[ Topic Unique ] Gunfire .pl, Feedback |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[ Topic Unique ] Gunfire .pl, Feedback |
10/12/2015, 18:37
Message
#1381
|
|
Ouérizbraian? Groupe : Membres Messages : 1,154 Inscrit : 09/08/2004 Lieu : Nantes Membre n° 3,138 |
Comme si il fallait une confirmation: GLS est terriblement à chier.
J'ai contacté le service client Gunfire à 2 reprises aujourd'hui, ils ont envoyé un mail à GLS (1ere fois) et appelé le transporteur (2ème). GLS a répondu qu'ils allaient communiquer sous 3 à 4 heures. Naturellement, j'ai pas de réponse et le tracking des colis ne montre aucune progression. Etant donné qu'à la commande, nous nous étions mis d'accord avec Gunfire pour les recevoir vendredi au plus tard (j'en ai besoin ce WE), je vais simplement les refuser à la réception. |
|
|
10/12/2015, 19:44
Message
#1382
|
|
Airsofteur téléchargeable illégalement Groupe : Membres Messages : 527 Inscrit : 19/01/2014 Membre n° 98,530 |
Ca confirme le fait que GLS selon la ville où tu vis, bah c'est le jour et la nuit.
|
|
|
10/12/2015, 19:57
Message
#1383
|
|
Électron libre Groupe : Adhérents Messages : 10,769 Inscrit : 09/07/2012 Membre n° 80,980 |
Ouais, il fait nuit dans beaucoup de villes pour GLS.
Raven |
|
|
11/12/2015, 09:22
Message
#1384
|
|
Ouérizbraian? Groupe : Membres Messages : 1,154 Inscrit : 09/08/2004 Lieu : Nantes Membre n° 3,138 |
Petit update, les deux colis viennent tout juste d'arriver !
Ce qu'il faut retenir de GLS: 1. Il ne faut pas être pressé 2. Bon courage pour contacter GLS 3. Les colis peuvent être bloqués quelques jours sans raison apparente 4. Et être livrés le lendemain! Je remercie Rafal et Beata de Gunfire pour leur acharnement à satisfaire leurs clients. Ce message a été modifié par Melka - 11/12/2015, 09:23. |
|
|
11/12/2015, 10:06
Message
#1385
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 240 Inscrit : 01/07/2013 Membre n° 93,186 |
J'ai même déjà vu un colis livré alors que toujours marqué comme étant en attente en Pologne...
Non, GLS faut dire ce qui est, ça marche moyen Après, tout est question d'endroit, chez moi ça passe, livreur très poli et qui apelle avant de venir. Par contre, de l'autre coté de la ville, j'ai vu des cartons balancés par dessus le portail par exemple |
|
|
17/12/2015, 23:00
Message
#1386
|
|
Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 10/12/2015 Membre n° 112,123 |
Petit update sur ce topic pour la fin d'année, j'y ai vu beaucoup de bons avis et franchement je me dis que j'ai vraiment pas eu de chance.
Deux commandes passées et deux réclamations dont une encore en cours. La première réclamation en octobre s'est super bien passée : commande d'un Mac 10 JG qui au bout de quelques billes se bloque...rodage gearbox?? Contact par téléphone, réclamation sur le site ouverte avec demande de remplacement, le livreur récupère le lendemain la réplique, en 10 jours reçu une nouvelle réplique, tout marche nickel ! Deuxième commande : j'hésite, je me dis que ça arrive ce genre de chose... Je me lance, pas deux fois quand même! En cinq jours la commande arrive (un MP5k avec chargeur et un aep M81 avec un chargeur pour un autre de mes aep). Pas de soucis avec le MP5 mais oh rage, oh désespoir, la protection transparente de l'aep déchirée, 2 billes dans le canons, la peinture abimée...Ils l'ont peut-être essayé ? Je sors le chargeur, bruit de quelque chose qui se balade à l’intérieur de la réplique, j'essaye de mettre qq billes pour faire un essai, les billes ne reste pas dedans et tout part en vrille...Le bruit dans la réplique devait être les deux petites griffes qui sont censées retenir les billes et qui n’existaient plus sur le chargeur...Si ça n'avait été que la peinture, j'aurai laissé tombé et repeins la réplique moi-même, mais bon, là je décide de refaire une réclamation directement sur le site internet et de changer la réplique. Trois jours passent et rien, je téléphone une première fois, Béata la standardiste me dit que je vais recevoir une confirmation et que l'on va reprendre contact avec moi pour que le livreur puisse passer récupérer la réplique. Le temps passe et rien, je téléphone, j'arrive à définir d'une date, retour à l'envoyeur, le temps passe, rien, un autre coup de téléphone (que se passe-t-il?) pas de réponse claire "nous nous engageons sous 14 jours à régler votre problème" (elle a dû me le répéter bien 3 fois). Le temps passe...rien, message privé à Gunfire_Sebastien, "Je contacte Béata et lui demande de revenir vers vous rapidement pour trouver une solution définitive" changement de statut dans la