[ Topic Unique ] Airsoft Entrepot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[ Topic Unique ] Airsoft Entrepot |
30/06/2013, 13:45
Message
#641
|
|
some like it hot... Groupe : Membres Messages : 5,552 Inscrit : 10/09/2007 Lieu : in Uranus Membre n° 20,210 |
Psychos, tu es bien magnanime ....
|
|
|
01/07/2013, 10:55
Message
#642
|
|
Électron libre Groupe : Adhérents Messages : 10,769 Inscrit : 09/07/2012 Membre n° 80,980 |
Commander, jamais recu, litige, rembourser! Alors non seulement tu trolles, mais tu es un beau mytho, le mieux maintenant, c'est que tu te fasses oublier définitivement concernant tes avis sur les shops, ta crédibilité est nulle, ce n'est pas joli de mentir... #48 Brad, soit tu expliques un peu, soit tu te tais. Que tu ais un soucis avec ce magasin, on l'a bien compris, mais si tu ne veux pas donner un peu de détails, il devient de plus en plus clair que tu ne veux que critiquer pour critiquer. Et de là à penser qu'il y ait collusion avec un autre magasin que tu nommes souvent, il n'y a qu'un pas. Bref, dernier rappel "gratuit" de la part du staff. Le mieux, c'est qu'il se taise et qu'il ne donne plus d'avis sur les shops sur lesquels il prétend commander. J'ai bien dit "prétend". Et pas la peine de me menacer de diffamation ou autre, j'ai la preuve que tu mens Brad au sujet de ta commande chez AE. Raven |
|
|
01/07/2013, 11:10
Message
#643
|
|
some like it hot... Groupe : Membres Messages : 5,552 Inscrit : 10/09/2007 Lieu : in Uranus Membre n° 20,210 |
Et si on laissait faire la modération ...
Revenons à nos moutons : petite commande groupée d'association pour fêter le récent partenariat que A.E. nous a proposé. Commande effectuée vendredi midi. A la fin de la validation, je m'apercois que Paypal a mis comme destinataire en adresse de livraison le nom du compte associatif au lieu du miens (je gère les CG pour l'EA-Team). Petit mail dans la foulée à A.E. (28/06 - 12h28) pour leur demander de bien mettre mes coordonnées comme adresse de livraison. Réponse d'A.E (28/06 - 12h58) pour me confirmer qu'ils ont bien mis mon nom, pour me dire qu'ils ont fait une modif dans le compte associatif pour que cela ne se reproduise plus (adresse de livraison écrite sur leur site différente de l'adresse de livraison que Paypal utilise) et pour m'informer que la commande sera expédiée dans l'après-midi même. Confirmation du tracking Colissimo du 28/06 qui dit que la commande a été physiquement prise en charge (pas la notification électronique) et est en cours d'acheminement. Aujourd'hui elle est arrivée à mon centre de tri local. Pro ? Vous avez dit pro ? Moi je dis pro ! |
|
|
01/07/2013, 13:49
Message
#644
|
|
Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 27/05/2013 Membre n° 91,977 |
bonjours tous le mondes
j'ai lue la plus par de vos topic et je suis d'accord avec vous sur le professionnalisme et leur réactivité pour leur réponse maintenant faux dire qu'une grande partie des shop en France devrai prendre exemple sur eu mais il faut de tous pour faire un monde libre a chacun de faire sont choix mais de dénigrer AE par de fausse accusation c est tous bonnement stupide voir ............ bref restons polie Pour ma par j ai a mon actif plus de 10 commande chez eux avec juste une commande avec un défaut de fabrication échange effectue en moins d une semaine et je continue a leur faire confiance |
|
|
01/07/2013, 14:09
Message
#645
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 183 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Réunion Membre n° 89,115 |
Commande passer dernièrement, pour plusieurs pièces d'upgrade, colis bien arrivé, packaging ok.
