Information META sur l'image
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
![]()
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 25/04/2011 Lieu : Rennes Membre n° 64,424 ![]() |
La classe !
|
|
|
![]()
|
|
Membre actif ![]() Groupe : Adhérents Messages : 234 Inscrit : 26/05/2009 Lieu : 75/78 Membre n° 38,106 ![]() |
Il a raison ! Super classique et efficace
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 01/07/2009 Membre n° 39,430 ![]() |
Ah ! Cette photo je l'attendais !
On a la même tenue, sauf que j'ai un chèche et pas une écharpe troué pour l’aération (je sais pas comment on dit). Bon moi j'ai pas le maquillage ![]() J'adore ![]() PS : Met une casquette, quand tu sera planqué tu pourra mettre ton écharpe dessus sans perdre ta visibilité ![]() Ce message a été modifié par jonathan222 - 31/07/2011, 11:04. |
|
|
![]()
|
|
Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 26/01/2009 Membre n° 33,999 ![]() |
Mdr ! merci pour vos commentaire
![]() Pour la casquette je peux pas j'ai un bandana , la casquette me va mal lol et le filet avec la casquette déjà essayé ^^ on vois presque rien lol ! les trous sont minimes on va dire ^^ . je trouve cela chiant que tu ne puisse pas te mettre le maquillage pour cause d'allergie =/ sa change toute la photo lol . |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 01/07/2009 Membre n° 39,430 ![]() |
Ouai c'est dommage, mais j'ai trouvé des maquillages naturels un peu plus cher, je vais les essayer.
Je risque d'avoir le visage rouge vif mais bon ![]() Pour la casquette je voulais dire l'écharpe sur les cotés derrière juste. Au fait le M4 est beau, je suis partis sur la même config, mais avec un Peq 15 ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 26/01/2009 Membre n° 33,999 ![]() |
Haa ok ok je vois ! pas mal pour le maquillage naturel !
Pour l'écharpe j'esseyerais sa ^^ Pour le m4 merci ! mais je vais me tourner sur une m249 custom d'ici peut ^^ Merci en tout cas pour les compliments ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 01/12/2006 Membre n° 14,685 ![]() |
CITATION(Tripleh183 @ 31/07/2011, 20:12) Haa ok ok je vois ! pas mal pour le maquillage naturel ! Pour l'écharpe j'esseyerais sa ^^ Pour le m4 merci ! mais je vais me tourner sur une m249 custom d'ici peut ^^ Merci en tout cas pour les compliments ! ![]() Mais nico ? a qui appartient ce petit bijoux de M4 ? ahahahahaha Config m4 : - Full metal G&P - Gear box renforcée sur roulement 8mm G&P - Nozzle métal SYSTEMA -Piston carbone SYSTEMA -Tête de piston alu SYSTEMA -Gears renforcés SYSTEMA -Moteur G&P M120 G&P -Cylindre Alu G&P - Ressort SYSTEMA M120 -Electricité refaite à neuf -Crosse crâne G&P - ANPEQ-15 - RAS II full metal G&P - Canon de precision 6.03 - Silencieux métal - Lampe torche - Batterie 2200mah - 9.6volt - Point rouge G&P enfin 10 chargeurs de 150 billes afin de ne pas manque de consommables...... Il tape a environ 400 fps, mais n'a jamais été passé au chony.... |
|
|
![]()
|
|
CITATION(lake02 @ 01/08/2011, 16:54) CITATION(Tripleh183 @ 31/07/2011, 20:12) Haa ok ok je vois ! pas mal pour le maquillage naturel ! Pour l'écharpe j'esseyerais sa ^^ Pour le m4 merci ! mais je vais me tourner sur une m249 custom d'ici peut ^^ Merci en tout cas pour les compliments ! ![]() Mais nico ? a qui appartient ce petit bijoux de M4 ? ahahahahaha Config m4 : - Full metal G&P - Gear box renforcée sur roulement 8mm G&P - Nozzle métal SYSTEMA -Piston carbone SYSTEMA -Tête de piston alu SYSTEMA -Gears renforcés SYSTEMA -Moteur G&P M120 G&P -Cylindre Alu G&P - Ressort SYSTEMA M120 -Electricité refaite à neuf -Crosse crâne G&P - ANPEQ-15 - RAS II full metal G&P - Canon de precision 6.03 - Silencieux métal - Lampe torche - Batterie 2200mah - 9.6volt - Point rouge G&P enfin 10 chargeurs de 150 billes afin de ne pas manque de consommables...... Il tape a environ 400 fps, mais n'a jamais été passé au chony.... Une belle bête quoi ! |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 29/03/2023 - 10:49 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum