IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
14 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Kit G&p M41-a Pulse Rifle, Colonial Marines'best choice ;)
Mikos_Calgar
posté 30/12/2004, 19:03
Message #1


Just For Fun®
**

Groupe : Membres
Messages : 1,144
Inscrit : 07/04/2003
Lieu : Nyons / Montpellier
Membre n° 492




M-41A Pulse Rifle

Kit de conversion sur base de Thompson M1A1 , de marque G&P



Fiche Technique :
- longueur : 68cm crosse repliée , 78cm crosse dépliée
- hauteur : 27cm
- largeur : 6cm
- poids : 3,8 kg (batterie comprise)



Le Real Steel :

Le Fusil à Impulsion ARMAT M41-A était devenu le fusil de base du US Colonial Marines Corps et de l'US Army dans les années 2170 . Il utilisait la munition standard US M309 10mm x 24 (balles explosives perce-blindage) , le chargeur pouvait en contenir 99 , même si en pratique il n 'était rempli qu'avec 95 balles pour éviter tout risque d'enrayage (au passage on se demande comment ils faisaient pour mettre 95 balles de 10mm dans un si petit chargeur icon_mrgreen.gif) . Le fusil disposait d'un compteur de munitions par affichage LED sur le côté , que l'utilisateur pouvait éventuellement choisir d'éteindre , pour des opérations de nuit par exemple .
Le lance-grenades fonctionnait à la manière d'un fusil à pompe (rechargement manuel) , et pouvait contenir un maximum de 4 grenades chargées manuellement une à une , et de diverses natures possibles : explosive à fragmentation (M40) , cartouche à grenaille (M38) , grenade incendiaire (M60) , fusée de signalisation (M72A1) , etc ...

Le REAL Real Steel :

Le Pulse Rifle a été imaginé et conceptualisé par James Cameron pour le film Aliens réalisé en 1986 .
Pour le créer l'équipe du film a pris pour base une Thompson M1A1 qu'ils ont un peu désossée et sous laquelle ils ont greffé un fusil à pompe Remington 870 , déguisé sous une carcasse faite de morceaux de Spas 12 , le tout complété d'une "carrosserie" futuriste . Le chargeur du Thompson était un chargeur 20 balles , un cache fixé sous le chargeur limitant la longueur de ce dernier .



La version Airsoft :

Un jour , des gars ses sont dit comme ça "hey , puisque la Thompson existe en Airsoft , pourquoi on ferait pas comme dans le film et qu'on la modifierait pas en Pulse Rifle ?" ; ainsi , le Pulse Rifle en Airsoft , c'est pareil qu'en vrai pour le film : c'est une thompson déguisée . Donc si vous voulez un Pulse Rifle , y faut déjà avoir une Tokyo Marui Thompson M1A1
Il existe pour l'instant (et à ma connaissance) 2 différents kits : le plus ancien , fait par AirsoftClub , et le plus récent , produit par G&P ; c'est de ce dernier dont il est question ici .
Ce kit a donc été fabriqué par G&P , marque assez réputée pour la qualité de ses produits , et cela se sent dès l'ouverture du paquet : même si celui-ci est dépourvu de tout marquage ou image hormis le petit sigle de la marque dans un coin , les pièces sont à l'intérieur bien emballées et protégées dans 2 morceaux de polystyrène encastrés l'un dans l'autre , celui du dessus recouvert d'un panneau de plastique transparent .
Rien ne bouge , c'est beau , c'est bien , c'est Bosch... hmm je m'égare . Bref toutes les pièces étaient impeccables .




Pour ce qui est de la doc , des papiers , notice etc , et ben niet ,que d'chie , peau d'balle , à la place on a un CD avec des photos gravées dessus (un CD à graver c'est moins cher qu'un feuillet à faire imprimer icon_mrgreen.gif) , qui nous expliquent d'une part comment préparer sa Thompson en enlevant certaines pièces , et d'autre part comment y installer le kit . Premier problème : les photos ne sont pas assez détaillées pour qu'on puisse voir le type de vis qu'il faut utiliser par moment , et rien n'est indiqué : parmi les différents types de vis fournis , il y en a 2 qui se ressemblent vus de loin , et les photos ne permettent pas de les distinguer ; pour arranger le tout , on a beau essayer les 2 types de vis au moment de les utiliser , les 2 vont ... donc on peut se tromper , et se retrouver avec les mauvaises vis tout à a fin lorsque tout est fini dry.gif mais bon rien de bien insurmontable .

Pour continuer sur le montage , vous avez intérêt à être un minimum bricoleur et très patient : c'est vraiment galère ... on dirait pas que c'est bien méchant , comme ça , mais j'y ai bien passé une journée , à m'énerver sur certains passages genre "MAIS CA VA RENTRER BORDEL DE MEEEEERDE !!!" ... bref , un pur moment de bonheur . Traduisez : t'es bien content quand c'est fini , et t'es pas prêt de t'amuser à le démonter . Mais bon dans l'ensemble rien d'insurmontable non plus , c'est quand même bien réalisé . Je dis ça en comparaison du kit fabriqué par AirsoftClub , qui d'après ce que j'ai entendu dire est lui au contraire super mal emballé et rencontre de sacrés problèmes au montage .

Si vous voulez plus de précisions sur le montage , eh bien quoi de mieux que de regarder tout simplement la notice de montage sur CD , qu'on voit en images ICI .



Une fois monté , eh bien c'est quelque chose , surtout si vous êtes fan des Colonial Marines comme moi et d'autres sur ce forum : vous avez enfin ce gun magnifique que vous regardiez en extase dans le film Aliens ! Son look agressif , futuriste , du genre "ah ah j'ai un gros gun de-la-mort-qui-tue-tout moi , faut pas me chercher des noises nom de dieu !" Eh oui vous pouvez enfin vous imaginer en train de dézinguer du méchant nalien avec cet objet de toute beauté qui est , pour moi , une référence en matière de gun qui a une bonne gueule smile.gif .

La crosse est rétractable et verrouillable par un système de loquet à ressort sous 3 positions un peu comme sur le M4 (rentrée , demi-déployée , déployée) , le lance-grenades est factice , il sert entre autres à loger la batterie de type AK-S 600mah , qui se rentre par l'avant du canon : l'espèce de cadre (maintenu en arrière par un ressort) se tire vers l'avant , se tourne pour laisser une ouverture sous le canon du lance-grenades , par où on insert la batterie et fait la connexion des câbles . Pas d'autre choix de batterie possible , à moins de dremeler un peu tout à l'intérieur , ce qui pourrait risquer de compromettre la stabilité de l'ensemble (ce n'est que mon analyse) , et supprimerait le système de fausse cartouche : en effet , la fenêtre d'éjection des douilles-grenades , chromée , laisse place à une fausse cartouche de type calibre 12 lorsqu'on arme la pompe . C'est fun , quoi .



Un truc formidable , c'est le compteur de munitions . On peut facilement penser aux premiers abords que ce n'est qu'un gadget inerte juste là pour faire joli . Et bien non ! Il est pleinement fonctionnel ! En effet un petit capteur situé en bout de canon et relié au compteur détecte chaque bille à son passage , et l'affichage LED fait le décompte des munitions .
On place la pile dans son emplacement , on la connecte , on met l'interrupteur "on" , et le compteur affiche 00 . Normal , y a pas de chargeur . Lorsqu'on enclenche le chargeur , celui-ci vient appuyer sur un petit interrupteur à l'intérieur , et du coup , le compteur affiche 95 , chiffre fidèle au film .
"Mais y a pas que 95 billes dans le chargeur ." allez-vous me dire . Faisons un peu de calcul : les chargeurs prévus pour aller dans le Pulse Rifle sont les chargeurs 190 coups (correspondant aux 20 coups en real steel) ; 190 divisés par 2 = 95 . Lorsque le compteur arrive au terme des 95 , schlac retour à la case départ , il réaffiche 95 , vous savez alors que vous avez déjà utilisé la moitié de votre chargeur smile.gif .



Pour continuer à parler chargeur , il est tout à fait possible de mettre des chargeurs plus longs correspondant aux 30 coups en real steel , c'est à dire soit les standards , soit les hi-caps 420 , mais dans ce cas il sera impossible de refermer le capot qui se fixe par dessous et qui cache par la même ocasion la pile du compteur de munitions . Ca aura pas le même look , c'est tout .



Ah , ce fameux capot , ce cache qui se fixe sous le chargeur pour compléter la carrosserie . Un des défauts du kit selon moi .
Dans le film (et également sur le kit AirsoftClub me semble-t-il) , ce cache est fixé au chargeur . Ici , il est séparé de ce dernier , et se fixe directement à la carrosserie ; et le problème c'est la façon dont il se fixe : par 2 malheureux crochets en plastique , qui s'accrochent à l'intérieur des côtés du puits de chargeurs (voir photo ci-dessus) . Bon alors déjà , si on met pas le chargeur , c'est bien simple , le capot s'accroche même pas , ça tombe . C'est en fait le chargeur qui fait pression sur les côtés des crochets pour qu'ils appuient sur les côtés du puits de chargeur . Mouais . Comme ça ça tient , et encore , c'est branlant , mal attaché . Personnellement je trouve pas ça génial . Mais bon en même temps ils avaient peut-être pas le choix , à cause de la pile .

Pour continuer sur les quelques défauts mineurs , je dirais que le corps tout plastique (en partiulier le lance-grenades) fait un peu jouet (mais bon c'est le gun qui veut ça hein , faut pas venir pleurer) et qu'il me rappelle le Fa-Mas , à grincer de partout . Mais c'est pas bien méchant .
Un autre petit défaut , c'est la poignée de transport sur le dessus qui sert en même temps de viseur : c'est pas aligné avec le canon , ce qui fait que si on s'en sert pour viser , les billes iront plus bas . Personnellement , moi , de toute façon , je me suis jamais servi des organes de visées avec les guns icon_mrgreen.gif , je tire toujours au jugé , au feeling , en voyant à peu près où le canon est dirigé et en estimant la trajectoire des billes , c'est plus instinctif quoi (et je crois que je suis pas le seul) . Donc ça me gêne pas plus que ça .


Je terminerais avec un comparatif avec le kit proposé par AirsoftClub (voir ICI ) :
Niveau kit en lui même , j'ai remarqué quelques différences dans certaines pièces : la poigné (de tir) et le bout de la crosse (la partie qui va sur notre épaule) , sont plus travaillés , plus ergonomiques sur le kit ASC , mais seulement c'est pas fidèle au modèle exact du film .
Le canon du lance-grenades n'est pas apparent : le seul orifice , c'est directement le trou du "cadre" .
La culasse d'éjection du lance-grenades ne présente même pas de trou , c'est tout noir , ça fait partie de l'ensemble de la carcasse .
Il paraît que le compteur de munitions , basé lui sur les pulsations du piston , n'est pas aussi fonctionnel que celui de G&P (il capterait même les pulsations lorsqu'on court , ou qu'on secoue le gun) .
Le prix est un chouïa plus élevé , d'après ce qui est arrivé à ClickClick , les conditions d'envoi des pièces seraient merdiques et le montage hasardeux .

Bref , G&P c'est plus mieux bien smile.gif .

Si vous avez des questions , n'hésitez pas à les poser ! wink.gif

PS : je n'ai pas parlé des performances car cela dépend de la Thompson M1A1 dont on se sert pour monter le kit .



EDIT : quelques photos de la version "jouable" du Pulse Rifle, et de l'armure kivabien (made in Spatcave) avec.















Petite parenthèse :
Voici quelques liens ayant pour rapport tout ce qui touche aux Colonial Marines :
- http://www.spatcave.com/mojarm.htm : la fameuse armure de Spat's Cave
- http://www.harryharris.com/welcome.htm : le célèbre site de Harry Harris , plein de trucs sur le film
- http://www.spatcave.com/folly.htm : le site de Spat , fouillez bien y a plein de trucs intéressants (notamment une petite database de fans US equipés)
- http://www.ironhands.com/armory2.htm : site de fans équipés

Ce message a été modifié par Mikos_Calgar - 12/11/2009, 13:00.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Psychos
posté 30/12/2004, 19:45
Message #2


blind yet awesome
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 38,265
Inscrit : 13/08/2004
Lieu : at Heaven's command
Membre n° 3,175




tres jolie review, quand est ce que tu posera avec ton gun, histoire de voir le look avec ta tenue?


Go to the top of the page
 
+Quote Post
dysoner
posté 30/12/2004, 20:03
Message #3


Ça faisait longtemps !!
**

Groupe : Membres
Messages : 7,393
Inscrit : 17/12/2003
Lieu : ile de france
Membre n° 1,574




J'aime pas du tout le pulse rifle mais j'aime bien les types qui vont au bout de leurs idées parce que ca fait cher smile.gif
Chapeau m'sieur pimp2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Clickclick
posté 30/12/2004, 20:19
Message #4


Ca gaze ?
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 8,517
Inscrit : 05/08/2002
Lieu : Région Parisienne (94)
Membre n° 7




Rhhaa, faut que je choppe le mien ^^. Merci pour ces détails Mikos.

Pour compléter les dires de Mikos vis à vis du kit ASC :

Le montage du kit ASC n'est pas compliqué quand on a toutes les pièces (il en manquait 1/3 quand j'ai reçu le mien sleep.gif) et que l'on ne souhaite pas monter le compteur. En effet un faible emplacement a été pensé pour loger l'electronique, ce qui rend le démontage/remontage du kit long et perilleux. Sans parler des pas de vis à usage unique, ni du cablage de la gear vers l'avant qui n'a pas été pensé.

Le compteur à détection de vibration c'est sympa, mais un qui les décompte vraiment, c'est mieux. Merci M'r G&P.

Quand aux culs de chargeur, j'ai ma petite idée pour tenter d'installer ceux d'ASC, histoire de rendre le tout plus sympathique wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ash^
posté 30/12/2004, 20:20
Message #5


rosé master level 60
**

Groupe : Membres
Messages : 2,471
Inscrit : 19/06/2004
Lieu : Francfort
Membre n° 2,717





Très bonne review !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Khan-Seb
posté 30/12/2004, 20:39
Message #6


Modeste et surpuissant.
**

Groupe : Membres
Messages : 4,310
Inscrit : 06/04/2004
Membre n° 2,204




Personnellement, le compteur de bille est vraiment LE point que j'adore dans cette réplique. C'est fun, ça a de la gueule, et c'est originale. En plus, c'est fonctionnel.
Rien à redire à propos de la review, du très beau boulot.

Ou alors juste, est-ce qu'il serait possible d'avoir une photo de toi en train d'épauler la bète ? Histoire qu'on puisse se faire une idée du gabarit..

Et l'ensemble (M1a1 + kit) t'as coûté combien, au final ?

Ce message a été modifié par Khan-Seb - 30/12/2004, 20:42.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lobogc
posté 30/12/2004, 21:07
Message #7


Marpat & Multicam addict
**

Groupe : Membres
Messages : 476
Inscrit : 12/01/2004
Lieu : Toulouse
Membre n° 1,688




En voila un kit fort sympatique wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Barnes_*
posté 30/12/2004, 23:28
Message #8





Invités







thumbsuppop.gif
Une belle review pour un beau kit quoiqu'un peu "délicat" à monter au final...
Vu ma dextérité et ma patience, je crois que le pulse rifle n'est pas fait pour moi... huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lindir
posté 31/12/2004, 02:20
Message #9


Nouvelle sur Berlin
**

Groupe : Membres
Messages : 710
Inscrit : 08/08/2002
Lieu : Berlin
Membre n° 63




Au fait tu as pas parlé du poid du joujou wink.gif enfin je connais pas ta version, mais la mienne vu son poid est injouable en partie. Et je me demandais le compteur sur celui du G&P fonctionne comment ?

Ce message a été modifié par Lindir - 31/12/2004, 02:24.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gui11oM
posté 31/12/2004, 03:27
Message #10


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 11,005
Inscrit : 13/12/2004
Lieu : pont à mousson
Membre n° 4,271




il y a une sonde au bout du canon
sinon où se situe le point d'equilibre du poid maintenent avec le kit
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ortaon
posté 31/12/2004, 09:50
Message #11


Airsofteur Canin
**

Groupe : Membres
Messages : 3,728
Inscrit : 06/09/2002
Lieu : Dordogne
Membre n° 197




Et il possible de changer de chargeur en plein milieu d'une partie ?

Car vu la conception du systeme ça a l'air assez chaud, t'es pas obliger d'avoir un deuxieme capot ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mikos_Calgar
posté 31/12/2004, 15:37
Message #12


Just For Fun®
**

Groupe : Membres
Messages : 1,144
Inscrit : 07/04/2003
Lieu : Nyons / Montpellier
Membre n° 492




Tout d'abord merci pour tous ces p'tits compliments (c'est ma première review happy.gif).


QUOTE (Psychos @ Jeudi 30 Décembre 2004 20:45)
tres jolie review, quand est ce que tu posera avec ton gun, histoire de voir le look avec ta tenue?

QUOTE (Khan-Seb @ Jeudi 30 Décembre 2004 21:39)
Ou alors juste, est-ce qu'il serait possible d'avoir une photo de toi en train d'épauler la bète ? Histoire qu'on puisse se faire une idée du gabarit..


Dès la prochaine partie que je fais (d'ici une semaine ou deux) , je prendrais quelques tofs en armure et les posterais ici promis wink.gif .

QUOTE (Khan-Seb @ Jeudi 30 Décembre 2004 21:39)
Et l'ensemble (M1a1 + kit) t'as coûté combien, au final ?


Y en avait pour 320$ de Kit , 246$ de Thompson , 33,5$ pour le chargeur 190 coups , 23$ pour la batterie , 140$ de frais de port = 761,5$ , mais heureusement pour moi le dollar est faible en ce moment , et avec la conversion ça m'a fait environ 540 Euros . Et encore mieux , j'ai échappé à la douane et ainsi économisé environ 150 Euros smile.gif .
Je sais c'est très cher , je dépense pas une somme pareille tous les jours (étant étudiant) , j'ai dû vendre pas mal de matos pour ça , et je me suis limité à 1 chargeur 190 coups et 1 batterie de 600mah pour le moment , donc va pas falloir trop bourriner dans les débuts nosweat.gif .

QUOTE (Lindir @ Vendredi 31 Décembre 2004 03:20)
Au fait tu as pas parlé du poid du joujou wink.gif enfin je connais pas ta version, mais la mienne vu son poid est injouable en partie. Et je me demandais le compteur sur celui du G&P fonctionne comment ?


Hmm ... à mon avis tu as dû mal lire la review parce que
1) Le poids est indiqué en haut , sous la 1ère photo : environ 3,8 kg
2) J'ai indiqué dans mon passage sur le compteur comment ce dernier marche ; je te convie à relire ce passage plus attentivement smile.gif .

Pour reparler du poids , c'est vrai que tout le monde me dit "whaaa la vache il est louuurd" , mais personnellement et bizarrement cela ne me gêne pas le moins du monde . Je l'ai testé un peu sur terrain , bougé avec , etc , pour moi il est très maniable , 3,8 kg ça reste acceptable . C'est sûr que si t'as pas un minimum de force ça sera plus lourd ... Mais bon vu que je manipule de temps en temps de vraies armes à feu , le pulse rifle reste relativement léger comparé à certains trucs smile.gif .

QUOTE (Gui11oM @ Vendredi 31 Décembre 2004 04:27)
sinon où se situe le point d'equilibre du poid maintenent avec le kit


Justement , pour continuer sur le poids , si vous tenez un M4 équipé d'un M203 et des tous les accessoires moulinex (RIS , laser , lampe , red dot etc ...) , on s'aperçoit vite que tout le poids est dirigé vers l'avant , et le gun a tendance à piquer du nez , et votre bras gauche (si vous êtes droitier) à se faire plus sentir . Sur le Pulse Rifle , il n'y a pas grand chose de lourd dans le lance-grenade tout en plastique , à part la batterie ; le point d'équilibre reste donc situé vers le milieu du gun , vers le chargeur , ce qui le rend encore plus maniable et même éventuellement parfois tenable à une main tongue.gif .

QUOTE (Wolfen @ Vendredi 31 Décembre 2004 10:50)
Et il possible de changer de chargeur en plein milieu d'une partie ?

Car vu la conception du systeme ça a l'air assez chaud, t'es pas obliger d'avoir un deuxieme capot ?


Ben justement , comme je le disais , c'est un des défauts du kit . Si je veux jouer AVEC le capot , je suis obligé de l'enlever en pleine partie pour changer de chargeur , puis de le remettre ensuite ; sans compter qu'à mon avis en crapahutant dans les fourrés il risquerait de tomber .
Je crois que pour jouer efficacement en partie je jouerai tout simplement sans ce fameux capot , ce qui me permettra plus de liberté d'une part , et de mettre des chargeurs hicap 420 d'une autre part . En contre partie , je perdrai un peu en esthéticité (mais bon ...) , et impossibilité de me servir du compteur à cause de la pile qui ne serait plus retenue et risquerait de tomber .

Ce message a été modifié par Mikos_Calgar - 09/12/2005, 18:54.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ortaon
posté 31/12/2004, 16:24
Message #13


Airsofteur Canin
**

Groupe : Membres
Messages : 3,728
Inscrit : 06/09/2002
Lieu : Dordogne
Membre n° 197




Ben merci pour toutes ces réponses, me fait bien envie moi ce petit joujou rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le chtit
posté 31/12/2004, 16:44
Message #14


Top secret Navy SEAL
**

Groupe : Membres
Messages : 12,331
Inscrit : 01/09/2003
Lieu : Bordeaux
Membre n° 1,112




Et tu ne pourrais pas essayer de bricoler un autre capot, mais percé au niveau du chargeur ? Cela permetterai de l'éjecter sans enlever le capot (a condition que le chargeur tombe facilement bien sur), ou de faire passer un hi cap 420 coups wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mikos_Calgar
posté 01/01/2005, 16:00
Message #15


Just For Fun®
**

Groupe : Membres
Messages : 1,144
Inscrit : 07/04/2003
Lieu : Nyons / Montpellier
Membre n° 492




Ben ... non justement le chargeur y tombe pas facilement icon_mrgreen.gif .
Déjà que sur la Thompson toute seule y faut tirer dessus pour l'enlver , là y a le cadre en plus , faut tirer comme un forcené tongue.gif ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le chtit
posté 01/01/2005, 16:58
Message #16


Top secret Navy SEAL
**

Groupe : Membres
Messages : 12,331
Inscrit : 01/09/2003
Lieu : Bordeaux
Membre n° 1,112




Dans ce cas il y'a peut être une solution simple éfficace. Je ne connais pas les chargeurs de thompson, mais je suppose que le cul du chargeur est démontable (comme sur des chargeurs m16 par exemple) pour accéder au mécanisme. Il suffit alors que tu démonte le cul du chargeur, que tu glisse un bout de cordelette (paracorde) afin de former une boucle préhensible, et que tu refèrme le tout pour bloquer le morceau de paracorde. Tu obtient ainsi un magpull économique, discret, ne génant pas l'introduction du chargeur mais permettant de l'enlever aisement wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mikos_Calgar
posté 02/01/2005, 22:58
Message #17


Just For Fun®
**

Groupe : Membres
Messages : 1,144
Inscrit : 07/04/2003
Lieu : Nyons / Montpellier
Membre n° 492




Des photos du Pulse Rifle avec moi derrière (en tenue smile.gif) dès dimanche prochain ! wink.gif

C'est vrai qu'on se rend mieux compte de la taille du truc quand c'est porté par quelqu'un .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Clickclick
posté 02/01/2005, 23:24
Message #18


Ca gaze ?
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 8,517
Inscrit : 05/08/2002
Lieu : Région Parisienne (94)
Membre n° 7




Comme ça : http://www.france-airsoft.fr/galerie/albu...220fc4c65e2.jpg
smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gato-Negr0*
posté 02/01/2005, 23:58
Message #19


Une bille, une seule, là oû il faut.
**

Groupe : Membres
Messages : 8,869
Inscrit : 11/12/2003
Lieu : Limoskaya
Membre n° 1,546




Exellente review l'ami !!! ce kit peut s'avérer pas mal si tu aime le role play, se croire dans la peau d'une pauvre marine au milieu de centaines d'aliens laugh.gif

En tout cas, belle review, belle bete icon_mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mikos_Calgar
posté 03/01/2005, 00:26
Message #20


Just For Fun®
**

Groupe : Membres
Messages : 1,144
Inscrit : 07/04/2003
Lieu : Nyons / Montpellier
Membre n° 492




QUOTE (Clickclick @ Lundi 3 Janvier 2005 00:24)
Comme ça : http://www.france-airsoft.fr/galerie/albu...220fc4c65e2.jpg
smile.gif

Zut , grillé , je l'avais oublié cette photo tongue.gif ...

Et ben je posterais quand même la mienne . D'abord . Na .

@ Mouton-Noir : merci du compliment ! smile.gif

Ce message a été modifié par Clickclick - 26/03/2005, 15:16.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 - 15:54