IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
88 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [ Umarex/vfc ] Review Hk 417, Le Grand Frère du Hk416
u ribellu
posté 28/07/2012, 21:11
Message #81


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 207
Inscrit : 06/09/2011
Membre n° 69,901




Vous l'avez acheter où ce ptit bébé ? svp
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alpha Squad
posté 29/07/2012, 20:55
Message #82


"Bon chance..."
**

Groupe : Membres
Messages : 3,531
Inscrit : 17/04/2007
Lieu : Sud Est
Membre n° 16,180




Faut lire les 5 pages...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alpha Squad
posté 01/08/2012, 10:34
Message #83


"Bon chance..."
**

Groupe : Membres
Messages : 3,531
Inscrit : 17/04/2007
Lieu : Sud Est
Membre n° 16,180




Sinon, pour actualiser la review et ne pas faire espérer trop de gens (en rapport au poste de hidenshoot et des rallonges de canon) :

VFC ne fera pas de spare pour ses canons et sortira bien la version en 20" avec rail long.

Soit, les versions les plus vues sont :

Rail court + 12"
Rail court + 16"
Rail long + 20"

Pour le 16" il suffit de trouver des rallonges de canon ASG pour palier a son absence sur le marché de VFC.

Source : VFC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
phobos07
posté 01/08/2012, 18:11
Message #84


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 39
Inscrit : 31/05/2010
Membre n° 51,153




Ha je suis amoureux le mois prochain je le commande !

Je joue avec une dpms M15 que j'ai upgrader complétement,canon, bloc hop up, gears box,moteur... bref , et mon bute est de faire pareil sur l' H&K, mais personne parle du canon ? je pense qu' ils ont du mettre un 6.04 ?

Et j'ai un peu peur pour le piston vfc d'origine transparent , j'ai deux amis qui on des M4 vfc qui se sont retrouver avec le piston a changer au bout de 6 mois ... et pourtant ils ne sont pas des énervés du full ! Bon leur réplique tapaient a 380 -390 fps en sortie de boite.

Je ne jouerait quand semi avec donc je veu essayer de stabiliser pour 375 -380 fps pas plus. Penser vous que le piston tiendrai ?

Est dernière petite question, niveau réactivité sa donne quoi ?
Est utile de mettre un mosfet ? je ne connais personne qui est mis un donc j'ai aucun idée perçus la dedans, je me suis juste renseigner comment l installer et comment le faire.

merci rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vessiel
posté 01/08/2012, 19:56
Message #85


La maison n'accepte pas l'échec.
**

Groupe : Membres
Messages : 2,307
Inscrit : 22/11/2005
Lieu : Nancy
Membre n° 8,205




Chargeurs supplémentaires dispos ici pour l'instant.
J'ai commandé 3 et j'en ai pour 16€ de port pour les ceusses que ça intéresse wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alpha Squad
posté 04/08/2012, 13:13
Message #86


"Bon chance..."
**

Groupe : Membres
Messages : 3,531
Inscrit : 17/04/2007
Lieu : Sud Est
Membre n° 16,180




Pour le coup du piston : Utilisé en Semi, les premières dents morflent plus qu'en full, c'est peut-être pour ça que ça pété, surtout à 380 fps.
Si tu changes pour avoir une puissance supérieure, il va falloir changer le piston et les gears, c'est plutôt logique, tu ne vas pas mettre des freins ou une chaine de 125cc sur une 1000... wink.gif

Pour le reste, j'attends sa réception, donc je ne peux pas t'aider plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nånkech
posté 06/08/2012, 15:37
Message #87


Vous êtes où ? Jsuis perdu.
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 6,069
Inscrit : 15/12/2006
Lieu : Dans le Nôôôôrd
Membre n° 14,805




J'attends la version 20" avec rail long et hop, verrouillage en semi et passage à 400fps smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
warior-j
posté 06/08/2012, 18:08
Message #88


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 700
Inscrit : 21/06/2008
Lieu : Lille
Membre n° 27,078




Superbe review ;-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lévodopa
posté 07/08/2012, 14:26
Message #89


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 196
Inscrit : 15/03/2010
Lieu : Ton syteme nerveux (54)
Membre n° 47,970




On a une date de sortie pour les versions 16" et 20" ou pas ?

PS : sur le RAIDS de ce mois, il y a des inspi sympa avec ce hk417.


Lévodopa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vessiel
posté 07/08/2012, 17:15
Message #90


La maison n'accepte pas l'échec.
**

Groupe : Membres
Messages : 2,307
Inscrit : 22/11/2005
Lieu : Nancy
Membre n° 8,205




Comme promis, une petite photo du 417 fini avec ses mags:


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Snake.Doctor
posté 08/08/2012, 20:53
Message #91


Orange is the new black
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 5,015
Inscrit : 24/01/2006
Lieu : 78
Membre n° 9,073




Merci pour cette belle review, superbe réplique dommage pour le prix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alpha Squad
posté 17/08/2012, 23:20
Message #92


"Bon chance..."
**

Groupe : Membres
Messages : 3,531
Inscrit : 17/04/2007
Lieu : Sud Est
Membre n° 16,180




Tu l'as topé où ton optique au fait Vessiel?
Parce que pour mon inspi, ça irait fortement bien ninja.gif

Grossement sexy ce 417 en tous cas, le mien attend ses chargeurs smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KIMBER
posté 18/08/2012, 06:45
Message #93


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,806
Inscrit : 30/06/2007
Membre n° 17,791




CITATION(vessiel @ 07/08/2012, 18:15) *
Comme promis, une petite photo du 417 fini avec ses mags:


Ah OUI! Là on se rend bien compte de la taille des chargeurs! ohmy.gif

Très belle réplique les gars. Je pense vous rejoindre bientôt wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vessiel
posté 18/08/2012, 20:06
Message #94


La maison n'accepte pas l'échec.
**

Groupe : Membres
Messages : 2,307
Inscrit : 22/11/2005
Lieu : Nancy
Membre n° 8,205




Merci pour les compliments, pour l'optique j'ai donné la ref en page 3 wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gardeducorps
posté 19/08/2012, 15:49
Message #95


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 914
Inscrit : 25/08/2009
Lieu : Cage aux ours
Membre n° 41,251




@ Vessiel : Un Homme de gout
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alpha Squad
posté 19/08/2012, 16:53
Message #96


"Bon chance..."
**

Groupe : Membres
Messages : 3,531
Inscrit : 17/04/2007
Lieu : Sud Est
Membre n° 16,180




Vessiel: Doux Jésus, mille pardons!

Merci! wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vessiel
posté 19/08/2012, 20:13
Message #97


La maison n'accepte pas l'échec.
**

Groupe : Membres
Messages : 2,307
Inscrit : 22/11/2005
Lieu : Nancy
Membre n° 8,205




Pas de souci et merci encore.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eohmol42
posté 05/09/2012, 14:50
Message #98


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 57
Inscrit : 16/12/2009
Membre n° 44,821




Salut tout le monde,
J'ai commandé ce jolie bijou sur Sniper-Sa il y a 2 semaines et voila quelques retour :

- 310FPS en sortie de boite et bloqué en semi ( mécanique coupé par les allemand au niveau de la gearbox )

- Démontage de la gearbox super facile, il suffit d'enlever le upper ( 1 goupille a enlever ), enlever le sélecteur ( ATTENTION A LA TOUTE PETITE BILLE QUI SE TROUVE DESSOUS !!!!! ), enlever la vis qui se trouve sous le tube de crosse ( il faut deviser la bague de la crosse pour libérer le passage derrière la petite plaque en métal ) et enfin comme toujours sur les gearbox V2 enlever le moteur.

Je suis assez bricoleur j'ai donc entreprit l'ouverture de la gearbox et la quelques bonne surprise !!!
La gearbox est un nouveau model de V2 qui se démonte en 3 parties.
- Une partie en métal s’enlève en bas ( 2 vis a enlever ) donnant accès au gears ( très pratique pour remettre les gears droit lors de la fermeture de la gearbox )
- Le bloc gâchette est totalement indépendant ! Enlevé 3 vis et vous avez la gâchette dans la main.
- Enfin enlever les vis restant pour ouvrir la gearbox en 2.

Arrivé à cette étape j'ai découvert :
- Gears Classique
- calage des gears par ressort
- Piston transparent
- Tête de piston sur roulement
- cylindre perforé
- Guide ressort sur roulement
et une énorme déception : BUSHING PLASTIQUE

Je suis passé à un ressort un peut plus gros ( MS120 Prom ) et la à nouveau grosse déception le moteur n'est pas assez costaud pour faire tourner la configure. Même constatation avec un MS110 je suis donc redescendu à un MS100 qui me donne une sortie à 330fps.

J'entreprend donc un upgrade moteur hi torque + bearing kanzen + ms120 en espérant que les gears tiennent le coup.

Sinon coté extérieur la qualité est vraiment au rdv, très belle finition, marquage magnifique... que du bonheur.

Je reviendrai vers vous avec quelques photos du démontage de la gearbox et de sont intérieur lors de mon très prochain démontage.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
medoc
posté 05/09/2012, 15:21
Message #99


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 227
Inscrit : 03/05/2007
Membre n° 16,409




t'ai sur pour les bushings plastiques? car je l'ai acheter au même endroit et j'ai eux droits a des bushings métal


Par contre je me pause une question quand a la fameuse compatibilité entre le 417 et les anciennes gearbox? parse que pour le moment si la coque de la geabox explose on est pas dans la merde unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eohmol42
posté 05/09/2012, 15:30
Message #100


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 57
Inscrit : 16/12/2009
Membre n° 44,821




Pour les bushing effectivement j'avait un doute il me semblai bien plastique moi je vérifie sa au prochain démontage.
Par contre jsuis d'accord avec toi vu le système de fixation de la gearbox au corps si on veut la changer on est marron. Il n'y a plus de place pour les traditionnelles goupilles ni le passage du "blocage chargeurs" à l'avant.
Et bien sur le selector-plat est vraiment minuscule

Ce message a été modifié par eohmol42 - 05/09/2012, 15:32.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

88 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 22:09