IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
6 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Water Transfert A-tacs Au, Fg, Multicam Et Tout Camo Digital, Disponibilité en france assurée pour pas trop cher
BlackSnake (BS)
posté 16/03/2013, 00:40
Message #21


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 137
Inscrit : 15/07/2012
Lieu : Ile de France
Membre n° 81,193




@ mickyride

Quand tu mets qu'ils vendent le rouleau à 18.50 euros , il faut être précis ce n'est pas le rouleau mais c'est le prix au mètre et d'ailleurs ils font une promo biggrin.gif

L'A-tacs existe depuis longtemps en Europe d'ailleurs mon fournisseur est allemand , et là où je suis d'accord avec toi c'est que la visibilité de ces sociétés qui font du WT est petite et on se retrouve souvent balancé sur des sites US ou autres.

Tu fais une review et je reviens sur ces points afin d'etre précis et surtout de par mon expérience , essayer d'être objectif.

Il est vrai aussi que je défends les sociétés françaises plus tôt qu'une société étrangère.

Après je préfère laisser le choix au client d'acheter ses peintures et vernis où bon lui semble , car ce ne sont pas des peintures spéciales mais des peintures et vernis standard.

là également où je te rejoins, c'est que des fois , envoyer sa réplique peut faire peur , la poste qui n'en prend pas soin, ou un frais d'envoi excessif mais c'est tout.

Envoyer sa réplique chez un professionnel c'est aussi bénéficier d'un suivi, d'un gage de qualité mais surtout d'un sav, tu cites l'exemple de ton ami qui a recu sa réplique "mal faite" , déja un pro aurait du reprendre la réplique et refaire , si tu as une photo ca serait bien pour voir le défaut.

Tu notes que tu as déja tester un kit, qu'a donné le rendu ?

Tu as lancé un excellent sujet de review, manque de pot tongue.gif c'est mon métier, bien sur qu 'acheter un dytac direct en chine reviendra toujours moins cher qu'acheter une réplique en France puis de l'envoyer , et ensuite de payer un WT dessus.

Ton distributeur espagnol est très bien et je trouve propose des prix au mètres honnêtes .

Maintenant je crois qu'il faut être précis et surement que tu es bricoleur et doué de tes mains , mais une review doit aussi montrer aux gens qui la lisent , qu'un résultat top est difficile à obtenir, que faire une réplique complète ne se fait pas juste dans une bassine d'eau, que réussir du premier coup est hasardeux quand c'est la première fois qu'on le fait.

Faire un casque et une réplique dans 1 mètre carré du premier coup, il faut avoir l'habitude, moi de mon coté j'ai du stock mais je pense aux clients lambdas qui en lisant cette review vont penser que c'est facile et sauter sur un kit à 180 euros , pour être au final déçu.

Si c'etait aussi facile que ça , ca se saurait ce en quoi les vidéos peuvent être trompeuses , moi le premier quand j'ai commençé ,j'ai vite été rappelé a l'ordre , car la réalité est tout autre et les résultats impeccables sont venus au bout d'un certains temps.

et c'est en celà que les gens doivent être sensibilisés.



en tout cas , j'ai hate de voir ta réalisation, en te souhaitant bonne réussite dans ton projet, si tu respectes les étapes au pied de la lettre, tu ne peux que réussir

cordialement

Ce message a été modifié par BlackSnake (BS) - 16/03/2013, 02:06.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ilmahir
posté 16/03/2013, 00:58
Message #22


Stand Up and Fight!
**

Groupe : Membres
Messages : 11,728
Inscrit : 11/07/2008
Membre n° 27,612




On a compris que c'est ton gagne pain, mais si tu pouvais éviter de trop critiquer la concurrence ça serai bien, et surtout tu resterai dans les limites de la charte comme ça smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BlackSnake (BS)
posté 16/03/2013, 01:26
Message #23


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 137
Inscrit : 15/07/2012
Lieu : Ile de France
Membre n° 81,193




Je ne critiques en rien la concurrence qui pour moi n'en est pas une , et je salue Mickyride pour son idée de review et sur l'information qu'il partage,

mon gagne pain comme tu le dis ne se fait pas dans le milieu de l'airsoft, juste à quelques occasions pour quelques airsofteurs sympas.

Je cherche juste à apporter une critique objective sur ce domaine que je connais et apporter des précisions d'un point de vue professionnel.

Les réalisations faites par HG arts sont de toute beauté mais elles ne se sont pas faites en 1 jour et c'est sur celà que je pointe le doigt. tous n'arriveront pas au même résultat de suite c'est tout.

Mes posts etayent la review de Mickyride contrairement aux tiens ilmahir...

et concernant la charte, je crois bien respecter chacune de ses règles , car je ne parle pas de ma société mais de l'expérience que j'ai.

Maintenant Ilmahir , tu veux parler de concurrence ? j'ai jamais dit que j'étais mieux et en quoi ca te dérange , et si on parlait aussi que chaque personne qui achète un "kit " devrait être équipé d'un système de récupération des eaux polluées car l'eau du bac et l'eau de rinçage va aller où? et oui , les résidus de peinture , d'activateur et de films dissous vont aller où ? , à la base ces films sont destinés à des pro qui ont une carrosserie et donc un système de traitement , faire une review c'est parler de chaque point et ne pas faire l'impasse sur ce qui dérange


Toujours pareil, on croit bien faire mais la critique est facile...


edit: désolé mickyride pour ta review, bonne continuation et réussite

Ce message a été modifié par BlackSnake (BS) - 16/03/2013, 02:40.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mickyride
posté 16/03/2013, 07:59
Message #24


Contractor Airsoft Assaut Troops
**

Groupe : Membres
Messages : 620
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Vendée
Membre n° 31,562




Alors les gens, on se calme, pour BlackSnake (BS) je comprend totalement le fait défendre les entreprises française comme la sienne. Il n'y a pas de soucis toutes tes remarques et tes conseils sont les bienvenues tongue.gif

Quand ils disent que le kit peut faire: un casque plus un masque plus 4 poignée plus 2 garde main plus 2 crosses ca doit pouvoir faire une réplique entière facilement et si on a pas trop gaspiller un casque wink.gif

Pour la photo du matos louper de mon collègue sa sera impossible il a re-ponçer et tout repeint depuis un petit moment mais on trouvait des marque de biais comme si les partie avaient été retirées trop rapidement a la sortie. Pour ma première fois en water-transfert ça donne ça:



Un casque MICH 2000 en a-tacs a coups de 255$ le rouleau et les produits venant des USA. Le poncer, le dégraisser, l’après plastique, la sous couche peinture ma pris 2 jours. Le transfert ma pris un bon quart d'heure, j'ai fait sa tout doucement en prenant le max de précaution et que personne me dérange. Deux couches de vernis espacé de 7/8 heures sont venue recouvrir tout le boulot pour ensuite y venir mettre ma monture nvg, mes rails latéraux et mes scratchs. Etant dans une période plus casquette que casque je n'est pas pu trop jouer avec donc pas pu tester la resistance au vernis.

Pour la review, je compte faire sa proprement et le plus claire possible, en montrant le type de montage pour les différents accessoires et morceaux de répliques, la façon de se construire un bac WTP pour pas trop cher, toutes les étapes a respectées scrupuleusement afin de réussir du premier coups, ect mais il est vrais qu'il faut du doigté et ne pas faire sa comme un bourrin sinon sa loupe.

HG Arts est un bon commerçant pour ce type de kit car 125€ de kit, un mètre de rouleau a partir de 18.50€ et le reste de frais de port et de taxe pour des produits dangereux a la livraison c'est potable pour ceux qui veulent le faire chez eux mais toujours avec un risque de ne pas réussir a 100% comme des professionnels qui ont eu une formation et qui font ca tout le temps. Le jour ou les entreprises françaises feront des kits par la poste, je serais le premier a en acheter wink.gif

PS: pour les eaux usagées et souillées pour moi ça finit dans des bidons de 20L a la déchetterie smile.gif


Ce message a été modifié par Mickyride - 16/03/2013, 08:06.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blackscopion
posté 16/03/2013, 11:05
Message #25


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 133
Inscrit : 11/07/2009
Lieu : Beauvais
Membre n° 39,746




biggrin.gif ...devant être livre chez moi ce matin ,...je patiente puis sur le coup de 11h, je vais relever le courrier dans ma boîte et la surprise...un avis de passage à 8h40 wink.gif ...alors que je n'ai pas bouger de chez moi,le livreur n'a même pas pris la peine de sonner à l'interphone...génial ... mad.gif ...une bonne journée qui commence ... dry.gif ...pour vos fututes livraisons...prudence..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasriotaep
posté 16/03/2013, 11:46
Message #26


Gbbriste uniquement !
**

Groupe : Membres
Messages : 820
Inscrit : 11/05/2012
Lieu : Marseille
Membre n° 78,808




Je suis très intéressé par vos retours, même si le prix me refroidit énormément.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mickyride
posté 17/03/2013, 17:44
Message #27


Contractor Airsoft Assaut Troops
**

Groupe : Membres
Messages : 620
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Vendée
Membre n° 31,562




Mise a jour du post avec le tuto de réalisation d'une cuve wtp home made

Tuto home made WTP
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dingchavez
posté 17/03/2013, 17:58
Message #28


intermittent du pestacle-gbbr addict
**

Groupe : Membres
Messages : 2,062
Inscrit : 01/12/2008
Membre n° 32,074




Ca doit pas être évident à poser ce machin, déjà que j'ai du mal avec une pauvre décalc' pour maquette laugh.gif

en tout cas le résultat est magnifique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MSZ-006C1
posté 17/03/2013, 19:13
Message #29


Maître-tailleur de pavés légendaire
**

Groupe : Membres
Messages : 11,355
Inscrit : 05/08/2006
Lieu : Dans l'Océan South Pacific, entre l'Australia et la South America, l'atoll de Pom Pom Galli...
Membre n° 12,404




@Mickyride : tu aurais mieux fait de mettre à jour le premier message de ce topic (en tant que partie intégrante de ta future review, à moins que tu souhaites vraiment dissocier le tuto de la cuve du tuto du WTP ?), plutôt que d'ouvrir un topic doublon.
Du coup, la modération peut considérer que l'un des deux est en trop et en supprimer un. Ou, plus vraisemblablement, fusionner les deux, ce qui permettrait de ne rien perdre. wink.gif

Ce message a été modifié par MSZ-006C1 - 17/03/2013, 19:14.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mickyride
posté 18/03/2013, 07:55
Message #30


Contractor Airsoft Assaut Troops
**

Groupe : Membres
Messages : 620
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Vendée
Membre n° 31,562




Oui j'y avais pas pensé, je vais le mettre ici et demander a la modération de supprimer l'autre tuto wink.gif

EDIT: CHose faite wink.gif

Ce message a été modifié par Mickyride - 18/03/2013, 08:13.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vicious666
posté 19/03/2013, 23:20
Message #31


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 407
Inscrit : 07/06/2011
Membre n° 66,290




Un petit aperçu :

CONSOLE XBOX 360 ET 2 MANETTES ( SUPPORT PLASTIQUE )


PLAQUETTES COLT 1911 EN DIFFÉRENTS CAMOS ( SUPPORT PLASTIQUE )


LAME COUTEAU WATER CARBONE ET SON ETUI KYDEX CARBONE ( SUPPORT MÉTAL )


M14 ASG ( SUPPORT PLASTIQUE )


COLT 1911 ET SON HOLSTER KYDEX


M9 BERETTA CAMO MULTICAM ET SON FUTUR HOLSTER POUR MONTAGE LASER


Désolé pour la qualité de certaines photos ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mickyride
posté 20/03/2013, 07:01
Message #32


Contractor Airsoft Assaut Troops
**

Groupe : Membres
Messages : 620
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Vendée
Membre n° 31,562




Merci pour tes retours sur le sujet wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasriotaep
posté 20/03/2013, 07:43
Message #33


Gbbriste uniquement !
**

Groupe : Membres
Messages : 820
Inscrit : 11/05/2012
Lieu : Marseille
Membre n° 78,808




Très sympa le rendu, mais ca vous coute combien sérieusement parce que mettre plus de 100€ dans une peinture ... faut vraiment le vouloir quand meme :'(
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blackscopion
posté 20/03/2013, 16:58
Message #34


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 133
Inscrit : 11/07/2009
Lieu : Beauvais
Membre n° 39,746




dry.gif ...mon colis est bloqué à la douane pour contrôle...je suis aiment dégouté... sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mickyride
posté 20/03/2013, 18:31
Message #35


Contractor Airsoft Assaut Troops
**

Groupe : Membres
Messages : 620
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Vendée
Membre n° 31,562




@vasriotaep: Ca peut couter cher au premier abords mais ca donne un rendu vraiment impressionnant quand c'est bien fait et surtout accessible pour des camos impossible a peindre. Comptez 130 a 140 pour une réplique complète, c'est le prix a mettre pour avoir une réplique assez unique. C4est le même prix a comptez chez un professionnel a peu de choses prêtes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mickyride
posté 23/03/2013, 08:20
Message #36


Contractor Airsoft Assaut Troops
**

Groupe : Membres
Messages : 620
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Vendée
Membre n° 31,562




Voila une image d'un client HG arts qui a posté sa réalisation sur FaceBook. Un premier essais pour lui qui a très bien réussi laugh.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mickyride
posté 29/03/2013, 19:38
Message #37


Contractor Airsoft Assaut Troops
**

Groupe : Membres
Messages : 620
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Vendée
Membre n° 31,562




Hop mise a jour avec la review en debut de topic (bientot finie les autres photos et video se font demain)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blackscopion
posté 29/03/2013, 20:29
Message #38


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 133
Inscrit : 11/07/2009
Lieu : Beauvais
Membre n° 39,746




...cela donne un petit aperçu... Vivement ma m249 en multicam et ma m4 en atacs fg!! wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mickyride
posté 29/03/2013, 20:30
Message #39


Contractor Airsoft Assaut Troops
**

Groupe : Membres
Messages : 620
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Vendée
Membre n° 31,562




J'espere que tuas a prevu pour la m249 car y'a du boulot ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blackscopion
posté 29/03/2013, 20:36
Message #40


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 133
Inscrit : 11/07/2009
Lieu : Beauvais
Membre n° 39,746




CITATION(Mickyride @ 29/03/2013, 20:30) *
J'espere que tuas a prevu pour la m249 car y'a du boulot ninja.gif


...rassure toi !!!pas la totalité de la réplique ninja.gif !!Mais plutôt un custom maison de plusieurs pièces en multicam... wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 12:36