[topic Unique] Lilifolies |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[topic Unique] Lilifolies |
13/07/2015, 20:02
Message
#461
|
|
Membre Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 14/06/2015 Lieu : lacroix sur meuse Membre n° 109,185 |
Je suis peut-être un ovnie mais, moi, je n'ai eu aucun problème lors de ma commande. Produit arrivé dans les temps, c'etais bien se que j'avais commandé (ha non, j'ai eu une batterie we 8.4v 1600mh au lieux d'une swiss arms) et, la replique étais bien protéger marchais bien etc... après, je n'ai pas contacter leur sav ...(pas eu besoin )
Ce message a été modifié par Glou - 13/07/2015, 20:02. |
|
|
14/07/2015, 10:51
Message
#462
|
|
Airsofteur téléchargeable illégalement Groupe : Membres Messages : 527 Inscrit : 19/01/2014 Membre n° 98,530 |
On dit pas qu'il y a des problèmes à la commande. On dit juste qu'ils vendent pas forcément de bons produits, à un tarif un peu ( ) excessif, qu'ils ont un SAV pourri et qu'ils se foutent de la gueule du client à la première occasion
|
|
|
17/07/2015, 13:26
Message
#463
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 187 Inscrit : 01/05/2011 Lieu : Atlantique Nord, sur un pont d'envol. Membre n° 64,697 |
On dit pas qu'il y a des problèmes à la commande. On dit juste qu'ils vendent pas forcément de bons produits, à un tarif un peu ( ) excessif, qu'ils ont un SAV pourri et qu'ils se foutent de la gueule du client à la première occasion +1. Deux commandes à mon actif chez eux. La première, aucuns soucis. La seconde, en revanche, toute une histoire... Sur dix produits commandés, trois n'étaient pas conformes à ce que j'avais commandé. Bon, pas grave, je vais voir avec le SAV me dis-je. Je suis resté courtois, même quand j'ai eu droit à un "Si vous êtes pas content, ben z'avez qu'à acheter ailleurs, c'pas moi qui emballe les paquets Monsieur." Effectivement, j'ai été voir ailleurs. Et ne me gêne pas pour leurs faire une pub négative sur les terrains... Ce message a été modifié par Flashouille - 17/07/2015, 13:26. |
|
|
03/10/2015, 17:13
Message
#464
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 2,685 Inscrit : 21/04/2013 Membre n° 90,591 |
Euh , il est fermé le shop ?
|
|
|
03/10/2015, 17:24
Message
#465
|
|
moeblob Groupe : Membres Messages : 1,304 Inscrit : 23/02/2007 Membre n° 15,447 |
Apparemment, non
Ce message a été modifié par -ARS- - 03/10/2015, 17:24. |
|
|
03/10/2015, 17:44
Message
#466
|
|
Cadre de la Central Airsoft Agency Groupe : Membres Messages : 8,491 Inscrit : 29/06/2009 Lieu : Béruges,Trou du cul du monde? Membre n° 39,357 |
hélas non. ils sévissent toujours. mais les informations passent et seuls les noobs achètent encore là bas.
|
|
|
17/10/2015, 19:30
Message
#467
|
|
Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 13/06/2014 Membre n° 102,052 |
Bonsoir,
Commande chez eux de bombes de peinture (très bon tarifs sur les produits FOSCO!), appel tph très cordial pour me prévenir qu'une référence n'était pas en stock (contrairement à ce qui est indiquée sur le site... encore à ce jour) et me demander si j'accepte un remplacement par autre chose. Je veux de Olive drab la personne me propose alors de remplacer par une bombe couleur OD mais en marque swiss arms à 13€ (FOSCO c'est 6euros) ce que j'ai accepté en la remerciant. Email de confirmation de la prise en charge de commande dans la foulé de l'appel, reception du numéro de suivi par email, réception colis 4 jours après conforme et parfaitement protégé. du tout bon pour moi y compris le SAV pour rattraper leur problème d'affichage du stock. à+ le noob de service |
|
|
17/10/2015, 20:41
Message
#468
|
|
Cadre de la Central Airsoft Agency Groupe : Membres Messages : 8,491 Inscrit : 29/06/2009 Lieu : Béruges,Trou du cul du monde? Membre n° 39,357 |
|
|
|
17/10/2015, 20:42
Message
#469
|
|
Anarchist Inside Groupe : Membres Messages : 1,469 Inscrit : 16/06/2010 Membre n° 51,846 |
C'est pas du SAV là, c'est du niveau commercial de base.
Le SAV c'est quant le matériel acheté ne fonctionne pas. Chez Lilliefolies il est toujours réputé inexistant. Et on passera évidemment sur la présentation mensongère du site. Faut ne rien y connaitre, et pas seulement en airsoft, pour tenter de commander là bas. Ou être vaguement suicidaire |
|
|
17/10/2015, 20:50
Message
#470
|
|
Cadre de la Central Airsoft Agency Groupe : Membres Messages : 8,491 Inscrit : 29/06/2009 Lieu : Béruges,Trou du cul du monde? Membre n° 39,357 |
C'est pas du SAV là, c'est du niveau commercial de base. Je plussoie energiquement!!! Faut ne rien y connaitre, et pas seulement en airsoft, pour tenter de commander là bas. Ou être vaguement suicidaire Ou tenir absolument à faire passer pour des idiots les vieux de la vieille sans y parvenir. |
|
|
17/10/2015, 22:31
Message
#471
|
|
Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 13/06/2014 Membre n° 102,052 |
j'ai écris mon expérience d'achat chez eux et pour ce qui me concerne oui elle est positive...
y compris en Service Après Vente; qui porte très bien son nom et n'est pas limité à ce que vous croyez ! merci pour le lien vers un autre site. Je ne ferai pas de commentaire sur les avis et jugements "amicaux" car ça n'apportera rien de plus, il suffit de les lire pour en juger ... |
|
|
17/10/2015, 23:41
Message
#472
|
|
Cadre de la Central Airsoft Agency Groupe : Membres Messages : 8,491 Inscrit : 29/06/2009 Lieu : Béruges,Trou du cul du monde? Membre n° 39,357 |
C'est toi qui a ouvert les hostilités avec ton "Le noob de service" comme si les anciens n'avaient aucune idée de ce dont ils parlent....Et je crois que, si je suis connu pour être un con fini, (j'assume totalement) Venator est plutôt sympa.
Que tu ai commandé là-bas malgré les 11pages d'avis négatif et ait UN avis positif, bah écoutes...tant mieux...Mais là, franchement tu cherche, tu trouve, et tu te plaint... |
|
|
17/10/2015, 23:41
Message
#473
|
|
Cadre de la Central Airsoft Agency Groupe : Membres Messages : 8,491 Inscrit : 29/06/2009 Lieu : Béruges,Trou du cul du monde? Membre n° 39,357 |
Edit:double tap foutue co en carton
Ce message a été modifié par Sig357 - 17/10/2015, 23:42. |
|
|
18/10/2015, 05:51
Message
#474
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 2,685 Inscrit : 21/04/2013 Membre n° 90,591 |
Question bête , il existe encore çe shop ? En voulant se connecter , et bien pas de connection Ou changer de nom , je ne sais pas !
Ce message a été modifié par Docteur Carter - 18/10/2015, 05:54. |
|
|
18/10/2015, 08:02
Message
#475
|
|
Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 13/06/2014 Membre n° 102,052 |
Bonjour,
j'ai donné en toute transparence et honnêteté mon expérience d'achat et de leur SAV, ça ne se conteste pas ! c'est mon expérience ! et j'ai eu quoi ? des commentaires sous forme une attaque en règle avec des jugements personnels ! et ce serait de ma faute ? Ooooh les gars, va falloir apprendre à vous remettre en question, parce que manifestement la sagesse et l'accueil des "anciens" est encore à travailler chez vous maintenant si "Le noob de service" qui n'est qu'une manière de me qualifier moi et non vous (enfin ça me parait tellement évident) vous fait vous exciter comme des bulldog, là va falloir aller faire une partie pour vous détendre les gars, vous en avez besoin. si je recommande chez eux je réécrirais ici mon expérience, bonne ou mauvaise avec la même transparence ne vous en déplaise, parce qu'il est toujours possible au gens de s'améliorer, encore faut-il rester ouvert et leur en laisser la possibilité ... et la dessus vous êtes l'exemple parfait d'un besoin évidant d'une grosse remise en question personnelle la prochaine fois que quelqu'un écrit un message ici, pensez-y bon dimanche, |
|
|
18/10/2015, 10:10
Message
#476
|
|
Collectionneur malsain Groupe : Membres Messages : 3,797 Inscrit : 12/11/2012 Lieu : Moselle/Lux Membre n° 85,154 |
Moi tout ce que je vois c'est que les stock ne sont pas à jour et qu'ils t'ont bien enfilé à te refiler une bombe repacké bien plus cher! lol
|
|
|
18/10/2015, 13:13
Message
#477
|
|
Anarchist Inside Groupe : Membres Messages : 1,469 Inscrit : 16/06/2010 Membre n° 51,846 |
Le SAV c'est mon métier dans la vraie vie.
Et étrangement c'est pas moi qui gère les foirades de stock ou d'expé, c'est les commerciaux. Le jour où je me retrouve au téléphone pour ça, je renverrai gentillement le client vers la personne concernée, avant d'aller passer une soufflante aux commerciaux pour leur rappeler qui fait quoi. C'est pas du SAV, c'est du suivi de vente basique, le SAV c'est réparer ce qui est HS, SAV totalement absent dans ce shop, aux dernières nouvelles. Maintenant si tu en es content, tant mieux, mais je réitère, vu la teneur des messages du topic, faut soit ne rien y connaitre, soit être optimiste, soit être suicidaire. Jamais je n'irai commander sur un magasin qui encule si violemment le code du commerce dès la première page de CGV. Après tu es libre de faire ce que tu veux, le dernier qui a émit un avis positif sur ce magasin à mit une page à changer d'avis. L'expérience parle, les bêtises de la jeunesse (pas au sens age) passent. Ce message a été modifié par Vénator - 18/10/2015, 16:30. |
|
|
18/10/2015, 18:33
Message
#478
|
|
Cadre de la Central Airsoft Agency Groupe : Membres Messages : 8,491 Inscrit : 29/06/2009 Lieu : Béruges,Trou du cul du monde? Membre n° 39,357 |
si je recommande chez eux je réécrirais ici mon expérience, bonne ou mauvaise avec la même transparence ne vous en déplaise, parce qu'il est toujours possible au gens de s'améliorer, encore faut-il rester ouvert et leur en laisser la possibilité ... et la dessus vous êtes l'exemple parfait d'un besoin évidant d'une grosse remise en question personnelle Eux, changer? ha ha ha ha HAHAHAHAHAHAHAHAHA Excuse moi, fou rire incontrôlable...depuis 2008 que j'arpente le forum (en invité, puis je me suis inscrit) ces gens n'ont JAMAIS opéré le moindre changement de politique commerciale. Ils vendent toujours du cybergun en prétendant que c'est le top du top, ils ont toujours un livre d'or trafiqué LOURDEMENT, ils ont toujours ce foutage de gueule monstrueux niveau descriptions, etc etc. Ce qu'ils n'ont plus, c'est le type qui vient menacer de procès en diffamation les airsofteurs un grand moment du forum ça! |
|
|
18/10/2015, 22:38
Message
#479
|
|
Airsofteur téléchargeable illégalement Groupe : Membres Messages : 527 Inscrit : 19/01/2014 Membre n° 98,530 |
y compris en Service Après Vente; qui porte très bien son nom et n'est pas limité à ce que vous croyez ! SAV (source wikipédia) : Le service après-vente (SAV) est un des services d'une entreprise, assurant la mise en marche, l'entretien et la réparation d'un bien que cette entreprise a vendu ou pas. Le SAV est souvent réduit à la notion d'intervention technique mais il inclut l'ensemble des services associés aux biens concernés, réalisés après la vente. On t'a "échangé" ton produit par un autre après l'achat, pas après la vente, dans le sens où tu n'avais pas reçu ta commande, donc parler de sav, c'est vite dit, c'est juste un geste commercial que tout bon shop qui se respecte doit effectuer, puisque le client qui reçoit sa commande incomplète après, lui il va être vraiment chiant. Pour connaître le "sérieux" du shop, faudrait que quelqu'un se dévoue à envoyer un mail de "débutant du le airsoft" avec des "fôtes" pour savoir quelle réplique ils conseillent, je pense que ce pourrait être sympa de voir leur réponse, s'ils répondent. ps : on va calmer un peu le jeu, avant qu'un modo ne passe et lock. |
|
|
19/10/2015, 07:14
Message
#480
|
|
blind yet awesome Groupe : Admin Messages : 38,265 Inscrit : 13/08/2004 Lieu : at Heaven's command Membre n° 3,175 |
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19/04/2024 - 13:10 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum