[ Umarex/vfc ] Review Hk 417, Le Grand Frère du Hk416 |
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29/01/2013, 02:04
Message
#421
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Girouette du gear Groupe : Membres Messages : 733 Inscrit : 14/09/2010 Lieu : Marseille/Draguignol Membre n° 55,380 |
Pas sûr de ça AS, il me semble que celui qui nous en avait parlé, disait l'avoir vu sur les 417 aussi... (à je sais plus quelles portes ouvertes).
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29/01/2013, 07:26
Message
#422
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You ? Me ? You-Me ? Groupe : Membres Messages : 288 Inscrit : 22/04/2012 Lieu : Sud-Est Membre n° 77,934 |
J'ai retrouvé le message de the patriot qui disait donc ici :
CITATION et sr le 417 aussi il y avais un cache flamme de G36K comme les 416 et c'était un modèle court.
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31/01/2013, 13:26
Message
#423
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Girouette du gear Groupe : Membres Messages : 733 Inscrit : 14/09/2010 Lieu : Marseille/Draguignol Membre n° 55,380 |
Re-stock chez WGC, tout est dispo pour customiser votre 417
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01/02/2013, 17:52
Message
#424
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 407 Inscrit : 07/06/2011 Membre n° 66,290 |
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03/02/2013, 11:50
Message
#425
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Membre Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 10/11/2004 Lieu : Seine-Maritime Membre n° 4,014 |
Tu fais ça comment ?
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03/02/2013, 14:20
Message
#426
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GCP reenactor Groupe : Membres Messages : 4,782 Inscrit : 23/01/2007 Lieu : Sur le terrain Membre n° 15,079 |
En kydex...
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04/02/2013, 19:16
Message
#427
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 407 Inscrit : 07/06/2011 Membre n° 66,290 |
Oui Kydex ... et je pose le système de fixation que je veux ... en l’occurrence sur la photo , j'ai des Small MOLLE BLADE TECH en fixation.
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04/02/2013, 21:06
Message
#428
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"Bon chance..." Groupe : Membres Messages : 3,531 Inscrit : 17/04/2007 Lieu : Sud Est Membre n° 16,180 |
J'ai retrouvé le message de the patriot qui disait donc ici : Ah bah au temps pour moi, quand je lui ai posé la question il ne m'a pas dit ça. Tant mieux pour ceux qui aiment |
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06/02/2013, 07:37
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#429
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 229 Inscrit : 02/01/2013 Membre n° 86,580 |
Salut tout le monde, J'ai commandé ce jolie bijou sur Sniper-Sa il y a 2 semaines et voila quelques retour : - 310FPS en sortie de boite et bloqué en semi ( mécanique coupé par les allemand au niveau de la gearbox ) - Démontage de la gearbox super facile, il suffit d'enlever le upper ( 1 goupille a enlever ), enlever le sélecteur ( ATTENTION A LA TOUTE PETITE BILLE QUI SE TROUVE DESSOUS !!!!! ), enlever la vis qui se trouve sous le tube de crosse ( il faut deviser la bague de la crosse pour libérer le passage derrière la petite plaque en métal ) et enfin comme toujours sur les gearbox V2 enlever le moteur. Je suis assez bricoleur j'ai donc entreprit l'ouverture de la gearbox et la quelques bonne surprise !!! La gearbox est un nouveau model de V2 qui se démonte en 3 parties. - Une partie en métal s'enlève en bas ( 2 vis a enlever ) donnant accès au gears ( très pratique pour remettre les gears droit lors de la fermeture de la gearbox ) - Le bloc gâchette est totalement indépendant ! Enlevé 3 vis et vous avez la gâchette dans la main. - Enfin enlever les vis restant pour ouvrir la gearbox en 2. Arrivé à cette étape j'ai découvert : - Gears Classique - calage des gears par ressort - Piston transparent - Tête de piston sur roulement - cylindre perforé - Guide ressort sur roulement et une énorme déception : BUSHING PLASTIQUE Je suis passé à un ressort un peut plus gros ( MS120 Prom ) et la à nouveau grosse déception le moteur n'est pas assez costaud pour faire tourner la configure. Même constatation avec un MS110 je suis donc redescendu à un MS100 qui me donne une sortie à 330fps. J'entreprend donc un upgrade moteur hi torque + bearing kanzen + ms120 en espérant que les gears tiennent le coup. Sinon coté extérieur la qualité est vraiment au rdv, très belle finition, marquage magnifique... que du bonheur. Je reviendrai vers vous avec quelques photos du démontage de la gearbox et de sont intérieur lors de mon très prochain démontage. Pour la bague de la crosse, tu as utilisé quel outil? |
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06/02/2013, 07:42
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#430
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 2,108 Inscrit : 15/03/2011 Membre n° 62,702 |
Pour la bague de la crosse, tu as utilisé quel outil? Non c'est idiot de quoter tout ceci simplement pour une question alors qu'il aurais été plus simple de mettre "@la personne que tu vise : la question que tu pose" Mais en plus tu a vue la date du poste ? tu devrais plutôt le contacté par MP. |
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06/02/2013, 10:13
Message
#431
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 1,884 Inscrit : 26/03/2006 Lieu : France Membre n° 10,066 |
J'ai craqué pour un HK417 + Kit rail long + rallonge 16"
JE vous post une photo dés réception Par contre ils n'avaient plus de chargeurs chez WGC ... Dommage ! |
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06/02/2013, 11:15
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#432