journée : réclamation acceptée puis plus rien... Le statut a changé plusieurs fois sur le site internet en un mois presque (accépté, en réparation, refusé...). Téléphone encore une fois cette semaine : Oui, votre réplique sera envoyé avant la fin de cette semaine!! Un détail, je m'étais trompé pour le chargeur du MP5 lors de ma commande et demandais aussi un changement (accepté lors d'un ancien coup de téléphone puis finalement pas possible car plus en stock). lors du dernier entretient téléphonique Béata me demande de lui envoyer un mail pour que je fasse la demande de remboursement du chargeur, ce que je fais avec confirmation très rapide de l'envoi avant la fin de semaine de la nouvelle réplique. J'avais aussi demandé si lors du retour de la réplique je pouvais utiliser mes points fidélités en prenant des cadeaux (par millier...je sort). Genre ce serai sympa comme geste commercial! Oui au début puis finalement non car "vous bénéficiez déjà des frais de retour gratuit, il faut commandé Monsieur" Genre j'ai commandé une réplique défectueuse volontairement et je les ennuis avec mes demandes de remplacement. Aujourd'hui je reçois un mail automatique incompréhensible sur le changement du statut, je vais voir sur le site internet, remboursement de la réplique dans les prochain jours..............Ok, si ils ne voulaient pas m'en renvoyer une autre, ils auraient pu me le dire plus clairement dés le début, on aurait tous gagné du temps...Et là, il n'est fait mention nul part du chargeur......L'ai-je dans l'os? Demain je téléphonerai une dernière fois pour encore essayé de comprendre ce qui va se passé.... A suivre... |
|
|
18/12/2015, 10:21
Message
#1387
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 240 Inscrit : 01/07/2013 Membre n° 93,186 |
Re,
Ca prend effectivement trop de temps. Faut ajouter à cela que suite à une MAJ, plus aucun mail n'est arrivé sur ma boite (merci l'appli mail Win10 au passage) du coup je n'ai pas vu MP avant ce matin. |
|
|
23/12/2015, 09:40
Message
#1388
|
|
Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 23/12/2015 Membre n° 112,270 |
Bonjour tout le monde !!
J'aimerais acheter une réplique sur Gunfire.pl, c'est le CM041 de CYMA. La réplique est trop puissante de base (390fps je crois), il faudrait donc que je la downgrade. Sur le site, et dans cet onglet : http://gunfire.fr/product-fre-1152197807-D...de-repliki.html il est marqué que le site effectue un downgrade gratuit si besoin. Je me demande juste s'il faut fournir un ressort moins puissant (un sp100 par exemple), ou alors ils changent le ressort eux-même ? Parce que sur leur site il n'est pas indiqué q'il faut fournir des composants de rechange pour le downgrade. Merci ! |
|
|
23/12/2015, 16:58
Message
#1389
|
|
moeblob Groupe : Membres Messages : 1,304 Inscrit : 23/02/2007 Membre n° 15,447 |
Salut.
Sebastien me corrigera si je me plante, mais il te suffit d'ajouter cet "article" dans le panier et d'indiquer la puissance recherchée dans les commentaires de la commande. J'ignore comment fonctionne la garantie et combien de temps ils mettront pour effectuer le downgrade en revanche... |
|
|
23/12/2015, 20:31
Message
#1390
|
|
Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 10/12/2015 Membre n° 112,123 |
Suite et fin de mon aventure avec Gunfire,
Réplique remplacée et chargeur remboursé le même jour. Après rodage, Nickel! J'ai commandé plusieurs répliques cette année à Phenix airsoft, Shootgame, AD-1, Détente airsoft, Red Wolf, et même à Aegcartasia sans avoir jamais eu le moindre problème. Au final ça s'est arrangé. Merci à Sébastien pour avoir fait la transition/communication et de m'avoir informé de ce qu'il se passait. |
|
|
25/12/2015, 08:08
Message
#1391
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 240 Inscrit : 01/07/2013 Membre n° 93,186 |
Je me demande juste s'il faut fournir un ressort moins puissant (un sp100 par exemple), ou alors ils changent le ressort eux-même ? On s'occupe de tout pas la peine d'acheter un ressort ! (désolé de la réponse tardive) il te suffit d'ajouter cet "article" dans le panier et d'indiquer la puissance recherchée dans les commentaires de la commande. J'ignore comment fonctionne la garantie et combien de temps ils mettront pour effectuer le downgrade en revanche... Tout est dit ! La garantie aucun problèmes vu que c'est fait par nos soins, et pour le délai de traitement avec les fêtes faudra être compréhensif les techs ont posé des congés Merci à Sébastien pour avoir fait la transition/communication et de m'avoir informé de ce qu'il se passait. Pas de problème ! Très heureux que ce soit enfin terminé ! Sinon à part ça on vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'années à tous, et à titre perso j'espère que vous avez été sages et que papa Noël est bien passé cette nuit PS: J'ai enfin pu finaliser les tests du build custom que j'avais demandé : base Specna Arms avec DSG SHS / gears 18:1 + moteur Tornado torque + Détente speed. 30 rps en 7.4v, portée utile de 50m @ 300fps (merci le joint prom violet), groupe tout dans un torse à cette distance là même avec le canon d'origine...comment vous dire que j'ai déjà des gens qui lorgnent dessus ? Prochaine étape : canon 6.02 + chambre hop type prowin ...et pourquoi pas un MOSFET aussi tiens ! |
|
|
02/01/2016, 11:41
Message
#1392
|
|
(très) Vieux singe Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 26/08/2012 Lieu : MONDELANGE - MOSELLE Membre n° 82,547 |
Bonjour Sébastien, bonjour toutes et tous
J'ai fait un achat sur Gunfire hier, 1er janvier. Tout c'est bien passé jusqu'au paiement. Le mode de paiement choisi était DOTPAY et la transaction Visa c'est bien déroulée. Toutefois je n'ai rien vu de prélevé sur mon compte et Gunfire m'a informé toujours attendre le paiement. J'imagine que le paiement est en transit à cause du jour férié mais c'est la première fois que ça m'arrive avec Gunfire (j'ai deja commandé des dimanches sans problèmes) Avez vous connaissance d'un soucis avec DOTPAY? |
|
|
02/01/2016, 11:52
Message
#1393
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 240 Inscrit : 01/07/2013 Membre n° 93,186 |
... Avez vous connaissance d'un soucis avec DOTPAY? Salut à tous, tout d'abord bonne année au nom de toute l'équipe ! Pour votre problème, merci de me donner le numéro de commande en MP et pour répondre à votre question, je conseille systématiquement de passer par un virement. Ca prend peut être 2 jours de plus, mais au moins ça fonctionne Dotpay, quand ça fonctionne ça va, quand ça ne fonctionne pas...là on va dire que c'est à cause du jour férié (à défaut de trouver une autre excuse). |
|
|
02/01/2016, 12:12
Message
#1394
|
|
(très) Vieux singe Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 26/08/2012 Lieu : MONDELANGE - MOSELLE Membre n° 82,547 |
Salut à tous, tout d'abord bonne année au nom de toute l'équipe ! Pour votre problème, merci de me donner le numéro de commande en MP et pour répondre à votre question, je conseille systématiquement de passer par un virement. Ca prend peut être 2 jours de plus, mais au moins ça fonctionne Dotpay, quand ça fonctionne ça va, quand ça ne fonctionne pas...là on va dire que c'est à cause du jour férié (à défaut de trouver une autre excuse). Merci, MP envoyé. Il me semble que ça marchait bien jusqu'ici... En tout cas je n'avais jamais eu de problème avant ^^ |
|
|
02/01/2016, 19:18
Message
#1395
|
|
(très) Vieux singe Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 26/08/2012 Lieu : MONDELANGE - MOSELLE Membre n° 82,547 |
Merci, MP envoyé. Il me semble que ça marchait bien jusqu'ici... En tout cas je n'avais jamais eu de problème avant ^^ Salut, La commande étant toujours en attente de paiement et le prix pas prélevé sur mon compte j'ai choisi de l'annuler et de la refaire. Ce coup ci ça a fonctionné correctement et j'ai reçu tous les mails de confirmation (DotPay ET Gunfire). Problème réglé donc. |
|
|
29/02/2016, 11:25
Message
#1396
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 240 Inscrit : 01/07/2013 Membre n° 93,186 |
Salut à tous,
Certains m'ont signalé un problème lorsque vous contactez le service client (pas de réponse). Si c'est le cas, n'hésitez pas à me contacter en PV, j'ai l'impression que le serveur mail refait des siennes. A bientôt ! |
|
|
29/02/2016, 13:57
Message
#1397
|
|
Collectionneur malsain Groupe : Membres Messages : 3,797 Inscrit : 12/11/2012 Lieu : Moselle/Lux Membre n° 85,154 |
Merci Sébastien! C'est cool.
Sinon il y a quelques temps vous aviez annoncé une réplique de chiappa Rhino, des nouvelles? |
|
|
01/03/2016, 18:28
Message
#1398
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 240 Inscrit : 01/07/2013 Membre n° 93,186 |
|
|
|
01/03/2016, 21:43
Message
#1399
|
|
Collectionneur malsain Groupe : Membres Messages : 3,797 Inscrit : 12/11/2012 Lieu : Moselle/Lux Membre n° 85,154 |
Très éphémère comme info c'était resté quelques heures sur Facebook....
|
|
|
02/03/2016, 16:36
Message
#1400
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 240 Inscrit : 01/07/2013 Membre n° 93,186 |
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19/04/2024 - 18:39 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum