IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Quelques règles simples

Si l'utilisation de la fonction recherche n'a pu résoudre votre problème ou répondre à votre question, s'il vous plait donnez un titre pertinent et explicite à vos messages en évitant les "à l'aide" et autres "urgent au secours", cela facilite le travail de ceux qui consacrent du temps pour vous aider et cela améliore la visibilité de votre sujet parmi les milliers d'autres sujets du site !

 
Reply to this topicStart new topic
> Cnc Production (pièces Upgrade Aeg), Avis, questions et retours sur les pièces CNC Production
BlindRocketeer7
posté 23/11/2018, 13:24
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 22
Inscrit : 13/02/2016
Lieu : Namur (Belgique)
Membre n° 113,077




Bonjour,

Une nouvelle marque d'upgrade AEG a débarqué sur le marché, il s'agit de "CNC Production".
Elle est disponible, notamment chez Airsoft entrepot. Elle a été créée par un ancien de SHS. Ce sont des pièces en aluminium CNC à l'apparence fort proche de ce que fait SHS, mais à moindre coût (quasi 2 fois moins cher sur certaines pièces).
Pour l'instant ils vendent que quelques pièces (tête de piston/tête de cylindre et surtout des ressorts en pagaille).
Est-ce que quelqu'un a des information, retours, etc. sur cette marque?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dindon
posté 27/11/2018, 09:47
Message #2


Le Dindon de la Farce, en chair et GLOU-GLOU
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 10,965
Inscrit : 01/09/2010
Lieu : Bouches Du Rhone (13)
Membre n° 54,870




J'ai vu ces pièces dont tu me parles, j'ai remarqué que les moteurs étaient exactement les mêmes que les SHS au final, même packaging, etc.

Donc je pense que c'est tout simplement un autre nom de la même marque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Solidus Snake
posté 28/11/2018, 10:28
Message #3


Tamias power !
**

Groupe : Membres
Messages : 528
Inscrit : 19/08/2015
Lieu : Morbihan
Membre n° 110,324




Pas testé encore mais j'ai l'impression que ça ressemble à l'histoire de PDI et Lambda (marque créée par un ancien de PDI et utilisant les mêmes matériaux pour faire des produits très proches mais à moindre coûts de par une tolérance légèrement plus élevée).

Je pense, vu la qualité et la réputation des pièces SHS, que ça doit être du bon matos smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tbao
posté 29/11/2018, 13:36
Message #4


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 3,744
Inscrit : 07/04/2007
Lieu : Le Vesinet (78)
Membre n° 16,039




Lambda et PDI c'est les mêmes matériaux et même tolérance. La différence de prix vient soit d'une optimisation de la production, soit de marges moins abusées, soit les deux ^^

Pour CNC ça a l'air différence. Je doute que les deux marques en questions fabriquent en interne, ça doit dans les deux cas être sous traité dans une usine commune.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dindon
posté 28/12/2018, 16:43
Message #5


Le Dindon de la Farce, en chair et GLOU-GLOU
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 10,965
Inscrit : 01/09/2010
Lieu : Bouches Du Rhone (13)
Membre n° 54,870




Bon, finalement j'ai acheté un ressort M100.
A part un packaging différent, c'est pareil que SHS hein, vraiment pas de différence.

Ce message a été modifié par Dindon - 28/12/2018, 16:43.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 00:11