[ Umarex/vfc ] Review Hk 417, Le Grand Frère du Hk416 |
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30/05/2014, 00:09
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#1221
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 16/10/2013 Membre n° 96,248 |
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30/05/2014, 00:11
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#1222
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 220 Inscrit : 09/09/2010 Lieu : Là où il me semblera bon de jouer Membre n° 55,183 |
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30/05/2014, 00:18
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#1223
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 16/10/2013 Membre n° 96,248 |
Et ouai c'est cool quand on y va directement ^^ mais lorsqu'on fait appel à des transporteurs, les douanes et les frais de dossier on arrive vite à quasi doubler la mise C'est clair que, lorsque je vais dans un shop d'airsoft là-bas, c'est un peu le paradis au niveau des prix... Un UMG G&G, 350€ en France ? Ben c'est 150€ là-bas. Même pour les chargeurs (je paye les chargeurs de GHK G5 25€ contre 60€ ici). |
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30/05/2014, 06:28
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#1224
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 15/02/2014 Membre n° 99,028 |
Je te hais naé je te hais (sors en pleurant) bouhouhou
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30/05/2014, 12:06
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#1225
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 16/10/2013 Membre n° 96,248 |
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30/05/2014, 21:27
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#1226
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 229 Inscrit : 02/01/2013 Membre n° 86,580 |
Bon je viens aux nouvelles, toujours aussi embêté. Impossible d'y arriver. J'ai amélioré mon aoe, sans le ressort et fermant la gb sa va mais avec le ressort, c'est reparti. Sa force et le sector Gear tourne sans emmener le piston. Je ne sais plus quoi faire . Je posterai des photos dès que je peux.
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30/05/2014, 21:37
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#1227
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 220 Inscrit : 09/09/2010 Lieu : Là où il me semblera bon de jouer Membre n° 55,183 |
Va voir cette vidéo. Il me semble que le piston est le même que le tien.
https://www.youtube.com/watch?v=jAM5F24K5k8 Ce message a été modifié par aTx73 - 30/05/2014, 21:37. |
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30/05/2014, 22:00
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#1228
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 229 Inscrit : 02/01/2013 Membre n° 86,580 |
Merci mais ce n'ai pas tout à fait le même. Par contre chez moi le piston à tendance à ce coincé arrivé au bout. Mais bon ça règle pas mon problème
Bon demain je reprends tout à zéro. Je commencerai par le calage. Peut être a t-il mal été fait...pour caler ler gears, j'ai du mettre pas mal de shims. Ce message a été modifié par strblast - 30/05/2014, 22:12. |
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30/05/2014, 23:13
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#1229
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 241 Inscrit : 21/05/2010 Lieu : Somain Membre n° 50,774 |
Si ton piston bloque en fin de course, pense à faire le test à vide pour voir si le piston lui même ne frotte pas à l'intérieur de la gearbox ou qu'il bute dans le fond. Et pense aussi à vérifier s'il n'est pas trop long : le piston doit être libéré une fois la dernière dent du sector gear passée...
Le calage n'affecte que le positionnement vertical des gears... Et donc rien ne chargera pour la correction AOE. Attention lorsqu'on met beaucoup de shims, il faut vérifier que l'axe des gears passe bien à travers la bague intérieure des bearing (ou le corps du bushing) sur au moins les 2/3 de l'épaisseur du bearing/bushing... Sinon, tu auras beau faire du perfect shimming, à la moindre contrainte : bye bye la méca... Cette fois-ci, quelle est l'importance de la réduction des dents que tu as faite ? As-tu entamé la 4ème dent comme avant ? |
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31/05/2014, 10:03
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#1230
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 229 Inscrit : 02/01/2013 Membre n° 86,580 |
Pour l'axe des gears, no problème, il prend bien toute la hauteur du bearing/bushing, des deux cotés de la gearbox. Pour le piston, la longueur est bonne et il arrive bien au c*l de la gb sans le toucher mais sa frotte entre la fin et le milieu du cycle. A voir...
Après une petite modif au niveau de l'AOE: et pour le piston, sa donne ça: on voit pas trop mais la 4eme dent du piston a bien été retouchée, beaucoup moins que la fois précédente. Par contre pour la 3eme, j'ai du retouché pas mal, à chaque fois la 2eme dent du sg touché celle du piston. Je dois être pile poil |
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31/05/2014, 12:07
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#1231
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 241 Inscrit : 21/05/2010 Lieu : Somain Membre n° 50,774 |
Vu qu'il n'y a pas de problème de longueur, rectifie bien le problème de frottement dans la course de ton piston. Normalement, en enlevant le ressort et le joint de la tête de piston pour laisser le piston libre dans son mouvement de translation, tu devrais voir le piston glisser de la tête de cylindre jusqu'au fond de la gearbox. Pour cela, il suffit de fermer la gearbox et de l'incliner.
Apparemment ce que tu a fait pour cette nouvelle correction AOE semble correcte au niveau de la réduction des dents. Plus qu'à tester. |
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31/05/2014, 14:44
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#1232
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 229 Inscrit : 02/01/2013 Membre n° 86,580 |
Bon bah, je crois que je vais faire une pause, sinon cette p**** gb va voler
ça me refais la même chose. Je ne comprend plus rien. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, j'ai perdu le petit ressort, celui qui forme un angle droit dans le switch et je suis donc obligé de m'en acheter un.... merci pour le lien psykokwak |
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31/05/2014, 18:26
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#1233
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 424 Inscrit : 14/02/2013 Membre n° 88,135 |
De rien, jai reçu jai monté ca marche nickel j'ai enfin un vrai semi!!
Niveau portée c'est pas dégueu du tout mais la y'a pas mal de vent je peux pas trop trop tester comme je le voudrais. Et dans le wire set t'as tout intégré, le ressort angle droit (que javais perdu aussi) vis, cable, ressort de la trigger et bien evidemment, trigger ^^ |
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31/05/2014, 18:34
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#1234
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 220 Inscrit : 09/09/2010 Lieu : Là où il me semblera bon de jouer Membre n° 55,183 |
Tien d'ailleurs psyko tu avais dit que le ressort est différent mais la trigger? Il s'agit d'une trigger de m4 classique? Car j'aimerai changer la mienne une fois la réplique reçu.
Ce message a été modifié par aTx73 - 31/05/2014, 18:39. |
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31/05/2014, 18:59
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#1235
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 229 Inscrit : 02/01/2013 Membre n° 86,580 |
De rien, jai reçu jai monté ca marche nickel j'ai enfin un vrai semi!! Niveau portée c'est pas dégueu du tout mais la y'a pas mal de vent je peux pas trop trop tester comme je le voudrais. Et dans le wire set t'as tout intégré, le ressort angle droit (que javais perdu aussi) vis, cable, ressort de la trigger et bien evidemment, trigger ^^ Par contre je vais devoir patienter, il est Oos sur wgc. Qu'en on a la poisse |
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31/05/2014, 19:02
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#1236
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 220 Inscrit : 09/09/2010 Lieu : Là où il me semblera bon de jouer Membre n° 55,183 |
Tien kdo mon pti
http://www.evike.com/product_info.php?manu...oducts_id=41647 |
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31/05/2014, 19:21
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#1237
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 229 Inscrit : 02/01/2013 Membre n° 86,580 |
Tien kdo mon pti http://www.evike.com/product_info.php?manu...oducts_id=41647 Oui je l'avais trouvé aussi, merci tout de même Par contre sa m'embête de le commander sur ce site, sur wgc j'ai quelques pièces prêtes à être commander et si je pouvais éviter de payer plusieurs fdp...... |
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31/05/2014, 19:22
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#1238
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 220 Inscrit : 09/09/2010 Lieu : Là où il me semblera bon de jouer Membre n° 55,183 |
Bah vérifie si les pièces chez wgc ne sont pas sur evike
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31/05/2014, 21:47
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#1239
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 424 Inscrit : 14/02/2013 Membre n° 88,135 |
Contacte vfc direcement comme je l'ai fait.
Non ce n'est pas une trigger de m4 malheureusement, ca serait trop facile, pense tu! |
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01/06/2014, 16:18
Message
#1240
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 229 Inscrit : 02/01/2013 Membre n° 86,580 |
Contacte vfc direcement comme je l'ai fait. Non ce n'est pas une trigger de m4 malheureusement, ca serait trop facile, pense tu! Bon, je leur ai envoyé un message via fb. Je n'ai pas réussi à aller sur leur site. La dernière fois que je leur ai fais une demande, il m'on répondu qu'il ne vendait pas de pièces en spare. Je leur avait demandé un upper pour 416. Je verrais bien. |
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