IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Wolfcroft
Wolfcroft
posté 23/02/2020, 21:27
Message #1

Membre
*

Groupe : Membres
Inscrit : 23/02/2020
Lieu : Grand Quevilly
Membre n° 136,995

Bonsoir,

Je m'appelle Léa, J'ai 36 ans. Je suis de Grand Quevilly en Haute Normandie très proche de Rouen. Afin de ne pas surprendre par mon apparence les personnes avec qui je pourrais jouer je préfère également prévenir que je suis une personne transgenre en cours de transition. J'ai découverte l'airsoft depuis deux/trois ans, mais je n'aie jamais eue l'occasion de pratique cette activité jusqu'à maintenant. Je suis donc débutante dans cette activité que je trouve passionnante. Je suis une personne très peu communicative, car très timide et j'ai beaucoup de mal à allée vers les gens. Je ne suis pas également très sportive. J'aime tout ce qui est simulation c'est pourquoi mes répliques que je me suis choisie sont principalement de type Gbb/Gbbr.

Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
HELIX1408
posté 24/02/2020, 12:11
Message #2

Membre actif
**

Groupe : Membres
Inscrit : 24/09/2014
Lieu : EPERNON
Membre n° 104,172

Salut WOLFCROFT et bienvenue sur le forum.

L'airsoft est une activité/loisir ouverte à toutes personnes, quel que soit sa couleur, religion, genre, niveau social et j’en passe dans la mesure où le respect des autres est honoré.

Le plus dur est d’éviter les abrutis tant dans leurs comportements en jeu que par leurs positions intellectuelles personnelles étalées aux autres.

Il y a des sujets qu’il ne faut pas aborder pour que l’ambiance soit bonne, tous les sujets à polémique sont à éviter, ce qui n’empêche pas de jouer ensemble.

L’essentiel est de se faire plaisir et de partager avec les autres joueurs, FRAG t’as déjà donné la meilleure consigne : « Joues sérieusement sans te prendre au sérieux ».

Bonne continuation à toi.

HELIX.

Ce message a été modifié par HELIX1408 - 24/02/2020, 12:12.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 06/06/2020 - 09:19