J'ai eu un problème sur un piston deep fire dent titane (les dents qui ont plié et tordu l'interne.), et après échange d'information avec le shop, renvoie de deux pistons de marques différente de mon choix principale, et remboursement de la différence via paypal dans les 48h. Que demande le peuple. J'habite à la Réunion et sa fait plaisir de pouvoir commander en toute confiance. |
|
|
01/07/2013, 14:21
Message
#646
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 503 Inscrit : 13/10/2005 Lieu : Nantes Membre n° 7,655 |
Que dire de plus sur AE ? si ce n'est un shop qui a largement fait ses preuves.
Encore une commande la semaine derniere, reçue dans la semaine, bien emballée et calée. Un catalogue interessant, diversifié et des prix cohérents. J'ai testé leur billes bio en 0,28 au passage, nickel ! C'est LE shop Français sur lequel je commande les yeux fermés (ma compagne me menace en me disant d'ouvrir les yeux pour regarder le montant, bon certes ) Continuez comme ça, c'est top ! |
|
|
02/07/2013, 17:45
Message
#647
|
|
Membre Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 24/05/2012 Lieu : Orléans Membre n° 79,342 |
Première grosse commande chez eux (2 P90 KA fibre de nylon avec batterie pour chacun d'eux) et franchement, j'y retournerais sans hésiter.
Des prix à faire blanchir les shops de HK, une rapidité de traitement de commande sans égale... Que du bon pour AE!! |
|
|
07/07/2013, 12:06
Message
#648
|
|
Membre Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 26/07/2012 Lieu : Nord (59) Membre n° 81,521 |
Bonjour à tous,
Je viens à la fois vous faire part de ma malchance, et si possible recueillir des informations. Cela faisait environ 2 mois que j'attendais le réapprovisionnement de la réplique VFC M4 D-Series Sopmod (Avec mallette) [Désignation exacte sur le site]. Mercredi, après cette attente interminable, les produits VFC ont été réapprovisionnés ! Super ! Enfin ! Commande passée mercredi soir, reçue samedi midi, les produits très très bien emballés, chaque produit est entouré de papier bulles, très appréciable ! Jusqu'ici tout roule... J'ouvre alors précipitamment la mallette pour voir ma réplique tant attendue, et là, grosse déception ! Ce n'était autre qu'une M4 E-Series 145R (de chez VFC toujours bien sûr). Je ne vous explique la tête que j'ai du faire ! Peut-être est-ce une erreur d'AE, c'est excusable, je ne suis pas rancunier, ça arrive, surtout que c'est un shop très réputé auquel je fais parfaitement confiance. J'ai donc envoyé un mail, leur expliquant que j'étais déçu, après toute cette attente, de recevoir une marchandise qui ne m'était pas destinée, ou plutôt qui ne correspondait pas à ma commande (Ben oui, une erreur de 100€ sur la réplique tout de même ^^). J'attends donc la réponse avec impatience, ce lundi ! Cependant, un ami ayant commandé aussi le VFC M4 D-Series Sopmod, me contacte le jour même après réception et me raconte exactement la même histoire ! Stupéfait, je commence alors à me poser tout un tas de question ! Peut-être est-ce l'usine VFC qui à inverser toutes les répliques ? (Ce qui est fort probable, je m'explique : Le M4 Sopmod (que j'ai commandé) est envoyé en mallette avec un chargeur 300 coups. Le M4 E-Series, quant-à-lui, est envoyé en carton, avec un chargeur mid-cap 120 coups. Comment se fait-il donc que je me retrouve avec le packaging et le chargeur du Sopmod mais avec un E-Series 145R à l'intérieur ? (Et mon ami de même) ) Ce qui me semble étrange par contre, c'est qu'AE à ouvert la mallette, pour y mettre les accessoires, et ne s'est pas rendu compte que ce n'était pas la bonne réplique ! Je ne pense pas non plus que nous soyons seulement 2 à avoir commandé des Sopmod (Seul shop en France le proposant sur sa boutique en ligne et vu la réputation de cette réplique ). Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ici ? Des idées sur ce qui à pu se passer ? Comment AE procède en général pour les retours ? Peut-on attendre d'eux une compensation ? (Dans le sens où j'ai bien peur que toute la série des soit-disant Sopmod soit remplacée par des 145R déguisés) En réalité, j'ai choisi le Sopmod pour la mallette qu'il proposait, je préfère ça aux housses (la réplique ressemblant très fort à deux ou trois autres M4 qui seraient susceptibles de m'intéresser), pourrais-je donc leur demander de me fournir une autre réplique dans la même tranche de prix (A plus ou moins 20€) tout en gardant la mallette ? Voila voila, merci d'avance à ceux qui voudront bien partager avec moi sur cette mésaventure PS : Je ne critique aucunement Airsoft-Entrepôt qui demeure toujours dans mon esprit, l'un des meilleurs shops en ligne français et chez qui je re-commanderais sans hésiter, même après ceci... ! PS2 : Pour vous dire a quel point je suis chanceux, j'ai commandé en parallèle, au même moment, sur un second site (Phenix-Airsoft) un T1 G&P pour installer sur ma réplique, avec son killflash, et "par chance", j'ai reçu le mauvais killflash Ce message a été modifié par xKentiin59_Sky - 07/07/2013, 12:11. |
|
|
07/07/2013, 14:47
Message
#649
|
|
Anarchist Inside Groupe : Membres Messages : 1,469 Inscrit : 16/06/2010 Membre n° 51,846 |
[...] Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ici ? Des idées sur ce qui à pu se passer ? Comment AE procède en général pour les retours ? Peut-on attendre d'eux une compensation ? (Dans le sens où j'ai bien peur que toute la série des soit-disant Sopmod soit remplacée par des 145R déguisés) En réalité, j'ai choisi le Sopmod pour la mallette qu'il proposait, je préfère ça aux housses (la réplique ressemblant très fort à deux ou trois autres M4 qui seraient susceptibles de m'intéresser), pourrais-je donc leur demander de me fournir une autre réplique dans la même tranche de prix (A plus ou moins 20€) tout en gardant la mallette ? [...] AE avait signalé des changement de package chez VFC, ils te renseigneront bien mieux que moi ceci dit, il me semblait toutefois qu'il s'agissait de la suppression de mallette. Concernant les retours, AE sont des pros, tu as 7 jours minimum (peut être plus selon leur CGV, je ne sais plus) pour te déclarer insatisfait de la marchandise et la renvoyer. C'est ce qu'on appelle le droit de rétractation, c'est à tes frais. Mais dans ton cas il s'agit plus d'une erreur de marchandise, à ce titre AE devrait la reprendre (si c'est avéré) gratuitement en t'envoyant par mail un bon de retour. Pour le reste, notamment ta petite "manoeuvre" c'est à négocier avec eux. Ils sont libres de te dire "non, on vous rembourse où l'ont vous fait un avoir". Enfin AE restant AE, je pense que tu auras ta réponse dans la matinée, après tu pourras aviser en conséquence. |
|
|
07/07/2013, 16:00
Message
#650
|
|
Membre Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 26/07/2012 Lieu : Nord (59) Membre n° 81,521 |
AE avait signalé des changement de package chez VFC, ils te renseigneront bien mieux que moi ceci dit, il me semblait toutefois qu'il s'agissait de la suppression de mallette. Concernant les retours, AE sont des pros, tu as 7 jours minimum (peut être plus selon leur CGV, je ne sais plus) pour te déclarer insatisfait de la marchandise et la renvoyer. C'est ce qu'on appelle le droit de rétractation, c'est à tes frais. Mais dans ton cas il s'agit plus d'une erreur de marchandise, à ce titre AE devrait la reprendre (si c'est avéré) gratuitement en t'envoyant par mail un bon de retour. Pour le reste, notamment ta petite "manoeuvre" c'est à négocier avec eux. Ils sont libres de te