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 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
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> [ Umarex/vfc ] Review Hk 417, Le Grand Frère du Hk416
jerem24
posté 03/11/2013, 18:52
Message #821


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ici mais attendue aller 2/3 mois avant que le stock revienne

http://boutique-air-soft-guns.com/autres/7...es-aeg-vfc.html

Ce message a été modifié par jerem24 - 03/11/2013, 18:53.
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xero'
posté 03/11/2013, 19:26
Message #822


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CITATION(jerem24 @ 03/11/2013, 18:52) *
ici mais attendue aller 2/3 mois avant que le stock revienne

http://boutique-air-soft-guns.com/autres/7...es-aeg-vfc.html


Fiou!! Il est pas donné sur ce site c'est dommage.
Sinon tu as fait des tests de tir? En est tu content?
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jerem24
posté 03/11/2013, 20:00
Message #823


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ben

j'ai reçu samedi teste de tir 280fps 0.20g petit modif interne pour monter a 380/400 fps (semi bien sur)

finition nikel il est magnifique je ne suis pas déçu même pour le prix

Ce message a été modifié par jerem24 - 03/11/2013, 20:02.
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lion77
posté 03/11/2013, 20:19
Message #824


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Tu la payer cher moi j'ai juste payer le kit 20" sa reviens moin cher. Et puis avantage par rapport au terrain je lui change son kit
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Formikaleo
posté 04/11/2013, 11:48
Message #825


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J'avoue, il n'est pas donné sur ton site, mais bon c'est en France et en 20" donc c'est le prix Français blink.gif
En revanche, moi j'ai pas la malette de transport qui est bien sympa

Ce message a été modifié par Formikaleo - 04/11/2013, 11:49.
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Silent-Hunter
posté 05/11/2013, 15:42
Message #826


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Question pour un champion, quelle est la longueur de l'inner d'un HK417 avec outer de 16" question8.gif
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Formikaleo
posté 05/11/2013, 16:36
Message #827


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Facile, je sais que sur mon 20" mon canon interne fait 600mm, le 16" fait donc 4" de moins, sachant que 1" = 2.54cm = 25.4mm.
L'inner d'un 16" est donc de 600-(4*25.4) = 498.4mm soit un peu moins de 50cm

MAJ du 6/11/13 : c'est écrit à la page 27, 47cm ça passe pil poil, j'espère que tu n'a pas encore commandé ou alors moins de 47cm

Ce message a été modifié par Formikaleo - 06/11/2013, 12:32.
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lion77
posté 05/11/2013, 17:28
Message #828


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Formikaleo toujours pas reçu la gb du xcr? Je pense qu'il y aura modif a faire au niveau sélecteur et bloc détente. Sinon moi je pense la commander juste a nu, vu que j'ai deja tous linterne en upgrade. J'ai vu la boîte de vitesse 30 $ et la parti haute 30 $ aussi sa revient moin cher.
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Formikaleo
posté 05/11/2013, 17:51
Message #829


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Je voulais faire ça aussi, mais j'ai pas trouvé que la coque, merci de partager le lien de la coque seule.
Pour info, pour 40$ de plus tu as la gearbox complète avec contacteur et câblage électrique, quelques part si la moindre pièce n'est pas compatible, j'aurai au moins tout ce qu'il faut pour faire en sorte que ça fonctionne.
Coté livraison de gearbox, le suivi a été actualisé hier à 6h20 disant que la gearbox est arrivé en France. Je pense qu'elle devrait arriver demain. Par contre je ne rentre chez moi que Vendredi soir (chez mes parents)

Ce message a été modifié par Formikaleo - 05/11/2013, 17:53.
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lion77
posté 05/11/2013, 18:22
Message #830


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CITATION(Formikaleo @ 05/11/2013, 17:51) *
Je voulais faire ça aussi, mais j'ai pas trouvé que la coque, merci de partager le lien de la coque seule.
Pour info, pour 40$ de plus tu as la gearbox complète avec contacteur et câblage électrique, quelques part si la moindre pièce n'est pas compatible, j'aurai au moins tout ce qu'il faut pour faire en sorte que ça fonctionne.
Coté livraison de gearbox, le suivi a été actualisé hier à 6h20 disant que la gearbox est arrivé en France. Je pense qu'elle devrait arriver demain. Par contre je ne rentre chez moi que Vendredi soir (chez mes parents)

Oui c'est pas faut tu sera mon cobaille biggrin.gif si jamais ya besoin de tous je la commande entière sinon non.
J'ai trouvé la coque sur evike.
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Acid-Milk
posté 05/11/2013, 21:50
Message #831


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Salut, juste pour apporter ma pierre a l édifice (@Formikaleo)
Pocesseur d'un 417 depuis 2 mois, j ai rencontrer plien de missfeed avec les chargeurs mid-cap.
Apres avoir essayé plein de trucs (rodage, poncage, siliconage .... etc) j ai trouvé une solution pour pouvoir les utiliser a pleine capacité.
J ai demonté les chargeurs et j ai utiliser du spray PTFE Teflon qui a l avantage ne pas etre gras (j ai cru comprendre que ca formait une couche de "micro-billes") et donc de ne pas ruiner le hop-up.
Depuis j ai joué 3 ou 4 parties et je n ai eu aucun missfeed et tout marche nikel.
Et pour finir, une petite question. Je tourne avec des LiPo 7.4 25c, et je voudrais ameillorer la cadence de tir. Le shop ou je l ai acheter me conseille une 9.9v en LiFe et VFC me conseille d'utiliser une Lipo 11.1v. J ai lu qu il pouvait y avoir des soucis avec les 11.1 et je voudrai savoir si quelqu un a deja utilise une batterie LiFe en 9.9 v ? Ou alors faut il changer de moteur ?

Merci rolleyes.gif
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lion77
posté 06/11/2013, 06:02
Message #832


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CITATION(Acid-Milk @ 05/11/2013, 21:50) *
Salut, juste pour apporter ma pierre a l édifice (@Formikaleo)
Pocesseur d'un 417 depuis 2 mois, j ai rencontrer plien de missfeed avec les chargeurs mid-cap.
Apres avoir essayé plein de trucs (rodage, poncage, siliconage .... etc) j ai trouvé une solution pour pouvoir les utiliser a pleine capacité.
J ai demonté les chargeurs et j ai utiliser du spray PTFE Teflon qui a l avantage ne pas etre gras (j ai cru comprendre que ca formait une couche de "micro-billes") et donc de ne pas ruiner le hop-up.
Depuis j ai joué 3 ou 4 parties et je n ai eu aucun missfeed et tout marche nikel.
Et pour finir, une petite question. Je tourne avec des LiPo 7.4 25c, et je voudrais ameillorer la cadence de tir. Le shop ou je l ai acheter me conseille une 9.9v en LiFe et VFC me conseille d'utiliser une Lipo 11.1v. J ai lu qu il pouvait y avoir des soucis avec les 11.1 et je voudrai savoir si quelqu un a deja utilise une batterie LiFe en 9.9 v ? Ou alors faut il changer de moteur ?

Merci rolleyes.gif

Saalut a toi si tu veux utiliser une 11, 1v il faudra que tu y un installe un mosfet tu augmentera ainsi ta réactivité et ta cadence.
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Formikaleo
posté 06/11/2013, 08:13
Message #833


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Je rajouterai que si tu as le moteur d'origine qui est un peu faiblard, tu peux acheter un moteur VFC Torque (35€ environ) et mettre une Lipo 11.1V (25€). Avec ça tu frolera les 25 cps.
Aussi, le contact de la gachette noirci aussi sur mon HK417 avec la Lipo 11.1V, apparement le mosfet le plus recommandé pour la préserver serait le king kong elite. J'en ai acheté un mais je n'ai pas encore pû le monter vu que la bearbox est fendue dry.gif

Ce message a été modifié par Formikaleo - 06/11/2013, 08:13.
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lion77
posté 06/11/2013, 12:48
Message #834


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CITATION(Formikaleo @ 06/11/2013, 08:13) *
Je rajouterai que si tu as le moteur d'origine qui est un peu faiblard, tu peux acheter un moteur VFC Torque (35€ environ) et mettre une Lipo 11.1V (25€). Avec ça tu frolera les 25 cps.
Aussi, le contact de la gachette noirci aussi sur mon HK417 avec la Lipo 11.1V, apparement le mosfet le plus recommandé pour la préserver serait le king kong elite. J'en ai acheté un mais je n'ai pas encore pû le monter vu que la bearbox est fendue dry.gif

Oui le king kong cest une merveille programmable et il fais bien son travail monter sur hk417 bloqué en semi
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Formikaleo
posté 06/11/2013, 13:18
Message #835


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Gearbox XCR arrivée au Post office, dans mon bled si je comprend bien, je l'aurais donc bien en main Samedi matin, j'essairai de faire la review pour le dimanche si mon emploi du temps me le permet ninja.gif .


Petite correction : la gearbox est chez moi (chez mes parents), je la verrai donc Vendredi soir

Ce message a été modifié par Formikaleo - 06/11/2013, 20:17.
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Acid-Milk
posté 06/11/2013, 15:26
Message #836


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Merci pour vos reponses, j avoue avoir un peu la fleme de demonter la gearbox, et du coup je pense plus partir sur un moteur high torque, et peut etre tenter la Life 9.9v
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Formikaleo
posté 09/11/2013, 01:12
Message #837


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Bonjour à tous, j'ai enfin pu bricoler mon HK417 avec la gearbox du XCR. Et euhh, comment vous dire, ben .... ça fonctionne biggrin.gif
J'ai finis le remontage, tout fonctionne sans exception comme avant. Les modifs sont minimes, il vous faudra juste poncer deux pièces métalliques et jongler entre les pièces tanto du HK417, tanto du XCR.
Vous pouvez donc commander votre gearbox XCR biggrin.gif
Pour info, moi je l'ai prise sur "Tiger tactical airsoft"
Pour la revue, ça intéresse quelqu'un ?

Ce message a été modifié par Formikaleo - 09/11/2013, 01:46.
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lion77
posté 09/11/2013, 09:04
Message #838


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CITATION(Formikaleo @ 09/11/2013, 01:12) *
Bonjour à tous, j'ai enfin pu bricoler mon HK417 avec la gearbox du XCR. Et euhh, comment vous dire, ben .... ça fonctionne biggrin.gif
J'ai finis le remontage, tout fonctionne sans exception comme avant. Les modifs sont minimes, il vous faudra juste poncer deux pièces métalliques et jongler entre les pièces tanto du HK417, tanto du XCR.
Vous pouvez donc commander votre gearbox XCR biggrin.gif
Pour info, moi je l'ai prise sur "Tiger tactical airsoft"
Pour la revue, ça intéresse quelqu'un ?

Ta eu besoin du contacteur du xcr. Moi je vais la commander de siite
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lion77
posté 09/11/2013, 09:05
Message #839


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Et oui la review m'intéresse
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Dingchavez
posté 09/11/2013, 09:36
Message #840


intermittent du pestacle-gbbr addict
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Pareil ! En fait je crois que ça intéresse tous ceux qui ont eu une casse ou qui ne sont pas tranquilles en voyant les casses des autres laugh.gif
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