IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

33 Pages V  « < 22 23 24 25 26 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [topic Unique] Lilifolies
Glou
posté 13/07/2015, 20:02
Message #461


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 71
Inscrit : 14/06/2015
Lieu : lacroix sur meuse
Membre n° 109,185




Je suis peut-être un ovnie mais, moi, je n'ai eu aucun problème lors de ma commande. Produit arrivé dans les temps, c'etais bien se que j'avais commandé (ha non, j'ai eu une batterie we 8.4v 1600mh au lieux d'une swiss arms) et, la replique étais bien protéger marchais bien etc... après, je n'ai pas contacter leur sav ...(pas eu besoin tongue.gif)

Ce message a été modifié par Glou - 13/07/2015, 20:02.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Napster
posté 14/07/2015, 10:51
Message #462


Airsofteur téléchargeable illégalement
**

Groupe : Membres
Messages : 527
Inscrit : 19/01/2014
Membre n° 98,530




On dit pas qu'il y a des problèmes à la commande. On dit juste qu'ils vendent pas forcément de bons produits, à un tarif un peu ( ninja.gif ) excessif, qu'ils ont un SAV pourri et qu'ils se foutent de la gueule du client à la première occasion rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Flashouille
posté 17/07/2015, 13:26
Message #463


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 187
Inscrit : 01/05/2011
Lieu : Atlantique Nord, sur un pont d'envol.
Membre n° 64,697




CITATION(Napster @ 14/07/2015, 11:51) *
On dit pas qu'il y a des problèmes à la commande. On dit juste qu'ils vendent pas forcément de bons produits, à un tarif un peu ( ninja.gif ) excessif, qu'ils ont un SAV pourri et qu'ils se foutent de la gueule du client à la première occasion rolleyes.gif



+1.

Deux commandes à mon actif chez eux. La première, aucuns soucis. La seconde, en revanche, toute une histoire... Sur dix produits commandés, trois n'étaient pas conformes à ce que j'avais commandé. Bon, pas grave, je vais voir avec le SAV me dis-je.
Je suis resté courtois, même quand j'ai eu droit à un "Si vous êtes pas content, ben z'avez qu'à acheter ailleurs, c'pas moi qui emballe les paquets Monsieur."

Effectivement, j'ai été voir ailleurs. Et ne me gêne pas pour leurs faire une pub négative sur les terrains... mad.gif

Ce message a été modifié par Flashouille - 17/07/2015, 13:26.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Docteur Carter
posté 03/10/2015, 17:13
Message #464


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,685
Inscrit : 21/04/2013
Membre n° 90,591




Euh , il est fermé le shop laugh.gif ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Strangelove
posté 03/10/2015, 17:24
Message #465


moeblob
**

Groupe : Membres
Messages : 1,304
Inscrit : 23/02/2007
Membre n° 15,447




Apparemment, non sad.gif

Ce message a été modifié par -ARS- - 03/10/2015, 17:24.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sig357
posté 03/10/2015, 17:44
Message #466


Cadre de la Central Airsoft Agency
**

Groupe : Membres
Messages : 8,491
Inscrit : 29/06/2009
Lieu : Béruges,Trou du cul du monde?
Membre n° 39,357




hélas non. ils sévissent toujours. mais les informations passent et seuls les noobs achètent encore là bas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ghostone
posté 17/10/2015, 19:30
Message #467


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 13/06/2014
Membre n° 102,052




Bonsoir,

Commande chez eux de bombes de peinture (très bon tarifs sur les produits FOSCO!),
appel tph très cordial pour me prévenir qu'une référence n'était pas en stock (contrairement à ce qui est indiquée sur le site... encore à ce jour) et me demander si j'accepte un remplacement par autre chose.
Je veux de Olive drab la personne me propose alors de remplacer par une bombe couleur OD mais en marque swiss arms à 13€ (FOSCO c'est 6euros) ce que j'ai accepté en la remerciant.
Email de confirmation de la prise en charge de commande dans la foulé de l'appel, reception du numéro de suivi par email, réception colis 4 jours après conforme et parfaitement protégé.

du tout bon pour moi y compris le SAV pour rattraper leur problème d'affichage du stock.
à+
le noob de service
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sig357
posté 17/10/2015, 20:41
Message #468


Cadre de la Central Airsoft Agency
**

Groupe : Membres
Messages : 8,491
Inscrit : 29/06/2009
Lieu : Béruges,Trou du cul du monde?
Membre n° 39,357




Même prix, chez des gens sérieuxx smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vénator
posté 17/10/2015, 20:42
Message #469


Anarchist Inside
**

Groupe : Membres
Messages : 1,469
Inscrit : 16/06/2010
Membre n° 51,846




C'est pas du SAV là, c'est du niveau commercial de base.

Le SAV c'est quant le matériel acheté ne fonctionne pas. Chez Lilliefolies il est toujours réputé inexistant. Et on passera évidemment sur la présentation mensongère du site.

Faut ne rien y connaitre, et pas seulement en airsoft, pour tenter de commander là bas. Ou être vaguement suicidaire rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sig357
posté 17/10/2015, 20:50
Message #470


Cadre de la Central Airsoft Agency
**

Groupe : Membres
Messages : 8,491
Inscrit : 29/06/2009
Lieu : Béruges,Trou du cul du monde?
Membre n° 39,357




CITATION(Vénator @ 17/10/2015, 21:42) *
C'est pas du SAV là, c'est du niveau commercial de base.

Je plussoie energiquement!!! thumbsupsmileyanim.gif

CITATION(Vénator @ 17/10/2015, 21:42) *
Faut ne rien y connaitre, et pas seulement en airsoft, pour tenter de commander là bas. Ou être vaguement suicidaire rolleyes.gif

Ou tenir absolument à faire passer pour des idiots les vieux de la vieille sans y parvenir.
wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ghostone
posté 17/10/2015, 22:31
Message #471


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 13/06/2014
Membre n° 102,052




j'ai écris mon expérience d'achat chez eux et pour ce qui me concerne oui elle est positive...
y compris en Service Après Vente; qui porte très bien son nom et n'est pas limité à ce que vous croyez !

merci pour le lien vers un autre site.
Je ne ferai pas de commentaire sur les avis et jugements "amicaux" car
ça n'apportera rien de plus, il suffit de les lire pour en juger ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sig357
posté 17/10/2015, 23:41
Message #472


Cadre de la Central Airsoft Agency
**

Groupe : Membres
Messages : 8,491
Inscrit : 29/06/2009
Lieu : Béruges,Trou du cul du monde?
Membre n° 39,357




C'est toi qui a ouvert les hostilités avec ton "Le noob de service" comme si les anciens n'avaient aucune idée de ce dont ils parlent....Et je crois que, si je suis connu pour être un con fini, (j'assume totalement) Venator est plutôt sympa.
Que tu ai commandé là-bas malgré les 11pages d'avis négatif et ait UN avis positif, bah écoutes...tant mieux...Mais là, franchement tu cherche, tu trouve, et tu te plaint...rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sig357
posté 17/10/2015, 23:41
Message #473


Cadre de la Central Airsoft Agency
**

Groupe : Membres
Messages : 8,491
Inscrit : 29/06/2009
Lieu : Béruges,Trou du cul du monde?
Membre n° 39,357




Edit:double tap foutue co en carton mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

Ce message a été modifié par Sig357 - 17/10/2015, 23:42.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Docteur Carter
posté 18/10/2015, 05:51
Message #474


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,685
Inscrit : 21/04/2013
Membre n° 90,591




Question bête , il existe encore çe shop ? En voulant se connecter , et bien pas de connection biggrin.gif Ou changer de nom , je ne sais pas !

Ce message a été modifié par Docteur Carter - 18/10/2015, 05:54.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ghostone
posté 18/10/2015, 08:02
Message #475


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 13/06/2014
Membre n° 102,052




Bonjour,

j'ai donné en toute transparence et honnêteté mon expérience d'achat et de leur SAV, ça ne se conteste pas ! c'est mon expérience !
et j'ai eu quoi ? des commentaires sous forme
une attaque en règle avec des jugements personnels !
et ce serait de ma faute ?

Ooooh les gars, va falloir apprendre à vous remettre en question, parce que manifestement la sagesse et l'accueil des "anciens" est encore à travailler chez vous sad.gif

maintenant si "Le noob de service" qui n'est qu'une manière de me qualifier moi et non vous (enfin ça me parait tellement évident)
vous fait vous exciter comme des bulldog, là va falloir aller faire une partie pour vous détendre les gars, vous en avez besoin.

si je recommande chez eux je réécrirais ici mon expérience, bonne ou mauvaise avec la même transparence ne vous en déplaise,
parce qu'il est toujours possible au gens de s'améliorer, encore faut-il rester ouvert et leur en laisser la possibilité ...
et la dessus vous êtes l'exemple parfait d'un besoin évidant d'une grosse remise en question personnelle smile.gif

la prochaine fois que quelqu'un écrit un message ici, pensez-y
bon dimanche,
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Ponk
posté 18/10/2015, 10:10
Message #476


Collectionneur malsain
**

Groupe : Membres
Messages : 3,797
Inscrit : 12/11/2012
Lieu : Moselle/Lux
Membre n° 85,154




Moi tout ce que je vois c'est que les stock ne sont pas à jour et qu'ils t'ont bien enfilé à te refiler une bombe repacké bien plus cher! lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vénator
posté 18/10/2015, 13:13
Message #477


Anarchist Inside
**

Groupe : Membres
Messages : 1,469
Inscrit : 16/06/2010
Membre n° 51,846




Le SAV c'est mon métier dans la vraie vie.

Et étrangement c'est pas moi qui gère les foirades de stock ou d'expé, c'est les commerciaux. Le jour où je me retrouve au téléphone pour ça, je renverrai gentillement le client vers la personne concernée, avant d'aller passer une soufflante aux commerciaux pour leur rappeler qui fait quoi.

C'est pas du SAV, c'est du suivi de vente basique, le SAV c'est réparer ce qui est HS, SAV totalement absent dans ce shop, aux dernières nouvelles.


Maintenant si tu en es content, tant mieux, mais je réitère, vu la teneur des messages du topic, faut soit ne rien y connaitre, soit être optimiste, soit être suicidaire. Jamais je n'irai commander sur un magasin qui encule si violemment le code du commerce dès la première page de CGV.
Après tu es libre de faire ce que tu veux, le dernier qui a émit un avis positif sur ce magasin à mit une page à changer d'avis.

L'expérience parle, les bêtises de la jeunesse (pas au sens age) passent.

Ce message a été modifié par Vénator - 18/10/2015, 16:30.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sig357
posté 18/10/2015, 18:33
Message #478


Cadre de la Central Airsoft Agency
**

Groupe : Membres
Messages : 8,491
Inscrit : 29/06/2009
Lieu : Béruges,Trou du cul du monde?
Membre n° 39,357




CITATION(ghostone @ 18/10/2015, 09:02) *
si je recommande chez eux je réécrirais ici mon expérience, bonne ou mauvaise avec la même transparence ne vous en déplaise,
parce qu'il est toujours possible au gens de s'améliorer, encore faut-il rester ouvert et leur en laisser la possibilité ...
et la dessus vous êtes l'exemple parfait d'un besoin évidant d'une grosse remise en question personnelle smile.gif

Eux, changer? ha ha ha ha HAHAHAHAHAHAHAHAHA laugh.gif laugh.gif
Excuse moi, fou rire incontrôlable...depuis 2008 que j'arpente le forum (en invité, puis je me suis inscrit) ces gens n'ont JAMAIS opéré le moindre changement de politique commerciale.
Ils vendent toujours du cybergun en prétendant que c'est le top du top, ils ont toujours un livre d'or trafiqué LOURDEMENT, ils ont toujours ce foutage de gueule monstrueux niveau descriptions, etc etc.
Ce qu'ils n'ont plus, c'est le type qui vient menacer de procès en diffamation les airsofteurs wub.gif un grand moment du forum ça!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Napster
posté 18/10/2015, 22:38
Message #479


Airsofteur téléchargeable illégalement
**

Groupe : Membres
Messages : 527
Inscrit : 19/01/2014
Membre n° 98,530




CITATION(ghostone @ 17/10/2015, 23:31) *
y compris en Service Après Vente; qui porte très bien son nom et n'est pas limité à ce que vous croyez !


SAV (source wikipédia) : Le service après-vente (SAV) est un des services d'une entreprise, assurant la mise en marche, l'entretien et la réparation d'un bien que cette entreprise a vendu ou pas. Le SAV est souvent réduit à la notion d'intervention technique mais il inclut l'ensemble des services associés aux biens concernés, réalisés après la vente.

On t'a "échangé" ton produit par un autre après l'achat, pas après la vente, dans le sens où tu n'avais pas reçu ta commande, donc parler de sav, c'est vite dit, c'est juste un geste commercial que tout bon shop qui se respecte doit effectuer, puisque le client qui reçoit sa commande incomplète après, lui il va être vraiment chiant.

Pour connaître le "sérieux" du shop, faudrait que quelqu'un se dévoue à envoyer un mail de "débutant du le airsoft" avec des "fôtes" pour savoir quelle réplique ils conseillent, je pense que ce pourrait être sympa de voir leur réponse, s'ils répondent.

ps : on va calmer un peu le jeu, avant qu'un modo ne passe et lock.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Psychos
posté 19/10/2015, 07:14
Message #480


blind yet awesome
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 38,265
Inscrit : 13/08/2004
Lieu : at Heaven's command
Membre n° 3,175




CITATION(Napster @ 18/10/2015, 23:38) *
ps : on va calmer un peu le jeu, avant qu'un modo ne passe et lock.


Voilà smile.gif

Ghostone à donné son avis sur une commande, c'est le but du topic, pas la peine de lui sauter dessus comme ça wink.gif

Psychos
Go to the top of the page
 
+Quote Post

33 Pages V  « < 22 23 24 25 26 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 13:10