IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Recherche équipe Sérieuse Dans Le 18 S'orientant Vers Le Milsim
Aerodrive
posté 13/08/2017, 09:56
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 14
Inscrit : 29/10/2015
Membre n° 111,502




Bonjour je me présente Lucas (chouby)
Je pratique l'airsoft depuis 3 ans maintenant
En mode de jeux je suis très variable car j'aime touché à tous, je peux passer du sniper au soutien en passant par l'assaut.
Du faite d'une mutation récente je recherche donc maintenant une équipe dans le 18, personnellement je suis de Bourges mais je suis prés à bouger et faire de la route pour pouvoir trouver une équipe qui pourra me convenir car après avoir joué dans pas mal d'endroits différents et de terrain genre wild trigger ( blood Bank, complex, mjolk, et scalpel) mais également pas mal de terrain d'association ou j'ai été invité, j'ai pu rencontrer pas mal de monde, d'équipe et donc de style de jeux différents, ou j'ai pu pas mal apprendre.
C'est pourquoi aujourd'hui j'aimerais trouver des personnes qui vont plus loin que le simple fait d'aller jouer le dimanche, mais vraiment de personnes qui cherche l'immersion, le rôle play, qui aime l'esprit d'équipe et le fair-play qui effectue régulièrement des entraînements et qui participent à des OP.

Je cherche vraiment à pourvoir m'intégrer à une équipe, donc si vous faites parti d'une équipe ou vous en connaissez l'existence, ça serait super de me contacter
Airsoftement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dingchavez
posté 13/08/2017, 11:29
Message #2


intermittent du pestacle-gbbr addict
**

Groupe : Membres
Messages : 2,062
Inscrit : 01/12/2008
Membre n° 32,074




Pour le Milsim-tacticool-guerrier de l'apocalypse-drill-roleplay, à ma connaissance dans le 18, y a pas. On a tenté de faire des drills, ça passionnait les mecs environs 4 minutes et après ils voulaient se coller des billes.

Cependant tu as des assos sympa avec un jeu fair-play, BSAA18, AOC18, Ghost Company 18 etc. Qui pratiquent l'airsoft du dimanche mais vont souvent un peu plus loin que le "team deathmatch" des familles avec des scénars dans lesquels tu tire parfois très peu de billes (ou zéro).

Certains membres se déplacent parfois sur des OP (trèèèès rarement Wild Trigger, testé et abandonné) donc je pense que tu pourras te greffer sans peine une fois que les gens te connaitront un peu plus et si tu ne te fais pas éjecter des asso (certaines "sélectionnent" pour ne pas se retrouver avec trop de mecs qui prennent pas leurs billes et se prennent pour des guerriers...).

Bref, je te laisse aller te présenter sur les différents forums de ces assos, au plaisir de te croiser sur le terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aerodrive
posté 13/08/2017, 11:41
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 14
Inscrit : 29/10/2015
Membre n° 111,502




Salut ding merci pour ta réponse
Effectivement je dis milsim mais ce que je cherche c'est tous du moins des personnes qui joue avec un minimum de stratégie et de cohérence, et dans la bonne humeur, car j'ai eu une mauvaise expérience avec ma précédente association qui ne me convenait pas du tout, après je comprends bien ce que tu me dis qu'ils effectuent un minimum de sélection et c'est tous à fait normal, et ne t'en fais pas je ne suis pas du genre à ne pas prendre mes billes.
je vais regarder plus en détail les équipes que tu m'as cité et me renseigner
Merci à toi à la prochaine
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HELIX1408
posté 13/08/2017, 11:50
Message #4


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 557
Inscrit : 24/09/2014
Lieu : EPERNON
Membre n° 104,172




Bonjour à toi et bienvenu sur le forum.

Tu es un peu loin de chez nous et nous ne pratiquons pas le "milsim", par contre nous jouons avec des scénarios élaborés qui nécessitent quelquefois de la tactique, mais pas toujours, on est aussi là pour s'amuser.

Je te souhaite donc bonne chance dans tes recherches dans le Berry.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 22:07