Information META sur l'image
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
![]()
|
|
Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 25/09/2009 Lieu : Nantes Membre n° 42,336 ![]() |
Tres style J ai une question c est quoi comme cash flame ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 60 Inscrit : 17/10/2006 Membre n° 13,825 ![]() |
QUOTE (clic clic @ 01/11/2009, 20:14) Tres style J ai une question c est quoi comme cash flame ? j'ai achete le M4 RAS d'occas sur france airsoft, je sais pas, je voulais le changer, mais je le trouve sympa, ca change. d'origine le canon est plus court je l'ai rallongé pour que ca ai de la gueule avec le M203. le pseudo de la personne a qui je l'ai acheté c'est slize |
|
|
![]()
|
|
Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 14/12/2009 Membre n° 44,784 ![]() |
CITATION(clic clic @ 01/11/2009, 20:14) Tres style J ai une question c est quoi comme cash flame ? Le cache ( et non cash ) flamme et un Rebar Cutter, j'ai le même sur ma aug. |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22/01/2021 - 13:39 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum