IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
9 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [ Hakotsu ] Uar 501 Aps Concept , Urban Assaut Rifle (Version TAN)
bubu0068
posté 22/01/2013, 18:56
Message #21


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 93
Inscrit : 30/04/2009
Lieu : 68 (Alsace)
Membre n° 37,140




j'ai payé le mien 199$ précisément, hors frais, + 97 $ de fdp EMS + 60€ de douane = 283€ tout compris

Ce message a été modifié par bubu0068 - 22/01/2013, 19:00.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
volcommer
posté 22/01/2013, 19:15
Message #22


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 227
Inscrit : 29/06/2009
Membre n° 39,340




les miens reviennent a 250e piece... parceque j'en ai commandé trois d'un coup.. .ca a pas mal réduit les FDP
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bubu0068
posté 22/01/2013, 21:53
Message #23


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 93
Inscrit : 30/04/2009
Lieu : 68 (Alsace)
Membre n° 37,140




si j'avais su, je t'en aurais pris un dans la commande wink.gif
En tout cas bravo pour la review, perso j'ai pas eu le courage....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pierre
posté 25/01/2013, 19:44
Message #24


L'homme de l'ombre
**

Groupe : Membres
Messages : 480
Inscrit : 07/06/2008
Lieu : Bernin ouest
Membre n° 26,670




Idem, j'ai le mien depuis une semaine en TAN canon bonne longueur sans le vilain bout orange et même remarques. J'attends le PDR magpul depuis un moment et j'avoue que j'ai pris celui là en attendant parce-qu’il avait un peu tout ce que j'attends d'un lanceur (oui je viens du paintball tongue.gif ) : bullpup, chargeurs de m4, compact (bon le PDR sera plus court... si il sort un jour), léger, gearbox avec ressort changeable sans démontage complet... Pour les chargeurs j'ose pas trop tenter le dremel : la vue du puits laisse entrevoir qu'il n'y a pas trop de marge pour usiner avec l'espèce d'éjecteur de chargeur sur ressort sad.gif Sinon j'ai testé un peu tout ce que j'avais chez moi, alors ceux qui passent : Emag, lonex, copie de lonex, hi-cap king arms, dboys, src, cyma. Ceux qui bloquent : Pmag mid-cap toute génération (même des très vieux OD) sad.gif
J'ai testé le stick d'AK NiMH, les batterie Li-Po 7.4 longues ça rentre, mais rien en 11.1v (longue carrée)
Sinon la prise en main est sympa, j'avais peur pour la détente qui faisait rire les gars de imageislive sur les vidéos mais en fait ça va : elle fait mois toc qu'en photo, elle est plus large, le système de tringlerie est plutôt bien fichu, la course est longue et c'est pas un switch de masada mais c'est plutôt au dessus des AUG ou P90 (surtout que la tringlerie actionne une vraie détente de gearbox V3 complète, c'était pas gagné). Les 400fps d'origine sont vraiment abusés et j'espère que la cadence moisie est faussée par ça, je change le ressort sous peu pour un truc décent dès que j'en retrouve un dans mon foutoir.

Plutôt surpris et content de mon achat!

J'ai payé le mien 165€ fdp in sur rsov (douane out avec le transport de base reçu en 10 jours rolleyes.gif )

Ce message a été modifié par pierre - 25/01/2013, 19:50.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
volcommer
posté 28/01/2013, 11:33
Message #25


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 227
Inscrit : 29/06/2009
Membre n° 39,340




Hier les UAR de mon asso on fait leur premieres parties:

bilan une réplique tres agréable à jouer.... cependant elles ont une puissance dorigine aléatoire.

en effet mon UAR donnait 335fps 0.2g.... celle de mon collègue donnait 374 fps 0.2g ....


Bon alors aprés la magie de ce lanceur... cest que en 10 secondes on a sorti le ressort un coup de pince coupante pour virer deux spires et pouvoir jouer la journée en attendant un nouveau ressort.

biggrin.gif

Ce message a été modifié par volcommer - 28/01/2013, 11:34.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pierre
posté 29/01/2013, 20:41
Message #26


L'homme de l'ombre
**

Groupe : Membres
Messages : 480
Inscrit : 07/06/2008
Lieu : Bernin ouest
Membre n° 26,670




Premier test en CQB ce week-end aussi après downgrade à 350 fps contre les 415 fps d'origine à la 0.20 (en 2 minutes un régal). Il tiens vraiment bien même après des passages avec chutes, franchissement de murs, trous, fenêtres et dans l'eau de conduites désaffectées. Pas de perte de goupille ou autre et on peut facilement monter des échelles ou plateformes sans se prendre dans la réplique (sangle un point). La rigidité est très bonne, le plastique plus costaud qu'il n'y parait, même les rails qui se sont mangés des bon chocs sur la lampe et la poignée. Bonne précision et tirs bien groupés, cadence quand même très moyenne avec une 9.4v NiMH, la détente ne pose aucun problème. Franchement je suis de plus en plus conquis.

Si quelqu'un peut poster une photo du puits de chargement modifié pour les chargeurs type Pmag ça serait cool smile.gif ou au moins dire si un démontage complet est indispensable. Merci.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
pierre
posté 31/01/2013, 19:56
Message #27


L'homme de l'ombre
**

Groupe : Membres
Messages : 480
Inscrit : 07/06/2008
Lieu : Bernin ouest
Membre n° 26,670




J'ai fait la modif pour utiliser les chargeurs Pmag, démontage presque complet obligatoire, le travail au dremel n'est pas très propre ni les photos mais j'ai fait ça à la frontale ce soir.
En passant la tringlerie est vraiment bien finie, dommage que les vis mordent dans le plastique et pas dans des inserts métalliques, mais bon l'assemblage ne fait pas cheap ni les matériaux internes (gearbox, nozzle métal, hop-up métal...)

Modification vue du puits de chargeur (il faut usiner dans un renfort de la coque sans trop mordre en profondeur)



Modification vue de l'intérieur



Chargeur d'origine



Chargeur magpull Pmag mid-cap



Vue d'ensemble de la tringlerie



Le résultat avec un Pmag mid-cap DE

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Snaphane_*
posté 01/02/2013, 16:48
Message #28





Invités







Ayé... Reçu mon mien... smile.gif

Bon ... , j' ai tenté avec deux ou autres chargeurs ( un S&T ( ou G&P ?? ), un Lonex, une copie du Lonex ( appellation Démoniac ) ... ) ..
C' est pas du tout ça et je dirais meme plus !!! ( mad.gif ) ..
Misfeeds à tous les étages !!!
Donc pour moi, ça sera une commande de quelques uns " propriétaires " prochainement ... dry.gif

Ensuite, j' ai testé avec deux types de bbs, de la meme marque ( Ecosphère ) et de meme grammage ( 0,23 ) ;

- Avec la version " hi-end " ( bec verseur ) ...
Aucun soucis , trajectoire droite, hop Up à 1 mm ... ressort d' origine [ fps non mesuré ] >>> 40 metres approx ( +/- 3 / 4 metres ) ... smile.gif

- Avec la version " low-cost " ( attache plastique ) ...
Hop Up à 1 mm ... ressort d' origine = 15 metres approx avec ... et éparpillement maximum ... sad.gif

Donc, cela va dans le sens de ce que l' on m' avait dit >>> bonne qualité de bbs = grande joie !!!

Il y aura bien sans doute deux trois bricoles à faire dessus ( un piti joint A + surement.. )

Prochaine étape, ce WE en Partie ( CQB / "Village" ) ...


Pour le moment content ... cool.gif

Ce message a été modifié par Snaphane - 01/02/2013, 16:50.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devilator
posté 01/02/2013, 17:44
Message #29


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,309
Inscrit : 05/09/2010
Lieu : 59 Nord
Membre n° 55,016




Les Ecosphere sont de mauvaises billes , un magasin près de chez moi les a carrément retiré de la vente tellement il y a eu de retours négatif dessus.

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...howtopic=170018

Ce message a été modifié par Devilator - 01/02/2013, 17:46.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Snaphane_*
posté 01/02/2013, 17:56
Message #30





Invités







Il y a deux versions de ces bbs ...

Celles que j' ai utilisées sont nickelles ( version " hi-end " ), du moins pour cette réplique ...


Après, si tu as une marque qui soit impec... je suis preneur .. smile.gif

Ce message a été modifié par Snaphane - 01/02/2013, 17:57.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devilator
posté 01/02/2013, 18:18
Message #31


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,309
Inscrit : 05/09/2010
Lieu : 59 Nord
Membre n° 55,016




Suffit de chercher un peu , mais sinon comme ça , en bio Tanio Koba et Xtrem Précision , et non bio , Guarder et King arms par exemple.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Snaphane_*
posté 07/02/2013, 03:07
Message #32





Invités







@ Devilator ; testé et approuvé avec de la 0,25 de chez Guarder ... Très bon conseil merci !!

Sinon, je tente un truc ce WE avec cette configuration là :

- canon de précision 6,03, en 380 mm, et rajout d' une allonge de l' outer barrel ( 50 mm ) , plus "silencieux" de chez eux ( 250 ou 200 mm .. sais plus .. unsure.gif ), et un joint sympa ( guarder ou A+ ) ..

ça peu etre sympa ... smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hutch
posté 19/02/2013, 00:52
Message #33


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 36
Inscrit : 20/02/2012
Membre n° 75,560




salut,

tout d'abord très bonne review bien faite et intéressante!
cependant j'aimerais réagir sur le fait que c'est un lanceur et non une réplique: ce n'est pas totalement vrai!
je m'explique: APS a copié une nouvelle arme qui a été présenté au dernier Eurosatory. Celle ci est encore au stade de prototype il s'agit du MSBS produit par radon en pologne!
pour plus de renseignement: http://en.wikipedia.org/wiki/MSBS_Radon

Go to the top of the page
 
+Quote Post
winterchill
posté 19/02/2013, 10:46
Message #34


it's stoner bashing time!
**

Groupe : Membres
Messages : 3,089
Inscrit : 27/12/2008
Membre n° 32,996




hmmm, info intéressante, merci Hutch.
Pour ma part, j'en voulais un, mais le fait de devoir modifier le corps pour mettre un Pmag m'a complètement refroidi, du coup j'ai commandé un PDR ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FidelCastrol
posté 19/02/2013, 12:00
Message #35


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,034
Inscrit : 02/02/2011
Lieu : Nice
Membre n° 60,836




Ce qui m'a calmé de suite, c'est la course de la détente. Dommage car tout le reste est excellent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mechantlapin
posté 26/02/2013, 19:10
Message #36


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 67
Inscrit : 21/07/2007
Membre n° 18,334




bonsoir, personne ne parle de la longueur du canon. si j'ai ben compris avec le canon d'origine qui est en 6.04 on aurait pas besoin dela le changer
(combien fait la longueur du canon svp... ^^)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bubu0068
posté 27/02/2013, 07:12
Message #37


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 93
Inscrit : 30/04/2009
Lieu : 68 (Alsace)
Membre n° 37,140




Chez moi longueur de canon de m4 standard, 37cm, c'est déjà marqué dans le sujet ...

Ce message a été modifié par bubu0068 - 27/02/2013, 07:14.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pierre
posté 27/02/2013, 09:05
Message #38


L'homme de l'ombre
**

Groupe : Membres
Messages : 480
Inscrit : 07/06/2008
Lieu : Bernin ouest
Membre n° 26,670




Retour après plusieurs parties en CQB :
L'emplacement de batterie est vraiment merdique, j'ai acheté un stick Li-ion firefox 11.1v pour AK et elle ne rentre pas dedans (ça se joue à 2mm de large), les batteries li-po rectangulaires 11.1v ne rentrent pas non plus (g&p, king arms et firefox), du coup je joue en nimh pour AK ou en 7.4v li-po et là la cadence est vraiment minable (à 350fps). Je n'ai pas trouvé comment modifier l’emplacement de batterie pour qu'il accepte plus de format (pas accessible, même avec démontage).
Le joint hop-up est à changer, en tout cas par temps froid il fait des tirs de l'espace sur les rafales longues.

Je me suis habitué au sélecteur de tir et la queue de détente et en fait ce ne sont pas des gros défauts. La réplique est plutôt solide, malgré beaucoup des chutes et autres joyeux chocs propres au cqb aucune vraie marque ou rayure profonde sur la réplique et aucune fêlure ni perte d'élément.

Toujours un bilan positif pour moi, surtout depuis la modification pour accepter les Pmag. Seul gros point noir : l'emplacement de batterie sad.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
swat33
posté 03/03/2013, 20:34
Message #39


DMT
**

Groupe : Membres
Messages : 123
Inscrit : 20/07/2008
Lieu : villenave d'ornon
Membre n° 27,833




bonjour a tous

j'ai moi aussi acheté un petit uar qui ma foi me convient bien smile.gif

niveau batterie j'ai pu caser une lipo 7.2v qui donne une bonne reactivité !

la ou je bloque un peu c'est niveau chargeur...

je ne jou qu'en capacité rééle du coup real cap ou mid cap mais ceux que je possede pour ma m4 font des misfeed sur l'uar !

un ami ayant des vrais pmag mid cap m'a preté les siens... pareille misfeed mad.gif mad.gif mad.gif

j'ai aussi fait la modif pour accepter tout les chargeurs.

Quelqu'un aurait une marque sûr sans misfeed en real ou mid cap ??? version court si possible wub.gif

merci laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaarambar
posté 04/03/2013, 13:24
Message #40


Tchi-tchi master 4th Dan
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 29,562
Inscrit : 03/11/2006
Lieu : Du côté obscur
Membre n° 14,148




Me laisserait peut être tenter un de ces jours quand j'aurai du pognon... smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 20:11