IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Quelques règles simples. Cliquez ici !
 
Reply to this topicStart new topic
> Holster De Cuisse M9a1, Help...
Maidalin
posté 04/06/2019, 10:52
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 84
Inscrit : 15/11/2013
Membre n° 97,052




Bonjour à tous,

J’ai passé des heures et des heures à chercher un peu partout (y compris en utilisant la fonction recherche ici-même) mais impossible de trouver ce que je recherche… qui n’est pourtant pas si invraisemblable je pense… je fais donc appel à votre bienveillance et vos conseils avisés et je vais faire court :

• holster de cuisse rigide pour M9A1 (version avec rail picatinny)
• système de rétention au niveau du pontet, PA sortable en pressant un bouton poussoir
• si possible en OD, idéalement en camo woodland (j’y crois pas vraiment mais sait-on jamais)
• Autre que ceux proposé par Blackhawk parce que bon mettre 150 euros dans un hoslter, je suis pas super chaud non plus surtout que c’est pour de l’airsoft et non une véritable arme.

J’ai regardé aussi du côté des fabricants de holster en Kydex mais avec une plateforme de cuisse ça revient tout de suite à des prix exorbitants…

J’ai acheté une version chinoise soit-disant compatible avec cette version de PA mais je crois que le designer était miro au moment de la conception, la rétention est inexistante et j’ai perdu 30 euros…

Si jamais des berreta lovers et autre ferrus de holster pouvaient éclairer ma lanterne je leur serais reconnaissant.

Bonne journée smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RiKhAiL
posté 04/06/2019, 14:45
Message #2


West Coast!!!
**

Groupe : Membres
Messages : 2,872
Inscrit : 13/08/2008
Lieu : oise south side/panam
Membre n° 28,530




et mettre une loupiotte?

perso j'ai résolu le problème de cette manière laugh.gif
surtout que maintenant les repro de light pour PA, ya le choix.

les seuls holster que j'ai vu en woodland sont les safariland, par contre pour en trouver...

finalement le plus simple serai d'en faire un sur mesure? va voir dans le post kydex, il y a plein de gars super compétents.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BillyGOW
posté 04/06/2019, 15:12
Message #3


Jedi en villégiature
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 1,399
Inscrit : 09/10/2012
Membre n° 84,007




Hello,

Il y a ça: https://www.airsoft-entrepot.fr/catalog/pro...d/category/454/

Ils n'ont pas indiqués que c'était compatible avec le M9A1 mais c'est précisé sur la fiche du même holster en noir, donc il n'y a pas de raisons. Au pire un appel pour être sur et c'est good wink.gif

Et la plaque de cuisse: https://www.airsoft-entrepot.fr/all-catalog...-cuisse-od.html

Alors oui ça fait 100 balles mais entre le cheap à 15€ et le vrai, il n'y a souvent pas grand chose. Au pire le holster IMI et une repro pour la plaque de cuisse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maidalin
posté 04/06/2019, 16:35
Message #4


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 84
Inscrit : 15/11/2013
Membre n° 97,052




Merci pour vos réponses wink.gif
RiKhAil :
Qu'est-ce que tu entends par mettre une loupiotte ? Mettre une lampame tactique sur le rail ? Si oui je vois pas très bien en quoi ça va changer quelque chose mellow.gif (je me trompe peut-être)
Je vais aller faire un tour sur le groupe merci du conseil wink.gif
BillyGOW : merci pour les liens, c'est vraie que j'ai pas vraiment checké le combo holster de ceinture + plaque de cuisse séparée mais à vraie dire c'est parce que je comprends pas bien le système de compatibilité de chaque marque : il faut forcément prendre le holster et la plaque de cuisse de la même marque pour être sûr qu'ils sont compatible ou bien il existe un système universel ?

Merci !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
G36Lover
posté 04/06/2019, 17:23
Message #5


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 885
Inscrit : 02/04/2019
Lieu : Les Taillades (84)
Membre n° 133,456




Regarde voir si ce modèle ne te conviendrait pas, c'est un adaptable.

https://www.ops-store.fr/holster-rigide-uni...swiss-arms.html

Je l'ai acheté pour une réplique type Glock qui n'était pas comptabile avec les holster pour glock... Et il est super, pour 35€

De plus, il existe un support pour adapter en Molle (type Cytac)

Ce message a été modifié par G36Lover - 04/06/2019, 17:23.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 15:30