IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Associations Et Teams De Lorraine
GHOST57
posté 06/12/2009, 11:36
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : 10/05/2008
Membre n° 25,744




Bonjour à vous présidents et leaders d'association ou teams de lorraine

je lance cet appel car il est encore difficile à ce jour de savoir réellement le nombre d'assocs et de teams qu'il y a par chez nous.
Je me permet donc dans l'intérêt de tous, de vous demander de bien vouloir vous recenser ici, en présentant votre assoc ou team, en y laissant votre liens ( forum ou site ), ainsi que le nom de votre président ou leader, avec c'est coordonnées afin d'une éventuelle prise de contact, et bien entendu votre département et lieu de résidence. Merci de participer activement à ce recensement afin de nous faciliter la vie à tous.

Je rappel que c'est dans notre intérêt à tous, ne rester pas d'en l'ombre faite vous connaitre la famille airsoft à besoin de ces liens d'amitiés.

au plaisir et d'en l'attente de vos réponse, je mettrai en place une liste par département à l'issue de vos réponse

ghost
président de l'association unité delta 57 de metz
forum:http://unite.delta.57.xooit.fr/index.php
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GHOST57
posté 06/12/2009, 11:42
Message #2


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : 10/05/2008
Membre n° 25,744




Je commence afin de montrer l'exemple

- team ou association? Association
- Localité: ville? département? Metz, 57 moselle
- président ou leader: président ghost
- Contact: Ud57@live.fr
- site: http://unitedelta57.e-monsite.com/
- Forum: http://unite.delta.57.xooit.fr/index.php
- Présentation:
L'unité Delta 57 c'est quoi??

C'est l'histoire de sept mordu d'airsoft qui ont décider de monter une association afin de pouvoir pratiquer leur activité en toute légalité

L'objectif premier de l'association est de réunir des joueurs passionné et motivé dans la meilleur ambiance possible.

Le projet de l'association avait été lancé en avril 2008 et nous avons été enregistré au registre des associations le 12 Juin 2008

Notre Association compte à ce jours 18 membres.

Nous recherchons avant toute chose le plaisir du jeu l'esprit d'équipe la convivialité toute ces valeurs sont importante pour nous. A l'origine nous étions tous issus de petites équipes non reconnue.

Nous avons décider de jouer enssemble et avons appris à nous connaître tout en partageant notre plaisir commun "l'airsoft".



voilà à vous de jouer


ghost



Ce message a été modifié par GHOST57 - 06/12/2009, 11:44.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DarkTooms
posté 06/12/2009, 12:02
Message #3


Si vous rentrez, je vous fais tous sauter!
**

Groupe : Membres
Messages : 7,110
Inscrit : 05/05/2006
Lieu : In your ass.
Membre n° 10,843




Il me semble avoir déjà vu un topic similaire... g.gif

Bref!

- team ou association? CSAG
- Localité: Etain Meuse 55
- président ou leader: DarkTooms
- Contact: par MP
- site: Voir aisoft project, il me semble que l'on est dessus... Je ne m'occupe pas de ça!
- Présentation: On joue sur base, aucun civil n'a souhaité faire de démarche pour venir avec nous bah c'est pas bien grave, on est quand même une quinzaine de joueurs!
On dispose d'un vaste terrain, base aérienne oblige.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kamarade Kriska
posté 07/12/2009, 18:41
Message #4


Maitre Campeur
**

Groupe : Membres
Messages : 1,450
Inscrit : 07/06/2008
Lieu : Saint-Avold (Lorraine)
Membre n° 26,683




Ou sinon pour + de clarté: http://www.airsoftmap.fr/Carte
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dems
posté 07/12/2009, 19:31
Message #5


Devolutionneur
**

Groupe : Membres
Messages : 1,970
Inscrit : 13/05/2003
Lieu : 57/ Moselle / Thionville
Membre n° 649




Intention louable, il existe déjà un topic qui remplis cette fonction, mais perdu dans les limbes du forum.

- team ou association? Devolution Team [ DVT ]

- Localité: Axe Thionville/Metz 57

- président ou leader: Nous somment une democratie

- Contact: le plus efficace, .via notre forum devolution-team.fr

- Site: http://www.devolution-team.fr

- Présentation: Petite team de Thionville existant depuis de nombreuses années. Nous somment une quinzaines de membres, mais nous acceptons tout les joueurs du moment qu'ils respectes nos regles et sont faireplay.

Nous disposons de trois terrains actuellement deux autour de Thionville et l'un a mis chemin de Thionville et de Metz.

Nous essayons de jouer au moins une fois par mois, même si depuis octobre on a plus vu les terrains tongue.gif

++
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dedeic72
posté 09/12/2009, 02:45
Message #6


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 35
Inscrit : 26/11/2007
Membre n° 21,355




il est vrai que certains topics mériteraient un certain rafraichissement , beaucoups de semblant de teams n'existent plus ...

Je sais pertinemment que vous connaissez notre team (Dems et Ghost57) , mais helas elle doit etre oubliée de vos repertoires, bien malgrès nous wink.gif

Je me permet donc de représenter ma Team:

BUDIMPACT

Association officielle depuis 2006 et inscrite au Tribunal de Thionville
Membre de la FedeGN (Fédération Française des jeux de role grandeur nature) http://www.fedegn.org/
- Localité: Distroff , 57 Moselle
- Président : Foufou




A bientot



Ce message a été modifié par dedeic72 - 06/04/2011, 17:00.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kir Kanos
posté 09/12/2009, 03:04
Message #7


Sith Lord
**

Groupe : Membres
Messages : 366
Inscrit : 25/01/2008
Lieu : Korriban
Membre n° 22,503




team ou association? Association
- Localité: ville? département? Lunéville, 54
- président ou leader: Président Kir
- Contact: tomi_star_wars@hotmail.com ou PM ici-même
- site/forum: http://repkat.forumpro.fr/
- Blog: http://picasaweb.google.fr/RepkatAirsoft
- Présentation:

REPKAT Airsoft Team

Située à Lunéville (Est-Nancy), la Repkat Airsoft Team est à la base un groupe d'amis se réunissant le dimanche pour lacher de la bille, la team est ensuite devenue une association en Avril 2008 et compte plus d'une 20éne de cotisants, nous utilisons 2 terrains boisés et 1 terrain urbain Officiels (conventions d'occupation de terrain). La tenue "officielle" de la team est le Flecktarn mais n'est pas obligatoire.

Nous jouons toutes les semaines sur nos terrains où chez nos Assoces-Amies

Le Team-Play et le Faire-Play sont les clés notre équipe.

Pour plus d'informations (réglement, parties ect...) voir notre forum.

Ce message a été modifié par Kir Kanos - 21/06/2012, 15:14.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dems
posté 09/12/2009, 07:46
Message #8


Devolutionneur
**

Groupe : Membres
Messages : 1,970
Inscrit : 13/05/2003
Lieu : 57/ Moselle / Thionville
Membre n° 649




CITATION(dedeic72 @ 09/12/2009, 02:45) *
Je sais pertinemment que vous connaissez notre team (Dems et Ghost57) , mais helas elle doit etre oubliée de vos repertoires, bien malgrès nous wink.gif


Non pas oublié de mon repertoire, helas, je n'ai pas le temps de tourner sur tout les forums lorrains wink.gif (et je croie que j'ai même plus de compte sur le votre!)

A part airsoft contact, il n'y a plus beaucoup de forum de la regions sur les quels je tourne personnelement. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hazard
posté 09/12/2009, 11:14
Message #9


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 788
Inscrit : 11/08/2002
Lieu : proche Nancy, 54
Membre n° 87




Hello,

J'apporte ma petite pierrre à l'édifice.

- team ou association? Association
- Localité: ville? département? le siège est à Champigneulles près de Nancy (54) et nous avons membres à Nancy, Thionville, Nevers, Saint Tropez, Bruxelles...
- président : votre serviteur
- Contact: pm sur le forum, c'est tellement plus simple (et accessible de partout wink.gif)
- site: http://www.airsoft-contact.net/forum/portal.php
- Forum: http://www.airsoft-contact.net
- Présentation:
Airsoft Contact est une association, et pas une team. Cette association a pour but de promouvoir la pratique de l’airsoft, en se consacrant à encourager par tous les moyens utiles le développement de manifestations liées à cette activité et en rassemblant autant que possible tous types de partenaires susceptibles de concourir à la réalisation de son objet. L'assoc' à la base n'était pas une team ou une bande de potes, elle rassemble des gens qui ont envie de faire avancer le schmilblick en encourageant toutes les bonnes volontés. Nous organisons des parties, trouvons des terrains, mettons des terrains à disposition d'autres groupes de joueurs, proposons des projets ou des partenariats à d'autres groupes de joueurs, teams ou assoc', et c'est très bien comme ça.
Airsoft Contact est mandatée par les propriétaire du Village de Combat de Pont Saint Vincent pour y gérer l'activité airsoft, est signataire d'une convention d'utilisation du terrain d'Hettange Grande (mis à dispo de la DVT pour l'essentiel), sera en janvier signataire d'une convention d'utilisation du Fort des Paroches près de Saint Mihiel (mis à dispo de la team NAZ pour l'essentiel) et nous sommes en discussion pour quelques hectares de forêt près de Nancy... Et bien sûr à la recherche de toute autre opportunité gérable dans de bonnes conditions.
En résumé, Airsoft Contact est un outil au service de l'airsoft, tout simplement.

Pour finir, seconde pierre à l'édifice : dans l'idée de créer des contact entre les joueurs, nous avons sur notre forum un topic dédié au recensement de sites de joueurs, avec actualisation périodique (le premier post synthétise tout ce qui est apporté comme info dans les suivants) : http://www.airsoft-contact.net/forum/viewtopic.php?t=159

Ce message a été modifié par Hazard - 09/12/2009, 11:24.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
elmaster
posté 09/12/2009, 19:53
Message #10


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 102
Inscrit : 07/09/2006
Lieu : SAPIN'S LAND (le 88)
Membre n° 13,097




Le 88

- Association la FAST
- Localité: ville? département? le 88 - vosges - Granges sur vologne, arrentes de corcieux, xertigny, totainville...
- président ou leader: président elmaster
- site: http://fast-airsoft.xooit.fr/index.php

- Présentation: l'union de la pleine (SAES) et de la foret (les Darous) depuis plus de 5ans officiellement....

de nombreux terrains sous convention, forets (avec tranchée, bunker, palissades, fortin...) CQB une une usine....