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Membre Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 16/12/2009 Membre n° 44,821 |
Pour la bague de la crosse, tu as utilisé quel outil? Je suit le post régulièrement mais c'est vrai que le cote est un peut gros Pour la bague j'ai utilisé un outil que j'avait sur mon HK416 GBBR qui est fait pour ça mais sinon une simple pince multiprise devrait faire l'affaire. |
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06/02/2013, 11:56
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#433
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Girouette du gear Groupe : Membres Messages : 733 Inscrit : 14/09/2010 Lieu : Marseille/Draguignol Membre n° 55,380 |
une simple pince multiprise devrait faire l'affaire. Strblast : Yes, je le démonte avec ça, si tu serres bien fort, tu ne rayeras pas la peinture (perso je m'en fous, mais c'est pas le cas de tous...)Sinon petite anecdote qui en aidera peut être certains... Je galère avec mon 417 depuis un mois, ça a commencé par un simple cramage de switch, que j'ai changé par un Ultimate, ça semblait bien, mais plus de semi, puis que du Full, puis semi/full.. en fait j'ai vite compris que la compatibilité était moyenne et qu'il y avait du jeu entre le switch et les pattes du contacteur, d'où les bugs... Et le pire c'est qu'à force de monter/démonter le 417, j'ai ruiné le pas de vis du sélecteur. Donc vu que VFC a eu la bonne idée d'intégrer ce pas de vis dans le Lower/receiver, me voilà obligé de tout changer ! D'autant que c'est vraiment le pas de vis qui est défectueux, le métal s'est abimé comme du beurre... Enfin, tout ça pour dire que ça reste une magnifique réplique, mais dès qu'un truc coince, c'est la croix et la bannière pour réparer puisque rien n'est compatible avec les pièces pour M4 usuelles... Donc à vous tous un conseil : mieux vaut prévenir que guérir, prenez en soin. Sinon le problème sera résolu, a priori VFC m'enverra les pièces qu'il faut, mais je devrai payer AMHA... |
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06/02/2013, 14:48
Message
#434
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 227 Inscrit : 13/07/2009 Membre n° 39,819 |
alors en fouillant un peut sur le net
http://www.evike.com/product_info.php?products_id=41647 http://www.evike.com/product_info.php?products_id=41646 Ils on aussi quelques autres pièces pour nos 417 si sa peut aider! |
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06/02/2013, 23:19
Message
#435
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Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 27/01/2013 Lieu : San Fernando, California. Membre n° 87,482 |
Bizarre que les contacteurs crament aussi vite. VFC c'est pas lipo 11.1v ready ? J'ai toujours joué en lipo 11.1v avec mes VFC sans souci.
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07/02/2013, 12:06
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#436
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Girouette du gear Groupe : Membres Messages : 733 Inscrit : 14/09/2010 Lieu : Marseille/Draguignol Membre n° 55,380 |
Bizarre que les contacteurs crament aussi vite. VFC c'est pas lipo 11.1v ready ? Faut croire que non... pas pour le semi du moins. Et puis je suis pas un cas isolé..Après j'ai qq copains en VFC qui se foutent de moi, parce que ça fait des années qu'ils jouent en 11.1, comme toi... ça vient du fameux bloc détente new gen spécifique au 417 en fait. Merci yank64, bon à savoir... |
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07/02/2013, 13:31
Message
#437
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Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 12/05/2009 Lieu : Bourdonnay Membre n° 37,550 |
Bonjour à tous je viens d'acquérir comme vous tous ce fameux HK 417, qui au passage est véritablement un beau produit. Petite question :
Cette batterie ci rentre bien dedans ? D'après eohmol42 oui je voulais juste la confirmation parce que j'ai mesuré la profondeur des tubes latéraux ça passe pas. Le passe t'il dans le tube central ? Enfin je voulais dire que j'ai le gilet tactique suivant : Et l'ensemble de mes 3 chargeurs rentre dans les poches frontales. Le gilet est CIRAT swiss arms. Cordialement Ce message a été modifié par Axel57810 - 07/02/2013, 14:41. |
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07/02/2013, 14:48
Message
#438
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 187 Inscrit : 28/05/2012 Lieu : Montauroux Membre n° 79,456 |
Faut croire que non... pas pour le semi du moins. Et puis je suis pas un cas isolé.. Après j'ai qq copains en VFC qui se foutent de moi, parce que ça fait des années qu'ils jouent en 11.1, comme toi... ça vient du fameux bloc détente new gen spécifique au 417 en fait. Merci yank64, bon à savoir... la 11.1, c'est bon à cramer / user les composants des répliques les plus solides... |
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08/02/2013, 11:46
Message
#439
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Membre Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 16/12/2009 Membre n° 44,821 |
Pour le gilet jsuis pas sur mais pour la batterie jte confirme que c'est exactement celle que j'utilise et j'ai aucun souci avec et dans les 2 tubes latteraux, je fait une photo ce soir si j'ai 5min.
J'ai démonter la réplique la semaine dernière et le switch n'est pas du tout abîmé. Beaucoup utilise des Lipo, perso je reste sur du Ni-mH au moins j'ai 0 problème pour une utilisation en mode sniper. Ce message a été modifié par eohmol42 - 08/02/2013, 11:48. |
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09/02/2013, 18:29
Message
#440
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intermittent du pestacle-gbbr addict Groupe : Membres Messages : 2,062 Inscrit : 01/12/2008 Membre n° 32,074 |
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Version bas débit | Nous sommes le : 19/04/2024 - 06:11 |
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