IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Association Tac-350, Le renouveau !
Invité_modsolo_*
posté 09/09/2014, 20:15
Message #1





Invités







Bonjour à tous,

Après une année quelque peu difficile, l'association TAC-350 semble repartie sur de bonnes bases. Nous venons de recevoir l'adhésion de six nouveaux joueurs motivés !
Un post avait déjà été ouvert dans cette partie du forum, mais le joueur qui l'avait ouvert ne fait plus partie de l'association depuis plus d'un an et cela fait un peu désordre pour la compréhension du sujet (le sujet en question peut donc être verrouillé sans problème par les administrateurs, je n'y verrais que du bien).

Notre association, créée en 2008, dont le siège social est situé à Laigneville (déclarée au JO de la République), dispose pour le moment de deux terrains situés à Orry-la-Ville. Ces terrains sont privés et sont régis par une convention.
Nous sommes assurés à la MAE de l'Oise en responsabilité civile et désormais également en individuelle accident (dommages corporels) pour 40 joueurs.
L'effectif actuel est de seize adhérents et nous organisons des parties chaque dimanche, si toutefois il y a suffisamment de joueurs.
Les invités sont les bienvenus, débutants ou déjà rompus aux plaisirs de l'airsoft. Trois répliques de prêt sont d'ailleurs proposées pour ceux qui veulent découvrir l'activité avant d'investir. Aucune PAf n'est réclamée ! Toutefois la logique voudrait que lorsque l'on vient à plusieurs parties en freelance on finisse par adhérer afin de participer au dynamisme de l'association.
Le montant de l'adhésion est fixé annuellement à 30 euros de septembre à août, mais est dégressif en fonction du mois d'adhésion (1/12ème de remise par mois passé, vous adhérez en février, vous payez 15 euros).

Notre site web vous permettra de prendre contact avec moi puis éventuellement de demander votre inscription sur notre forum si votre intention est de venir participer à nos parties voire adhérer ! Pour cela, vous devez impérativement m'envoyer un mail avant de demander l'inscription. Cela permet d'échanger pour voir votre motivation. Nous n'avons en effet pas vocation à être un portail de l'airsoft (FA est là et bien là pour cela). D'ailleurs sans activité sur le forum pendant 6 mois, un mail vous est envoyé afin de voir si vous êtes toujours intéressé pour rester dans la communauté des Tacos. Si aucune connexion n'est refaite dans les 10 jours, votre compte est désactivé.

Pas de dress-code, pas de pratique du milsim. Néanmoins lisez attentivement les restrictions concernant certaines tenues et équipement dans notre règlement !

Vous prendrez facilement connaissance de nos conditions de jeu en visitant le site web et en lisant le règlement intérieur (je ne détaillerai donc pas ici ces conditions), que nous respectons à la lettre ! Inutile de se pointer à nos parties avec des AEG à 400 fps en full auto dry.gif
Contrôle chrony à chaque partie.

Si l'envie vous prend de venir vous joindre à une équipe sérieuse dans la gestion mais qui sait aussi passer de bons moments de rigolade, alors n'hésitez pas wink.gif

EDITION du 11 octobre 2014 :
Ce sont désormais 20 adhérents que compte la TAC-350 !
Nous assurons au minimum une partie mensuelle, voire deux.
Et nous nous rendrons chez d'autres teams dont les conditions de jeu sont similaires aux nôtres avec grand plaisir !

Bien amicalement,

Modoslo
Président de la TAC-350

Ce message a été modifié par modsolo - 11/10/2014, 14:12.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_modsolo_*
posté 10/01/2015, 13:42
Message #2





Invités







Bonjour,

En raison du plan Vigipirate élevé au niveau Alerte Attentat en Picardie, la TAC-350 suspend momentanément ses parties. En effet il ne semble pas approprié d'effectuer des déplacements avec les voitures pleines de répliques.

Nos invités comprendront, je pense, cette situation temporaire.

In memoriam
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Minimum60hs
posté 26/05/2015, 20:18
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : 08/10/2013
Membre n° 96,057




N'hésité pas a venir nous rencontré, du moment que vous rentré dans notre règlement !!! rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

Ce message a été modifié par Minimum60hs - 26/05/2015, 20:19.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_modsolo_*
posté 31/05/2015, 10:43
Message #4





Invités







CITATION(Minimum60hs @ 26/05/2015, 21:18) *
N'hésité pas a venir nous rencontré, du moment que vous rentré dans notre règlement !!! rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif


Tiens une tête connue ! biggrin.gif

Quelques contacts par mails et MP sur FA. On les attend sur le terrain wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_modsolo_*
posté 26/08/2015, 17:42
Message #5





Invités







A l'occasion de sa nouvelle "saison" et de sa huitième année d'existence, l'association TAC-350 rouvre les adhésions pour 2015-2016.

Bien que le siège social soit à Laigneville, les terrains (officiels) sont à Orry la Ville.

Si vous cherchez une asso isarienne, venez tester ! Toutes les parties sont gratuites wink.gif

Contact par mail de préférence, mais vous pouvez laisser un post ici si vous avez besoin de renseignements particuliers, cela peut servir à d'autres.

Amicalement,

Modsolo
Président de la TAC-350
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_modsolo_*
posté 30/11/2015, 16:19
Message #6





Invités







Quelques photos récentes de la Team :





Nous recevons régulièrement des invités (forts sympas et qui pour certains viennent de très loin, hier 97km ...) qui, après une ou deux parties franchissent le pas et viennent grossir les rangs de l'asso.
N'hésitez pas, faites comme eux si notre règlement vous convient (voir notre site web) wink.gif

Amicalement,

Modsolo
Président de la TAC-350
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wyzzer
posté 10/12/2015, 02:33
Message #7


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 09/12/2015
Membre n° 112,090




Salut la TAC !
Dite moi vous êtes toujours actifs ?

Merci d'avance de votre réponse 👍 biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_modsolo_*
posté 05/01/2016, 10:22
Message #8





Invités







CITATION(Wyzzer @ 10/12/2015, 02:33) *
Salut la TAC !
Dite moi vous êtes toujours actifs ?

Merci d'avance de votre réponse 👍 biggrin.gif


Bonjour Wyzzer,

Absolument !

Même si je passe de plus en plus rarement sur FA.

Notre équipe comprend 22 adhérents à ce jour, et quelques joueurs sont venus jouer avec nous en novembre et passé le mois de décembre je crois que quelques-uns sont prêts à nous rejoindre.

N'hésite pas à me contacter plutôt par mail donc ... wink.gif

Je profite de l'occasion :






A bientôt j'espère et comme Wyzzer, n'hésitez pas à nous contacter par mail !

En ce qui me concerne je suis obligé de faire une pause médicale avec peut-être une opération à la clé, mais le reste du groupe assure !!!

Amicalement,

Modsolo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_modsolo_*
posté 09/06/2016, 15:36
Message #9





Invités







Pour la saison 2016-2017, l’association TAC-350 lance une vague de recrutement.

Pour les conditions, c'est très simple, il suffit d'aller jeter un œil sur notre site internet et particulièrement sur notre règlement interne. Bien entendu cela ne concerne que les joueurs majeurs, nous n'avons pas de section 0,07 joule biggrin.gif

Vous pourrez ensuite me contacter par mail exclusivement, je viens peu sur FA, et nous pourrons convenir de nous rencontrer pour croiser la bille.

Cette proposition est également valable pour des associations qui respectent les mêmes valeurs que nous et voudraient échanger de la bille avec d'autres personnes.

Au plaisir de vous lire.

Amicalement,

Modsolo
Président de la TAC-350
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_modsolo_*
posté 21/01/2017, 14:58
Message #10





Invités







Bonjour à tous,

Les années passent ... la neuvième pour notre association qui continue sur sa lancée et dont les parties sont de plus en plus régulières.

2017 verra un changement de présidence, car en ce qui me concerne, la cinquantaine passée et sept ans en tant que président, je souhaite transmettre le flambeau ... C'est aussi une façon de gérer démocratiquement une association, il faut que la présidence tourne.

Si vous avez envie de nous connaitre un peu mieux comme l'ont fait quelques joueurs en 2016, prenez contact avec nous via le mail de l'association et nous pourrons faire connaissance sur le terrain.

Je profite de mon passage sur FA (de plus en plus rare ...) pour souhaiter à toutes et tous une excellente année 2017, santé, bonheur, travail ... tout ce qui vous comblera.

Espérons que l'airsoft résistera au passage de gouvernance nationale et que de moins en moins de faits divers ne portent atteinte à notre loisirs favori !




Amicalement,

Modsolo
Président de la TAC-350
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_modsolo_*
posté 13/09/2017, 17:07
Message #11





Invités







Bonjour à tous,

Voilà c'est fait, notre assemblée générale annuelle a eu lieu ce week-end.

La présidence est désormais confiée à ERAZEUR.

En ce qui me concerne je poursuis l'airsoft dans l'association mais comme simple adhérent, place aux jeunes ! biggrin.gif

Notre mèl de contact ayant changé, j'invite ceux qui voudraient nous rejoindre (ou joindre tout simplement) à visiter notre site web que je continuerai à administrer. Vous y trouverez également toujours le même lien vers notre forum que je laisse quant à lui, entre d'autres mains.

Au plaisir de se rencontrer.

Modsolo
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 18:24