dire "non, on vous rembourse où l'ont vous fait un avoir". Enfin AE restant AE, je pense que tu auras ta réponse dans la matinée, après tu pourras aviser en conséquence. Merci à toi pour ta réponse. Je m'étais bien renseigné sur le packaging, et la seule réplique ayant conservé la mallette était sensée être le M4 Sopmod ! Pour ce qui est du retour, j'aimerais que ça se fasse dans la semaine prochaine (par mail, que je puisse leur retourner au plus vite, dés lundi, et recevoir la bonne ou correspondante ce samedi, ça fait un bye que je n'ai pas pu jouer, je suis en manque :')) Un simple avoir sur le prix de la réplique me décevrait, car j'aurais eu un faux espoir sur ma réplique que j'attendais depuis 2 mois, perdu encore une semaine... Et finalement me retaper une réplique sans mallette et devoir en acheter une derrière... ^^ Enfin, je verrais, je vous tiendrais au courant de la suite des événements ! Ce message a été modifié par xKentiin59_Sky - 07/07/2013, 16:00. |
|
|
07/07/2013, 21:31
Message
#651
|
|
Membre Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 05/11/2012 Lieu : yvelines Membre n° 84,905 |
Moi j'ai reçu un KP 01 KJW P226 GBB a un très bon prix 119 euros ( quand je sait que le même avec un autocollant vaut 170 dans une boite Cybergun )
très bon site et bon système d'"entrepoints" qui donnent envie d être fidèle. commande mercredi 3 reçu samedi 6 au matin . de plus je les ai appeler pour 2 3 conseil a leur adresse parisienne , très sympa et dispo pour parler 5 minutes. Juste un peu peur a chaque fois que leur colis passe par la plateforme Briarde de la poste , vu la réputation de celle ci mais bon ils ont pas le choix pro rapide efficace , enveloppe avec protection Tres bon site Ce message a été modifié par lyvelinien78 - 07/07/2013, 21:35. |
|
|
08/07/2013, 20:49
Message
#652
|
|
Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 01/07/2013 Lieu : L. A. (CA) Membre n° 93,192 |
Hello,
Pour ma première commande sur ce site, je ne sais pas trop quoi penser... Il s'agit de ma première réplique alors je me suis décidé sur l'un des shops qui semble faire l'unanimité pour bien commencer. Bref je commande un SR15 de chez VFC ce modèle : http://www.airsoft-entrepot.fr/aeg-vfc-sr1...84-1-1.z.fr.htm et d'autre trucs comme une batterie, chargeur et bibilles Je reçois le colis aujourd'hui, bien emballé et presque tout... Il manque les rails covers et la poignée "grip" ! Je suis un peu dèg. La réplique est superbe, c'est vrai mais le fait ne ne pas tout avoir gâche un peu le truc. je leur ai envoyé un mail ce soir, j'attends leur réponse demain. Je vous tiendrai au jus. |
|
|
08/07/2013, 21:07
Message
#653
|
|
Membre actif Groupe : Adhérents Messages : 7,413 Inscrit : 15/05/2011 Membre n° 65,325 |
Tu ne serais pas le collègue de xKentiin59_Sky ?
'fin, il semble que le soucis vienne directement de VFC en non de AE, car vous êtes plusieurs dans cette situation:) |
|
|
08/07/2013, 21:12
Message
#654
|
|
Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 01/07/2013 Lieu : L. A. (CA) Membre n° 93,192 |
Tu ne serais pas le collègue de xKentiin59_Sky ? 'fin, il semble que le soucis vienne directement de VFC en non de AE, car vous êtes plusieurs dans cette situation:) Nope, Peut être mais je commande mon matos chez Airsoft entrepôt, VFC n'étant pas le distributeur ^^ |
|
|
08/07/2013, 21:16
Message
#655
|
|
Membre actif Groupe : Adhérents Messages : 7,413 Inscrit : 15/05/2011 Membre n° 65,325 |
Ce que je veux dire, c'est qu'il semble que VFC change ses emballages et les accessoires en plus, qui sont sensé être dans la bôite et que du coup les photos d'AE et le texte ne sont plus contractuelles, dans les sens où c'est direct le fournisseur (VFC) et non le distributeur (AE) qui foire....
