IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Cherche Asso/team Vietnam Ou Non Dresscode, De préférence dans la Somme
PeekABoo
posté 19/05/2015, 19:44
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 19/05/2015
Membre n° 108,673




Bonjour à tous !

Je m'appel Maxence, je suis Amienois (Somme), allant sur mes 20 ans je me suis dit que maintenant il n'y a pas plus de problèmes d'âge pour trouver des gens avec jouer et passer de bon moments.
Je vis à Madrid pour mes études mais je rentre en France fin Juin. Je poste donc ici pour trouver un groupe/asso/team acceuillant des membres sans exiger de dress code, ou dans le meilleur des cas seulement Vietnam.

En espérant convenir,
Hasta la vista.

Peek A Boo, I see you.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madbuck
posté 26/05/2015, 18:29
Message #2


Pull my finger!!!
**

Groupe : Membres
Messages : 772
Inscrit : 13/10/2004
Lieu : Section Airsoft Somme (S.A.S)/Amiens
Membre n° 3,773




CITATION(PeekABoo @ 19/05/2015, 20:44) *
Bonjour à tous !

Je m'appel Maxence, je suis Amienois (Somme), allant sur mes 20 ans je me suis dit que maintenant il n'y a pas plus de problèmes d'âge pour trouver des gens avec jouer et passer de bon moments.
Je vis à Madrid pour mes études mais je rentre en France fin Juin. Je poste donc ici pour trouver un groupe/asso/team acceuillant des membres sans exiger de dress code, ou dans le meilleur des cas seulement Vietnam.

En espérant convenir,
Hasta la vista.

Peek A Boo, I see you.




ici!!!!


www.sectionairsoftsomme.top-forum.net

on accueil tout le monde!!! le ww2, le western, le vietnam (çà faisait longtemps qu'on nous l'avait pas proposé tiens!!!), le moderne, le futuriste et même le "je viens comme je suis"


Go to the top of the page
 
+Quote Post
cptwillard
posté 09/04/2016, 12:33
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 57
Inscrit : 25/11/2015
Membre n° 111,858




C est ce qui fait de vous une bonne association ..certaines dans le nord de la France feraient mieux d'en prendre de la graine
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 11:51