[ Topic Unique ] Airsoft Entrepot |
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07/01/2014, 19:01
Message
#901
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Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 22/09/2010 Membre n° 55,669 |
+1 Je l'attend aussi sachant que je les ai contacté vers 15 heure cet après midi, je pense que je n'aurais pas de nouvelle avant demain ou après demain le temps qu'il trouve comment cela a pu se faire ( cela peut venir aussi du fournisseur, pensez y! ). et au passage ce n'est pas ma première commande chez eux. et mon but n'est pas de descendre se shop, ni faire la promo d'un autre; je veut juste rapporter cet accrochage qui reflète aussi les problème de TOUT les site de VPC qu'ils vendent de l'airsoft ou du saucisson ( et oui cela existes ) @tzeech je ne les "egratigne" pas volontairement, et je re-precise que c'est quand meme replik-jlp qui m'a dit d'aller commander chez AE ( de toute façon il pouvais pas me fournir le kit; cela ne change rien pour lui.) alors le coup de "la mechante concurence qui veut descendre mon shop favori" faut arrettez de le sortir comme un bouclier la... et puis moi je me fous pas mal d'ou vienne les pièce du moment que je les avais a temps et pour un prix raisonable. edit ; grammaire. Ce message a été modifié par zeichs - 07/01/2014, 19:08. |
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07/01/2014, 19:05
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#902
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Big and Heavy are the Best! Groupe : Adhérents Messages : 705 Inscrit : 28/02/2012 Lieu : A proximité de Valenciennes, Nord (59) Membre n° 75,894 |
Commande faite hier, en début d'aprem'. Colis envoyé le jour même.
Colis reçu ce matin (j'avais pris chronopost 24h). Franchement, je crois que je viens de passer la commande la plus rapide que j'ai pu faire. J'suis encore un peu sur le cul, d'autant que je m'attendais à la livraison dans l'aprem', je l'ai eu vers 9h du mat. D'ailleur, je commande un adaptateur t-dean vers tamya (pour régler le calage moteur de ma réplique cablé en lipo, mais lipo 11.1v, c'est pas terrible). Je déballe, et la je vois, le connecteur tamya est inversé (en branchant ma batterie tamya, les 2 fils sont entre lacé en somme, rouge sur noir et vice versa). Bref, une bricole (enfin, si je m'en était pas aperçue, ça aurait pu être pire). Je prends des photos, je les contacte (juste à la base pour signaler, j'ai décâblé/recâblé, 5min et on en parle plus). il m'offre un bon de réduction alors que j'avais rien demander (et plus cher que l'objet en lui même... en gros, j'ai les frais de port gratuit quasiment pour ma prochaine commande). J'ai vaguement lu les derniers messages, mais cette histoire est bizarre, vu comment ce shop est. Les gestes qui font, les communications...Alors de la à dire du mal d'Airsoft Entrepot. Bon, je dit pas, les erreurs, ça arrive, mais ça me surprend quand même venant d'eux. Pour moi, c'est probablement, le meilleur site Francais, et même Européen (j'irai pas a dire mondial, mais je pense pas qu'il y ai beaucoup de shops qui ont autant de professionnalisme qu'eux) pour l'airsoft. J'ai jamais testé leur SAV, mais je crois que je serais pas déçu du voyage. Bref, encore une commande chez eux pleinement satisfait, et ça seras surement pas ma dernière. |
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07/01/2014, 19:22
Message
#903
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Distributeur de 0.40' en sous-bois Groupe : Newsers Messages : 2,796 Inscrit : 15/12/2010 Lieu : Cabane en sapin KNUT Membre n° 58,918 |
De manière globale ce qui serait bien pour les feedbacks sur les shops, c'est de pas venir poster un message pour exposer un problème ou un avis positif tant que la transaction n'est pas totalement réglée, d'autant plus si il y a du SAV derrière.
Zeichs je prends ton cas en exemple : Si tu postes avant d'avoir tout les éléments (la réponse de AE sur le sujet), c'est un peu comme raconter une histoire en oubliant le dernier chapitre qui sert de dénouement et conclusion -Si ils abondent dans ton sens, en disant que c'est une erreur fournisseur ou logistique interne blabla + remboursement, tu nuis un peu à leur réputation en postant un message trop hâtif que certains vont lire en se disant que AE fais parfois des entourloupes sans avoir un SAV compétent / aimable, alors que ce n'est pas le cas au final. -Si ils sont catégoriques sur le fait qu'ils ne sont pas en tord, ton message perd de sa crédibilité car tu auras raconté ce qui s'est passé de manière hâtive, sous le coup de la déception, sans avoir attendu un retour de leur part, sans pouvoir expliquer dans les détails, et forcément un post de mécontentement sur 100 sans le topic, certains vont en demander des détails et précisions pour accorder de la crédibilité à cette histoire. My two cents. |
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07/01/2014, 19:36
Message
#904
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Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 22/09/2010 Membre n° 55,669 |
Edit : mise en page couleur.
voici le mail d'airsoft entrepot que je viens de recevoir a l'instant, je vous laisse jugez sur le professionnalisme et la rapidité de la réponse de leur service, il apparaît que le problème vient du fournisseur, et ils y remédie au plus vite et je re-re-re-re-précise que mon but n'est pas de faire de la mauvaise pub a airsoft entrepôt ou faire de la pub a replik-jlp. mon but est juste de démontré qu'un magasin même EXCELLENT peut parfois avoir des raté, il faut juste aussi ne pas l'oublier ou faire l'autruche. Bonjour Monsieur F********, Merci pour votre message et pour vos photos. Nous sommes sincèrement désolés de constater que le kit que vous avez reçu présente des traces et nous allons tout mettre en oeuvre pour vous proposer une solution adaptée à la situation. Comme indiqué par téléphone, nous sommes en cours de vérification de notre stock concernant ces articles et certaines pièces présentent effectivement des marques identiques aux vôtres. Nous ré-assemblons donc un à un les kits afin de nous assurer qu'ils sont sains afin que ce souci ne se reproduise plus. Si nous effectuons un renvoi d'un kit, nous souhaitons que celui-ci soit, comme pour tous ceux que nous proposons à notre catalogue, en parfait état. Comme vous nous le suggérez, nous allons bien entendu effectuer le retour du kit à notre atelier sur Paris à nos frais. Pour cela, vous trouverez ci-joint un bordereau prépayé qui vous permettra de nous retourner votre colis. Vous pouvez simplement l'imprimer et le coller sur le colis ayant servi à l'envoi de votre commande. Il vous permettra par la suite de le déposer à La Poste sans prévoir de frais d'envoi. Dès réception de celui-ci, nous reviendrons immédiatement vers vous pour vous proposer les solutions suivantes : - Le renvoi d'un nouveau kit, à nos frais en Chronopost, dans le cas où les vérifications effectuées à notre stock s'avèrent positives. - Le remboursement intégral du kit sur le compte ayant servi au paiement de la commande. - L'édition d'un avoir de la valeur du kit utilisable dans notre catalogue sans condition. Nous comprenons également votre surprise lors de la réception du colis ainsi que la déception que cela a pu engendrer. Nous souhaitons donc tout mettre en oeuvre pour que vous puissiez bénéficier d'un produit parfaitement neuf et vous apportant pleinement satisfaction. Au vu de la situation, nous avons donc décidé de vous éditer un bon d'achat **************** d'un montant de 20€ utilisable dans notre catalogue sans condition. Cela nous semble normal au vu de la situation et nous sommes heureux de vous en faire bénéficier. Nous réitérons également nos plus sincères excuses pour le désagrément encouru et soyez certain que votre situation ne nous laisse pas indifférents. Nous mettrons donc tout en oeuvre pour que vous puissiez sortir gagnant de cette situation et cela dans les meilleurs délais. Nous restons donc en attente de votre colis pour la suite et nous restons bien entendu à votre entière disposition pour toute demande, remarque ou suggestion. Nous vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement, Airsoft Entrepot Ce message a été modifié par zeichs - 07/01/2014, 19:43. |
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07/01/2014, 19:43
Message
#905
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FOXTROT Groupe : Membres Messages : 1,990 Inscrit : 12/03/2011 Membre n° 62,562 |
J'ai eu le même souci que Dragonis :
- Chronopost m'a livré le Lundi et non le Samedi alors que le colis à été expédié le vendredi matin. - Commande d'un adaptateur Tamya large/ Tamya mini, les fiches rouges et noires étaient inversées. |
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07/01/2014, 19:47
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#906
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Électron libre Groupe : Adhérents Messages : 10,769 Inscrit : 09/07/2012 Membre n° 80,980 |
C'est marrant, c'est exactement la réponse que je m'attendais à trouver après ton post. Que tu exposes un problème avec un shop, normal, mais le mieux, c'est effectivement d'attendre la réponse du shop pour résoudre ce souci. Ceci n'empêchant absolument pas d'en remettre une couche si la réponse apportée n'est pas celle souhaitée, ou pire, si il n'y a pas de réponse du tout dans un délai raisonnable.
Raven |
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07/01/2014, 19:53
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#907
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Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 13/11/2013 Membre n° 97,011 |
Super site !!!
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07/01/2014, 20:15
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#908
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Smiley's Killer Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 21/06/2011 Lieu : Poissy 78 Membre n° 66,880 |
Tout fini bien on te l'avait dit
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07/01/2014, 20:25
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#909
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 595 Inscrit : 06/01/2010 Membre n° 45,397 |
Oui! Et comme l'a dit très justement Simon: c'est à la fin d'une 'histoire' qu'on peut juger un magasin.
Un bon magasin n'est pas un magasin qui ne fait pas d'erreur (c'est statistiquement impossible), mais un magasin qui répare bien ses erreurs. (En plus dans le cas présent et celui de la livraison Chronopost, il s'agissait d'une erreur de la part d'un fournisseur) Ce message a été modifié par Simodul - 07/01/2014, 21:44. |
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07/01/2014, 20:28
Message
#910
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 633 Inscrit : 11/04/2007 Lieu : Laon 02 Membre n° 16,094 |
Ce que je retiens d'AE, c'est leur objectif de satisfaction des joueurs. Au vu de ce post et des avis de certains de mes amis ayant commandé sur le site, je n'entends que des eloges et ce même lorsqu'il y avait un problème.
Toujours à repondre dans la journée et proposer des solutions equitables pour les joueurs. Certes, dès fois, il se peut que "ça coince" et que le joueur garde ses griéfs mais quoi qu'il arrive je mets au défit n'importe quel autre shop d'en faire autant. Ce message a été modifié par vash8202 - 07/01/2014, 20:30. |
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07/01/2014, 21:07
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#911
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Don't panic ! Groupe : Admin Messages : 15,656 Inscrit : 07/08/2002 Lieu : Châlons en Champagne Membre n° 33 |
- Commande d'un adaptateur Tamya large/ Tamya mini, les fiches rouges et noires étaient inversées. Il n'y a rien d'anormal à ce que les fils se croisent dans le cas d'un adaptateur mini->large. Les connecteurs larges ont toujours été câblés différemment des minis. |
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07/01/2014, 21:11
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#912
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 767 Inscrit : 06/11/2012 Lieu : 69/01 Membre n° 84,945 |
Je continue de dire que tu t'ai affolé un peu trop rapidement ... tu admettras donc que nous avions raison de te dire d'attendre leur réponse.
Pour finir, je témoigne aussi (en tant que lyonnais) de l'excellente réputation de replik-jlp |
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07/01/2014, 21:18
Message
#913
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Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 22/09/2010 Membre n° 55,669 |
Je continue de dire que tu t'ai affolé un peu trop rapidement ... tu admettras donc que nous avions raison de te dire d'attendre leur réponse. Pour finir, je témoigne aussi (en tant que lyonnais) de l'excellente réputation de replik-jlp oui j'ai poster un peu rapidement, remarque on ma bien traité de panneau de pub dans les post qui on suivi , ca par contre ca en devient dingue que des qu'on met un post a avis negatif/positif sur un site on se fait traité respectivement de " destructeur de réputation" ou de "compte publicitaire crée pour faire parler d'untel" ... cela en devient un peu lourd. surtout que j'ai l'impression que les gens ne lise pas les post complètement et du coup ne comprenne pas tout. |
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Invité_ol59_* |
07/01/2014, 21:21
Message
#914
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Invités |
perso, loin de moi l'idée de te traiter de "panneau de pub". ce que je ne crois pas avoir fait d'ailleurs.
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08/01/2014, 00:46
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#915
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some like it hot... Groupe : Membres Messages : 5,552 Inscrit : 10/09/2007 Lieu : in Uranus Membre n° 20,210 |
En fait ce qui a je pense étonné les gens c'est que tu sous-entends (à mon sens) que AE a fait cela (envoie de pièce d'occaz) en pleine connaissance de cause, rapport aussi à ton topic fermé "Arnaque sur L'achat de pièces neuves" .
Et ça c'est parfaitement incompatible avec les 46 pages d'avis sur ce shop. +1 avec Alien-le-retour sur les Tamyia larges |
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08/01/2014, 00:53
Message
#916
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 16/11/2011 Membre n° 72,359 |
De manière globale ce qui serait bien pour les feedbacks sur les shops, c'est de pas venir poster un message pour exposer un problème ou un avis positif tant que la transaction n'est pas totalement réglée, d'autant plus si il y a du SAV derrière. Zeichs je prends ton cas en exemple : Si tu postes avant d'avoir tout les éléments (la réponse de AE sur le sujet), c'est un peu comme raconter une histoire en oubliant le dernier chapitre qui sert de dénouement et conclusion -Si ils abondent dans ton sens, en disant que c'est une erreur fournisseur ou logistique interne blabla + remboursement, tu nuis un peu à leur réputation en postant un message trop hâtif que certains vont lire en se disant que AE fais parfois des entourloupes sans avoir un SAV compétent / aimable, alors que ce n'est pas le cas au final. -Si ils sont catégoriques sur le fait qu'ils ne sont pas en tord, ton message perd de sa crédibilité car tu auras raconté ce qui s'est passé de manière hâtive, sous le coup de la déception, sans avoir attendu un retour de leur part, sans pouvoir expliquer dans les détails, et forcément un post de mécontentement sur 100 sans le topic, certains vont en demander des détails et précisions pour accorder de la crédibilité à cette histoire. My two cents. Un gros +1 |
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08/01/2014, 02:03
Message
#917
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 273 Inscrit : 05/11/2012 Lieu : bretagne Membre n° 84,898 |
sa fait plaisir de voir un mail aussi long avec de reel solution!
je vais bientot commandé des piece chez eu,je venait voir ce que sa donnait les avis me voila totalement rassuré,je peut commander sur mes 2 oreille |
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08/01/2014, 09:18
Message
#918
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FOXTROT Groupe : Membres Messages : 1,990 Inscrit : 12/03/2011 Membre n° 62,562 |
@Alien : Je ne savais que c'était normal , mais en branchant la batterie j'ai eu une inversion de polarité, j'ai juste du inverser les fiches. Heureusement que le chargeur intelligent m'as prévenu sinon la batterie aurait pas aimée.
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08/01/2014, 12:08
Message
#919
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 767 Inscrit : 06/11/2012 Lieu : 69/01 Membre n° 84,945 |
CITATION je peut commander sur mes 2 oreille Dors sur le dos ou sur le ventre ... c'est plus facile |
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11/01/2014, 09:59
Message
#920
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Membre Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 21/11/2013 Membre n° 97,187 |
Bonjour a tous,
De même que plusieurs joueurs, chronopost a fait des siennes samedi dernier. Contacté AE, Frais de port remboursé. =) Je vous passerai les emmerdes avec chronopost, ce n'est pas le sujet mais ils m'en ont fait bavé plus que les autres samedi dernier ! Sinon, comme d'hab... emballage et réactivité au top. En dehors de la commande, je leur ai posé beaucoup beaucoup de questions sans promettre d'achat et ils ont toujours répondu dès qu'ils pouvaient. Cordialement, Pierre. |
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