Je sais pas si ma phrase est claire Quoique il en soit, je t'invites à leurs signaler poliment par Mail, vu la réputation d'AE un geste commerciale ne serait absolument pas surprenant Et si ça fait moins de 7jours, tu as le délai de rétractation, mais c'est à tes frais, cachet de la poste faisant fois pour la date. pareil, un petit mot à AE leurs expliquant le soucis est recommandé |
|
|
08/07/2013, 22:15
Message
#656
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 855 Inscrit : 19/11/2003 Lieu : Cantal - 15 Membre n° 1,441 |
Perso je pense que AE s'est fait un peu enfler par VFC parce que ça fait deux cas (Sopmod et SR15) où une réplique VFC n'est pas livrée "conforme".
Affaire à suivre. Ce message a été modifié par Tzeetch - 08/07/2013, 22:16. |
|
|
09/07/2013, 06:51
Message
#657
|
|
Membre Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 12/04/2013 Lieu : Guadeloupe Membre n° 90,257 |
Perso je pense que AE s'est fait un peu enfler par VFC parce que ça fait deux cas (Sopmod et SR15) où une réplique VFC n'est pas livrée "conforme". Affaire à suivre. J'ai été commerçant et c'est à AE de controler ses arrivages... Bien que je sois client chez AE et super content d'eux, je suis désolé de vous dire que vous n'avez pas toujours raison ! une pub passée sur un site ou affichée dans une vitrine engage la responsabilité du vendeur et non du fournisseur ! (au vendeur de regler le blem avec son fournisseur ensuite) mais cela reste et restera la responsabilité UNIQUE du dernier intermediaire avec le client final. Ceci etant dit : VIVE AE |
|
|
09/07/2013, 08:32
Message
#658
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 767 Inscrit : 06/11/2012 Lieu : 69/01 Membre n° 84,945 |
Alors ? Des retours d'AE sur ces problèmes de conformité des commandes ?
|
|
|
09/07/2013, 10:37
Message
#659
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 595 Inscrit : 06/01/2010 Membre n° 45,397 |
Vu sur leur page Facebook ce matin, ça se précise:
CITATION A la suite de l'arrivage VFC qui a donné lieu à quelques mauvaises surprises, il nous semble important de faire un point: - Toutes les répliques que nous avons reçues dans les colis supposés contenir des Sopmod possédaient une malette, d’où notre première annonce sur le fait que les Sopmod seraient bien avec malette - Les premières répliques que nous avons vérifiées à l’arrivée étaient bien des Sopmod - Cependant il s’est avéré ensuite que dans l’immense majorité des cas, il s’agissait en fait de M4 145 avec malette - Il y a quelques cas dans lesquels un préparateur membre de l’équipe a envoyé une M4 145R avec malette sans repérer le souci au moment de la préparation. Nous sommes actuellement en contact avec les joueurs concernés pour trouver la solution la plus adaptée à chacun. - Nos stocks restants ne contiennent malheureusement plus que des M4 145R avec malette et la vente de la Sopmod sur notre site est donc malheureusement suspendue jusqu’à nouvel ordre. - Nos SR15/SR16 (sauf Blaster) ainsi que nos SR635 sont désormais livrés sans rail covers ni grip vertical. Les fiches descriptives ont donc été actualisées et les joueurs ayant commandé avant la mise à jour ont été contactés. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments et vous remercions d'avance pour votre compréhension. L'équipe d'Airsoft Entrepot Je trouve cette annonce exemplaire |
|
|
09/07/2013, 10:42
Message
#660
|
|
Membre Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 05/05/2013 Membre n° 91,149 |
C'est dans la gestion de crise qu'on voit si une boutique est bonne (airsoft ou autre d'ailleurs), déjà le fait de communiquer publiquement et de ne pas essayer d'étouffer le problème c'est une bonne chose de leur part, ensuite c'est une reconnaissance du problème à leur niveau, maintenant il ne reste plus qu'à voir quels seront les propositions commerciales qui vont être faites aux acheteurs, wait see, on sera vite fixé, mais j'ai plutôt l'impression que ça sera fait dans les règles de l'art.
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 18/04/2024 - 07:13 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum