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> [topic Unique] Lilifolies
RavenV60
posté 06/09/2017, 12:10
Message #541


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CITATION(Nånkech @ 06/09/2017, 11:00) *
Allez, un petit imprim-écran pour le fun réalisé ce jour sur leur site (je sais pas si ça a déjà été évoqué). Profitez-en :



"Rien n'interdit", vraiment?

Il me semblait que les (nombreuses) questions envoyées par différents acteurs du loisir (FFA et FédéGN entre autres, excusez du peu...) aux pouvoirs publics ont eu pour réponse exactement l'inverse...
En soi, il respectent le décret en ne vendant qu'à des majeurs, mais ils incitent ces derniers, ensuite à mettre à dispo le matos à des mineurs.
Propre dry.gif rolleyes.gif

Décidément, je fais bien de boycotter, pas moyen que je leur file un centime.


Je me demande comment des associations peuvent nouer des partenariats avec ce genre d'entreprise... C'est tout sauf sérieux et responsable.
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Psychos
posté 06/09/2017, 15:17
Message #542


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Les gens feraient des partenariat avec Voldemort en échange d'une réplique gratos ou de bons d'achats, tout simplement.

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zAmAK
posté 06/09/2017, 18:03
Message #543


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Encore que Voldemort à du nez pour les affaires lui, son service SAV sent bon le professionnalisme...
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RavenV60
posté 06/09/2017, 18:37
Message #544


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CITATION(Psychos @ 06/09/2017, 16:17) *
Les gens feraient des partenariat avec Voldemort en échange d'une réplique gratos ou de bons d'achats, tout simplement.


Quand tu vois la qualité des dites répliques...
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HELIX1408
posté 09/09/2017, 17:19
Message #545


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Bon, ben tant pis si ça en gêne quelques uns, notre dernière commandes de billes bio 0.25 chez Lilifolies s'est très bien passée.

48h après, nous avions nos 50 sachets livrés par notre factrice (j'ai aidé cette charmante personne, 50kgs de matos, même en deux colis, quand même). FDP offert bien sûr et cadeau du mois.

Deux semaines plus tôt, un de nos membres a commandé son matos dans cette boutique, en passant par notre association qui a un partenariat (oh les vilains) avec cette boutique en ligne comme 200 autres associations environ. Pour rassurer, nous avons aussi d'autres partenariats AD1, Airsoft Entrepôt, et autres.

COLT M4 A1 CQBR AEG NOIR SEMI ET FULL AUTO 1.2 JOULE utilisable sans problème en sortie de boite et pour moins de 110€ (largement suffisant pour un débutant et prix plutôt attractif (plus de 40% de remise)
RED DOT SIGHT 1 X 45 VISEE POINT ROUGE ET VERT REGLABLE vendu 32.99€, là, Lilifolies a merdouillé et nous a fourni un Red Dot à 80€ (erreur de lecture sur une référence). Comme notre gars est honnête (et oui, y'en a aussi), il a contacté le SAV. Il a reçu sa commande en 24h (bon Red Dot avec quelques petits cadeaux) et a retourné gratuitement celui livré par erreur dans la foulée.

On va donc dire, CONTENT de LILIFOLIES.

Cela ne nous a pas empêché d'acheter les batteries LiPo, chargeur de batteries et autres bricoles chez Airsoft Entrepôt (et là aussi, c'était parfait), car Lilifolies ne les vendaient pas.

Bonne journée.

Ce message a été modifié par HELIX1408 - 09/09/2017, 17:21.
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Haporal
posté 09/09/2017, 22:31
Message #546


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Perso, j'ai aussi commandé sur lilifolies (du gaz et des billes tanio koba) et ça m'avait l'air de bien aller, j'ai reçu mon colis sans problèmes et voilà, j'ai pas fait de vagues

après heureusement que j'ai pas eu besoin du service après-vente sinon j'aurais peut-être dû me plaindre aussi qui sait...
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HELIX1408
posté 17/10/2017, 16:35
Message #547


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Encore désolé pour ceux qui font une crise d'urticaire en entendant le nom de cette boutique et qui dure malgré tout ce que l'on peut lire sur ce post.

Voilà, commande de deux lot de 6 chargeurs M4 high cap, d'un red dot et de 2 masques (protection oculaire)

Le tout reçu en 48h, bien emballé avec un petit cadeau (drapeau) car commande supérieure à 150 boules, FDP offert (Commande supérieure à 100 boules).

Matériel testé en partie ce samedi, tout est OK comme quoi, c'est encore arrivé, des joueurs satisfaits.

Donc, très content de Lilifolies.

A la prochaine.

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Nånkech
posté 17/10/2017, 16:56
Message #548


Vous êtes où ? Jsuis perdu.
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Le problème avec lilifolies ne concerne pas les matériels éprouvés ou les consommables (je classe les chargeurs dans la catégorie consommables car ça s'use et ça se remplace easy à pas cher), car ils sont également vendus ailleurs que chez lilifolies sans soucis pour la plupart (même si on peut trouver des chargeurs et autres matos assimilés bien nazes).

Le soucis concerne d'une part le SAV moisi, surtout si le problème concerne une réplique pérave (et il y en a plein leur catalogue) et d'autre part la comm' concernant le loisir (jeu des mineurs entre autres...).

Sans parler de la gestion des problèmes rencontrés lors des commandes.

Si t'as pas de problème avec ta commande et que t'es content du résultat, t'auras pas de soucis avec eux.

En revanche, si t'as un pépin sur ta commande ou un problème avec ton matos, un conseil : laisse tomber ou répare toi-même.

Ce message a été modifié par Nånkech - 17/10/2017, 16:57.
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HELIX1408
posté 22/10/2017, 09:59
Message #549


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@Nånkech: J'ai aussi eu des problèmes de SAV avec Lilifolies, lis un post un peu plus haut dans cette rubrique et je n'ai pas eu à m'en plaindre, bien au contraire.

Maintenant, je n'ai pas d'actions dans cette boutique, sauf un partenariat, et j'en suis très satisfait, ainsi que nos membres qui commandes aussi dans cette boutique, et ailleurs, bien évidemment.

J'ai terminé ma carrière active dans "l'assurance qualité" et si les gens (en général) sont capables de dire leur mécontentement, rares sont ceux (sauf sur les livres d'or, et encore) qui viennent dire leur satisfaction.

Par exemple, ton post dénigre cette boutique mais tu n'exposes pas les faits, c'est facile de dire du mal mais personne n'est parfait.

Donc pour ma part et quelques connaissances qui commandent quelques fois sur Lilifolies, je suis satisfait de cette boutique, pas d'une commande en particulier, de cette boutique en général, même si je commande aussi ailleurs, en fait je commande où je trouve mon intérêt et mes goûts, pas plus compliqué que ça.


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Céphée
posté 22/10/2017, 20:46
Message #550


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CITATION(HELIX1408 @ 22/10/2017, 10:59) *
@Nånkech: J'ai aussi eu des problèmes de SAV avec Lilifolies, lis un post un peu plus haut dans cette rubrique et je n'ai pas eu à m'en plaindre, bien au contraire.
Tu as eu des problèmes, mais tu n'as pas en t'en plaindre... g.gif

Au final, as-tu eu des problèmes ?
Parce que si tu ne te plains pas, c'est que tu n'as pas eu de problème.


CITATION(HELIX1408 @ 22/10/2017, 10:59) *
Maintenant, je n'ai pas d'actions dans cette boutique, sauf un partenariat
Donc ton avis ne vaut rien, vu qu'il est orienté et intéressé.
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HELIX1408
posté 23/10/2017, 10:28
Message #551


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@Céphée: Tu me sembles assez "spécial" avec tes résonnements binaires.

J'ai eu des problèmes avec pas mal de shops, qui se sont toujours réglés, donc pas de quoi en faire un fromage.

Avec Lilifolies, comme avec Airsoft Entrepôts et d’autres, j'ai eu plus de satisfactions que de problème, il n'y a donc aucune raison que je m'en plaigne mais j'ai bien expliqué dans un de mes posts le litige que j'avais eu.

En ce qui concerne le partenariat, mon avis ne vaut rien car il est orienté et intéresser? Sais tu ce qu'est un partenariat?

Et ton avis à toi, quel valeur a t'il? As tu eu des problèmes avec Lilifolies? Racontes un peu.....

Bon, c'est pas grave, je continuerai à passer dire comment se sont déroulées nos commandes avec Lilifolies et d'autres si besoin.

Ce message a été modifié par HELIX1408 - 23/10/2017, 10:31.
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Latout
posté 23/10/2017, 10:52
Message #552


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Je suis assez d'accord avec la première partie, on peut avoir un litige avec un pro, mais si celui-ci est corrigé/résolu, il n'y a plus forcement de raisons de se plaindre, p-e mm l'inverse...

Cela dit sur le coté orienté et surtt intéressé, je comprends la réflexion.
Nous on ne sait pas en quoi consiste votre partenariat, légitimement on imagine qu'il y a un intérêt pour les 2 et par conséquent que ton avis peu manquer d'objectivité (s'il y a un intérêt, il serait mal venu pour l'un des 2 de nuire à l'autre par ses propos).
Maintenant s'il n'y a aucun intérêt pour toi dans ce partenariat, ce qui apporterait surement une lecture différente de tes propos concernant ce site, on peut alors se poser la question que Raven se posait en haut de la page : "comment peut on nouer un partenariat, donc associer son image, à un professionnel qui interprète et enfreint la loi pour son profit, ouvertement"
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Nånkech
posté 23/10/2017, 12:51
Message #553


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CITATION(Latout @ 23/10/2017, 11:52) *
"comment peut on nouer un partenariat, donc associer son image, à un professionnel qui interprète et enfreint la loi pour son profit, ouvertement"


Encore que je viens de le voir, ils ont refait (encore) leur site, et leur mention que j'avais mis en imprim-ecran (qui disait qu'il n'y avait aucun problème à ce que des parents mettent le matos à disposition des mineurs) a disparu (ils se contentent de renvoyer vers le décret, sans "traduction approximative arrangeante" en language "pékin-moyen"). Tant mieux, dirais-je. Au moins, ça prouve qu'ils apprennent de leurs erreurs.

Après, en ce qui concerne les "soucis" avec LF, ils durent depuis des années, avec des cas totalement ubuesques, qui montraient un jm'enfoutisme du client (SAV aléatoire, mauvaise foi, prix hallucinants...) et un manque de rigueur dans le suivi des commandes.
J'ose espérer que c'est en train de changer et que ça s'améliore, mais ils partent quand même de vachement loin huh.gif

Ce message a été modifié par Nånkech - 23/10/2017, 12:51.
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HELIX1408
posté 24/10/2017, 23:12
Message #554


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Bon je vais répondre à vos deux posts @Latout et @Nånkech puis j'en resterai là, c'est à dire que je viendrai dire sur ce topic si je suis satisfait ou non de Lilifolies quand j'effectuerai ou qu'un de nos membres effectuera une commande en passant par notre association.

En ce qui concerne les partenariats, surtout avec une shop en ligne, à part obtenir une remise (petite mais toujours intéressante) pour les associations, je ne vois pas ce qu'il y a de plus. Il y a une bannière de la shop sur notre forum et notre logo sur leur site. Point barre.
Il en est tout autrement avec des boutiques physiques locales où on peut obtenir quelques avantages par exemple sur la location de répliques ou de terrains de jeu pour celles qui en ont (il y a dans ce cas un intérêt commun et partagé en termes d'effet de masse).

En ce qui concerne le "comment peut on nouer un partenariat, donc associer son image, à un professionnel qui interprète et enfreint la loi pour son profit, ouvertement" je ne vois pas où est le problème.

1 - En ce qui concerne la loi et son application, Lilifolies (et plein d'autres boutiques) appliquent le "Décret n° 99-240 du 24 mars 1999 relatif aux conditions de commercialisation de certains objets ayant l'apparence d'une arme à feu" à la lettre puisqu'au moment de la commande, il est demandé de certifier que la personne est majeure (Conditions générales de Vente - Ce n'est pas grand chose mais plein de boutiques ne font pas mieux). Si elle ne respectait pas la loi, elle serait déjà au pilori, ce qui serait tout à fait normal.

2 - Le décret 99-240 du 24 mars 1999, tout comme la "Réponse du Ministère de l'intérieur, de la sécurité intérieure et des libertés locales publiée dans le JO Sénat du 24/10/2002 - page 2487" à la "Question écrite n° 01607 de M. Jean-Marie Poirier (Val-de-Marne - UC) publiée dans le JO Sénat du 01/08/2002 - page 1776" ICI ne traite des des CONDITIONS DE COMMERCIALISATION des répliques, en aucun cas de ce que peut faire un parent avec son enfant. C'est à dire qu'un parent ayant une très grande propriété PRIVÉE n'est pas HORS LA LOI s'il fait conduire un véhicule à un enfant ou s'il lui met dans les mains une réplique supérieure à 0.08J, par contre il en porte l'entière responsabilité. C'est tout à fait vrai puisqu'il est sur un terrain privé et non public (rue, jardin public, école, etc)

Le bon sens et le sérieux fait qu'il est souhaitable d'étendre cette règle commerciale à l’utilisation des répliques au sein des associations, ce que nous faisons bien évidemment en l'écrivant dans nos statuts et en les respectant bien sur (ça rappellera des souvenirs à certains qui liront ma prose) car une association "peut" faire une sorte de commerce en louant des répliques ou en faisant payer une PAF aux parties.

Donc, cela ne me pose aucun problème à avoir un partenariat avec plusieurs boutiques, concurrentes de fait de surcroît, car nous y trouvons (avec nos membres) un intérêt au niveau du prix des produits.

Si vous jugez que Lilifolies part de loin pour se faire une notoriété, c'est votre vision. Il y a un tas d'associations qui sont partenaires (pour les mêmes raisons que nous) et des gens qui sont satisfaits et qui achètent chez eux (sinon la boite aurait déjà coulé, non?).

Nous, on a pas à s'en plaindre, pas plus qu'Airsoft Entrepôt, AD1 et d'autres, les bannières sont sur notre forum, on en mourra pas et les shops non plus.

Bonne soirée.



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Latout
posté 24/10/2017, 23:31
Message #555


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CITATION(HELIX1408 @ 25/10/2017, 00:12) *
Le bon sens et le sérieux fait qu'il est souhaitable d'étendre cette règle commerciale

Le bon sens et le sérieux feraient plutôt qu'il est souhaitable de ne pas prendre de risque quant à l'interprétation des textes de loi et leurs explications.
Le business, lui par contre, fait qu'il est souhaitable d'étendre cette règle commerciale à l'utilisation des répliques au seins de ton association...

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LYNX (SPAS44)
posté 25/10/2017, 06:20
Message #556


moi? ça gaze toute l'année ! ...
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La mise a disposition d'une replique de plus d on sait que non e 0.08 joules a un mineur est proscrite, que ce soit dans la sphère privée comme sur la voie publique , ce n'est pas une question de lieux donc l'histoire du "tres grand terrain privé " ou de majeurs responsables n'est aucunement une facon de se soustraire à la loi , ni même que cette mise a disposition soit par le biai d'un professionnel ou d'un particulier , la question avait ete posées lors de la refonte de la legislation le texte n'etant pas assez il est vrai assez explicite sur la question,donc sur ce point precis tu es dans l'erreur , pour le reste tu es parfaitement libre de laisser les appréciations que tu veux sur ce shop , c'est mêmes là le sujet du post en fait ....le decret de 1999 n'est pas une simple regle du code de commerce c'est un decret donc il a valeur de loi sur tout le territoire national et en toute circonstances.
Sinon vu qu'essentiellement les partie d'airsoft ont lieux sur des terrains privé et ques les assos ne sont pas des commercants, d'apres ta lecture rien n'empecherait la mise a disposition de ces repliques à des mineurs ,or......bah non

Ce message a été modifié par LYNX (SPAS44) - 25/10/2017, 06:38.
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Nånkech
posté 25/10/2017, 08:33
Message #557


Vous êtes où ? Jsuis perdu.
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Si tu lisais entièrement la réponse du Sénat que tu mets en lien, tu verrais que celle-ci précise que cela concerne toute personne morale ou physique. Cela fait longtemps que le fait que ce texte soit dans le code du commerce ou relatif aux conditions de commercialisation n'a pas d'importance.

D'ailleurs, ce n'est pas la seule question qui a été posée. Une autre du même acabit a été posée au Ministère de la Justice et sa réponse va dans le même sens :
"Le principe d’interprétation stricte du droit pénal conduit à conclure à l’interdiction de la mise à disposition des mineurs, même à titre gratuit, de tels objets et ce, en toutes circonstances."

Source : https://ffairsoft.org/2014/04/03/mineurs-le...ond-a-la-ffa-2/

HS OFF pour moi, surtout que LF a supprimé la notion de liberté de donner ça (des répliques > 0.08J) à des mineurs dans le privé sur son site.

Ce message a été modifié par Nånkech - 25/10/2017, 08:38.
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Moderateur-86
posté 16/12/2017, 14:10
Message #558


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Sujet nettoyé.

Veillez à ne pas vous égarer.
Le HS n'est toléré que s'il apporte des informations ou des éclaircissements et s'il ne s'étale pas dans la discussion.

#86
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Ulterane
posté 17/01/2018, 16:20
Message #559


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Dans un moment d'égarement, j'ai décidé d'être un gogo et de commander sur Lilifolies.

Je commande donc deux bouteilles de gaz Ultrair (au prix du marché, je peux pas les attaquer là dessus pour le prix).
Commande envoyé dans la journée ! Plutôt bon signe, mais tu me diras c'est pas les seuls à le faire.

