IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Quelques règles simples

Si l'utilisation de la fonction recherche n'a pu résoudre votre problème ou répondre à votre question, s'il vous plait donnez un titre pertinent et explicite à vos messages en évitant les "à l'aide" et autres "urgent au secours", cela facilite le travail de ceux qui consacrent du temps pour vous aider et cela améliore la visibilité de votre sujet parmi les milliers d'autres sujets du site !

> Cylindre Aluminium Cnc Winchester Ktw, Proposition de commande groupée sur Weerg
Metallicus
posté 28/12/2018, 12:26
Message #1


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 107
Inscrit : 11/08/2009
Lieu : Paris / Breviandes
Membre n° 40,789




Salut tout le monde laugh.gif

J'envisage de passer prochainement une commande groupée sur le site Weerg afin de faire l'acquisition d'un cylindre en métal pour ma Winchester 1873 de marque KTW.

Les possesseurs de cette réplique le savent peut-être : le cylindre d'origine est en plastique et sa conception est relativement fragile. Le mien s'est fendu en deux suite à un usage intensif.

Mon ami KhiaVar m'a réalisé un plan 3D du cylindre et m'a conseillé sur les matériaux et les paramètres à sélectionner.

Voici le devis proposé par Weerg, qui est actuellement le meilleur du marché :



Un lien vers une image plus grande : https://servimg.com/view/12584665/294

Le prix d'un cylindre unique en aluminium 7075-T651 Ergal, tolérance +/- 0.10mm, finition Lancet Nanospheres, TVA comprise : 184,13 €
Deux exemplaires valent 260,30 €, soit 130,15 € pièce ; trois exemplaires, 336,46 €, soit 112,15 € pièce ; etc.

Je souhaiterais savoir si certains usagers de France Airsoft, possesseurs d'une Winch' défectueuse tout comme moi, seraient intéressés pour passer une commande groupée avec moi, et ainsi descendre le coût des pièces biggrin.gif

Je reste en attente de vos retours les amis !

Ce message a été modifié par Metallicus - 28/12/2018, 12:31.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
martus
posté 16/08/2019, 23:44
Message #2


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 36
Inscrit : 10/06/2018
Lieu : saint etienne
Membre n° 129,054




des nouvelles ? j'ai enfin fait l'acquisition d'une KTW.

Ce message a été modifié par martus - 16/08/2019, 23:44.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 00:49