IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Scénario Spécial Sniper., besoin d'idée pour une partie spéciale only sniper à 16
chtialex67
posté 13/07/2018, 17:18
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 83
Inscrit : 18/06/2012
Lieu : Alsace
Membre n° 80,242




salut a tous !! 😍

ca faisait longtemps que je n'avais rien écris dit donc !

bref je vien en quête d'inspiration aujourd'hui car depuis quelques temps que je rêve d'une partie avec uniquement des sniper (depuis que j'ai joué quelque parties avec le novritsch de mon binôme en fait wub.gif )

pour débloqué la question tout de suites nous jouons dans une grande forêt privé et la majorité des sniper ont "de belles bête salement efficaces"

maintenant que j'ai moi même sauté le pas je souhaite avoir des idée de scénario pour des sniper seul ou en binôme,


j'avais déjà pensé à un MME tout simple en binôme pour se chauffer un peu,

evantuellement un conquête (nous avons des drapeau) en binôme aussi ou en escouade

et evantuellement un recherche et destruction en escouade (nous avons une bombe programmable en valise)


le tout en jeu lent et longue distance et à la fois hyper rapide en arme de poing.

l'effectif max serait de 16 (c'est moi qui le souhaite pour garder l'espace entre chacun et ne pas se retrouver avec un trop gros bordel (si je fais venir des inconnu qui joue pas le jeu ect..)

d'ailleur dans vos proposition partez du principe que tout les joueurs sont fair play, qu'il peuvent au besoin faire preuve de rôle play et qu'il sont tous vraiment motivé à être "dans le thème".

pour les accessoires il auront tous une carte quadrillé (chiffre/lettre) du terrain
dans l'idéal il auront une boussole

tous une radio sur le même canal pour discuté et essayer de se chercher avec l'ennemi ex : je suis case E7 vien me chercher ptit con biggrin.gif (étant donné qu'il ne se sépareront pas de leur binôme)
de l'eau des munitions et dequoi tenir 8 ans
parti sur tout la journée sauf pause à midi, rechargement in game ect..



je passe le mot si des joueur qui correspondent au profil sont en alsace je me ferais un plaisir de les incorporé dans la partie (26 août le temps de tout organiser)


merci d'avance pour vos réponse
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- chtialex67   Scénario Spécial Sniper.   13/07/2018, 17:18


Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 22:44