[ Umarex/vfc ] Review Hk 417, Le Grand Frère du Hk416 |
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22/02/2014, 21:26
Message
#981
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Papy coincheur à poils blancs Groupe : Membres Messages : 755 Inscrit : 03/05/2007 Lieu : melun-senart the woods Membre n° 16,396 |
ya un peu de travail sur la polar,faut avoir les Coui... de taper dedans et d'accoupler les 2 gearbox,bravo le précurseur,
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23/02/2014, 11:50
Message
#982
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 159 Inscrit : 02/12/2006 Lieu : Chartres Membre n° 14,691 |
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23/02/2014, 12:26
Message
#983
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 172 Inscrit : 16/07/2007 Lieu : 56 Membre n° 18,180 |
Pas mal les GGb mais tellement fragiles à l'usage... Mais vraiment chouette |
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23/02/2014, 13:32
Message
#984
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 173 Inscrit : 16/03/2013 Membre n° 89,258 |
Surtout un GBBR VFC...
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26/02/2014, 21:16
Message
#985
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 181 Inscrit : 04/08/2013 Lieu : Toulouse Membre n° 94,315 |
J'en rêvais je les fait, mon hk417 G28-ifier
Ce message a été modifié par shendu - 26/02/2014, 21:17. |
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26/02/2014, 22:08
Message
#986
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 2,893 Inscrit : 26/09/2011 Membre n° 70,562 |
Qu'as tu fait à cette réplique? Tu l'as juste défigurée!
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26/02/2014, 22:28
Message
#987
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Papy coincheur à poils blancs Groupe : Membres Messages : 755 Inscrit : 03/05/2007 Lieu : melun-senart the woods Membre n° 16,396 |
c'est con ya plus les marquages officiels apparents tu les payes dans le prix d'achat, c'est un critère manquant qui peut te faire louper une vente si jamais tu songeais a t'en séparer en plus de la peinture ,celle ci au moins à l'air propre, après les couleurs ,c'est chacun ses gouts..
Ce message a été modifié par MIL-dot - 26/02/2014, 22:29. |
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26/02/2014, 22:52
Message
#988
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 181 Inscrit : 04/08/2013 Lieu : Toulouse Membre n° 94,315 |
En faite je les ai protéger, j'ai juste oublier d'enlever le scotch
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27/02/2014, 09:04
Message
#989
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Papy coincheur à poils blancs Groupe : Membres Messages : 755 Inscrit : 03/05/2007 Lieu : melun-senart the woods Membre n° 16,396 |
tant mieux pour toi
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27/02/2014, 19:35
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#990
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Membre Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 22/02/2009 Membre n° 34,873 |
Me revoila, et j'ai une nouvelle question débile...
En y regardant de plus prêt, j'ai constaté que la place pour les accus dans le HK 417 Umarex/VFC était très différente de celle du MK 18 mod0 Avalon (vous me direz logique ce ne sont pas les mêmes armes !). Bref, dans ma crosse j'ai un trou de 27mm et en dessous deux trous de 19mm pour mettre une batterie type crane. Mais en fait, je me demandais si je ne pouvait pas plutôt glisser une batterie life un peu plus puissante dans le trou de 27mm plutot que dans ceux de 19mm...? Bref, est-ce que ça pose problème si je met ma batterie dans ce trou là (par où sort la ligne sur la photo) ? (sans mauvais jeu de mot... ) Ca permettrait de faire monter 3 accus A123 de ce type : http://www.model-in.fr/accus/life/accu-a12...html#BtnAddCart, soit 9,9V et 2300 mah C'est débile ou viable comme idée...? Ce message a été modifié par Power_Ranger - 27/02/2014, 19:39. |
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27/02/2014, 20:14
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#991
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intermittent du pestacle-gbbr addict Groupe : Membres Messages : 2,062 Inscrit : 01/12/2008 Membre n° 32,074 |
Ben non c'est pas débile ^^
Si ça rentre, tu y glisses ce que tu veux (comme dans ma soeur) |
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27/02/2014, 20:48
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#992
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Membre Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 22/02/2009 Membre n° 34,873 |
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03/03/2014, 17:30
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#993
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Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 04/10/2013 Membre n° 95,961 |
Salut à tou(te)s ;-)
je ne connais pas la sœur de DingChavez mais j'ai quand même 4 questions aujourd'hui : Je l'ai démonté ... mon HK417 [ pas la sœur de Dingchavez ! ] et la GB est intacte (bon à 280fps c'est plutôt normal) Mon objectif reste 400fps +/- : inner 6.03 de 50cm + cylindre + piston + high torque tout le long de la chaine (tir semi only) spring 120 mosfet avec le minimum de BRUIT et VIBRATIONS lors du tir car je filme avec une caméra zoom 55x !! ... et chaque soubresaut fait sauter l'image ; + je retiens les suggestions de renforcer/amortir 'artificiellement' les chocs à l'extérieur de la gearbox cela devrait participer à l'atténuation du bruit. + Cela étant je cherche aussi - et surtout - une possibilité INTERIEURE sur les têtes de cylindre et de piston (il me semble avoir lu qu'il existe des t^te de piston en silicone ? ) Questions (pour les champions ;-) : ______________________________________ 1- savez vous me conseiller une solution qui amoindrirait au max les chocs au niveau des Têtes ? 2-Ezekhiel as-tu reçu le matos Prom cité précédemment ? si oui, l'as-tu monté et résultats ? ( et chez qui as-tu commandé ;-)) 3- savez vous où je peux trouver / acheter cette P------ de gearbox XCR ?? (vide) ( moi yen avoir pas trouvé ;-((( 4-les cylindres permettent souvent des longueurs de Inner de 45 à 55 cm ... mais cette plage me parait énorme ! : en 6.03, 45cm c'est ~12.8 cm3 ... ... 55cm c'est ~15.7 cm3 (soit 22% de différence ! ) Mesurez vous vos volumes de cylindres ou on s'en fout : on est pas à 20% prêt [ pas d'impact sur les perfs ] crocopsyco@gmail.com Bien amicalement ;-D |
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03/03/2014, 18:18
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#994
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Membre Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 09/06/2013 Membre n° 92,470 |
Questions (pour les champions ;-) : ______________________________________ 1- savez vous me conseiller une solution qui amoindrirait au max les chocs au niveau des Têtes ? 2-Ezekhiel as-tu reçu le matos Prom cité précédemment ? si oui, l'as-tu monté et résultats ? ( et chez qui as-tu commandé ;-)) 3- savez vous où je peux trouver / acheter cette P------ de gearbox XCR ?? (vide) ( moi yen avoir pas trouvé ;-((( 4-les cylindres permettent souvent des longueurs de Inner de 45 à 55 cm ... mais cette plage me parait énorme ! : en 6.03, 45cm c'est ~12.8 cm3 ... ... 55cm c'est ~15.7 cm3 (soit 22% de différence ! ) Mesurez vous vos volumes de cylindres ou on s'en fout : on est pas à 20% prêt [ pas d'impact sur les perfs ] crocopsyco@gmail.com Bien amicalement ;-D Sans prétendre être un champion, je propose mes réponses 1) Pour amoindrir les chocs, il te faut : - Aléger la partie mobile du bloc penumatique ( -> prendre un piston et une tête de piston en ploycarbonate). - Il te faut à tout prix réussir le test de la seringue afin de freiner le piston en fin de course. - Amortir les chocs subis et transmis par la tête de cylindre sur la gearbox ( -> prendre une tête de cylindre en plastique) 2) / 3) La gearbox XCR est trouvable ici complète : http://tigertacticalairsoft.com/echo1-comp...box-p-2933.html (EN STOCK 99$) ou ici vide : http://tigertacticalairsoft.com/echo1-lowe...box-p-1911.html (EN STOCK 37$) + http://tigertacticalairsoft.com/echo1-gear...bly-p-1260.html (HORS STOCK 37$) 4) Je n'ai jamais mesuré mon cylindre, les longueurs de canons associables sont souvent précisés sur l'emballage du cylindre. A savoir qu'un cylindre de HK417 d'origine supporte au maximum un canon de 509mm, au delà la bille est ralentie en bout de canon. Si toute fois tu veux mesurer la longeur max supportable de ton canon, il te faut mesurer la longueur du cylindre entre la tête de cylindre une fois en place et le début de la prise d'air sur le cylindre (Formule : Pi*r²*h) En espérant que cela ai pu t'aider Ce message a été modifié par Formikaleo - 03/03/2014, 18:21. |
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03/03/2014, 19:26
Message
#995
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 424 Inscrit : 14/02/2013 Membre n° 88,135 |
1- Sorbothane sur la tete de piston, correction AOE en même temps.
A partir de 500mm pas besoin de percer ton cylindre normalement, entre 455 et 500 il faudrait percer vers 7mm apparemment. Pour de l'anti-snipe je te conseille les 6.05 PDI, ~80€fdp+douane compris en ce moment sur leur site et tu trouveras pas mieux en rapport qualité/prix. Sinon tas les OrgaMagnusHD en 6.13 ou 6.23, qui te font gagner entre 5 à 10m, d'après les reviews. Pour le piston prends en un en polymere, le polycarbonate c'est de la merde (@SHS 15 teeth) et à la limite tu le cheese Tete de piston pom, tu enleve les roulements pour alléger la tête. |
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03/03/2014, 19:43
Message
#996
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Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 04/10/2013 Membre n° 95,961 |
Sans prétendre être un champion, je propose mes réponses ... / ... En espérant que cela ai pu t'aider Oui Merci Formikaleo, cela aide. Cela confirme les pré-choix ;-) J'attends avec impatience la réponse d'ezekhiel pour savoir comment il s'en est sorti avec la suite Prom. Par contre, chez TTA il n'y a que la partie basse de la gb (je vais leur demander de me notifier lorsque le haut sera dispo) je ne suis pas très optimiste quant à l'avenir des ces gb spécifiques (il font chier quand même avec ces choix) ; d'autant qu'après elles sont dures à trouver ;-( Ils sortent maintenant des répliques 'bas de gammes' avec des gb v2 standard ! http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airs...ery_Charger.htm Bref ... ça énerve ! A bientôt ;-) |
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03/03/2014, 19:54
Message
#997
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Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 04/10/2013 Membre n° 95,961 |
1- Sorbothane sur la tete de piston, correction AOE en même temps. A partir de 500mm pas besoin de percer ton cylindre normalement, entre 455 et 500 il faudrait percer vers 7mm apparemment. Pour de l'anti-snipe je te conseille les 6.05 PDI, ~80€fdp+douane compris en ce moment sur leur site et tu trouveras pas mieux en rapport qualité/prix. Sinon tas les OrgaMagnusHD en 6.13 ou 6.23, qui te font gagner entre 5 à 10m, d'après les reviews. Pour le piston prends en un en polymere, le polycarbonate c'est de la merde (@SHS 15 teeth) et à la limite tu le cheese Tete de piston pom, tu enleve les roulements pour alléger la tête. Merci Psykokwak ;-) ... par contre j'ai pas tout compris ;-s + rondelle de sorbothane collée sur la tête de piston ?? + correction AOE ? + percer vers 7mm (cm?) de quoi ? + pourquoi un pdi 6.05 80€ serait-il mieux qu'un Prom 6.03 ? + 6.23 ?? ... je cherche la précision à 60-80 mètres ... + cheeser un polymère ???? Tu as des techniques / soluces d'Avant garde !! ;-D |
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03/03/2014, 20:11
Message
#998
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Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 04/10/2013 Membre n° 95,961 |
Tiens voilà !!
... comme ça j'ai le millième message de ce post ;-))) crocopsyco |
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03/03/2014, 20:29
Message
#999
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 424 Inscrit : 14/02/2013 Membre n° 88,135 |
Merci Psykokwak ;-) ... par contre j'ai pas tout compris ;-s + rondelle de sorbothane collée sur la tête de piston ?? + correction AOE ? + percer vers 7mm (cm?) de quoi ? + pourquoi un pdi 6.05 80€ serait-il mieux qu'un Prom 6.03 ? + 6.23 ?? ... je cherche la précision à 60-80 mètres ... + cheeser un polymère ???? Tu as des techniques / soluces d'Avant garde !! ;-D 1 oui c'est ça 2 regarde sur le fofo 3 pour des canons de 455 a 500mm, en partant du côté inverse de la tete de piston 4 pdi 6.05 > prom 6.03. tu gagnes en groupement et en portée, en france un canon pdi ca coute 140€ c'est pas pour rien 5 avec un r-hop (regarde sur le fofo) et un canon 6.05+ (6.08, 6.13, 6.23) tu auras un très bon groupement et une très bonne portée (THEORIQUEMENT 70m+) 6 idem regarde sur le fofo, ca consiste a percer ton piston pour l'alléger PS : evite les triples posts, ca le fait pas trop, même pour un millème de post |
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04/03/2014, 01:00
Message
#1000
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Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 04/10/2013 Membre n° 95,961 |
1 oui c'est ça 2 regarde sur le fofo 3 pour des canons de 455 a 500mm, en partant du côté inverse de la tete de piston 4 pdi 6.05 > prom 6.03. tu gagnes en groupement et en portée, en france un canon pdi ca coute 140€ c'est pas pour rien 5 avec un r-hop (regarde sur le fofo) et un canon 6.05+ (6.08, 6.13, 6.23) tu auras un très bon groupement et une très bonne portée (THEORIQUEMENT 70m+) 6 idem regarde sur le fofo, ca consiste a percer ton piston pour l'alléger PS : evite les triples posts, ca le fait pas trop, même pour un millème de post OK j'ai gratté et j'ai compris (merci ;-) donc : + j'envisage une rondelle sorbo de 2mm d'épaisseur (à voir si il y a différents amortis) cela compensera de 2mm l'AOE (Age Of Empire) ... même si en Semi / Snipe cela semble peu important + Merci aussi pour l'info pdi (j'ai lu, j'ai vu et j'ai compris) je vais soigner mes billes avec une petite enveloppe d'air comprimé pour quelles puissent aller plus loin sans subir les aléas extérieurs ;-)) => du coup je vais passer en 590mm x 6.05 (ou 6.08) => avec des bb mad bull 40gr jaunes (c'est pour les films, on voit mieux la trajectoire et impacts http://madbull.com/catalog/en/products/b-b...-bbs-x2000.html ( j'espère que ces bb ont une qualité digne d'un inner barrel PDI ?? ) + pour les x-hop, je vais gratter encore un peu ;-)) Bien amicalement à celles et ceux qui aident à progresser ;-D |
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Version bas débit | Nous sommes le : 29/03/2024 - 16:57 |
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