IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Statistiques

· Nb. total d'images : 24
· Nb. total de commentaires : 0
· Espace disque utilisé : 2 Mo

Albums publics

· Images postées dans les forums
· Voir tous ses fichiers dans la galerie
· anoP90 ( 0 )
· M4 CCr ( 0 )
· M4 CCr ( 0 )
· Répliques volées ( 18 )
· drumg36 ( 5 )
· GBV3 ( 1 )

 
anoP90
--
No New Posts Le : --
Par: --
b
 0 Images, 0 Commentaires
drumg36
tn_gallery_64571_570_594448.jpg
No New Posts Le : 03/11/2018, 10:49
Par: leminouchon
d
 5 Images, 0 Commentaires
GBV3
tn_gallery_64571_606_32192.jpg
No New Posts Le : 11/04/2019, 20:15
Par: leminouchon
Probleme sur gearboxv3
 1 Images, 0 Commentaires
M4 CCr
--
No New Posts Le : --
Par: --
M4 CCr +batterie lipo 11.1v
 0 Images, 0 Commentaires
M4 CCr
--
No New Posts Le : --
Par: --
M4 CCR + batterie Lipo 11.1v
 0 Images, 0 Commentaires
Répliques volées
tn_gallery_64571_586_48796.jpg
No New Posts Le : 17/01/2019, 16:40
Par: leminouchon
Bonjour,

Je m'appelle Quentin PHILIPPON, j'ai été victime d'un cambriolage dans la journée du 16 janvier 2019 sur la ville de Vienne (38/isère)dans la quartier Charlemagne et bien entendu ces enfoirés ont embarqué TOUTES mes répliques (17 au total).
C'est pourquoi je vous demanderai votre soutient et votre aide si jamais vous voyez apparaître dans les jours a venir des annonces pour la vente de réplique ou si vous entendez parlé de réplique à vendre.
Voici la liste des réplique qu'ils m'ont volé, sachez que toutes mes répliques ont été customisées (et upgradée) d'une manière ou d'une autre, certaines porte mon logo et d'autre ont des pièces imprimé en 3D donc elle sont toute unique et reconnaissable :

- Hi-Capa 5.2k de WE (Compensateur custom)
- KP06 de KJWorks (Grip et mire custom)
- 1911 A1 de Cybergun version CO2 (Culasse gravée sur le coté gauche avec un passage de la bible)
- Desert eagle de HFC (Covering fibre de carbone sur la culasse + logo N1 sur la crosse)
- Sigma 40F de Cybergun (Compensateur custom + culasse métal)
- M9 Biohazard de WE (grip tactique + rail sous canon)
- M9 de KJWorks (pas de custom mais les plaquette de grip sont collées au frame)
- USP Match en NBB de STTI(culasse repeinte argentée)
- 2 Glock18c AEP (mire en fibre optique)
- Glock 18C de KWA (Mire en fibre optique, culasse très rayée à l'avant)
- MP9 de KWA avec culasse CQB (mire en fibre optique)
- G36 de Jing Gong (garde main ultra raccourci avec logo N1, j'ai enlevé la poignée transport, sélecteur de tir avec logo N1, Mag release allongé avec logo N1)
- P90 de Tokyo Marui (j'ai enlevé le red dot pour mettre un rail avec logo N1, attache sangle avec logo N1)
- M56B de Double eagle ( avec des bande de scratch sur coté gauche pour fixer cartouchière, il ne tire vraiment pas loin)
- KC02 de KJWorks ( avec grip magpul avec logo N1, couvre rail partout et lunette ACOG)
- L96 de G&G à gaz (rail supérieur refait, système hopup refait, poussoir a bille refait, canon gravé motif flamme à la base)

J'ai des photos de la plupart d'entre elles, je peux vous envoyer une copie de ma déposition en preuve de bonne foi.

Merci de votre aide et de vos retours si jamais vous en entendez parlé.

Q.Philippon
 18 Images, 0 Commentaires
Affichage 0 sur 0

Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 08:19