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> Le Pire , Le Meilleur Mais Surtout Le Pire !, Les répliques les plus ch..........
Docteur Carter
posté 30/06/2018, 19:40
Message #1


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Bonsoir tout le monde , cette idée de post m'est venu lors d'une séance d'entretien de mon MP9 KWA .

Il faut dire cette réplique est une tannée pour le démontage et l'entretien , par rapport au MP7 MARUI wub.gif

On a tous eu une réplique relou , chiante pour mettre la batterie , 3 heures pour la démonter etc ............

Si le post existe ou ne convient pas autant pour moi .
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Nånkech
posté 04/07/2018, 09:36
Message #2


Vous êtes où ? Jsuis perdu.
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RX4 Storm par JLS. Tellement... bizarre...
GB avec cage moteur sur pivot, corps lourd et pas pratique à démonter, crosse merdique icon_mrgreen.gif

Ou n'importe quel M14 quand il s'agit de sortir la GB...
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yannourugby
posté 04/07/2018, 10:56
Message #3


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Uzi Marui pour sortir la gb et la démonter, j'ai démonté un paquet de réplique, mais celle ci m'a marqué...
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shadowsun06
posté 04/07/2018, 11:37
Message #4


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Tavor ARES, une vrai horreur la tringlerie de la queue de détente !
Sinon Scar L G&G : compartiment batterie horrible avec un concept vraiment à la con
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BRAD
posté 04/07/2018, 13:19
Message #5


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striker amoeba qui pourtant est très simplifié, dès qu'il est sortit, on a eu droit à la panoplie complète d'upgrade mais malheureusement certaines pièces avaient des défauts^^

Comme les sear renforcés, compatible uniquement avec le piston spécifique^^ dry.gif ect... Ou défaut de fabrication du corps et que si vous avez le malheur de mettre le block hopup aac renforcé, à force d'armer vous frotter le cylindre interne du corps^^ pff^^ ect....si je m'en reprends un, ça fera 4 arghh mais je sais quoi changer à l'avenir ninja.gif dry.gif
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Psychos
posté 11/07/2018, 14:03
Message #6


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'pouvez pas test face au FAL a câblage arrière KA....
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hydre
posté 11/07/2018, 16:04
Message #7


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+1 pour le fal

sinon m60 TOp
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Psychos
posté 11/07/2018, 17:51
Message #8


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CITATION(hydre @ 11/07/2018, 17:04) *
sinon m60 TOp



Ahah, qu'est ce qu'on a été soulagé quand on a acheté le kit (pgc? ) pour virer ce P***** de soufflet....
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Herz
posté 11/07/2018, 18:05
Message #9


Herz, pas Hertz
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CITATION(Psychos @ 11/07/2018, 15:03) *
'pouvez pas test face au FAL a câblage arrière KA....

Je plussoie.
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LYNX (SPAS44)
posté 11/07/2018, 18:08
Message #10


moi? ça gaze toute l'année ! ...
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CITATION(hydre @ 11/07/2018, 17:04) *
+1 pour le fal

sinon m60 TOp

ah ? pourtant la m249 top ele n'etait pas si chiante que ça.... il y a de grosses différences mécanique ?
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hydre
posté 11/07/2018, 19:45
Message #11


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QUOTE (LYNX (SPAS44) @ 11/07/2018, 19:08) *
ah ? pourtant la m249 top ele n'etait pas si chiante que ça.... il y a de grosses différences mécanique ?

le truc c est que sur la 60 tu as l' amobox interne qui est sur la pseudo gearbox

sinon kit angs pour la 60 avec un système de rail pour monter un piston classique . le système pgc qui etait une gearbox se fait que sur m249 ( et mp40 ) de mémoire


hydre
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Kaarambar
posté 11/07/2018, 20:58
Message #12


Tchi-tchi master 4th Dan
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CITATION(Nånkech @ 04/07/2018, 10:36) *
RX4 Storm par JLS. Tellement... bizarre...
GB avec cage moteur sur pivot, corps lourd et pas pratique à démonter, crosse merdique icon_mrgreen.gif

Tu plaisantes, c'est bizarrement conçu mais super simple à démonter/remonter, comme un M14 (lui est un peu long à cause des petites vis partout).
Par contre, essaie de disséquer un TAR-21, et tu verras ce que c'est qu'une vraie réplique de merde wink.gif

Le FAL est pas mal non plus, en effet, et le SIG556 blow-back de chez Jing Gong, dont tu as 50% de risques de casser la carcasse lors du démontage.

