[ Umarex/vfc ] Review Hk 417, Le Grand Frère du Hk416 |
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28/07/2012, 21:11
Message
#81
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 207 Inscrit : 06/09/2011 Membre n° 69,901 |
Vous l'avez acheter où ce ptit bébé ? svp
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29/07/2012, 20:55
Message
#82
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"Bon chance..." Groupe : Membres Messages : 3,531 Inscrit : 17/04/2007 Lieu : Sud Est Membre n° 16,180 |
Faut lire les 5 pages...
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01/08/2012, 10:34
Message
#83
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"Bon chance..." Groupe : Membres Messages : 3,531 Inscrit : 17/04/2007 Lieu : Sud Est Membre n° 16,180 |
Sinon, pour actualiser la review et ne pas faire espérer trop de gens (en rapport au poste de hidenshoot et des rallonges de canon) :
VFC ne fera pas de spare pour ses canons et sortira bien la version en 20" avec rail long. Soit, les versions les plus vues sont : Rail court + 12" Rail court + 16" Rail long + 20" Pour le 16" il suffit de trouver des rallonges de canon ASG pour palier a son absence sur le marché de VFC. Source : VFC. |
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01/08/2012, 18:11
Message
#84
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Membre Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 31/05/2010 Membre n° 51,153 |
Ha je suis amoureux le mois prochain je le commande !
Je joue avec une dpms M15 que j'ai upgrader complétement,canon, bloc hop up, gears box,moteur... bref , et mon bute est de faire pareil sur l' H&K, mais personne parle du canon ? je pense qu' ils ont du mettre un 6.04 ? Et j'ai un peu peur pour le piston vfc d'origine transparent , j'ai deux amis qui on des M4 vfc qui se sont retrouver avec le piston a changer au bout de 6 mois ... et pourtant ils ne sont pas des énervés du full ! Bon leur réplique tapaient a 380 -390 fps en sortie de boite. Je ne jouerait quand semi avec donc je veu essayer de stabiliser pour 375 -380 fps pas plus. Penser vous que le piston tiendrai ? Est dernière petite question, niveau réactivité sa donne quoi ? Est utile de mettre un mosfet ? je ne connais personne qui est mis un donc j'ai aucun idée perçus la dedans, je me suis juste renseigner comment l installer et comment le faire. merci |
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01/08/2012, 19:56
Message
#85
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La maison n'accepte pas l'échec. Groupe : Membres Messages : 2,307 Inscrit : 22/11/2005 Lieu : Nancy Membre n° 8,205 |
Chargeurs supplémentaires dispos ici pour l'instant.
J'ai commandé 3 et j'en ai pour 16€ de port pour les ceusses que ça intéresse |
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04/08/2012, 13:13
Message
#86
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"Bon chance..." Groupe : Membres Messages : 3,531 Inscrit : 17/04/2007 Lieu : Sud Est Membre n° 16,180 |
Pour le coup du piston : Utilisé en Semi, les premières dents morflent plus qu'en full, c'est peut-être pour ça que ça pété, surtout à 380 fps.
Si tu changes pour avoir une puissance supérieure, il va falloir changer le piston et les gears, c'est plutôt logique, tu ne vas pas mettre des freins ou une chaine de 125cc sur une 1000... Pour le reste, j'attends sa réception, donc je ne peux pas t'aider plus. |
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06/08/2012, 15:37
Message
#87
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Vous êtes où ? Jsuis perdu. Groupe : Adhérents Messages : 6,069 Inscrit : 15/12/2006 Lieu : Dans le Nôôôôrd Membre n° 14,805 |
J'attends la version 20" avec rail long et hop, verrouillage en semi et passage à 400fps
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06/08/2012, 18:08
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#88
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 700 Inscrit : 21/06/2008 Lieu : Lille Membre n° 27,078 |
Superbe review ;-)
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07/08/2012, 14:26
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#89
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 15/03/2010 Lieu : Ton syteme nerveux (54) Membre n° 47,970 |
On a une date de sortie pour les versions 16" et 20" ou pas ?
PS : sur le RAIDS de ce mois, il y a des inspi sympa avec ce hk417. Lévodopa. |
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07/08/2012, 17:15
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#90
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La maison n'accepte pas l'échec. Groupe : Membres Messages : 2,307 Inscrit : 22/11/2005 Lieu : Nancy Membre n° 8,205 |
Comme promis, une petite photo du 417 fini avec ses mags:
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08/08/2012, 20:53
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#91
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Orange is the new black Groupe : Adhérents Messages : 5,015 Inscrit : 24/01/2006 Lieu : 78 Membre n° 9,073 |
Merci pour cette belle review, superbe réplique dommage pour le prix.
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17/08/2012, 23:20
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#92
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"Bon chance..." Groupe : Membres Messages : 3,531 Inscrit : 17/04/2007 Lieu : Sud Est Membre n° 16,180 |
Tu l'as topé où ton optique au fait Vessiel?
Parce que pour mon inspi, ça irait fortement bien Grossement sexy ce 417 en tous cas, le mien attend ses chargeurs |
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18/08/2012, 06:45
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#93
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 2,806 Inscrit : 30/06/2007 Membre n° 17,791 |
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18/08/2012, 20:06
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#94
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La maison n'accepte pas l'échec. Groupe : Membres Messages : 2,307 Inscrit : 22/11/2005 Lieu : Nancy Membre n° 8,205 |
Merci pour les compliments, pour l'optique j'ai donné la ref en page 3
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19/08/2012, 15:49
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#95
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 914 Inscrit : 25/08/2009 Lieu : Cage aux ours Membre n° 41,251 |
@ Vessiel : Un Homme de gout
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19/08/2012, 16:53
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#96
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"Bon chance..." Groupe : Membres Messages : 3,531 Inscrit : 17/04/2007 Lieu : Sud Est Membre n° 16,180 |
Vessiel: Doux Jésus, mille pardons!
Merci! |
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19/08/2012, 20:13
Message
#97
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La maison n'accepte pas l'échec. Groupe : Membres Messages : 2,307 Inscrit : 22/11/2005 Lieu : Nancy Membre n° 8,205 |
Pas de souci et merci encore.
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05/09/2012, 14:50
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#98
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Membre Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 16/12/2009 Membre n° 44,821 |
Salut tout le monde,
J'ai commandé ce jolie bijou sur Sniper-Sa il y a 2 semaines et voila quelques retour : - 310FPS en sortie de boite et bloqué en semi ( mécanique coupé par les allemand au niveau de la gearbox ) - Démontage de la gearbox super facile, il suffit d'enlever le upper ( 1 goupille a enlever ), enlever le sélecteur ( ATTENTION A LA TOUTE PETITE BILLE QUI SE TROUVE DESSOUS !!!!! ), enlever la vis qui se trouve sous le tube de crosse ( il faut deviser la bague de la crosse pour libérer le passage derrière la petite plaque en métal ) et enfin comme toujours sur les gearbox V2 enlever le moteur. Je suis assez bricoleur j'ai donc entreprit l'ouverture de la gearbox et la quelques bonne surprise !!! La gearbox est un nouveau model de V2 qui se démonte en 3 parties. - Une partie en métal s’enlève en bas ( 2 vis a enlever ) donnant accès au gears ( très pratique pour remettre les gears droit lors de la fermeture de la gearbox ) - Le bloc gâchette est totalement indépendant ! Enlevé 3 vis et vous avez la gâchette dans la main. - Enfin enlever les vis restant pour ouvrir la gearbox en 2. Arrivé à cette étape j'ai découvert : - Gears Classique - calage des gears par ressort - Piston transparent - Tête de piston sur roulement - cylindre perforé - Guide ressort sur roulement et une énorme déception : BUSHING PLASTIQUE Je suis passé à un ressort un peut plus gros ( MS120 Prom ) et la à nouveau grosse déception le moteur n'est pas assez costaud pour faire tourner la configure. Même constatation avec un MS110 je suis donc redescendu à un MS100 qui me donne une sortie à 330fps. J'entreprend donc un upgrade moteur hi torque + bearing kanzen + ms120 en espérant que les gears tiennent le coup. Sinon coté extérieur la qualité est vraiment au rdv, très belle finition, marquage magnifique... que du bonheur. Je reviendrai vers vous avec quelques photos du démontage de la gearbox et de sont intérieur lors de mon très prochain démontage. |
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05/09/2012, 15:21
Message
#99
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 227 Inscrit : 03/05/2007 Membre n° 16,409 |
t'ai sur pour les bushings plastiques? car je l'ai acheter au même endroit et j'ai eux droits a des bushings métal
Par contre je me pause une question quand a la fameuse compatibilité entre le 417 et les anciennes gearbox? parse que pour le moment si la coque de la geabox explose on est pas dans la merde |
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05/09/2012, 15:30
Message
#100
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Membre Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 16/12/2009 Membre n° 44,821 |
Pour les bushing effectivement j'avait un doute il me semblai bien plastique moi je vérifie sa au prochain démontage.
Par contre jsuis d'accord avec toi vu le système de fixation de la gearbox au corps si on veut la changer on est marron. Il n'y a plus de place pour les traditionnelles goupilles ni le passage du "blocage chargeurs" à l'avant. Et bien sur le selector-plat est vraiment minuscule Ce message a été modifié par eohmol42 - 05/09/2012, 15:32. |
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