J'avais pris une livraison colissimo standard, commande envoyé le 10/01, reçu le 12/01. Bravo la poste !
Je vois que le carton à tout de même pris un sacrée coup dans la gueule. Le côté droit est totalement compressé. La faute de la poste on va dire.
Quand j'ouvre le carton, je découvre mes deux bouteilles de gaz, juste couvert par une feuille de papier kraft et, la facture.
Je prends donc un chargeur de PA, pour remarquer que les deux bouteilles ont dû être endommagé durant le transport, elles sont toutes deux vides !

Je m'empresse d'appeler le service client pour leur faire part de ce désagrément. Pas de réponse, je leur envoie donc un mail, gentil, décrivant la situation dans laquelle je suis.

On m'envoie gentillement chier en me disant que les colis sont toujours envoyé avec le plus grand soin, que c'est de ma faute si le gaz est naze et elle (Sophie), m'envoie que les gens sont super satisfaits (yo, check the signature).

CITATION
Selon de décret de 1999, la vente des Airsoft est interdite aux mineurs
Lire le décret de 1999
Tous nos articles sont garantis 1 an
Lire nos conditions exclusives de garantie
Le port de Lunettes de protection est obligatoire
Lire les conseils de sécurité
Les artifices sont soumis à réglementation
Lire la législation concernant les artifices:
En achetant chez Lilifolies, j'accepte les conditions générales de vente
Lire nos conditions générales de vente

Taux de satisfaction enregistrés sur nos plateformes de vente E-commerce
Amazon : 91 % E-Bay : 96, 5 %

Price Minister : 94 % C-Discount : 99 %

Site officiel : Lilifolies-Airsoft : 98, 5 %

KZA Distribution présente : L' ENTREPÔT de LILIFOLIES
Le Champ du Buisson 16300 SAINT MEDARD de BARBEZIEUX / FRANCE.
3 numéros à votre service : 05 17 21 50 18 / 07 83 10 27 14 / 06 99 37 01 15
( Du Lundi au Jeudi 10h-12h / 14h-17h le vendredi 10h-12h ).

Notre site officiel :http://www.lilifolies-airsoft.com/

Société enregistrée au registre du commerce d'Angoulême RCS 517 520 581 00011

Merci de l'attention et la confiance que vous témoignez à Lilifolies.
Notre souci principal est de vous offrir un service de qualité irréprochable, par vos remarques, vous nous aidez à bâtir notre entreprise la plus centrée possible sur ses clients.
Votre satisfaction est avant tout la nôtre.

NOTRE AMBITION: ETRE LE NUMÉRO 1
Pionniers de l Airsoft depuis 1992.
Frais de port : Offerts ! Dès 100 euros d'achat en France métropole et Belgique.
Le cadeau du mois offert automatiquement pour toute commande atteignant 150 € !


J'ai jamais vu ça. Les mecs sont quand même capables de te sorti CA en signature de leur mail.

Légèrement agacé par cette réponse (reçu 24h après l'envoi, c'est tout de même respectable). Je décide d'appeler, et là ! Mesdames et messieurs, je tombe sur la fameuse Sophie qui m'avait répondu !
Ayant bossé dans le commerce (qui plusait d'airsoft en plus), je décide de faire le client chiant.

Je lui annonce que je suis le monsieur au bouteilles de gaz, et elle me dit que cet incident est regrettable.

Mais juste regrettable, pas genre "on t'en renvoie tranquille, c'est nous qui avons merdé". Je décide de passer sur un ton plus agressif et je sors "Donc pour vous, c'est totalement normal de se faire enculer sur des articles qu'on à payé et qui sont arrivés cassé à cause de votre négligence ?".
Elle essaie de se justifier en disant que leur boîte bosse avec les plus hauts standards de qualité. Sur ça, je répond "C'est vrai qu'on peut considérer le papier kraft comme étant un excellent protecteur, surtout pour quelque chose de pas fragile, genre une bouteille avec contenu sous pression".
Bien sûr, Sophie ne doit être pas habitué à rencontrer ce genre de résistance, donc elle m'annonce que la totalité de ma commande serait remboursé en avoir. Je lui répond donc que je n'ai que faire de leur avoir et que je veux un remboursement ou un produit équivalent (le gaz n'étant plus en stock).

Au final, j'ai reçu deux bouteilles de gaz Walter et 1000 billes de "haute qualité" le 17/01.

J'ai foutu cette merde à la poubelle.

Voilà, j'ai été un gogo, je comprends même pas comment ce shop peut vivre.

Ce message a été modifié par Ulterane - 17/01/2018, 16:22.
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Harry_K.
posté 17/01/2018, 16:34
Message #560


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Là, pour le coup, si tu n'as fait aucune réclamation au facteur au moment où tu as reçu le colis abimé, ils n'ont aucune raison de donner suite.
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