme kryptec, un camo CE, une tenue contractor, un loadout wehrmacht, tenue inspi' spetznaz...

Je suis sur Metz nord, et peux me déplacer dans un rayon de disons 50 bornes pour des parties régulières. Donc si vous cherchez du monde, n'hésitez pas à me contacter ici même.

Merci de m'avoir lu et à bientôt !!



Salut,

Il y a l'association Airsoft Team Amneville qui pourrait correspondre à vos attentes. Nh'hésite pas a nous contacter via notre page Facebook ou notre forum wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Stofcri55
posté 02/08/2018, 03:09
Message #3


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 134
Inscrit : 19/06/2012
Lieu : la meuse
Membre n° 80,284




II y a aussi la 106éme d'airsoft si ça fait pas trop loin pour toi.
http://106eme-airsoft.forumactif.org/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zeppetry
posté 27/09/2018, 17:36
Message #4


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 39
Inscrit : 23/11/2007
Lieu : Lommerange
Membre n° 21,311




Bonjour, bonsoir,

La IOV Compagnie d hettange-grande recrute
Nous avons deja 2 joueurs de Metz.

Nous avons un terrain privé, aménagé avec forts et rivières.

Voila si cela vous dit...
Airsoftement
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2024 - 09:41