Voilà en gros... chez nous fun fun déconade fairplay.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
acidmilk
posté 10/12/2009, 02:43
Message #11


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 58
Inscrit : 26/12/2003
Lieu : Nancy
Membre n° 1,598






- Association
- Localité: Nancy, 54, meurthe et moselle
- président: acidmilk
- Contact: acidmilk@hotmail.fr
- site: en construction depuis un certain mais on touche au but icon_mrgreen.gif
- Forum: http://poom-team.frbb.net

- Présentation:
Nous sommes une association créer depuis 2007, même si la team d'airsoft, la poom team existe depuis beaucoup plus longtemps. A l'heure actuel nous comptons une douzaine de membre, mais nous jouons régulièrement avec 6-7 personnes de plus. L'A.Poom n'est pas qu'une association d'airsoft nous avons divers activités autour de différents supports constitués par les jeux (jeux de société, jeux de rôles, jeux de simulation en réel, jeux de plateau,jeux en réseau etc.) dans un but ludique, culturel et écologique. Et comme le dit si bien Hazard : nous sommes une team discrète de la région nancéenne, des gens sympas qui font leur truc de leur côté mais avec rigueur et sérieux icon_mrgreen.gif , mais que cela ne vous empêche pas de venir sur le forum. Nous avons mis quelques outils en place sur celui ci dont trois moteur de recherche spécial réplique (un pour la france, un pour l'europe et un pour l'asie) et si cela peut servir à d'autre tant mieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
korneo_51
posté 10/12/2009, 03:31
Message #12


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 136
Inscrit : 08/11/2008
Lieu : Chalons en Champagne, Marne
Membre n° 31,344




Il n'y aura pas des idées de Fédé par ici? unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hazard
posté 10/12/2009, 10:57
Message #13


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 788
Inscrit : 11/08/2002
Lieu : proche Nancy, 54
Membre n° 87




CITATION(korneo_51 @ 10/12/2009, 05:31) *
Il n'y aura pas des idées de Fédé par ici? unsure.gif

Et ? En admettant que l'idée nous traverse l'esprit ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
korneo_51
posté 10/12/2009, 12:16
Message #14


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 136
Inscrit : 08/11/2008
Lieu : Chalons en Champagne, Marne
Membre n° 31,344




Eh bien je soutien l'initiative à 200% ne t'inquiète pas wink.gif , c'est juste que j'ai lu les 32 pages concernant ce sujet et que j'ai vu GHOST y trainer et donc je suppose que ça demande de renseignements est lié. Euh après je me met peut être le doigt dans l'oeil hein!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moderateur-23
posté 10/12/2009, 12:21
Message #15


Membre actif
**

Groupe : Désactivé
Messages : 1,255
Inscrit : 02/07/2009
Membre n° 39,469




Sujet épinglé afin qu'il ne disparaisse pas. Merci de le tenir propre pour la clarté de l'information.

#23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GHOST57
posté 11/12/2009, 11:03
Message #16


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : 10/05/2008
Membre n° 25,744




J'avoue que l'idée y est je planche dessus et je prendrai contact avec les présidents et teams qui se recense ici pour proposer un projet après tout qui ne tente rien n'a rien.
Cependant celà va prendre un peu de temps alors patience

GHOST
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hazard
posté 13/12/2009, 01:51
Message #17


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 788
Inscrit : 11/08/2002
Lieu : proche Nancy, 54
Membre n° 87




Ah ben trop tard du coup wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GHOST57
posté 13/12/2009, 10:11
Message #18


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : 10/05/2008
Membre n° 25,744




Pourquoi trop tard Haz?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DarkTooms
posté 13/12/2009, 14:14
Message #19


Si vous rentrez, je vous fais tous sauter!
**

Groupe : Membres
Messages : 7,110
Inscrit : 05/05/2006
Lieu : In your ass.
Membre n° 10,843




Si l'idée est de créé une fédé lorraine, je vois pas l'intérêt vu qu'il en existe déjà une nationale maintenant. huh.gif Je ne suis pas sûr qu'il soit utile de lancer un débat de fédé régionale ici, mais plutôt de recréer un autre topic sur leur utilité éventuelle. Ceci afin de garder ce topic propre et lisible comme l'a dit 23. cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kir Kanos
posté 14/12/2009, 02:09
Message #20


Sith Lord
**

Groupe : Membres
Messages : 366
Inscrit : 25/01/2008
Lieu : Korriban
Membre n° 22,503




... Une fédé National c'est un grand mot hein... Y a eu "une anonce" faite point...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2024 - 12:35