En GBB, l'USP KWA est particulièrement complexe, notamment au niveau du marteau. Le PPK Maruzen est également une mécanique extrêmement sensible où le moindre défaut fait tout déconner.

Ce message a été modifié par Kaarambar - 11/07/2018, 21:03.
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BRAD
posté 11/07/2018, 21:42
Message #13


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CITATION(Psychos @ 11/07/2018, 18:51) *
Ahah, qu'est ce qu'on a été soulagé quand on a acheté le kit (pgc? ) pour virer ce P***** de soufflet....


Ce soufflet^^ arff^^ dry.gif laugh.gif
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Lex974
posté 11/07/2018, 22:58
Message #14


Desert eagle FTW !
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Well MB06 : démontage en zone neutre en pleine forêt car la réplique ne s'armait plus et que le pote n'avait que ça pour jouer. Le nombre incroyable de vis à enlever pour accéder au cœur de la mécanique comparé à un VSR...
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Bulleto
posté 15/07/2018, 16:38
Message #15


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Ta pas du démonter un W2000 de chez Ares alors ^^ Doit y avoir une 30 enne de vis avant d'atteindre le mécanisme
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LeGrasCestLaVie
posté 15/07/2018, 19:18
Message #16


Mauvais goût
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Le Hi-Capa dragon 7" de WE, 4 vis (avec 2 outils différents) pour enlever le compensateur et pourvoir retirer la culasse, la galère pour régler le hopup pout2.gif
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Atchoum59
posté 18/07/2018, 15:35
Message #17


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La FNC de Star : j'en ai une chez moi, c'est la Chuck Norris du démontage .... Une GB propriétaire, un bloc hop-up solidaire, un sélecteur de tir à 4 positions, what else ?
La FAL KA comme dit Psychos est pas mal non plus ! J'ai eu le malheur de la confier à un magasin, le pauvre technicien à mis une aprem à la remonter pour un simple upgrade
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Psychos
posté 18/07/2018, 15:41
Message #18


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CITATION(Atchoum59 @ 18/07/2018, 16:35) *
La FNC de Star : j'en ai une chez moi, c'est la Chuck Norris du démontage .... Une GB propriétaire, un bloc hop-up solidaire, un sélecteur de tir à 4 positions, what else ?


j'ai aussi, une grosse grosse galère ! Le L86 Star aussi, bloc hopup solidaire aussi, bien chiant.
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LYNX (SPAS44)
posté 18/07/2018, 22:39
Message #19


moi? ça gaze toute l'année ! ...
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le p99 maruzen en version blowback entre son piston capricieux et son mecanisme trigger bien casse bonbon !
le tavor je confirme !
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Ava-nile
posté 18/07/2018, 22:41
Message #20


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CITATION
Uzi Marui pour sortir la gb et la démonter, j'ai démonté un paquet de réplique, mais celle ci m'a marqué...


J'ai jamais osé démonter le miens,et j'espère ne pas avoir à le faire. La gearbox V5 avec son piston télescopique à poussée inversée rolleyes.gif sans parler du fait qu'en cas de casse, bonjour pour trouver des pièce de rechange.

Sivouplai Marui faites une nouvelle version GBB ou a gearbox normale.

J'ai moi aussi un FN FAL KA, mais une version PARA 50.63 donc câblage avant, je ne sais pas si c'est un plus pour le démontage, mais en tout cas pour régler la molette de hop-up c'est pénible car, le câble passe dans un peu interstice et se coince dans les dents de la molette de réglage, ce qui oblige à utiliser une pince pour le désengager le temps de régler le hop-up, je ne sais pas si d'autres possesseurs de FAL a cablage avant ont eu le même souci.

Il y a des gens qui ont des FNC STAR, ouaw la classe !
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